Mythic a bout

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'occasion de la Table ronde du 30 avril qui s'est tenue à Chantilly (non pas en France mais en Virginie), Jeff Hickman, nouveau producteur exécutif de Dark Age of Camelot, a présenté le concept de la 4ème extension commerciale de Dark Age of Camelot dont les grandes lignes sont en cours de finalisation. Les informations que nous vous livrons ne sont donc pas les éléments définitifs de cette extension, qui sera présentée plus en détail lors du salon des jeux vidéo de Los Angeles en mai.

Comme pour les précédentes, la nouvelle extension apporte un nouveau contenu "Joueur contre Environnement" (PvE), destiné cette fois à des personnages de niveau assez élevé (30 à 50). En effet, les royaumes feront appel à leurs meilleurs éléments pour venir à bout d'une rébellion visant à renverser les souverains. Personne ne sait qui est à la tête du complot, et les aventuriers vont donc devoir démasquer l'ennemi, trouver son territoire et envahir celui-ci pour mettre fin à la menace. L'invasion de ce territoire ne sera pas simple et passera certainement par de grandes batailles épiques.
Les personnages auront l'occasion d'accomplir des quêtes héroïques confiées par les plus hautes autorités du royaume et pourront accéder au titre de Champion du royaume. Le statut de Champion pourra être revendiqué par les personnages de niveau 50 et s'obtiendra tant en PvE qu'en RvR ainsi que dans un nouveau contenu spécifiquement dédié. Les Champions auront bien entendu quelques avantages, comme l'accès à l'armurerie royale, et pourront personnaliser plus largement leurs montures ou utiliser des montures uniques.
Car l'extension permettra aux personnages de posséder des montures personnelles, nouveauté très attendue. Il existera différents types de montures, celles de bases étant accessibles quelle que soit la version du jeu possédée par le joueur.
Quelques zones épiques de haut niveau apparaîtront également, et seront aussi le théâtre de quêtes en groupe, faisant bien entendu appel aux zones sur mesures dans certains épisodes, donnant à chacun l'occasion de devenir le héros de l'aventure.

Ces premières révélations sont loin d'être exhaustives, Mythic précise qu'il s'agit bien des grandes lignes de l'extension, rien n'est gravé dans le marbre et les mois qui viennent permettront d'affiner les différents concepts évoqués. Nous vous tiendrons bien entendu informés des avancées de cette nouvelle extension au fur et à mesure de son développement.

C'est navrant de voir qu'ils essaient de mettre l'eau a la bouche des joueurs pour en garder le peu qui reste
Citation :
Publié par Miyka`el
Matt Firor a surgi chez moi samedi soir pour m'obliger à renouveler mon abonnement, il ne voulait pas que je parte

Mais où s'arrêteront-ils ?
tu voulais dire Jeff Hickman, non?
Citation :
Publié par Miyka`el
Matt Firor a surgi chez moi samedi soir pour m'obliger à renouveler mon abonnement, il ne voulait pas que je parte
Pas de bol, moi il m'a envoyé des filles pour que je reste
Joueur de wow que je suis je n'ai qu'une chose à dire :

Ca désabonne en masse, plein de joueurs en ont ras le f*on des serveurs en papier mâché et de l'absentéisme total de réponses.

Je regrette DAoC.

Si, si.
a mon avis, c'est le probleme depuis nf...

faire un tp permanent, tp entre les fort, ca favorise pas les rencontre pour monter des groupe pick up... d'ailleur bcp de gens solotent / duotent / trio sur un coup de tete comme ca

avant avec l'ancien og / hw et emain c'etait plus sympa je trouve... hello classe xxx lfg et hop dans un groupe... maintenant c'est un peu la mort... on rvr plus que par guilde / alliance et ca ca me deplait bcp...

aussi, je plains le petit joueur qui debute daoc avec son lvl1 et catacombs...
Citation :
Publié par Dryxe
moi je sens un retour massif des joueurs de wow vers daoc dans peu de temps
Stop parler de malheur ............ Retour de freez/lag non stop non merci

Quand même DAoC étant un jeu dépassé, mort, nul, pourri, foutu, etc ..... je trouve que les gens en parlent encore bcp

Heureusement que DAoC est mort, je me demande s'il était bien portant ce que ça donnerais
Citation :
Publié par guildark
C'est navrant de voir qu'ils essaient de mettre l'eau a la bouche des joueurs pour en garder le peu qui reste
ils ont reussi : je reste

(bon j'avoue que je n'avais pas encore comme projet de partir de DAoC )
Moi je peux pas dire si wow est instable puisque ça fait deux semaines que j'essai d'installer le jeu , pourtant j'ai une bonne config et aucun problème sur les jeux récents.

Je dis pas ça pour faire de la pub à Mythic mais honnêtement de ce que j'ai pu voir des autres jeux ( star wars, EQ2 ), mythic n'a pas trop de souci à se faire

Everquest 2, y à que les mecs de la nasa qui y jouent, faut une configuration qui existe pas encore pour bien faire tourner le jeu.
En plus au moment ou j'avais essayé, le jeu n'était même pas traduit, ça fait léger quand on voit sur la boite " version intégralement en français"

Starwars, ben la faut vraiment être fan pour trouver du plaisir dans ce jeu, parcontre le système de craft et de commerce est un modèle du genre.

Et puis Mythic a peur en ce moment, et ça se voit, ils n'ont jamais été aussi prolifiques, comme quoi la trouille ça stimule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés