[Broc] RS ML's Helmspice

Partager Rechercher
Personnellement ça me va parfaitement farm chimere apres ML5.
Dispo avec mon pretre de hel spé ténebres, Bot ML5 normalement si tout se passe bien lol et guerrier.
Si vraiment nécessaire je peux prendre mon thane ou un healer ML6 mais je préfererais en profiter pour MLXP un peu^^
Voila suis Jeankevin Hunter 46.5 (espere profiter bientot prochain freelevel pour 48)

Si une ML5 fg se prepare se soir (ou apres midi) suis interresse, on a malheuresement dead hier soir apres avoir mis le mob a 2%.

Comme la BG a lui mercredi, espere que tout le monde a pas deja fini prere ml5 /send durant IG
Re bonjour,

Je fais parti de ceux qui avance moins vite jusqu a maintenant j arrive a jongler entre les prerequis et boulot.

J ai pu faire enfin hier prere ML5, mais me reste 130 % d MLexp a faire avant envisager pouvoir entrer dans donjon ML7 pour faire les prerequis pour vendredi.

Si certains sont dans le meme cas, on pourrait faire sortie arte pour faire remise a niveau apres avoir tuer AMNUT (qui devrait pas etre long a 100+).
Thumbs down
Citation :
Publié par helmpice
ps²: Je sait je pense qu'a moi c'est mal
Surement pas vu tout ce que tu a fais pour aider des midoux a faire les prerequi ml rattrapage et tout
Bonjour a tous désoler pour mon retard mais j'ai eu des petits souci de connexion aux forums

Lounava chaman ML 6 disponible pour la suite de l' aventure

et cela dans la mesure des places disponibles

PS : d'accord avec le coup de gueule a trop de personne irrespectueuses égocentriques et opportunistes

CITATION :
mais d'entendre Weakorz dire qu'il n'a aucun scrupule a faire bouger 101 personnes à cause de son retard ça me le fais monter sévère

mais lol encore lui ba je voit vil petit cobi que tu te forge a merveille ta réputation .
ML2 Dimanche 22 Mai [15h]
- 2.5 (Groupe, penser à récupérer une clé)
- 2.8 (Solo)

ML5 Dimanche 22 Mai [a la suite de la Ml2]
- 5.1 (Groupe)
- 5.2 (Groupe)
- 5.3 (Groupe)
- 5.4 (Groupe)
- 5.5 (Groupe)
- 5.6 (Groupe)
- 5.7 (Groupe)
- 5.8 (Groupe)

ML8 Mercredi 25 Mai [21H]
- 8.4 (Groupe)
- 8.7 (Groupe)
- 8.9 (Groupe)

J'espere que cela pourra aidé certain.
Pour ma part la Mlxp es a jour pour cela je farm un peu d'arte donc essayer de rejoindre des BG en cours.
up

Bon j ai bien réussi à suivre jusqu à ml6 mais la je ne peux plus avec mon assassin (pas eu le temps de faire les prérequis ni le mlxp) donc j essayerais de continuer avec ma hel
pour valider ml7 et peut etre faire ml8.

Ca va trop vite pour moi ^^ alors j attendrais la prochaine rs ( en 4 ou 5 ans je devrais y arriver )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés