Mythic a bout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guildark
C'est navrant de voir qu'ils essaient de mettre l'eau a la bouche des joueurs pour en garder le peu qui reste

Il sont tres forts alors car je n'ai jamais ete aussi accro a ce jeux depuis la beta
Il sont tres forts alors car je n'ai jamais ete aussi accro a ce jeux depuis la beta

Joue MA sur Alb tu va vachement moins accrocher.
Votre optimisme est touchant mais espérer voir revenir des masses de joueurs sur DAOC faut pas trop rêver non plus.La plupart des joueurs de WOW ne connaissent d'ailleurs tout simplement pas DAOC et s'en tapent comme de leur dernière chaussette.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Joueur de wow que je suis je n'ai qu'une chose à dire :

Ca désabonne en masse, plein de joueurs en ont ras le f*on des serveurs en papier mâché et de l'absentéisme total de réponses.

Je regrette DAoC.

Si, si.
Perso j'ai cancel account wow et jme sui racheter a acc DAOC parce qu'une fois arriver o PvP sur wow ben c'est pas fameux
Donc jpense bien que daoc va avoir droit a un nouveau souffle

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Alive
Votre optimisme est touchant mais espérer voir revenir des masses de joueurs sur DAOC faut pas trop rêver non plus.La plupart des joueurs de WOW ne connaissent d'ailleurs tout simplement pas DAOC et s'en tapent comme de leur dernière chaussette.
je veux absolument pas voir un retour des joueurs parti sur WoW et on a jamais parlé des joueurs qui ne connaissent pas DAoC puisqu'il a toujours été question de retours.
on est suffisamment sur mon server pour que je trouve encore le moyen de râler sur les bus tout les jours!
non, on a vraiment pas besoin de ceux qui s'en sont allé, ils ne me manquent pas en tout cas x)

pour le MA, c'ets pas comme si il n'y avait que 8 classes sur DAoC. il serait peut être temps de reroll au lieu d'attendre au TP.
sinon tu te prends en main et tu monte ton groupe tank.
sérieusement,
souvent on poste pour gueuler, ben moi je dis :
GOA sait gérer des serveurs de MMORPG
et GOA le fait bien

on a quasi jamais d'arrêt inopiné, les mises à jour se passent à merveille, et en plus on a des réponses quand on pose des questions.

Blizzard a surement voulu faire comme GOA, héberger et gérer ses propres serveurs. Je crains qu'ils aient oublié une toute petite chose : il ne suffit pas d'allumer un PC avec le jeu dessus pour faire tourner un MMORPG, il faut des compétences et un savoir-faire, c'est à dire qu'on ne peut prétendre faire aussi bien que GOA qui fait çà depuis plusieurs années sans avoir la petite once de réalisme qui veut que ben . . . on y arrive pas.

c'était bien tenté, mais c'est raté. merci d'avoir essayé.

quand j'entends et lis des sujets traitant de WoW j'ai l'impression de revenir a l'époque de T4C, et franchement, je vois pas ce qui me pousserait à retourner à cette sympathique époque ou on pouvait pas se connecter, et ou les serveurs etaient souvent indisponibles. mais bon, T4C etait gratuit. WoW aussi ????? ah bon, alors ca va, j'ai cru qu'ils demandaient des sous.... j'ai eu peur.

bon plateau télé aux "joueurs" de WoW, mais je vais sur DAoC, pas le temps de matter la télé.

Sybi.
Citation :
Publié par Falckor
pour le MA, c'ets pas comme si il n'y avait que 8 classes sur DAoC. il serait peut être temps de reroll au lieu d'attendre au TP.
Puis l'extension prevoit justement de te permettre, en tant que MA, de prendre des habiletes des autres classes. Donc d'être utile même en situation de siège. Ca me semble plutot prometteur.
Citation :
Publié par Falckor
Vala exactement ... le meurtrier probable de daoc on le connais déjà, c'est Mythic.
Mais il et vicieux, il tue à petit feu, classe par classe.
Vivement la prochaine extension avec les Champions Levels, les nouveaux points à répartir etc. Le jeu va encore devenir plus complexe. Toutes les compétences, tous les sorts, tous les use d'items, toutes les classes différentes, c'est absolument monstrueux le nombre d'interactions possibles dans ce jeu (surtout depuis ToA), bien loin devant les concurrents en tout cas. En plus pour la prochaine extension, on dirait qu'il n'y aura pas besoin de zerg le PvE comme ça l'a été pour ToA. Le bonheur quoi. Perso je signe.
Citation :
Publié par guildark
C'est navrant de voir qu'ils essaient de mettre l'eau a la bouche des joueurs pour en garder le peu qui reste
Moi je pense que c'est le genre de remarque comme les tiennes qui sont vraiment navrantes. Ce qui est le plus marrant dans tout ça, c'est qu'en plus tu parle de choses dont tu ne connais rien, il faut quand même souligner que la population générale de DAoC est en augmentation, depuis catacombs et surtout depuis la fin de la mode wauwe ( retours de joueurs etc.. ).

Ta remarque est donc très mal placée, et bien qu'elle ai l'air de te faire rire, ce n'est pas le cas de tout le monde ( du moins, pas moi ).

Vive daoc stout
Citation :
Publié par Pulverizzare
il faut quand même souligner que la population générale de DAoC est en augmentation, depuis catacombs et surtout depuis la fin de la mode wauwe ( retours de joueurs etc.. ).

Vive daoc stout
en parlant de ca, ca me rappelle qu'il existe un site avec des jolie graph qui montre le niveau de population sur daoc, mais je n'ai plus le lien...quelqu'un a ca en poche?
Citation :
Publié par harermuir
Puis l'extension prevoit justement de te permettre, en tant que MA, de prendre des habiletes des autres classes. Donc d'être utile même en situation de siège. Ca me semble plutot prometteur.
Laisse tomber, ça change rien à mon problème, et j'ai même pas de MA.
J'ai plus les X heures nécessaires à consacrer à DAOC pour s'amuser un minimum.
Daoc est devenu un jeu de no-life, que tu le veuilles ou non, et c'est pour ça que beaucoup de joueurs sont partis.Marre de devoir avoir la ML ou l'artef de la mort pour être un minimum compétitifs.
Alors oui effectivement c'est plus facile de leveler maintenant, d'avoir ses ML je sais pas, les artef c'est pareil faut combien de temps pour farm la tune ou loot les parchos.

De toutes façons trop, en jouant 10h par semaine grand max mon destin je le connais, c'est me faire farm.Donc comme masse casuals, je me tourne vers un jeu ou j'ai au moins le plaisir de la découverte.

Et pour être tout à fait honnête, quand je vois des foutages de gueules comme le sondage sur l'éventualité d'un serveur avec des buffs ayant une portée, alors que les mêmes t'expliquent depuis des lustres que c'est pas possible, j'ai pas franchement envie de revenir lâcher ma tune à Mythic, j'ai pas l'anus assez extensible désolé.
Citation :
Publié par Alive
Daoc est devenu un jeu de no-life, que tu le veuilles ou non, et c'est pour ça que beaucoup de joueurs sont partis.Marre de devoir avoir la ML ou l'artef de la mort pour être un minimum compétitifs.
Alors oui effectivement c'est plus facile de leveler maintenant, d'avoir ses ML je sais pas, les artef c'est pareil faut combien de temps pour farm la tune ou loot les parchos.

De toutes façons trop, en jouant 10h par semaine grand max mon destin je le connais, c'est me faire farm.Donc comme masse casuals, je me tourne vers un jeu ou j'ai au moins le plaisir de la découverte.

Et pour être tout à fait honnête, quand je vois des foutages de gueules comme le sondage sur l'éventualité d'un serveur avec des buffs ayant une portée, alors que les mêmes t'expliquent depuis des lustres que c'est pas possible, j'ai pas franchement envie de revenir lâcher ma tune à Mythic, j'ai pas l'anus assez extensible désolé.
bah tu sais, DAoC c'est pas seulement le rvr grosbill-roxxor ...
Certains arrivent a s'ammuser avec des SC SI ou sans SC, meme si ils ne roxxx pas da world ...
enfin bob PVE endgame sur WoW tu seras comblé.
Citation :
Publié par Prophetis
J'ai pas tout compris :/
En gros 1 an avant une extension beaucoup disent qu'ils vont partir et beaucoup disent qu'ils vont rester.... mais

* ceux qui restent le font réellement
* ceux qui disent partir ne le font pas (tous )

Ai-je bien résumé ?
je joue max 10heure par semaine, etpourtant je suis arrivé a avoir un stuff corect et a m'amuser en RvR .. (et je peux jouer tard que le samedi.. pratique pour les ml )

mais bon, c'est sur que si on attend que ca nous tombe dessus, c'est beaucoup plus long ...
Citation :
Publié par Alive
Bien vrai , c'était tellement plus rapide et simple de rerol/stuff à l'époque de SI ...
Daoc c'est un peu comme Sat !

Un pl 20-24 sur Mid/Broc a celui qui me le trouve

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cherchez du côté d'un héro de BD intergalactique !
Citation :
Publié par Sybihar
sérieusement,
souvent on poste pour gueuler, ben moi je dis :
GOA sait gérer des serveurs de MMORPG
et GOA le fait bien

on a quasi jamais d'arrêt inopiné, les mises à jour se passent à merveille, et en plus on a des réponses quand on pose des questions.

Blizzard a surement voulu faire comme GOA, héberger et gérer ses propres serveurs. Je crains qu'ils aient oublié une toute petite chose : il ne suffit pas d'allumer un PC avec le jeu dessus pour faire tourner un MMORPG, il faut des compétences et un savoir-faire, c'est à dire qu'on ne peut prétendre faire aussi bien que GOA qui fait çà depuis plusieurs années sans avoir la petite once de réalisme qui veut que ben . . . on y arrive pas.

c'était bien tenté, mais c'est raté. merci d'avoir essayé.

quand j'entends et lis des sujets traitant de WoW j'ai l'impression de revenir a l'époque de T4C, et franchement, je vois pas ce qui me pousserait à retourner à cette sympathique époque ou on pouvait pas se connecter, et ou les serveurs etaient souvent indisponibles. mais bon, T4C etait gratuit. WoW aussi ????? ah bon, alors ca va, j'ai cru qu'ils demandaient des sous.... j'ai eu peur.

bon plateau télé aux "joueurs" de WoW, mais je vais sur DAoC, pas le temps de matter la télé.

Sybi.
Blizard gere des dizaines de servers et tout marche remarqueblement bien, il n'y a que sur la plateforme de Paris qu'il y a des soucis avec 4 ou 5 serveurs. Soucis tres importants, qu'ils vont regler. ca me rapelle les meme posts que nous avions quand Daoc plantés quand il y avait surcharge ou etait injouable avec des temps de latences comme il y a sur ces 4 serverus en ce moment. Sur tous les autres serveurs le fonctionnement est nikel.

Goa aussi avait des tres gors soucis quand les serveurs etaient surchargés, puis ils ont aussi leur probleme d'open transit, ce sont les aleas de l'informatique dont les voies sont impenetrables.
DAoC reste et restera le symbole du MMORPG...
Je ne m'en lasse tjs pas par rapport aux autre ou on lache assez rapidement.

ps : on pourra jouer au quinté + avec cette nouvelle extension ?
Je vais donner mon avis sur le sujet.
Pas pars-que je me sent intelligent au point de vous apprendre quelque chose, mais simplement pars-que je me sent concerné ^^

J'ai arreté DAoC un peu après ToA, je vais pas dire pourquoi, ça a déjà été dit, beaucoup de fois.

Je ne suis pas aller sur WoW, je ne l'ai même pas testé, le jeu ne m'a pas interessé du tout.
J'ai essayé Ryzom, pas accroché, j'ai reéssayer AC2, pas accroché....

Mon problème, c'est que je pense trop à DAoC, DAoC, le jeu qui m'a accroché direct lors de la BETA, connecté depuis seulement 5 minutes (même si ça ramait pas mal sur mon ancien PC) et hop, impossible de lâcher, j'ai tout de suite adoré !

Et je n'ai pas réussi à trouver cette sensation dans les autres MMOs que j'ai pu tester (bon ok j'en ai pas testé énormement...)

et la, je lit à droite à gauche, des choses du genre:

Catacomb, l'add-on qu'on attendait
DAoC plus facile de XP
DAoC prochaine add-on, monture perso ! (depuis le début les joueurs réclament ça, et ça avait été comme abandoné....)
WoW rien d'innovent, marche pas, file d'attente, communauté très médiocre.....

enfin bon, tout le tapage sur WoW m'énervait un peu aussi...

(dans se sujet, mdr le : DAoC va tuer WoW ^^ et gg, lol)

Donc voila, je vais attendre de voir comment la population de DAoC va évoluer, si ça augmente, je reviendrai surement aussi, mon sicaire me manque, et beaucoup d'amis qui jouent encore (que j'ai vue dans les classements) me manquent aussi et je serai trop content de rejouer avec eux...

Ma conclusion (lol): avec ou sans moi, j'espère bien que DAoC vive encore et fasse des heureux !

Mon trolling (relol): le seul jeu qui me fait peur pour DAoC c'est DnL... même si on en sait pas beaucoup encore, c'est quand même très prometteur...

vala, et je pense à bientôt sur DAoC ^^ (houla quand je vais réinstaller tout ça, va y avoir de la mis à jour dans l'air ^^ )
Citation :
Publié par Alive
Joue MA sur Alb tu va vachement moins accrocher.
J'ai joué MA pendant 2 ans et je me suis éclaté comme jamais sur un jeu, erf suis-je bizarre?
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Alive
Si.
perso après avoir monté mon thauma feu je suis allé RvR un peu (bah j'voulais voir ce grand foutoir dont tout le monde me parlait). Je suis stuff "Coraya", un arté lvl 5 (Traldor) le reste c'est des items loot ou housing qui me permettent juste de caper mes stats inté dext et const et d'avoir un petit bonus en pv. Bah avec ça je me fais groupé et quand je sors mon thauma (pas souvent pour cause de rerollite aigue au stade terminal ) j'arrive a m'amuser même si évidement quand on tombe sur un grp HR/stuff a mort on broute.

Chacun voit midi a sa porte, énoncer des généralités comme ça n'est pas être ouvert, c'est juste que tu a ton style de jeu que tu ne peux "financer" et que tu refuse non seulement d'en changer (compréhensible) mais qu'en plus tu refuse d'admettre qu'il ne soit le seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés