[Broc] RS ML's Helmspice

Partager Rechercher
Citation :
Publié par helmpice
voila les nouvelles dates merci a tous.
Rassure moi, ce sont juste des dates supplémentaires là

Vendredi et samedi il y a toujours ml9 ?
Dimanche il y a toujours ml10 ?
Bonjour,

C'est bien compliqué tout ça. Je ne me prononce pas sur helmpice, je n'ai jamais fait une RS ML avec lui, j'ai néanmoins des remarques sur les ML en général.
Il n'est pas le seul lead de ML. De mémoire: Icetroll, Torgrin, Laigle, Tupactarus, et sûrement d'autres, mais c'est avec eux que jai pu compléter mes ML.
Et ça s'est toujours très bien passé au niveau des loots.
De l'autre côté helmpice ou il y a une embrouille avec les loots à chaque fois qu'il lead une RS ML. Sa faute, pas sa faute je n'en sais rien, mais c'est ce que je remarque.
Citation :
Publié par helmpice
Samedi 28 ML2/5/6.10/7 15h départ

si en plus il doit y avoir une ML9 +une ML10, bonjour la journée galère lol
y'a pas de ml10

a la base c t ml9 le vendredi soir, le samedi aprem et le samedi soir, pour faire ml10 le dimanche

là, on ne sait pas pour vendredi si ça a été supprimé ou non, samedi pas de ml9, dimanche ml10 maintenue ..

ça manque juste un tit peu de clareté
Citation :
Publié par Goldenbar
Bonjour,

C'est bien compliqué tout ça. Je ne me prononce pas sur helmpice, je n'ai jamais fait une RS ML avec lui, j'ai néanmoins des remarques sur les ML en général.
Il n'est pas le seul lead de ML. De mémoire: Icetroll, Torgrin, Laigle, Tupactarus, et sûrement d'autres, mais c'est avec eux que jai pu compléter mes ML.
Et ça s'est toujours très bien passé au niveau des loots.
De l'autre côté helmpice ou il y a une embrouille avec les loots à chaque fois qu'il lead une RS ML. Sa faute, pas sa faute je n'en sais rien, mais c'est ce que je remarque.
il a peut etre ses erreur mais il va permettre a 100 perso d'avoir faire leur ML. Quand je vois qu'il a encore 2semaines je voyais jamais de pod mana ou pet interecepteur. Donc a la limite meme si il garde tout les loot je men fou. Et surtt quand tu vois les loot tres souvent ce vaut meme pas la peine de rester pour ran. Donc arreter un peu vois ouin-ouin de noob.
pour avoir fait une rs 1/2 avec helmpice ya qq mois, jamais eu de prob sur les loot, les choses etaient clairement annoncées des le debut. C'est un des seuls lead envers qui j'avais une entiere confiance
Mercredi 25 ML8 21h départ
Samedi 28 ML2/5/6.10/7 15h départ
Dimanche 29 ML10
Dimanche 5 ML9/10
je voulais juste savoir quelle sera l'ordre de la ml8 de ce soir, vu qu'il me manque que la 8.5 et 8.10, et ne voulant pas tout refaire.
Citation :
Publié par Meelk Ball
il a peut etre ses erreur mais il va permettre a 100 perso d'avoir faire leur ML. Quand je vois qu'il a encore 2semaines je voyais jamais de pod mana ou pet interecepteur. Donc a la limite meme si il garde tout les loot je men fou. Et surtt quand tu vois les loot tres souvent ce vaut meme pas la peine de rester pour ran. Donc arreter un peu vois ouin-ouin de noob.
Meelk je reste poli, tes noob tu peux les remballer, si ça se trouve le noob c'est toi.
Tu sors d'ou meelk ? Modernagrav ??
Tu vois ? Des remarques à 2 balles non constructives je peux en sortir aussi.
Concernant les ML, c'est un constat que je fais. Je me souviens des ML précédentes organisées par helm, ou je n'avais pas pu participer, et c'était pas très différent d'aujourd'hui. Je sais très bien qu'il n'est pas façile de lead des ML.
Mais alors il joue vraiment de malchance d'avoir les mêmes souci à plusieurs mois d'intervalles et surtout avec des joueurs qui ne sont plus les mêmes, la plupart ayant sans doute arrêté de jouer.
Mais j'ai le droit de m'interroger.
Comment se fait-il qu'avec Icetroll, tupactarus, laigle, torgrin et avec beaucoup de monde il n'y y ait eu aucun souci concernant les loots ?
Si helmpice n'y est pour rien alors les trésoriers ont du souçi à se faire car le problème ne peut venir que de là.
Citation :
Publié par Goldenbar
Meelk je reste poli, tes noob tu peux les remballer, si ça se trouve le noob c'est toi.
Tu sors d'ou meelk ? Modernagrav ??
Tu vois ? Des remarques à 2 balles non constructives je peux en sortir aussi.
Concernant les ML, c'est un constat que je fais. Je me souviens des ML précédentes organisées par helm, ou je n'avais pas pu participer, et c'était pas très différent d'aujourd'hui. Je sais très bien qu'il n'est pas façile de lead des ML.
Mais alors il joue vraiment de malchance d'avoir les mêmes souci à plusieurs mois d'intervalles et surtout avec des joueurs qui ne sont plus les mêmes, la plupart ayant sans doute arrêté de jouer.
Mais j'ai le droit de m'interroger.
Comment se fait-il qu'avec Icetroll, tupactarus, laigle, torgrin et avec beaucoup de monde il n'y y ait eu aucun souci concernant les loots ?
Si helmpice n'y est pour rien alors les trésoriers ont du souçi à se faire car le problème ne peut venir que de là.
deja quand je dis noob je ne m'adresse pas a toi, c'est juste pour caracterise l'ensemble des post ouin-ouin. Je sors d'ou? bah d'alb/ys. Ensuite quand tu parles des autres lead avec qui il n'y avait pas de probleme tant mieux, mais le probleme c'est que c'est pas eux qui lead la rs ML et que donc que ca se passait bien ou pas je m'en fous, je veux juste valider ma ML8 point barre.
Citation :
Publié par lasaen
mdr.achete des lunettes
tout pareil, j'ai jamais vu une RS ML sans pod mana, y a toujours des bots qui fournissent ça.
A se demander de quelle planète tu débarques meelk.
Citation :
Publié par Goldenbar
Il y en a eu un

Enfin ça s'est pas trop mal réglé quand même
Citation :
Publié par Goldenbar
tout pareil, j'ai jamais vu une RS ML sans pod mana, y a toujours des bots qui fournissent ça.
A se demander de quelle planète tu débarques meelk.
je devrais pas repondre mais bon la j'ai le temps. Quand je dis qu'il n'y en avait pas ca veut simplement dire qu'elle etait rare comparer a alb/ys, et pareil pour les pets intercept.
Mercredi 25 ML8 21h

Vendredi 27 ML9 21h

Samedi 28 ML2/5/6.10/7 15h

Dimanche 29 ML9 et ML10 bg ouvert a 10h la ML9 a 15h

Mercredi 1 ML3 21h

Vendredi 3 ML9 21h

Dimanche ML10 bg ouvert a 10h
Pour répondre encore et encore je ne suis tjour pas le trésorier de ces ML's vous voulais un coupable No Probleme pour moi j'assume insulté moi , faite vos reproche y a pas de probleme les seul loot que j'ai gardez lors de ces ML ce sont un anneau de l oublie silencieux (ML5) Cape d antalya (ML7) Dépouille de Talos (ML8) le reste ce n'est pas moi enfin si pour vous donc oui je garde tout pour moi je suis le voleur

Merci a tous mes accusateurs je vous aime
Une précision sur les Ml de rajouter je ne claim pas de loot vu que cela ne concerne pas la RS Ml mais simplement a essayer de rattraper le peu de no valider a certaine ML

mais pour faire plaisir a certain je /bg vole loot a chaque step =)

aller Bon courage les autres qui essaye de valider vos ML sans ce prendre la tete Merci encore de votre confiance

Ps: Merci a Jeandalf,Riders,Commissaire,linspecteur,Meellk,camille et tant d autre de votre appui lead une ML a 40 c facile j ai le time d expliquer les step comme la ML3 faite a 20 ou j'ai pu donner les consignes tranquillement et les faire valider malgré l'heure ensuite pkoi expliquer des step d'un named quand on sait que a 110+ le boss ne fait pas moin d'une minute de combat oui c rapide de tuer avc ce nombre de personne mais le plus dur c de gerer les afk / Ld / dead sur le trajet dois-je faire comme certain moi j'ai valider le reste je m'en fou je trace ?? pour moi Non on a commencer a 100+ mon objectif et d arriver a 100+ si 5 ou 6 personne n'ont pu suivre je me sentirai soulager vu le nombre et le peu de no valider ces ML

Merci les InVoX / GdV / JaH / Police /
il y a une solution ... tu annonces bien qu'il n'y aura pas de loot pour personne de la ML et a la fin tu fais une vidéo ou tu salvages tout, et tu distribues les barres d'arcanium. Si je dois effectuer une ML a nouveau, ca se passera comme ca, etant donné que je trouve insupportable que des gens venus pour une chose (la ML) trouvent a ouin-ouiner pour des loots, après avoir passé 4 heures afk JoL.
Citation :
Publié par helmpice
Pour répondre encore et encore je ne suis tjour pas le trésorier de ces ML's vous voulais un coupable No Probleme pour moi j'assume insulté moi , faite vos reproche y a pas de probleme les seul loot que j'ai gardez lors de ces ML ce sont un anneau de l oublie silencieux (ML5) Cape d antalya (ML7) Dépouille de Talos (ML8) le reste ce n'est pas moi enfin si pour vous donc oui je garde tout pour moi je suis le voleur

Merci a tous mes accusateurs je vous aime
La seule chose que j'ai à dire c'est choisi mieux tes trésoriers en ce cas.
Parce que visiblement tes choix n'ont pas été des plus heureux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés