Petit bilan car l'on s'y perd, j'essaie de résumer au mieux car moi aussi j'en ai marre
Déjà je n'ai jamais insulté le lead, dans le bg il m'a juste dit : "tu dis que je suis une merde et tu viens dans
mon bg" c'est lui qui l'a dit pas moins à aucun moment je n'ai utilisé de vulgarités. Alros ceux qui me traitent de
con surtout Camille, je renvoie la pareille et j'ajouterai que les insultes sont la force des faibles d'esprit.
Il est minuit passer, ml2 toujours pas fini, cheer
les 30 minutes prises à refaire les deux étapes pour une personne, seraient mieux passées si on n'avait pas perdu une bonne heure à faire les prérequis des personnes irrespectueuses qui arrivent comme des fleurs et qui osent demander à les faire. irrespectueuses? parce qu'elles ne respectent pas la demande de Helmspice qui avait clairement écrit les étapes devant etre validées; parce qu'elles ne culpabilisent pas devant des personnes qui attendent pour elles.
Je fais aussi parti des raleurs mais je ne vise pas helmspice qui il faut le reconnaître met de la bonne volonté pour ceux qui ratent des étapes.mais d'entendre Weakorz dire qu'il n'a aucun scrupule a faire bouger 101 personnes à cause de son retard ça me le fais monter sévère
Mais si ont aient pas capable d'organiser ou de faire quelque chose correctement bin on le fait pas!! ou alors pour tout le monde pareil. Beaucoup de gens sont pas content car comme je l'ai préciser un peu plus haut ont aient pas tous sur la même échelle, et ça peut que créer des conflits
La morale de cette RS est qu'il faut soit être pote avec le lead soit fayoter comme pas possible (et encore pas sûr que ça marche)
Quand on fixe des règles,on les appliques,ou bien autant ne pas en établir.
Juste un mot que certains ne connaissent pas peut être : égalité
On peut aussi dire tous égaux ?
Voilà ce que ça donne au bout de quelques MLs, au départ malgré les ragots sur Helmpice sur les précédentes RS auxquelles je ne n'ai pas participé ou vraiment que partiellement, je ne m'y étais pas arrêter l'ayant croisé IRL et l'ayant trouvé à première vu plutôt sympa. Mais maintenant ça a changé. Je savais que je me lançais dans des MLs longues, beaucoup plus qu'avec d'autres leads. Je ne me suis jamais plaint des pertes de temps sur le bg, jamais de ld (et pour ceux qui disent on ne peut rien y faire comme quelqu'un me l'a fait remarquer il a une petite config et pas de problèmes de ld, ça fait partie des responsabilités que de s'occuper de son ordi et même d'anticiper la déco des 24h pour certains) de même pour mon ami. Je n'ose même pas compter le temps perdu depuis la ML1.
Katorii, j'en prends l'entière responsabilité, idée stupide, puérile tout ce que vous voulez. C'est le point pour lequel on devrait s'acharner sur moi (je mets le doigt dessus donc ça va vous recentrer maintenant) mais ce n'est pas le cas c'est parce que j'émets une critique sur votre dieu qui va vous faire les MLs pour vos prochains persos, qui peut réunir des gens pour des objets rares. Mais pourquoi tous ces gens viennent ? Par intérêt. Il y a certes quelques vrais amis mais quand je vois sur JoL et dans le BG les /kiss, GG, je te graisse la patte et quand il faut retourner faire une step ils bougent pas, laissez moi rire. Donc pour en finir avec Kato, ce n'est pas pire que l'attitude de Weakors un InVoX mais là très peu de personnes se plaignent. C'est vrai que c'est choquant un rip de BGs (même si on a déjà vu en ML4, première fois que je voyais ça) mais perso ça me choque pas plus que de mettre 50 min pour atteindre le donjon ML7
Après donc tous les fayots ça m'exaspère mais bon je vais pas m'attarder dessus c'est un autre débat et il y a déjà assez à faire IRL avec ça.
Maintenant quant au lead lui même, il a su dire quand on devait refaire une step, même s'il demandait et que la majorité émetait une réponse négative il y allait quand même. La majorité des steps refaites ont été pour des retards ou afk... Maintenant à l'entrée du donjon ML7, pourquoi demander si tout le monde est entré et dès qu'il y a un non bg passé en mode modération (d'ailleurs je suis surpris de la vitesse à laquelle on ne peut plus parler sur les bgs merci les macros) send un heal pour le rez voilà la superbe solution. Sends sans réponse, pourquoi on n'a pas dit aux autres send quelqu'un pour t'aider à refaire la step. Et puis ne me dit pas que tu as pas un cham ou heal dans ton groupe ou dans TeamSpeech.
Donc ce je te reproche que toi qui a joué au lead solidaire tu ne traite pas out le monde de la même manière. Certes on privilégie ces amis mais pas quand on lead. C'est un peu facile dès qu'une remarque dérange de passer le bg instantanément en modo, de ban la personne et envoyer les chiens de garde je parle pour les deux remarques de la ML8 qui étaient : ils ne peuvent pas refaire les steps pendant la sesion de rattrapage et la personne ayant dit ce n'est pas au lead de faire la quête du tonneau.
/agree cryst et oui IbN a était refait que pour toi comme tu a remarquer j ai demander au BG comme souvent je commence la rs ml a 100+ je veut arriver ML10 a 100+ je fait le maximum et stop de dire que je le refait des step pour mes amis cela es totalement faux cryst pourra le confirmer.
Ami, ou pas on sait qu'il y a des personnes qu'il ne faut pas se mettre à dos, si ce n'est pas un ami c'est bien mais alors donne moi une raison pour avoir laisser mon ami se débrouiller et ne pas avoir attendu son rez alors qu'on attend parfois 5 minutes pour un LD
C'est un peu facile de tout esquiver
Je ne fera pas de commentaire a ce sujet et clos ce débat .
ps : Pour Renaissance et son potos qui râle j'ai qu 'une réponse a te dire OSEF
Tu trouve que je profite d un bg de 100+ pour faire valider les ML en Zerg et bien je te répond que une ML3 après celle de faite avec le bg 135 ml3 a etait faite a la suite de celle ci avec 25 personne j ai eu le temps de donner tte mes instruction et tout valider
ça ce n'est pas moi qui l'ai dit
Te sent pas obliger de VENIR je te force pas
ne t'inquiète pas je suis revenu à la 8 que pour voir le déroulement
mais arrête de nous faire chier avec tes histoire a la con
Je suis juste entré dans le BG et j'ai dit bonjour, encore je suis même pas sûr de pas me faire flam avant, alors explique à tes toutous que c'est pas la peine d'insister, ce sont eux qui relançaient à chaque fois mais il fallait pas que je leur réponde
Bah voilà je pense ne plus rien avoir à dire, pour moi les no comments et osef ou je peux pas valider pr tout le monde (Crystallium le dit lui même elle a été refaite pour lui, tant mieux pour lui là n'est pas le problème pour moi) ce n'est pas une argumentation valide et valable. Je voudrai juste une raison valable de Helm (pas des toutous) pourquoi mon ami n'a pas eu les mêmes faveur que certains à moins que l'on ressortent l'excuse d'un moment il y a deux helmpice sur le compte.
merci aux sends, mps et TS de soutien