Le Guide du PVP pour Druide

Répondre
Partager Rechercher
Préambule JeuxOnline: Chers druides, je poste ici un copier coller du topic que j'ai créé sur le forum officiel (ici).
Ce topic étant quasiment mort et le forum officiel n'étant pas beaucoup fréquenté, je poste ici pour continuer à améliorer ce guide(ainsi que sur judgehype). Je suis conscient que beaucoups de changements s'imposent et je suis tout ouïe pour les changer. Merci de votre aide.

L'ambition de ce thread est de réalisé un guide des principales techniques à avoir en pvp.

J'invite donc tous les druides (haut level) a nous faire partager leurs stratégies. Je mettrais à jour le premier post. Essayer d'établir des techniques simples et clairs plûtot que des exemples (bien que vous puissiez illustrer par ceux ci...)

Je remercie chaleureusement tous les druides qui ont participés à ce guide !!! Merci à vous !

Nous commencerons par le 1 vs 1:
[Attention guide en construction: on accepte les remarques, ajouts et correction]

--------------------------------------------- 1 vs 1 ---------------------------------------------------

* Druide vs Chasseur :
-Hibernation sur le pet (Si nécessaire ne pas hésiter à utiliser la peay d'écorce pour pouvoir caster tranquillement)
-Sarments sur le chasseur
-Puis se mettre à distance d'angle mort et le bombarder de sorts (spam eclat lunaire)
-En cas de problème de distance, passer en forme de voyage pour placer son sarment. Et forme d'ours + Rage animale !!!

* Druide vs Mage :
-Eviter de se faire "sheeper" (cf ci dessous)
-Utiliser une forme animale pour se rapprocher et/ou encaisser
-Se soigner en Caster aevc l'instant heal
-Achever le mage en forme animale ou spam éclat lunaire
-Astuce: tourner autour du mage pour l'empecher de lancer ses sorts (il a besoin d'une ligne de vue)... donc ne pas hésiter a tourner autour du mage, changer de sens etc ...
-Pour contrer le teleport du mage (voir la nova de glace + teleport) forme d'ours + charge.
[une technique alternative: le but est de faire utiliser tout son mana au mage. Pour cela on va simplement se healer. Faire attention à sa récupération de mana. Puis lancer innervate et l'abattre (spam éclat lunaire par exemple ... )]

* Druide vs Paladin :
-Lucioles + Technique du "rocher"

* Druide vs Prêtre :
-Privilégier les formes animales
-Ours + Instant Heal
-Forme du voyage pour le rattraper

* Druide vs Voleur :
-Emprise de la nature
-Lucioles
-Sarment + feu stellaire + sarment + feu stellaire etc ...
-Utiliser la forme d'ours pour encaisser (notamment les coups en furtifs)

* Druide vs Chamane :
-Charge Ours + stun
-Sinon: Eviter à tout prix le contacte
-Jouer sur la durée ... Ours, Régen, Stunt+Heal, Instant Heal ... Innervate pour finir
Ne pas hésiter a détruire ses totems avec des moonfire lvl 1 (vous pouvez utilisez une macro par exemple)
[alternatif]-Emprise de la nature + forme du voyage et si l'amélioration de portée a été prise : Sarments + feu stellaire + sarments + feu stellaire etc ...

* Druide vs Démoniste :
-Sarments sur le pet
-Enlever les malédictions
-Essayer de passer en ours avant les fear

* Druide vs Guerrier :
-Emprise de la nature, Root et Feu stellaire ...Au début ... Puis Ours, Regeneration frénétique (le guerrier va etre dégouté) ... si ca ne passe toujours pas: caster, emprise de la nature, heal et/ou feu steallaire pour l'achever ...

Techniques générales :

-La technique du "Rocher": Forme d'ours sans utiliser sa rage, puis Régénération frénétique, forme de caster + instant heal + forme d'ours. Au pire: coup de grâce en caster.

-Comment éviter de se faire "sheeper":
Utiliser le combat log en ne sélectionnant que les enchantements lancés par l'ennemis, dès que la ligne "Ennemi incante Polymorphisme sur vous" se mettre en forme de voyage. Pour les autres apprendre à remarquer quand le mage lance son polymorphisme et se transformer à ce moment.
[NB:Avec un clic droit sur une fenetre de chat vous pouvez configurer le éléments visibles, vous pouvez donc mettre les enchantemens ennemis en rouge sur votre channel général et le tour est joué]
[ A NOTER qu'avec le nouveau patch ça ne sert plus a rien puisqu'on put casser le sheep en se métamorphosant ]

-spam: bombarder, balancer sans arrêt.

-Utiliser le stun de l'ours pour empêcher le lancage de certains sorts (surtout pour éviter les sorts de heal)

-Commencer en chat: Prendre l'initiative en chat et infliger un maximum de dégats et DOT avant de repasser trés vite en caster pour ne pas prendre trop de degats peut toujours être un bon début.

-Prendre l'initiative: Si vous vous ne sentez pas de contre attaquer le druide a à sa disposition énormément de moyen de s'échapper, emprise de la nature, stun, forme du voyage etc ... Ensuite à vous de voir si vous reprenez l'initiative.

-Utiliser la forme du voyage pour fuir, se healer et récupérer du mana et revenir. En cas de gros problème ce genre de stratégie est trés utile et fait partie du combat !!!

Correspondance Anglais/Français
-Root: Sarments
-Moonfire: Eclat lunaire
-Starfire: Feu stellaire
-Wrath: Colère

Add-Ons:
Voici une liste de quelsques add-ons utiles pour le pvp:

-La fameuse Druide Barre, elle permet de voir sa barre de mana pendant les transformations en ours et forme féline: DruidBar

-Self Cast: Qui permet de se soigner par un simple Alt+clic, sans perdre sa cible ! : Self Cast

-Cooldown count: rajouter des compteurs de cooldown pour les sorts: Cooldown Count

--------------------------------------------- 2 vs 2 ---------------------------------------------------

Pour moi deux des meilleures paires du jeu sont les paires: Druide + Voleur et Druide + Mage

Voleur et Mage sont deux exellents damage ... et le druide peut les healer ... si le druide se fait focus il peut tanker en ours... on peut faire des attaques furtives avec le voleur, ou profiter du buff +int du mage... on peut aussi faire profiter le mage de notre Innervate ...
Y'a certaines choses avec lesquelles je suis pas d'accord, parce que je pense qu'il y a mieux, c'est tout :P
Citation :
Publié par Shadounet
* Druide vs Chasseur :
-Hibernation sur le pet (Si nécessaire ne pas hésiter à utiliser la peay d'écorce pour pouvoir caster tranquillement)
-Sarments sur le chasseur
-Puis se mettre à distance d'angle mort et le bombarder de sorts (spam eclat lunaire)
-En cas de problème de distance, passer en forme de voyage pour placer son sarment. Et forme d'ours + Rage animale !!!
Contre un chasseur, commencer en caster, il va surement essayer de nous freezer avec un freeze trap 3. Donc, éviter le contact du chasseur au début. Faire le tour, voir balancer un moonfire.
La seule chose dangereuse pour un druide que peut balancer le chasseur ce sont ses stings. La plus dangeureuse c'est viper sting. Pour éviter ça, abolish poison, si on est en forme animale et qu'il nous a balancé un viper sting, laissez simplement le viper sting se finir, depuis le patch ça n'a plus aucun effet.
L'autre truc que va essayer de faire le chasseur c'est de s'éloigner pour nous balancer des flèches ou nous tirer dessus. En bref, le laissez pas faire. S'il arrive malgré tout à s'éloigner un poil trop loin (1 yard trop loin pour pouvoir le toucher est suffisant) ne le suivez plus. reculez, et laissez le prendre de la distance. Dès que vous êtes à 8 yards, il va commencer à vous canarder, mais il n'aura le temps que de balancer une seule flèche : Feral Charge.
Le pet du chasseur n'est pas gênant. En forme d'ours avec une bonne armure... Bah... Le truc le plus chiant que le pet fera c'est de ralentir vos regrowth quand vous en aurez besoin.

Citation :
* Druide vs Mage :
-Astuce: tourner autour du mage pour l'empecher de lancer ses sorts (il a besoin d'une ligne de vue)... donc ne pas hésiter a tourner autour du mage, changer de sens etc ...
-Pour contrer le teleport du mage (voir la nova de glace + teleport) forme d'ours + charge.
[une technique alternative: le but est de faire utiliser tout son mana au mage. Pour cela on va simplement se healer. Faire attention à sa récupération de mana. Puis lancer innervate et l'abattre (spam éclat lunaire par exemple ... )]
Un mage c'est pas résistant. Un mage qui se fait interrompre sans arrêt, c'est encore moins résistant. Cat form.
Contre un mec qui a pas beaucoup d'armure, cat form fait beaucoup plus de dégâts que bear form. En moyenne, sans compter les critiques, les deux font autant de dégâts par seconde, mais le cat form a une vitesse de 1.00, alors que bear c'est 2.50, en général, je trouve que en 5 secondes, cat form aura eu plus de critiques que bear. Donc plus de dégâts au final.
De plus 1.00, c'est bon pour interrompre un mage. Les seuls intérêts de l'ours contre un mage c'est le bonus de 1200+ health, feral charge et bash. Le truc, c'est qu'un bon mage vous les bouffera bien vite vos 1200 health. feral charge, on peut le balancer quand on veut en 2 secondes, idem pour bash. Donc.... En gros, cat form, faire une combo à 5 points en utilisant rip autant que possible (sans exagérer), et boum.

Citation :
* Druide vs Paladin :
-Lucioles + Technique du "rocher"
à éviter. :P beaucoup trop long

Citation :
* Druide vs Prêtre :
-Ours + Instant Heal
Même technique que pour mage. Il va nous fear un certain nombre de fois, et nous coller quelques DoTs, mais en définitive, il est moins dangereux que le mage, seulement plus chiant. Pour contrer le dot, ne faites rien. Un bon prêtre dispellera le moindre regrowth/rejuv. Healing touch, donc. Rank 7 ou 8 c'est suffisant en général.
L'idée c'est de rester en vie jusqu'à ce qu'il n'ai plus de mana, *ou bien* de saisir les opportunités. Genre, il lui reste plus beaucoup de vie, il va bientôt se soigner, c'est certain ? Forme d'ours vite fait, bash et moonfire spam ou starfire, au choix. moonfire est *peut-être* le meilleur choix ici.

Citation :
* Druide vs Voleur :
-Emprise de la nature
-Lucioles
-Sarment + feu stellaire + sarment + feu stellaire etc ...
-Utiliser la forme d'ours pour encaisser (notamment les coups en furtifs)
Le voleur, c'est comme un guerrier en plus faible, mais en plus chiant. D'abord, ça court partout, ensuite ça stun sans arrêt. Au final, on s'en fout d'être stun quand on a beaucoup d'armure en bear form. On se contente de faire l'attaque par défaut, jusqu'à avoir 100 rage. Et quand on est à moitié de vie on fait frenzied regeneration. A ce niveau là, le voleur est à 1/2-2/3 de vie et nous 100%. On recommence, on encaisse les coups en gardant toujours 15 rage disponible, on maul de temps en temps pour accélérer sa défaite. Quand on est à moitié de vie : bash+regrowth(+rejuv, attention ici, regrowth+rejuv il y a un gros risque que le gugus ne soit plus stun, donc regrowth seulement peut-être mieux. En tout cas, juste regrowth est largement suffisant). A ce niveau là, il devrait être dans les 1/4 de vie et nous 80-100%
On continue, normalement on a devrait pouvoir le finir, mais s'il arrive par miracle à nous descendre encore à 1/2 de vie, caster, NS+HT, bear.
Vous venez de gagner votre duel le plus facile.

Citation :
* Druide vs Chamane :
-Charge Ours + stun
-Sinon: Eviter à tout prix le contacte
-Jouer sur la durée ... Ours, Régen, Stunt+Heal, Instant Heal ... Innervate pour finir
Ne pas hésiter a détruire ses totems avec des moonfire lvl 1 (vous pouvez utilisez une macro par exemple)
[alternatif]-Emprise de la nature + forme du voyage et si l'amélioration de portée a été prise : Sarments + feu stellaire + sarments + feu stellaire etc ...
Un shaman, c'est comme un guerrier druide, sauf qu'il frappe moins fort que le guerrier et dure moins longtemps qu'un druide. En plus il a une armure de merde.
Bear form+demo roar. Avec suffisemment d'armure, même windfury devrait pas vous faire peur. Un shaman intelligent essaiera de rester à distance et balancer des sorts. Suivez le, même technique qu'avec le chasseur. Dès qu'il est hors de portée, reculez et laissez le commencer à lancer son sort, ensuite, avant qu'il ait terminé : Feral Charge.
Tuez ses totems. Le but dans un combat contre un shaman, c'est pas de le tuer rapidement, le but c'est de resister longtemps. Un shaman sans mana, c'est un shaman mort. De ce point de vue là, avec l'armure en bear form, frenzied regen, et le fait que nous heals sont meilleurs que les leurs, et qu'on va régénérer notre mana en forme d'ours, ça devrait pas poser de problèmes.
En gros, y'a plusieurs types de shaman.
Y'a le shaman qui veut vous tuer rapidement : laissez le gâcher sa mana, frenzied regen & NS+HT for the win.
Y'a le shaman qui veut pas que vous le touchiez : éloignez vous et feral charge. La tactique "non tu me toucheras pas", c'est pas valable contre un druide.
Y'a le shaman qui veut garder sa mana le plus longtemps possible : En 1v1, c'est le shaman le plus dangereux, mais c'est aussi le shaman qui fera le moins de dégâts. En gros, considérez que vous vous battez contre un mob d'elite. Un shaman ne peut pas garder sa mana plus longtemps qu'un druide.

Citation :
* Druide vs Démoniste :
-Sarments sur le pet
-Enlever les malédictions
-Essayer de passer en ours avant les fear
Un démoniste, c'est un prêtre avec des dots plus faibles et un pet. les trucs les plus chiants du démonistes sont des malédictions, c'est dispellable par les druides. Le démoniste intelligent utilisera sûrement un felhunter contre vous, root le pet + fuite. S'il est con il vous suivera, le but est de rester en dehors de portée du felhunter.
Bon maintenant, le felhunter est pas *si* chiant que ça. C'est surtout qu'il va vous manger vos buffs ou vos HoTs.
Cat form encore.

Citation :
* Druide vs Guerrier :
-Emprise de la nature, Root et Feu stellaire ...Au début ... Puis Ours, Regeneration frénétique (le guerrier va etre dégouté) ... si ca ne passe toujours pas: caster, emprise de la nature, heal et/ou feu steallaire pour l'achever ...
Y'a deux types de guerriers. Le guerrier avec mortal strike et le guerrier sans mortal strike.
Dans le deuxième cas, bear form et considérez que vous vous battez contre un mob lvl 60. C'est un des combats les plus simples qui soient.
Dans le premier cas... Va falloir faire gaffe aux timings. Le guerrier aussi, s'il est intelligent, fera attention aux timings. Pas hésiter à le root de temps en temps, travel form peut aider pour mettre de la distance. Au corps à corps : *toujours* rester en forme d'ours. Surtout s'il a une arcanite reaper. Demo roar aidera aussi.

Citation :
-Commencer en chat: Prendre l'initiative en chat et infliger un maximum de dégats et DOT avant de repasser trés vite en caster pour ne pas prendre trop de degats peut toujours être un bon début.
Le chat a la même armure et les mêmes points de vie que le caster.
Merci beaucoup à tous les deux :d étant moi même jeune druide ca m'aidera fortement dans l'avenir ! (Et merci pour les liens d'adds-on) ... Sinon je testerai tout ca dès que possible Merci encore et n'hésitez pas à renflouer les forums de vos précieux conseils
vaut mieux eviter les formes animales contre un chasseur parcqu'ils ont un fear anti-animaux et lorsqu'on se transforme on est considéré comme tel .
Seulement pas mal de chasseurs oublient cette abilité qu'ils ont
Citation :
Publié par Lord_effreti
vaut mieux eviter les formes animales contre un chasseur parcqu'ils ont un fear anti-animaux et lorsqu'on se transforme on est considéré comme tel .
Seulement pas mal de chasseurs oublient cette abilité qu'ils ont
Le fear ne durera pas 15 secondes (15 secondes, c'est le maximum pour ce genre de crowd control en PvP, et ça casse souvent avant).
On s'en fiche si le hunter nous mange 200 health dans la foulée, sérieusement. Même s'il arrivait à nous manger 2000 health, on a mille et unes façons de récupérer ça en très peu de temps, alors...
il te fear , ensuite il te fait du snare kitting et te crit à la chaine tu payeras plus cher en mana a te heal que si tu etais resté tranquillement à la limite de range et melee à le chain feu stellaire / moonfire .
C'est vraiment se compliquer la vie que d'opter pour bear form devant un chasseur qui sait jouer .
De tte facon ya meme pas besoin de forme animale pour tuer un chasseur .
Je suis vraiment surpris des tactiques employées face aux mago. Donc deux remarque.

- ça ne sert à rien d'augmenter sa vitesse d'attaque. Passé le premier coup, les mago n'utilisent en pvp que des instant cast ou projectiles améliorés qui ne sont pas ralentissable.
- ça ne sert à rien de tourner autour d'un mago. Il peut utiliser un pbae instant sans cooldown même quand on est dans son dos. De mon experience, face aux classes de contact c'est plutôt le mago qui tourne voire traverse ses adversaires.

La technique consistant à le laisser dépenser sa mana en se soignant me parait la bonne, mais attention aux spé feu, la vie descend parfois à une vitesse folle.
Celiviana tu ne parle pas du fear Warlock en continu , j'ai du mal a voir comment je pourrais battre un Warlock bien joué (étant druide) avec ses fear , dot , fear , dot + le pet qui frappe
Citation :
Publié par Assurancetourix
Dans le meme ordre d'idée, la tactique: mettre le pretre oom? tu sais que ca draine la mana ces choses la?
Bah apparemment si le drain de mana du chasseur ne marche pas en étant en forme animal, c'est p-e le même principe pour mana burn non ?
Citation :
* Druide vs Prêtre :
-Ours + Instant Heal
Etant prêtre (40) je peut vous dire que ma technique est mana burn mana burn, fear mana burn silence sur la form humaine, et shield mind blast fear sur les formes animales, le combat a level équivalent est assez serré et c'est un des "duel" que je préfère, bref a vous de voir comment contrer un prêtre, mais je pense que c'est jouable, par contre en face d'un bon prêtre bien stuffé vous serrez oom en premier
Citation :
Publié par Lord_effreti
il te fear , ensuite il te fait du snare kitting et te crit à la chaine tu payeras plus cher en mana a te heal que si tu etais resté tranquillement à la limite de range et melee à le chain feu stellaire / moonfire .
C'est vraiment se compliquer la vie que d'opter pour bear form devant un chasseur qui sait jouer .
De tte facon ya meme pas besoin de forme animale pour tuer un chasseur .
Feral Charge.

La méthode du nuke dans l'angle mort, ça marche plus depuis le patch. Et si tu combats contre plusieurs personnes à la fois, faut rester dynamique, donc pas valable.

/me a 100% de win contre les chasseurs. :P

Citation :
Celiviana tu ne parle pas du fear Warlock en continu , j'ai du mal a voir comment je pourrais battre un Warlock bien joué (étant druide) avec ses fear , dot , fear , dot + le pet qui frappe
Il y a une légende qui dit un truc du genre : "DPS de <insert class> contre un warlock bien joué = 0.00". Autrement dit, un warlock bien joué, ça serait LA classe ultime de WoW, puisqu'on ne pourrait jamais les toucher (chain fear).
Fear en PvP casse rapidement. Fear a maintenant des diminishing returns. Le Fear du warlock n'est pas instant cast.
Tout ça fait qu'on aura toujours le temps de se soigner, et de revenir à la charge.
Le plus truc le dangereux chez un warlock c'est le felhunter. Et rooté, il est gentil comme un agneau qui vient de naître, alors.
Citation :
Publié par Shadounet
* Druide vs Mage :

je suis pas d accord avec enormement de chose (et tout les druides ont pas féral charge, j avoue que j hésite a le prendre) mais je vais juste prendre se passage etant donné que je duel souvent avec un pote IRL ; il a un mage et il le joue bigrement bien

-ouverture félin très très utile, un bon ravage(traquenart sert a rien) et parfois lambeau en plus avant de se faire frost
-transfo caster
-activé rapidité de la nature
-chain eclat lunaire
-utilisé rapidité de la nature si il fait mal le monsieur (pas la peine d attendre d être 1/2 pixel de vie, ne pas oublié que le contresort amélioré du mage silence 4 sec, et 4 sec c assé pour perdre son 1/2 pixel)
-eclat lunaiiiiiiiiiiiiireuuuuuuu mais meuuureuuuuuuuuuuuuut

-ah ca y est il est mort

j avoue cette technique n est pas très econome en mana, mais contre un bon mage vaut mieux y aller a la bourrin car avec boule de feu + trait de feu + instant pyro la vie par très très vite meme en forme d ours sinistre

note : vouloir faire perdre toute sa mana a un mage avant de mourire tiens de l utopie parfaite
tourner autour d'un lanceur de sort ne sert à rien s'il utilise un sort canalisé (fait face auto à la cible), un mage qui joue bien ne restera pas au corps à corps de toute façon il a suffisament de sorts instant, ae ou incantés pour s'éloigner
Un mage bien joué dps énormément. Soignez vous a partir de 50% de HP ou vous êtes morts. (instant pyro, blast wave, root, coc, teleport, repeat...impossible a interompre et deja 2K5 voire 3K de degats sans critiques)

Chamans : Ours ours ours et prier pour que ce blaireau vous crame toute sa mana a la gueule en burst dps sinon c'est long dur et très loin d'être gagné.

Paladin : Bien stuff ou mal stuff le résultat est le même : RIP assuré, fuyez les pals c'est impossible a battre en duel par un druide son ratio dps/resistance est absolument cheaté et malheurusement très loin au dessus du notre.

A part les cham/paladins toute classe est aisément prenable par un druide avec la technique apropriée c'est juste long et ça démultiplie les risques d'add. Prêtres et warlock c'est très chiant car ils peuvent fuir trop facilement avec leur fear mais bon sinon c'est plutot facile a meuler.
Je me suis mangé un paladin hier. Première fois qu'un duel entre un paladin et moi se termine pas par un match nul.
Il a fait une petite erreur, c'est pour ça que j'ai pu gagner, je pense. J'ai pris ça en vidéo de toute façon, vous verrez donc ça quand j'aurais fini ma prochaine vidéo druidique :P
je rappelles ma spe : equi / restau

mage : le mage ne peut plus sheep correctement le druide donc d'une manière générale , on ne se fait plus sheep . Ouverture insta regen et moonfire , si le mago incante une grosse boule :spam dd pour interupt , soigner avec regrowth a partir de mi-vie et toujours avoir l'insta regen sur soi : le mien tick a 240 actuellement , essayez de maintenir le corps a corps le plus possible et enchaîner les moonfire après un tic de dot , en général après un peu d'entraînement pour gerer les blink ect.. je gagne a équipement égal sans trop de soucis en duel (un peu plus 1/2 victoires reelles) surtout éviter les incant le plus possible tout jouer a l'insta et au cac , sinon c silence assure et out pour les soins , je soigne sur incant uniquement sous grâce de la nature : regrowth en moins d'une seconde en général le mago n'as pas le temps de silence sinon bah c un mutant

chasseur : le chasseur es a mon sens la classe la plus facile a duel pour le druide
mezz sur le pet en ouverture , lucioles , insta regen et je fonce au cac après l'avoir root , emprise de la nature , regrowth au besoin a partir de mi vie et spam moonfire , en général je place aussi un feu stellaire , c tout mou un chassou z'aiment pas les insta DD

paladin : 100% victoire s'il n'es pas spe vindicte , 25% si spe vindicte :x
paladin es une classe difficile a duel s'il es spe degats , le root es debuffé aussitôt lancé , ma seule possibilité et de moonfire ,chain regen insta +regrowth et transfo ours pour recup full life , une fois qu'il a utilisé son bouclier :spam moonfire (ils ont tendance a soigner tard les paladins ce ki rend ca assez facile )
hors spe vindicte le paladin ne fait pas suffisamment de dommage pour entamer les tick de la regen donc il n'y a plus qu'a le finir

guerrier : 100% victoire hors spe zerk , 75% spe zerk
le guerrier es facilement toucher par le root.. autant dire que le combat es souvent assez rapide , le spe zerk peut faire suffise ment mal après les stun pour être dangereux s'il critik bien , sinon c finger in the noze : root , lucioles, feu stellaire , moonfire , emprise de la nature , run , feu stellaire , moonfire .. si le root tien le premier feu enchaîner un deuxieme bien sur (le mien tien assez regulierement )

voleur : 100% victoires sur spe combat , 100% défaites spe assa
ma bête noire s'appelle Angelz , elle me fait mordre la poussière avec ses crit de fou , lucioles seul salut face a un spe assa ki ne jouerais pas bien , contre un ki joue bien bah y a qu'a release , spe combat : encore plus facile qu'un guerrier même tek

prêtre : peu de duel ... victoires chaque fois mais rien de glorieux
forme de bête pour éviter les sorts affectant l'esprit ; no fear , stun ours , insta regen ,moonfire moonfire si besoin de soin regrowth , et moonfire encore et encore

shaman : 1 duel .. 1 victoire mais bon
j'avais lucioles , regen , destruction de totem mais bon il utilisais pas d'ui a priori il sortais ses totems un par 1 , une tek a base de insta DD lvl 1 pour les totem semble pas mal , et moonfire sur le shami jusqu'a ce que mort s'en suive , aucune idee de l'efficacite du root ..

druide eu de duel
spe feral : je l'es ete longtemps je voit mal comment je pourrais perdre mais a test , spe regen : a la gestion du mana je reste le max au cac pour avoir les sorts gratuits d'augure de clarte , spe equi : jamais vu mais bon ce sera au skill

demoniste : peu de duel , que des victoires
root du mago et destruction du pet a distance , debuff malédiction et finissage du mago , soin au besoin comme d'habitude

je DD entre 250 et 280 sur insta avec dot a 110 (crit : 500+ pas de changement sur dot...)
feu stellaire ( 550+ /crit 1100+)
insta regen : 240 par tick
regrowth 1000+ + 175par tick

voila pour mes impressions
Citation :
Publié par Celivianna
Y'a deux types de guerriers. Le guerrier avec mortal strike et le guerrier sans mortal strike.
Dans le deuxième cas, bear form et considérez que vous vous battez contre un mob lvl 60.
Lol.
Petit up pour un topic intéressant.
Citation :

-spam éclat lunaire

Ca c'est du skill No comment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés