Beerholder |
Dernières publications

il était a 27% quand le serveur est tombé , personne a dit que nous l'aurions tombé , mais nous aurions bien aimé passer les 25... Lire la suite

tout d'abord pour répondre a la question première , dans ma guilde il y a peu de désistement , malgré il est vrai un certain ra... Lire la suite

pour te repondre monsieur Syneos avoir le full set lvl 30 est loin d'etre inutile puisqu'il se transforme au lvl 50 en set gold... Lire la suite

12 seconde de buff pour : Grace de la nature10 sec pour : Augure de clartéil m'arrive souvent en pve (plus qu... Lire la suite

insta only contre le prêtre ou regrowth sous grâce de la nature sinon j'ai du mal a voir comment l'empêcher de silence , rage a... Lire la suite

humhum ^^atténuer la magie es ton amie :) et même peut être le talent atténuer la magie améliorée :x... Lire la suite

je ne heal jamais au soin sans hot , sauf si je suis sous grace de la nature... Lire la suite

grâce de la nature qui réduit de 1 sec tout les incant sur soin es vraiment terrible, lancer un regrowth en moins d'une seconde... Lire la suite

je vais passer pour un gars bizzare :pje suis equi32 restau 19j'ai ete feral/restau pendant toute mon xp puis 5j de play 60j'ai... Lire la suite
j'avoue , mais ça me fait perdre tout le haut de la ligne equi ki me plais énormément ...donc je garde mon ouragan :)... Lire la suite