[Broc] RS ML's Helmspice

Partager Rechercher
Citation :
Mais si ont aient pas capable d'organiser ou de faire quelque chose correctement bin on le fait pas
Helm est tout a fait capable et l'a deja fait 2 fois par le passé alors au lieu de remettre en cause sa capacité, remettez la votre en place.

Citation :
je suis content d'avoir gâché ta soirée alors c'est un honneur
Je suis contente qu'on ne t'ai pas rez dans ce cas, jtrouve ca cool que les imbeciles dans ton genre ne valident pas leurs ML.

Citation :
et puis merci de répondre à sa place
De rien, mais si je repond c'est que je suis concerné etant donné que je subit tes conneries sur le BG et que tu veux faire foirer la ML. Et si cela ne concerné que helmpice tu l'aurais MP ou send mais comme tu veux tout etaler sur la place public ben le public repond.

Citation :
oh oui on la voit la bonne humeur du bg
Depuis que tu casses les bonbons effectivement le BG est pourri.

Et arrete de prendre que ton cas Rennaissance je m'en branle completement et a cette instant je suis meme heureuse que tu n'ai pas validé

En tout cas helm a fait valider le plus de personne qu'il a pu, d'autre non pas valider ben ca arrive. Y'a des ML de rattrapage ( personne n'a jusqu'a present fait des ml de rattrapage, les lead en general orga des ML pour valider les leurs avant tout.)

Donc je vous dis Kikoo suis ML8 car j'ai bien leché Helm
Citation :
Publié par HelmspiceLover
mais quelle mauvaise fois quand on refait une step pour un ld
ou qu'on recommence ML5 pour qques gars qui arrivent en retard

non non on peut pas faire 100% d'heureux, juste 100% d'heureux d'amis

tu tombes très mal avec moi, j'étais dans le groupe de helmpice (avec brainless), j'étais même sur TS avec lui... on s'entend pas trop mal même si de temps en temps je lui dit quand ça ne va pas, et j'ai LD pendant la 5.10 et je ne pleure pas et le BG ne l'a pas refait pour moi... Par contre helms refait une ML5 pour tout ceux qui n'ont pas validé ce jour là.

à la ml3 j'étais dans son groupe aussi et je n'avais pas validé anthioos et pourtant on ne l'a pas refait, il a refait une 2em ML3 pour faire valider la 20aine de joueurs qui n'avait pas su suite à diférent problèmes.

mais tu as raison c'est plus simple de s'attaquer à ceux qui tentent que de tenter sois même... Peut être que c'est à cause de gens comme vous que si peu de personne osent lead des ML "ouverte", tout le monde ne peut pas supporter de se faire critiquer quoi qu'il fasse et à tout bout de champ...
Citation :
Je suis contente qu'on ne t'ai pas rez dans ce cas, jtrouve ca cool que les imbeciles dans ton genre ne valident pas leurs ML.
Moi je m'en fiche si j'avais voulu valider suffisait que j'accepte l'injustice et pas de problème pour moi

Citation :
tu tombes très mal avec moi, j'étais dans le groupe de helmpice (avec brainless), j'étais même sur TS avec lui... on s'entend pas trop mal même si de temps en temps je lui dit quand ça ne va pas, et j'ai LD pendant la 5.10 et je ne pleure pas et le BG ne l'a pas refait pour moi... Par contre helms refait une ML5 pour tout ceux qui n'ont pas validé ce jour là.
Alors explique moi pourquoi Meelk c'est fait viré du bg quand Helm a dit de refaire deux steps et qu'il a juste dit il n'y a pas une ML8 de rattrapage, ils ne peuvent pas le refaire à ce moment là ?
et puis sur le TS avec Helm tu vas pas me dire qu'il y a pas qqun qui pouvait demander de rez, parce qu'avec un bg ou on peut pas parlé et des sends sans réponse c'est facile
Tu reprends chaque citations comme si elle t'étais destinées . Tous le mondes essaient d'être présent au ML mais pas tout le monde peuvent etre dispo pour une ML de rattrapage. Mais bon sent pourquoi ont refais des étapes le soirs même pour des gens mais pas pour d'autre? (surtout que certaine step ont été refaite hier)

Maintenant que tu es validé heureux pour toi et que tu ai sois disant léché c'est ton problème ca te regarde . Mais pas besoin de t'en venter sur JOL
tu parlais à qui Nirouz ?
d'après ton post précédent je crois qu'on voit les choses de la même manière
je reprends les citations car je pense que ça s'adresse plutôt à moi puisque mes posts sont quotes et je ne finis pas mes MLs d'ailleurs (ML7 non validé puisque j'ai fait mon possible pour que l'on la recommence et je suis parti en cours de route de la ML8 par solidarité pour les exclusions du bg abusives). Je dis du mal de Helm, faut pas et je dis juste que ce n'est pas un bon lead et que ça m'énerve de voir les gens ramper à ses pieds. Maintenant je n'ai pas dit que je ferai mieux et comme je le sais et bien je n'organise pas.
Soit on le fait correctement (comme la quête du tonneau non faite hier) et on traite tout le monde de la même manière (que ce soit attendre chaque ld... ou que le but soit de faire une ML rapide) soit on doit s'attendre à ce genre de remarques soit on s'abstient soit on se fait une garde rapprochée
Je vous rapel que ce n'est qu'un jeu et que l'on est du meme royaume .

Il faut s'entraider au lieu de se tirer dans les pieds l'ennemi c'est la mass albs qui

a racheter nos comptes entre autre et que nous somme grave sous peuple . Et

personne ne viendra nous aider alors il faut faire des efforts et restont unis .

J'espere que je n'aurai pas poster dans le vent et que vous prendrez contience

de l'importance que d'etre soudes et de s'entraider . Bon jeu a tous et

ensemble nous avons pris une rk apres une longue ml alors remettons sa plus

souvent . Merci a tout ceux qui etait present .
Bon quitte a passe pour un focu je trouve que bcp post pour rale alors en met un pour dire quand meme GG pour lead ML1 a ML10 et RK. Y aura tjr des ragots des pas content alors pour une fois voila un post positif
Citation :
Publié par zokatrah
ya une ml7 ce dimanche aprem ou c juste une fable ?

Citation :
Publié par LinspecteurGadget
Revenons dans le vif du sujet messieurs dames plz : RS ML HELMSPICE

Cette aprem (dimanche 22 mai):

Rattrapage / ML XP

ML 2
(prerekis habituels)

ML5
(idem)

ML7
(idem)

BG Helm Depart 15h

(precise si erreure poto )

et vouala
Voila hunter (jeankevin) enfin ML3 pour entree donjon ml7 et tenter prerequis, je met post ici pour que ceux a qui y manque ml7 me send pour faire prerequis ensemble ou mettre une date.
Citation :
Publié par Camille Alorie
Pour les Loot qui disparaissent : Helm choisi un trésorier a chaque début de ML, si un loot disparaît faut s'adresser au trésorier pas a Helm. Faut vraiment être con pour en vouloir a helm sur les loot qui disparaissent, enfin bref passons.
La ML est lead par Helmspice,donc il est responsable du bon déroulement de la ML puisqu'il est le lead non ?
Ou alors il y a une terrible injustice puisque quelques personnes lui reproche certaines choses.
Puisque comme tu dis,Helmspice choisit un trésorier a chaque début de ML,son choix implique sa responsabilité de lead non ?
Enfin je fais peut être les questions et les réponses mais ça me semble évident.
Je reviens pas sur la durée des ML ou sa capacité a les gérer ou pas,mais il me semble avoir vu sur son post initiale,pour cette série de ML,certaines conditions a remplir...
Je m'attarde pas plus longtemps sur ce sujet et j'en arrive a la raison de mon post....les loots.....
Parce qu'il ne faut pas se voiler la face,il y a un réel problème
Sur cette ML il y a eut en tout et pour tout deux ( je dis bien deux ) loots de random,un peu léger quand même non ?
après je sens déjà les réponses dans le genre :

- oui mais s'il y aurait eut un random les gens ne seraient pas venu pour la prise RK

- oui mais bon les loots osef on est pas la pour ça

Helmspice dis en fin de ML voila je veux faire une prise RK,jusque la ok,puis on random après la prise RK il y en a pour 20 minutes ( ),bon toujours ok même si c'est plus de la prise d'otages et de la contrainte,mais avec ( si on le fait bien ? ) a la fin un petit sucre pour récompenser,sortie ML ma foi qui du coup se retrouve bien rallongé.
Certains diront c'est dimanche tu peux faire la grasse matinée,a ceux la je répondrais juste que le week end,les jours fériés pleins de gens travail.
Random qui n'eut pas lieu finalement....

Je ne dis rien sur la qualité des dialogues sur le bg,je ne saurais par ou commencer....

Quand on fixe des règles,on les appliques,ou bien autant ne pas en établir.

Juste un mot que certains ne connaissent pas peut être : égalité
On peut aussi dire tous égaux ?
Citation :
Publié par Taznar
Ou alors il y a une terrible injustice puisque pas mal de monde lui reproche certaines choses.
au vu du nombre de validation et de personnes qui continuent à venir le "pas mal de monde" est une très petite minorité.

si helmspice ne vous convient pas , vu depuis le temps qu'il en fait pourquoi le suivre ? (bla bla personne d'autre peut être ? )

quand d'autre propose une ml ils ont du mal à avoir du monde, helmspice fait une RS on se retrouve avec plus de 100 personne même pour une simple ml2... alors le problème je pense qu'il n'est pas du coté de helsmpice.

alors même si il était si mauvait et que c'est votre seul solution de valider et bien assumez le fait de venir... ou assumez votre désaccord et ne venez pas mais ne gâchez pas la vie des autres, par des propos de toute façon lié au fait que "vous" êtes insatisfait parce que ça ne se passe pas comme "vous" le désirez.
Jeandalf pourquoi ne citer que la seconde phrase de mon post et non les deux premières,puisque pour moi elles vont ensemble.
Mais c'est sur que citer partiellement permet d'arranger a sa sauce et de donner une autre tournure a mon post.
Mais je suis curieux de savoir,une demande de respecter les règles,établit par le lead lui même,est ce une volonté de lui nuire ?
Je dis cela par rapport a ça :
Citation :
Publié par jeandalf
mais ne gâchez pas la vie des autres, par des propos de toute façon lié au fait que "vous" êtes insatisfait parce que ça ne se passe pas comme "vous" le désirez.
Maintenant autant pour moi je n'ai pas compté le nombre de personnes et j'ai donc employé "pas mal de monde",a partir de combien je peux utiliser c'est quatre mots a ton avis ?

Autre chose pendant la ML je n'ai pas vu Helmspice vêtu d'une panoplie de calimero,alors zen sur les réponses.
Moi j'en reste a "mes" loots comme sujet de discutions.
Citation :
Publié par Taznar
Jeandalf pourquoi ne citer que la seconde phrase de mon post et non les deux premières,puisque pour moi elles vont ensemble.
c'est simple à cause du "pas mal de monde", en fait j'aurais du coter que ces 4 mot... je trouve que c'est un argument trop souvent utilisé de dire "on est beaucoup" pour justifier sa version des choses.

le reste je ne suis pas contre ton avis, j'ai une autre vision car si effectivement toutes les étapes ne sont pas toujours refaite ça dépend plus de l'étape en question que de la personne qui le demande. Pour le fait d'aller rézu un et pas l'autre il est possible qu'il se déplace plus vite pour un de son groupe (ce que devrait faire tout les groupe) mais si le BG se déplace c'est surtout à cause du afk link de beaucoup que pour faire bouger tout le BG (j'ai vu 2 cas au moins où il a dit bougez pas on va faire un réz et que la moitié du BG a suivit)

donc j'ai coté la partie à la quelle je répond, celle disant "pas mal de monde", mai effectivement peut être que pour toi 5 personne sur 100 c'est pas mal de monde, moi pas mal de monde c'est quand même plus du 1/3 , sinon emplois "quelque personnes" et non "pas mal de monde", mais bon ce n'est que question d'interprètation....

Pour les loots, le trésorier est proposé au début et helms ne l'impose pas et il a dit clairemant que lui c'était la ML qui l'intéresse pas les loots. Et personellemnt je ne reste jamais au random si plus de 20 ou 30 personne alors bon sur une ML de 100 personne je trouve même ridicule de faire un trésorier pour random, mais ça c'est pas mon problème si j'organise un jour (et je doute car je n'ai pas la patiance de helmspice) il n'y aurra simplement pas de tésorier et les loot tomberont là où ils veulnt (ça obligerra peut être le participant à participer pour avoir une meilleur chance de ramasser les sacs)...
J'ai rectifier mon premier post.

Maintenant oui il est certains que la chance d'obtenir un objet sur un bg de 100 personnes est très faible,mais bon c'est la chance.
Par contre dire qu'il n'est pas intéresse par les loots,la désolé mais c'est de l'hypocrisie :
Citation :
Publié par helmpice
Un trésorier sera désigner avant chaque départ.
Tout les Loots seront Random ainsi que les dépouilles.
Je claim un loot par ML5-6-7-8-9-10
Maintenant pourquoi ne pas marquer il n'y aura pas de random,au moins les gens sont fixés et c'est sans ambiguïté
J'ai participé a deux ML en tout et pour tout,donc je ne suis pas un habitué qui crache dans la soupe a la fin une fois servit
L'unique chose que je demande c'est de la clarté,tant que c'est écrit avant ok,mais bon après si on s'en tient pas a ses propres règles....
Jeandalf, dernier rempart de la protection Helmpice

Citation :
quand d'autre propose une ml ils ont du mal à avoir du monde
A part des MLs séparées les RS MLs ont toujours eu du succès

Citation :
c'est simple à cause du "pas mal de monde", en fait j'aurais du coter que ces 4 mot... je trouve que c'est un argument trop souvent utilisé de dire "on est beaucoup" pour justifier sa version des choses.
Alors moi je dis que j'ai eu des sends pdt la MLs pour me dire qu'ils soutenaient mon point de vue (je parle pas de Katorii, c'est une idée stupide mais que j'assume). Et que je sais qu'il y aura quelques posts à la fin de la MLs de personnes non satisfaites mais qui ne veulent pas risquer de se faire banir du BG car elles ont besoin de leur ML. Il y aura certainement d'autres personnes mais voulant participer à la prochaine RS MLs elle ne diront rien je pense

Citation :
mais ne gâchez pas la vie des autres
si faire une remarque à qqun c'est gâcher votre vie, Helm a plein de frères siamois ?

De toute façon ça me fait bien rire, à la limite je n'aurais pas dit en partant du BG j'ai tenté de choper Katorii et j'aurais posté sur JoL ça n'aurait rien changé. Quelques uns ont dit réaction bête et m'ont insulté, ok je suis d'accord [mais quand même ça m'aurait bien plus que les gens qui nous ont fait perdre du temps subissent le même sort bien que ce soit injuste pour certains mais déplacer bg pour 1 à 5 personnes, c'est peu de monde comme l'a dit Jeandalf, c'est tout aussi injuste donc je suis la même politique, on va me reprocher d'avoir voulu faire valider un ami alors que c'est ce que fait le lead depuis le début ] , d'autres m'ont dit on pense pareil mais ce n'était pas la bonne méthode et d'autres sont totalement d'accord avec moi.
Mais maintenant ça part sur un post où il faut pas dire de mal de Helm, ce n'est pas du troll ça reste poli contrairement à certains de ses défenseurs. Son seul point de vue c'est no comment donc voilà. De sa part je remercie ceux qui l'aident à traduire sa pensée.
Mes excuses
Toute mes excuses a tous les présent pour la ml2/5/7

Voila je donnerai de nouvelle date dans le cour de la semaine.

J'ai bien Dormi Merci et encore GG

J ai des loot ML8 récupérer du trésorier Donc si possibilité de les rdm avant la ml9 cela sera fait

Merci encore a tous

ps : Pour Renaissance et son potos qui râle j'ai qu 'une réponse a te dire OSEF
tu m'aime pas je t oblige pas a venir tu n aime pas mon principe je t oblige pas a venir tu veut pas de ML valider je t oblige pas a venir
Tu trouve que je profite d un bg de 100+ pour faire valider les ML en Zerg et bien je te répond que une ML3 après celle de faite avec le bg 135 ml3 a etait faite a la suite de celle ci avec 25 personne j ai eu le temps de donner tte mes instruction et tout valider donc je te le répète Te sent pas obliger de VENIR je te force pas mais arrête de nous faire chier avec tes histoire a la con
Citation :
Publié par HelmspiceLover
si faire une remarque à qqun c'est gâcher votre vie, Helm a plein de frères siamois ?
Non mais faire des remarques toutes les 5 minutes dans un bg là oué c'est lourd et ça gave tlm .. (cf les "slurp" a chaque commentaire .. c'est a peu pres aussi idiot que les commentaires pro-helmpice où l'on avait l'impression qu'a force ils allaient s'étouffer a mettre leur langue dans son cul)

J'ai été un des premiers à raler dans cette rs ml, je rale toujours quand je vois qu'on doit attendre des gens qui étaient afk, qui ont pas fait les prérequis etc .. il décide parfois de refaire des steps pour des afk ou des gens en retard, ok, on rale interieurement ou on fait chier le bg, une solution est moins pénible que l'autre .. les ld on y peut rien dans un bg de 100+ personnes, y'en aura systématiquement.

A la ml8, on a refait une étape juste pour moi (enfin me semble) car j'avais ld sur apple (...) ibn ..
Si on n'avait pas refait la step, j'aurais pris la ml ratrappage, ou j'aurais cherché a faire ibn par moi même (enfin avec des amis ) entre deux steps pour faire chier au minimum .. il a été décidé de refaire la step, j'ai remercié tout le monde et me suis excusé du contretemps (note, je n'y suis pour rien si je ld) et je trouvais ça normal de faire profil bas .. Ce qui m'a fait enrager dans d'autres ml, c que des gens arrivent donc en retard, on refait la step pour eux, mais rien .. pas un merci .. pas un désolé .. au contraire, un je m'enfoutisme total qu'un bg complet se déplace pour lui .. ça oui, ça me fout hors de moi.

Si des gens ont un problème directement lié à Helm, parlez en en privé, en send, en mp cke vous voulez avec lui, mais étalez pas ça sur un bg ou 99-120 personnes en ont rien a carrer de vos histoires, ou alors ne chouinez pas d'avoir des retombées de toutes ces personnes, positives ou négatives .. mais engager une guerre ouverte n'est certainement pas la plus mature des solutions, et encore moins la meilleure.

Tout le monde commet des erreurs, autant le lead que les participants du BG, y'a des problemes de random, de steps, de rez .. etc .. mais c pas en se bloquant et en insultant que ça évoluera ..

ça fait vieux con moraliste -_-
/agree cryst et oui IbN a était refait que pour toi comme tu a remarquer j ai demander au BG comme souvent je commence la rs ml a 100+ je veut arriver ML10 a 100+ je fait le maximum et stop de dire que je le refait des step pour mes amis cela es totalement faux cryst pourra le confirmer.

Voila sujet clos le sujet de ce post et les Dates et horaires de évènements

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés