Aller à la page... |
[Druide] Petite question de talents
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Personellement je monte pour l'instant ma branche restauration jusqu'à 31 pour Innervate , mais je pense mettre au moins 11 points pour feral charge qui , d'après ce que je vois des Warrior , m'a l'air bien sympa.
Je suis en phase de pex en ce moment et je doit dire que sur un serveur PvP ça me servirais énormément pour charge un mage qui prend bien le temps de me cast une fireball juste devant moi. Donc a mon avis mettre 11pts en féral , ça mange pas de pain , maintenant mon avis n'est pas figé puisque je n'ai pas essayer. Je verrais bien ![]() Pour répondre a la question je préfère largement "Don" que "Toucher" , maintenant c'est pas sur ce choix ou j'ai le plus hésité , c'est plutôt entre avoir "Récup" 3/5 et "Rétablissement" 5/5 ou "Récup" 5/5 et "Rétablissement" 3/5 Dans le premier cas j'aurais un gros pourcentage d'effectuer des critiques sur "Rétablissement" mais je me rend compte que je n'utilise pas énormément ce sort , je préfère combiner le heal de base et une récup amélioré finalement. Alors je pense opter pour la deuxième solution qui sera "Rétablissement" 3/5 et "Récup" 5/5 finalement. Des opinions ?
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais bon ça interrompt + bash 3sec ça doit être pas mal quand même ![]() merci de l'info ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Prophète
|
j'avoue , mais ça me fait perdre tout le haut de la ligne equi ki me plais énormément ...donc je garde mon ouragan
![]() |
![]() |
|
|
Au début, fais comme tu le sens, t'auras bien le temps de changer plus tard
![]() Augure de clarté... moi je trouve ça très bof, m'enfin... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Obligatoire pour l'augmentation des critique, qu'est un peu la seule raison d'être du template equilibre, donc à toi de voir si tu veux être spé restau ou équilibre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|