Je vais donner mon avis sur le sujet.
Pas pars-que je me sent intelligent au point de vous apprendre quelque chose, mais simplement pars-que je me sent concerné ^^
J'ai arreté DAoC un peu après ToA, je vais pas dire pourquoi, ça a déjà été dit, beaucoup de fois.
Je ne suis pas aller sur WoW, je ne l'ai même pas testé, le jeu ne m'a pas interessé du tout.
J'ai essayé Ryzom, pas accroché, j'ai reéssayer AC2, pas accroché....
Mon problème, c'est que je pense trop à DAoC, DAoC, le jeu qui m'a accroché direct lors de la BETA, connecté depuis seulement 5 minutes (même si ça ramait pas mal sur mon ancien PC) et hop, impossible de lâcher, j'ai tout de suite adoré !
Et je n'ai pas réussi à trouver cette sensation dans les autres MMOs que j'ai pu tester (bon ok j'en ai pas testé énormement...)
et la, je lit à droite à gauche, des choses du genre:
Catacomb, l'add-on qu'on attendait
DAoC plus facile de XP
DAoC prochaine add-on, monture perso ! (depuis le début les joueurs réclament ça, et ça avait été comme abandoné....)
WoW rien d'innovent, marche pas, file d'attente, communauté très médiocre.....
enfin bon, tout le tapage sur WoW m'énervait un peu aussi...
(dans se sujet, mdr le : DAoC va tuer WoW ^^ et gg, lol)
Donc voila, je vais attendre de voir comment la population de DAoC va évoluer, si ça augmente, je reviendrai surement aussi, mon sicaire me manque, et beaucoup d'amis qui jouent encore (que j'ai vue dans les classements) me manquent aussi et je serai trop content de rejouer avec eux...
Ma conclusion (lol): avec ou sans moi, j'espère bien que DAoC vive encore et fasse des heureux !
Mon trolling (relol): le seul jeu qui me fait peur pour DAoC c'est DnL... même si on en sait pas beaucoup encore, c'est quand même très prometteur...
vala, et je pense à bientôt sur DAoC ^^ (houla quand je vais réinstaller tout ça, va y avoir de la mis à jour dans l'air ^^ )
|