[Druide] Petite question de talents

Répondre
Partager Rechercher
Question
idée de template
Bonjour, je suis une petite druidesse elfe level 40 et j'essaye de faire un template qui serait aussi utile en instance qu'en pvp:

Balance (20 points)

* Nature's Grasp - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Improved Nature's Grasp - Rang 4/4
Augmente de 60% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Improved Entangling Roots - Rang 3/3
Donne 100% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Sarments (Entangling Roots) si vous encaissez des dégâts.

* Improved Moonfire - Rang 5/5
Augmente de 10% les dégâts et les chances de faire un coup critique avec le sort Eclat Lunaire (Moonfire).

* Nature's Reach - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire).

* Omen of Clarity - Rang 1/1
Envoûte l'arme du druide avec de l'énergie naturelle. Chaque coup a une chance de mettre le Druide dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting). Ce dernier réduit le coût en mana du prochain sort offensif ou de soin de 100%. L'enchantement dure 5 minutes.

* Moonglow - Rang 4/5
Réduit de 8% le coût en mana des sorts Feu Stellaire (Starfire) et Eclat Lunaire (Moonfire).

Restoration (31 points)

* Improved Mark of the wild - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild).

* Nature's Focus - Rang 5/5
Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts.

* Improved Healing Touch - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Gift of Nature - Rang 1/1
Améliore l'effet des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Récupération (Rejuvenation), Rétablissement (Regrowth) et Tranquilité (Tranquility) de 5%.

* Reflection - Rang 5/5
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Improved Rejuvenation - Rang 4/5
Améliore de 12% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).

* Nature's Swiftness - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Improved Regrowth - Rang 4/5
Améliore de 40% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervate - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.

J'ai donc quelques questions :

pour la partie Balance :

Est ce que le Moonglow est vraiment utile sachant que je ne suis pas une accro au Starfire ou vaut t'il mieux mettre des points dans Improved Thorns (Donne 20% de chance au sort Epines de faire 100% de dégâts en plus à l'ennemi)?

Ensuite pour restauration:

Faut t'il mettre des points dans
Gift of Nature sachant que j'ai déjà des points dans Improved Regrowth et Rejuvenation ? Est ce que la différence se fait réellement sentir à haut level?

j'ai vu aussi des personne IG qui avaient Sublety qui réduit la haine générée par les heal

est ce que c'est vraiment utile? Sachant qu'on est pas aussi costaud qu'un guerrier mais on est quand meme moins en papier qu'un prêtre ou un mage, il faut mieux qu'on se prenne l'agro plutot que le mago ou le prêtre non?

Je sais le template que je fais n'est pas parfait c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis pour savoir ce qui est vraiment utile a haut level .

merci beaucoup.
Citation :
Publié par dimkriss
j'ai vu aussi des personne IG qui avaient Sublety qui réduit la haine générée par les heal
Blessing of Salvation.
A haut niveau, tu auras toujours un paladin dans ton groupe ou ton raid. Donc dans ton rôle de healer, subtelty te sera pas tellement utile.
Dans le cas où tu te choppe malgré tout l'aggro, le druide a suffisemment d'outils pour survivre tout en faisant son boulot. Pas besoin de subtelty selon moi, donc.

Citation :
Je sais le template que je fais n'est pas parfait c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis pour savoir ce qui est vraiment utile a haut level .
Ca dépend ce que tu veux faire. Si tu veux faire du pvp, feral charge sera très utile.
Si tu veux faire que du pve, feral charge a toujours son utilité, mais quand même beaucoup moins.
Citation :
Publié par Celivianna
Blessing of Salvation.
A haut niveau, tu auras toujours un paladin dans ton groupe ou ton raid. Donc dans ton rôle de healer, subtelty te sera pas tellement utile.
Côté alliance sans doute, côté horde je pense par contre qu'il peut avoir son utilité car le druide est bien souvent le main healer vu le peu de pretre. Il y a bien aussi le chami mais il encaisse pas, enfin pas assez dans ce type de situation . C'est vrai que si y'a besoin je bourre de hot+heal le main tank, chope ainsi l'aggro de l'add, je transfo nounours + régénération frénétique et j'attends patiemment que le premier mob soit au tapis avant de reprendre mon role de healer
Citation :
Publié par dimkriss
bla bla template
le meme que le miens, mais je te conseil très vivement d enlever un point en Moonglow pour avoir 5/5 dans retablissement amélioré

sinon féral charge, oui c' est utile, mais que en solo

ce serai meme une grosse erreur de l utilisé pour couper un sort vu que les autres classes ont mieux, et le druide autre chose a faire
Citation :
Publié par lablio baldarn
Côté alliance sans doute, côté horde je pense par contre qu'il peut avoir son utilité car le druide est bien souvent le main healer vu le peu de pretre. Il y a bien aussi le chami mais il encaisse pas, enfin pas assez dans ce type de situation . C'est vrai que si y'a besoin je bourre de hot+heal le main tank, chope ainsi l'aggro de l'add, je transfo nounours + régénération frénétique et j'attends patiemment que le premier mob soit au tapis avant de reprendre mon role de healer
clair que coté horde, ce talent peut etre utile en instance.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet

sinon féral charge, oui c' est utile, mais que en solo

ce serai meme une grosse erreur de l utilisé pour couper un sort vu que les autres classes ont mieux, et le druide autre chose a faire
/agree
sinon pour ce qui est de pas rendre 10pts de rage à la transfo c'est vraiment une grosse erreur, perso je claque souvent le stun sur un aggro ou pour gérer un add comparé au bonus totalement négligeable de 5 pts pour buff améliorée je ne vois même pas ou la question se pose
ben dans ma 1er spé j'avais ces points en rage à la transfo mais bon.... je préfère quand même le bonus sur les buff ça c'est sur meme si c "minime" ceux de mon groupe apprécient quand même, après je pense que c'est selon le style de jeu

merci de votre aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés