Mythic a bout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew

mais vu les prob de wow je reste sur daoc

Moi je reviendrai sur DAOC quand y'aura plus de BB, que le necro sera debug, quand les pet passeront plus les portes, que les cheaters seront bannis définitivement, et quand les realms seront équilibres autrement que selon la pop US.

Remarque c'est bien, d'ici là comme je serai à la retraite j'aurai tout mon temps pour me stuff et ML.
Notre guilde avait une 40aine de membres avant WoW. En quelques semaines, pour diverses raisons et principalement wow, elle est descendue à 17.
A ce jour, nous sommes remontés à 39, et il ne se passe pas 3 jours sans un retour :] (ça ne veut pas dire qu'ils ne repartiront pas ailleurs, mais la période d'effusion de wow est clairement bien loin derrière nous)

Comme quoi...
Humm..espérer un retour massif d'anciens sur DAOC est une utopie ... pourquoi ? tout simplement parce que la grande majorité des joueurs qui sont partis de DAOC l'ont fait pour les raisons suivantes :

- ils ont fait le tour du jeu et les différents addons ne réveillent en rien le plaisir du jeu bien au contraire quand ils sont aussi bien pensés que TOA OU NF (Cata ne règle pas les problèmes ils en rajoutent au contraire comme tous les autres d'ailleurs)
- classes cheatées sans aucune cohérence qui pourrissent le jeu
- BB qui ont totalement pourris le rvr qui est quand même l'essence même du jeu
- serveur en carton
- une désagréable impression de fouilli et de gâchis à travers les différents addons (A quand les chevaliers de la table ronde sur Mars?)

et je suis sure que j en oublie...

Sauf erreur de ma part ....ces problèmes sont toujours d'actualité plus que jamais donc...parler de retour .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés