[Druide] Petite question de talents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
perso j'ai 0 point en feral et ca me manque absolument pas vu que a mon sens le role du druide c'est de le second soutiens lourd et tres mobile du groupe dont le role et de cc un maximum tout en restant en permanence hors de portée avec les morph demorph forme de voyage.

les rares fois ou je morph ours (en pvp je parle) c'est quant j'ai deja root un truc que je ne peut pas me permettre de casser et que j'ai encore qq'un sur moi et que le guerrier est occupé ailleurs, je morph ours surtout dans un cadre defensif jamais offensif donc je vois pas l'utilité de la charge. ensuite chacun sa facon de play
Je suis entièrement d'accord.

Sinon j'ai regardé, je me suis un peu enflammée sur le coût de la transfo. Au 55 ça me coûte 633 de transfo ours ou chat.

Citation :
Pour les dingues du "je veux économiser ma mana" et qui ont Swiftshifting 3/3 :
travel form puis bear ou cat form coûte moins cher que bear ou cat direct.
Exact, malheureusement c'est pas toujours possible :x
Citation :
Publié par Odessa
perso j'ai 0 point en feral et ca me manque absolument pas vu que a mon sens le role du druide c'est de le second soutiens lourd et tres mobile du groupe dont le role et de cc un maximum tout en restant en permanence hors de portée avec les morph demorph forme de voyage.

les rares fois ou je morph ours (en pvp je parle) c'est quant j'ai deja root un truc que je ne peut pas me permettre de casser et que j'ai encore qq'un sur moi et que le guerrier est occupé ailleurs, je morph ours surtout dans un cadre defensif jamais offensif donc je vois pas l'utilité de la charge. ensuite chacun sa facon de play
avoir 13 en féral ne m'empeche pas de jouer pleinement mon role de soutient lourd, 31 en restauration est pour moi suffisant, je trouve l'arbre équilibre sans grand interet passé l'insta root...
Personellement je monte pour l'instant ma branche restauration jusqu'à 31 pour Innervate , mais je pense mettre au moins 11 points pour feral charge qui , d'après ce que je vois des Warrior , m'a l'air bien sympa.
Je suis en phase de pex en ce moment et je doit dire que sur un serveur PvP ça me servirais énormément pour charge un mage qui prend bien le temps de me cast une fireball juste devant moi.

Donc a mon avis mettre 11pts en féral , ça mange pas de pain , maintenant mon avis n'est pas figé puisque je n'ai pas essayer. Je verrais bien

Pour répondre a la question je préfère largement "Don" que "Toucher" , maintenant c'est pas sur ce choix ou j'ai le plus hésité , c'est plutôt entre avoir "Récup" 3/5 et "Rétablissement" 5/5 ou "Récup" 5/5 et "Rétablissement" 3/5

Dans le premier cas j'aurais un gros pourcentage d'effectuer des critiques sur "Rétablissement" mais je me rend compte que je n'utilise pas énormément ce sort , je préfère combiner le heal de base et une récup amélioré finalement. Alors je pense opter pour la deuxième solution qui sera "Rétablissement" 3/5 et "Récup" 5/5 finalement.

Des opinions ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
je pense mettre au moins 11 points pour feral charge qui , d'après ce que je vois des Warrior , m'a l'air bien sympa.
charge du war / feral charge :

- feral charge coute de la rage ( 5 )
- feral charge ne stun pas

+ feral charge est utilisable en combat
+ feral charge ne stun pas ( pas d'immune )
+ feral charge interompt

( ceci dit, on m'a parlé d'une autre espèce de charge des guerriers en mode berzerk mais je ne connais pas )
Citation :
Publié par Neosine
charge du war / feral charge :

- feral charge coute de la rage ( 5 )
- feral charge ne stun pas

+ feral charge est utilisable en combat
+ feral charge ne stun pas ( pas d'immune )
+ feral charge interompt

( ceci dit, on m'a parlé d'une autre espèce de charge des guerriers en mode berzerk mais je ne connais pas )
- feral charge ne stun pas aie

mais bon ça interrompt + bash 3sec ça doit être pas mal quand même

merci de l'info

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
je vais passer pour un gars bizzare

je suis equi32 restau 19

j'ai ete feral/restau pendant toute mon xp puis 5j de play 60

j'ai respec et depuis je m'amuse , tout compte fait le seul truc qui me manque un peu du feral c rage et énergie au début de la transfo , le reste bof ça fait pas grande différence

l'ouragan es très puissant en pve , pour assist un mage c terrible la reduc de vitesse d'atack et 100+ dammage par cible par seconde c franchement intéressant (ça coupe les cast en pvp a test ..

innervate me parais peu intéressant je ne suis pratiquement jamais en manque de mana , pourtant je soigne et je blast

pour le pvp: sarments améliorés indispensable , ascendant critique de la ligne équilibre sur sorts (qui permet ,outre faire des dégâts monstrueux en insta, de lancer mes sorts de soins rapidement avec Grace de la nature : regrowth rapide c luvvvv )

pour la ligne soin j'amélioré le buff (je comprend pas pourquoi vous discuter la dessus l'amélioration es obligatoire )
l'anti interupt sur soin
amelioration du regen insta ( 4/5 , le quatrieme es mon dernier point de la ligne )
don de la nature ( le meilleur talent de la ligne quand même

évidement les formes deviennent plutôt gadget dans ce template , je m'en sert pour deroot , defense et fuite en pvp , en pve jamais pratiquement

le dernier avantage de ce template c qu'il es deroutant en pvp , la spe équilibre etant relativement peu utilise , ça donne un effet de surprise par rapport a un druide habituel

je posterais mon templte dans le post reserve a cet effet
Citation :
Publié par Guitton
- feral charge ne stun pas aie
Pas d'accord avec le fait que ça soit un mal. C'est bien que ça ne stunne pas.
Faut pas oublier que feral charge interrompt et empêche de lancer n'importe quel sort pendant 4 secondes, mais en plus, ça immobilise aussi pendant 4 secondes.

Si on a besoin d'un stun, feral charge + je m'éloigne et je root, ça fera un bon stun contre les classes où on a besoin d'un stun de ce genre.
Citation :
Publié par Celivianna
Faut pas oublier que feral charge interrompt et empêche de lancer n'importe quel sort pendant 4 secondes, mais en plus, ça immobilise aussi pendant 4 secondes.
La dessus j'aimerai savoir l'effet exact après la charge, nombre d'interupt bloque 1 ecole de magie ( shaman, rogue et war), si par exemple je shield bash /shock /kick qd un priest lance un sort de soins, il ne pourra plus utiliser de sort de soins pendant x sec, mais ils pourra continué a utiliser ses sorts shadow/disc.

Donc j'aimerai bien savoir ce que la feral charge bloque exactement .
Citation :
Publié par Beerholder
innervate me parais peu intéressant je ne suis pratiquement jamais en manque de mana , pourtant je soigne et je blast
Herm, innervate en lui même est déjà un talent énormissime mais ce qui le rend overpowered, c'est surtout le fait qu'il ne soit pas self only. Lancer innervate sur soi, c'est le mal absolu. Tu le lances sur ton priest oom, il va regen un tas de mana faramineux suivant son stuff et c'est reparti pour heal des dizaines de milliers de hp.
Citation :
Publié par Beerholder
j'avoue , mais ça me fait perdre tout le haut de la ligne equi ki me plais énormément ...donc je garde mon ouragan

ouragan c excelent pour se payer un counterspell / kick / coup de bouclar, je kiff =)
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
ouragan c excelent pour se payer un counterspell / kick / coup de bouclar, je kiff =)
Et mettre une grosse pancarte sur la tête : tuez moi, tuez moi !!
Et le sort qui permet de lancer un sort qui coute 0 de mana dans la ligne équilibre ? vous en pensez quoi ?

Je suis niveau quinze, et j'ai encore mis aucun point de talent quelques part.... j'avoue ne pas savoir où les placer.
Citation :
Publié par Lafarge
Au début, fais comme tu le sens, t'auras bien le temps de changer plus tard

Augure de clarté... moi je trouve ça très bof, m'enfin...
C'est vrai que c'est assez situationnel,mais parfois c'est qd mm un gain non négligeable.Un heal gratos ds les fights pas super bien engagées,surtt en groupe,c'est vraiment bon à prendre ^^
Mais son intérêt en PvP est en effet limite proche du zéro,à ce moment autant prendre feral charge
En attendant je le garde
Citation :
pour la ligne soin j'amélioré le buff (je comprend pas pourquoi vous discuter la dessus l'amélioration es obligatoire )
C'est indiscutable, quand un druide me buffe avec ou sans ce talent, je vois tout de suite la différence: 40 pv, 60 pm, 7 resists, et je sais plus cb d'af !
Dois-je en conclure qu'Augure de Clarté se déclenche lorsqu'on frappe en transfo ou je suis à côté de la plaque ? J'ai pas eu l'occasion de le tester puisque j'ai monté l'arbre Restau à 33 (mon choix de template et le plus adapté à mon groupe) et que je n'ai eu aucun retour. Je fini mes derniers lvl dans les talents équilibre. 4 points à répartir restants et j'hésite pour mon dernier point à le mettre dans Moonfire 5 ou prendre Augure.

Le fait que ce soit bien en pve/pvp ou pas est un jugement qui m'appartient.

Ceux qui ont ce talent peuvent-ils m'éclairer svp : Augure marche sous transfo ou pas ?
Augure de clarté ne marche qu'en forme caster
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
La dessus j'aimerai savoir l'effet exact après la charge, nombre d'interupt bloque 1 ecole de magie ( shaman, rogue et war), si par exemple je shield bash /shock /kick qd un priest lance un sort de soins, il ne pourra plus utiliser de sort de soins pendant x sec, mais ils pourra continué a utiliser ses sorts shadow/disc.

Donc j'aimerai bien savoir ce que la feral charge bloque exactement .

Non ca fait l equivalent d un silense, seulement si tu interomp un sort, autrement dit feral charge sur un mage qui n incante pas, ne l empechera pas de lancer un sort dans les 4 sec qui suivent, il faudra le charger seulement lorsqu il incante pour etre pleinement efficace .
moi je m interroge sur le talent qui reduit le temps d incant de notre prochain heal d une seconde si on fait un critique avec un sort offensif

ca fait quand mme un reta a 1 sec de cast, c kiffant

mais pour l avoir faudrai enlever innervation, vite choisis me direz vous... ben j aimerai bien test quand meme

kku a testé ? (en PvP de pti grp )
Obligatoire pour l'augmentation des critique, qu'est un peu la seule raison d'être du template equilibre, donc à toi de voir si tu veux être spé restau ou équilibre
pour en revenir au post initial, tout dépends de ta façon de jouer.

Perso, je heal principalement avec mes 2 HOT, même en instance ou je tiens régulièrement le rôle de main healer. Rétablissement qui critique une fois sur 2 est pour moi bien plus intéressant que toucher guérisseur au vu du temps d'incantation ahurissant.
Marque de la nature amélioré, même si je ne l'avais pas sur mes premiers templates, je l'apprécie. Les bonus supplémentaires se sentent, y compris au niveau des resists et concernent tout le groupe.
En pvp solo, feral charge est un must contre les classes en tissu, je ne pourrais plus m'en passer.

Bref, avec un template pvp restau (miam innervate), j'ai fait le choix de délaisser toucher guérisseur amélioré et je ne m'en porte pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés