[Set] Wildheart

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en feuilletant les loots end game car j'en approches assez vite, je me suis naturellement intéressée au set Wildheart, et me suis pris de folie d'acheter les gants et les bracelets, mais apres petite réflexion je me suis rendu compte que ce set eté tout simplement a chier, je m'expliques :
- Premierement il donnes pas d'endu (+65) ce qui est a mon sens ridicule car le drudie est un hybride il n'as qu'un cc et il arrives souvent d'etre au cac, +65 endu c'est vraiment pathétique.
- Deuxiemement il donnes étonnemment beaucoup de force +50, mais bon le druide en pvp et en pve est groupé pour ses heals et ses sors, je n'utilises ma forme d'ours en solo ou que dans certains moments en Instance mais objectivement en Pvp, a part charge pour interrupt a quoi sers t'elle ? (je ne parles pas de la forme chat, qui est en plus d'etre useless gimpé par les developpeurs)

Le set Pvp étant axé encore plus féral, je suis dans l'impasse de devoir me concocter un pti set maison, avec des bouts pris par ci par la, quand je voit à coté le set démoniste, pretre ou palouf ca me dégoutes caremment.

Je voulais avoir vos avis, et ce que vous (en tant que druide) vous utiliserez comme parties de cette armure. Je compte garder que le heaume, le plastron et les épaulieres, qui donnes de la stamina et des hauts scores en inté et esprit.
Gné facile à looter ? J'ai plus de 30 jours effectif de jeux, dont 18 pour devenir 60, depuis je fais 2 à 3 instances par jours pour en looter, et ben à part mes gants et mes bracelets acheté à l'ah je n'ai vu que les bottes tomber.
Citation :
Publié par Noidea
C'est surement la contrepartie à sa facilté à le loot XD
Bah, c'est ton point de vue, je dirais qu'on voit souvent les bracelets et les gants aux enchères mais que pour le reste c'est commun à tous les sets ( au niveau de la difficulté ). Depuis que je fais des instances, je n'ai vu 3 pièces du set tomber ( bracelets, bottes, épaulettes ) et je fais 2 à 3 instances par jour depuis trois semaines.

Au passage, ce set est absolument magnifique.
Wildheart (8 pièces)

Force : 43
Agilité : 12
Endurance : 82
Intelligence : 122
Esprit : 110

AF : 978 ... sans modificateur d'agi

PVP (6 pièces)

Force : 70 (77 avec brassards WH)
Agilité : 59
Endurance : 91 (100 avec brassards WH)
Intelligence : 39 oO (71 avec brassards et ceinture WH)
Esprit : 36 (46 avec brassards et ceinture WH)

AF : 836 (1000 avec ceinture et brassard WH) ... sans modificateur d'agi

Je suis parti d'un personnage ayant déjà reuni le set Wildheart et migrant vers celui PvP.

Perso je reste sur le Wildheart même si je kiff pas le espr>endu, je comblerai dans un premier temps avec des bijoux/armes endu/int.

Sinon on voit bien que chez blizzard polyvalence veut dire droper des stats un peu à l'arrache ... mieux ne vaut pas comparer avec des sets 2 ou 3 stats d'autres classes le cumul étant nettement supérieurs pour ces derniers.

Tiens petite question ... qui m'explique ce que viennent branler les points en agi sur WH ? 12 ! Ils seraient clairement mieux vus dans int ou endu ... (enfin allez je me plains pas ils seraient capable de les modif en esprit )

Bref les sets druides sont pas mal, mais vraiment loin d'égaler le reste ... dommage.

Prise de tête pour s'équiper convenablement inc ! (pour changer, je choisis bien mes classes à chaque fois ).
en meme temps si on se met a choisir sa classe pour la qualité/facilité d'optenir son set final ...

Le set Wildheart est comme tu le dit Meih, pas mal mais honetemment que viennent foutre 43 force la dedans ? et 82 stamina c'est tres peu.

Je penses comme tu le dit faire un mix d'items ; mais je reste vraimen decu par rapport a d'autres sets.
Au passage : je vises en end game un : +200 endu +220 inté +150 esprit
Citation :
Publié par Lady/Chimera
Voila, en feuilletant les loots end game car j'en approches assez vite, je me suis naturellement intéressée au set Wildheart, et me suis pris de folie d'acheter les gants et les bracelets, mais apres petite réflexion je me suis rendu compte que ce set eté tout simplement a chier, je m'expliques :
- Premierement il donnes pas d'endu (+65) ce qui est a mon sens ridicule car le drudie est un hybride il n'as qu'un cc et il arrives souvent d'etre au cac, +65 endu c'est vraiment pathétique.
- Deuxiemement il donnes étonnemment beaucoup de force +50, mais bon le druide en pvp et en pve est groupé pour ses heals et ses sors, je n'utilises ma forme d'ours en solo ou que dans certains moments en Instance mais objectivement en Pvp, a part charge pour interrupt a quoi sers t'elle ? (je ne parles pas de la forme chat, qui est en plus d'etre useless gimpé par les developpeurs)

Le set Pvp étant axé encore plus féral, je suis dans l'impasse de devoir me concocter un pti set maison, avec des bouts pris par ci par la, quand je voit à coté le set démoniste, pretre ou palouf ca me dégoutes caremment.

Je voulais avoir vos avis, et ce que vous (en tant que druide) vous utiliserez comme parties de cette armure. Je compte garder que le heaume, le plastron et les épaulieres, qui donnes de la stamina et des hauts scores en inté et esprit.
La gg pour le post j'allai poster le même.
Ce set est vraiment pas terrible (blizzard pkoi tu pense pas aux druides? )

J'ai droppé des épaulettes en cuir au temple englouti qui ont 193 d'armure avec +19 d'endu, avec ça les épaulettes du set ne font pas le poids 127 d'armure pff .

Je mettrai ces épaulettes si je ramasse d'autres parties du set (genre 5 ou 6 )

Je suis entrain de me demander si je doit me mettre à la recherche de ce set car je suis de moins en moins convaincu
FACILE A LOOT?

25 stratholme et jamais vu le kilt encore la...
jen peux plus

pis les epaulettes son trop trop classe
on me fait tout le tps la remarque now

perso g :
gant,bracelet(qui son nul sans le reste)epaulette,ceinture capuchon

le kilt jlai encore jamais vu :-(
looté la capuche à mon 1er scholomance
looté le kilt au 8eme baron
maintenant je campe lbrs et j'y ai encore jamais vu une piece de WH tomber et en plus personne ne veut y aller :x
Citation :
Publié par dadubliner
looté la capuche à mon 1er scholomance
looté le kilt au 8eme baron
maintenant je campe lbrs et j'y ai encore jamais vu une piece de WH tomber et en plus personne ne veut y aller :x
Pourtant ca loot les epaulettes bellu, les gants tisse ombres, un partie du set chamy je sais plus quelle piece , et tout plein de ceinture/bracelet.
Pis ya le kikoo set dague sur l'araignée pop rare a recup
oué les sets c'est assez kikoo kikoo ^^ mais bon c'est quand meme pas mal on as beau dire alors c'est sur qu'un mec qui equipes un full full set toutes les pieces sera moins stuff qu'un mec ayant fait le tri dans ses items mais disons que le full set est une bonne base de départ.
Si t'es un casual et membre d'aucune grosse guilde, tu peux faire une croix sur le farmage regulier de MC ou d'onyxia (à la rigueur une ou deux pieces si t'es chanceux pour les 4-5 fois ou tu iras), bref à partir de là, le set WH est certes moyen mais c'est à peu pres tout ce qu'il y a et en changeant 2-3 pieces ca constituera certainement mon équipement définitif....
D'après certains posts récents, il semblerait que les bottes (loot sur l'araignée à Brs) se solotent et que les épaulettes se feraient à trois fufu (druide + rogue).

Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus ?

++
Oui mais comme on disait au dessus faut pouvoir faire MC régulièrement, en sachant que sur mon serveur Khaelthas 1 raid sur 2 foire à cause des dispersions des groupes dans l'instance dès le départ
Citation :
Publié par Hellraiser 70
D'après certains posts récents, il semblerait que les bottes (loot sur l'araignée à Brs) se solotent et que les épaulettes se feraient à trois fufu (druide + rogue).

Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus ?

++
Je doute que l'araignée soit solotable, avec toutes les araignées qui sont autour, gl pour tuer un boss 60+ élite solo x)

Par contre le loup à 3, c'est "fesable". (4 rogues + druide = sûr)
Citation :
Publié par dqNz`
Je doute que l'araignée soit solotable, avec toutes les araignées qui sont autour, gl pour tuer un boss 60+ élite solo x)

Par contre le loup à 3, c'est "fesable". (4 rogues + druide = sûr)
j'avais vu quelque part que le loup se faisait soloter par un druide du temps où il n'y avait pas de résist au chain cc ( avec l'hibernate sur le loup). Mais maintenant ça doit plus être possible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés