[Broc] RS ML's Helmspice

Partager Rechercher
C'est avec beaucoup de tristesse et de regrets que je vous annonce mon retrait de cette magnifique RS ML.
En effet après 45 min de trajet à attendre des personnes et ressusciter des déstick afk, une personne de mon groupe ainsi qu'une autre sont restées mortes à l'entrée du donjon, pour la personne de notre groupe un bug pour entrer.
Personne n'est venu rez, le lead l'a laissé se débrouiller.

Cette ML, tout le monde le sait a était placée sous le signe de la solidarité, prérequis refaits, steps refaites pour des personnes qui arrivent en retard, bref des MLs dont la durée est multipliée par 2 ou 3.
Donc par solidarité, n'ayant personnellement besoin de cette ML, j'ai décidé de tenter un rip sur Katori (enfin en principe le lead se débrouille bien solo comme en ML4) malheureusement un stun de volurgon m'a fait mourir avant de la trouver, je suis désolé.

Ah solidarité ça n'a pas ce sens ? Mince m'aurait-on menti ?

En tout cas merci pour cette RS ML, conviviale, efficace, des loots disparaissants, bref que du bonheur. Dommage que cette personne n'ait pas autant fayoté que certains : "oh merci helm pour cette super ML qui a prix 3 fois plus de temps qu'avec d'autres lead", "kiss Helm". Mais bon le lead ne s'occupe que de ses amis, connaissances et de ses fayots qui le prennent pour idole. Je vois que ça valait le coup d'aider des personnes à faire des steps ils se sont sentis redevables, perte d'une heure et ils n'ont pas 2 minutes.

Que dire de plus ? Défoulez les protecteurs d'Helmpice

Bon courage pour la suite Helmpice et t'inquiète pas tu as beaucoup d'adorateurs mais il y en a autant qui ne t'aime pas.
J'oubliais ça servait à quoi de demander si tout le monde était entré ? ah si si ça avait été un InvoX on y serait retourné, pourquoi je pose des questions bêtes moi aussi

Et si on me dit pourquoi tu viens alors, c'est simple s'est le seul qui en organise comme quand personne le veut, et je ne pense pas avoir la qualité nécessaire pour faire un lead convenable, mais bon ça ne décourage pas ces personnes personnes heureusement pour Midgard mais ça me fait rire les gg et louanges.
Citation :
Publié par helmpice
ML2 Dimanche 22 Mai [15h]
- 2.5 (Groupe, penser à récupérer une clé)
- 2.8 (Solo)

ML5 Dimanche 22 Mai [a la suite de la Ml2]
- 5.1 (Groupe)
- 5.2 (Groupe)
- 5.3 (Groupe)
- 5.4 (Groupe)
- 5.5 (Groupe)
- 5.6 (Groupe)
- 5.7 (Groupe)
- 5.8 (Groupe)

ML8 Mercredi 25 Mai [21H]
- 8.4 (Groupe)
- 8.7 (Groupe)
- 8.9 (Groupe)

J'espere que cela pourra aidé certain.
Pour ma part la Mlxp es a jour pour cela je farm un peu d'arte donc essayer de rejoindre des BG en cours.
juste pour savoir si tu remet la ml8 a mercredi ou si elle est bien maintenue samedi?
merci pour cette soirée j'ai surtout aimé la fin pour avoir de la mlexp khaos - lance dorée ( snif un jour je l'aurait ! ) et d'autre qui ne son pas pop ^^ aller se soir on remet sa landrine tu dépop encore une foi et ... ! sinon sortie longue mais efficace. gg ses tout

Ps a vi rdv a 13h30 samedi la a stygie pour refaire lance ( mlexp miam )
j'aurai aimé savoir si il va y avoir une ml7 ratrapage/loot/mlxp ?
Je connais plus d'une dizaine de personne qui , n'ayant pas eu le tps et le groupe pr faire les pré-requis l'ont raté ...

Donc voila, y aura t-il une ml7 ratrapage ?
En effet je connais aussi des personnes qui n'ont pas réussi (a temps ) a faire les prerequis ML7 , et ce n'est pas faute d'avoir essayé (nous avons eu quelques déboire avec les pets pet BD qui passent la ou y faut pas on ramener 5 mobs de + et pet hel qui ghost pour la ptite histoire) . Sachant le peu de temps que prend cette ML a faire en step BG ...
Je vous dit aussi au revoir pour cette RS ML.

Je ne critiquerai personne, j'espère seulement que certains se rendent compte des abus qu'ils font et que ça nuit non seulement à la RS qui était une bonne initiative mais aussi au royaume en lui-même car je sens le Midgardien rancunier.

Je joue pour m'amuser et l'ambiance du BG ne me convient plus.

je vous souhaite bon courage aux courageux qui continuent.
Citation :
Publié par HelmspiceLover
...
As tu pensé que en faisant un groupe qui tient la route: avec + d'un rezeur, vous n'auriez pas eu de problèmes à rez votre pote à l'entrée?
Nous n'avions qu'un rezeur dans mon groupe, j'ai donc send un ami (Zcam ) qui avait déjà validé+oeuf de la jeunesse, car j'étais au courant des problèmes qui pouvaient survenir lors de cette ML (trou dans la lave, entrée, katrorii etc...).

Ensuite essayer de faire rip le BG sur katorii c'est tellement petit (la manière dont tu as quitté le BG était très petite aussi) que à la limite, je suis bien content que tu n'aies pas validé .

PS: GG helm pour cette ml7, très bien lead sur katorii imo
Citation :
As tu pensé que en faisant un groupe qui tient la route: avec + d'un rezeur, vous n'auriez pas eu de problèmes à rez votre pote à l'entrée?
Nous n'avions qu'un rezeur dans mon groupe, j'ai donc send un ami (Zcam ) qui avait déjà validé+oeuf de la jeunesse, car j'étais au courant des problèmes qui pouvaient survenir lors de cette ML (trou dans la lave, entrée, katrorii etc...).
Désolé de pas avoir eu ça de dispo pour mon groupe et d'essayer de rester avec des gens sympas, non hypocrites et qui sont ne lachent pas autant de conneries que la majorité sur le BG

Citation :
Ensuite essayer de faire rip le BG sur katorii c'est tellement petit (la manière dont tu as quitté le BG était très petite aussi) que à la limite, je suis bien content que tu n'aies pas validé .
C'est pas grave du tout ce n'était pas vitale pour moi. J'ai juste voulu appliquer le principe de solidarité non réciproque que l'on nous a inculqué pendant ces MLs
Mais bon je suis content de voir le soutient que vous portez à Helm, l'amour rend aveugle à moins que ce soit la bêtise.
Qui commence maintenant suite à la ML8 avec les tous les bans ?

En tout cas j'ai eu une conversation intéressante avec qqun qui était ouvert, d'autres sends pr me dire que le fait que j'ose le dire c'était bien mais qu'ils ne veulent pas se mettre un lead de RS MLs à dos

Pour conclure :
Je dis juste GG Helm pour avoir le courage de faire MLs car personne ne veut les faire sur ce point je respecte
Mais que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, sur IBN un ld tu proposes de refaire et pour un rez qui prend moins de temps tu dis à la personne de se débrouiller pr trouver un rezzeur et là le bg est directement fermé comme ça on n'en entend plus parler. Donc tout le monde n'a pas le même traitement de faveur
Et après les gens qui bavent pour dire gg bien lead remémorez vous le lead, d'icete, domeos, ce soir la quête du baril n'était pas faite ça c'est le boulot du lead, donc gg pour avoir organisé mais ça s'arrête là

mci qd même de m'avoir regroupé même si après je suis parti par solidarité pour les expulsés qui n'ont fait que dire : "pourquoi ont refait des steps souvent pour les mêmes et certains restent sur le carreau" "le tonneau ce n'est pas au lead de préparer la quête" et "il ne serait pas possible de refaire les deux steps pdt le rattrapage"
si on dit qu'on fait un lead solidaire, on est solidaire pour tout le monde et on traite tout le monde sur un pied d'égalité quand on lead
Encore une fois helm nous a montré la manière dont on lead une ML !!

Premierement le lead doit se montrer ferme, c'est a dire que si il se sent atteint par une critique ( dont il est souvent le seul responsable) il éjecte.

Deuxiement le lead doit savoir attendre ces adorateur, les "Helmspice loveurs" quitte a faire bouger le BG parce que un de ces adorateur lui fait des kiss en send,les autre on s'en bat les steak ^^.

Troisiemement le lead doit savoir être généreux à commencer par lui même (les nombreux loots qui tombent et qui ne sortent pas au random).

Et enfin savoir faire attendre un BG pour faire pendant qu'il va chercher un objet requis pour une ML. Cet objet tout lead efficace l'aurais deja récupéré avant de faire la ML.

Voila à quoi se résume les leads de helm : Brouillon, désorganisé et sans aucune préparation. Les MLs sont uniquement validées par la MASSE et non par le LEAD.

Pour finir je dirait que 2h40 pour les deux dernières steps de la ML5, non seulement c'est vraiment mauvais mais en plus entendre 10 GG après le kill du boss faut vraiment que les gens soient aveugles ou stupide (enfin si on compte tes adeptes et leur buff bot dans le BG on atteint peut ce nombres)

Amicalement Tomb

Pour info moi c'est Huskaarl
J'espere que tu notera mon "Name" comme tu l'as fait pour renaissance ^^
C tellement facile de critiquer quand même moi j di Renaissance et Huskaarl gogo lead une rs ML et après venais parler ! Ca fera plaisir a tout le monde et surtout on verra si vous arrivez a la mener a son terme
pourquoi faire une rs si on n'est pas sûre de savoir la lead (tant au niveau des steps en elle même et de la gestion du bg)

Pour ma part quand j'allais à une ML icete, je savais ML rapide mais tout le monde ne validera pas les afks, les retards, prérequis non fait pas de traitement de faveur

Une ML Helm, ML longue dont je crois le but est de faire valider à tout le monde alors quand on voit que tout le monde n'a pas le même traitement de faveur arrêtez de dire allez y leadez une ML ou il y en a toujours qui râlent. Quand le lead veut refaire des steps pour qqun il le fait comme le LD pr ibn, après pour un rez c'est débrouille toi tu vas faire perdre 1 minute max mais pour quelqu'un d'autre je vais en faire perdre 10 ou beaucoup plus

alors allez pas me dire on peut pas valider pr tout le monde qd une step est refaite pr un ld pdt la step

et après ça me fait bien rire les chiens de garde prêt à bondir et pendant la ML grand nombre de ces personnes qui enchaine les kiss, cheer... se sont pas déplacés pour aller aider pr ibn. Alors là laisser moi rire si ça c'est pas de l'hypocrisie et que les gens ne font rien par pur intérêt...
Pour les Loot qui disparaissent : Helm choisi un trésorier a chaque debut de ML, si un loot disparaît faut s'adresser au trésorier pas a Helm. Faut vraiment être con pour en vouloir a helm sur les loot qui disparaissent, enfin bref passons.

Pour ton Rez : T'as besoin d'un BG entier pour te rez ? donc débrouilles toi de send un healer ou cham pour donner ta loc. Surtout qu'on été dans le donjon et que beaucoup ld pendant le chargement.

Pour ton attitude sur katorii : Ben a la hauteur de ta connerie y'a rien d'autre a dire la dessus.

Pour ta solidarité : continu ta solidarité et ne viens plus ca soulagera le BG de tes commentaires plus que ridicules.

Voila Helmpice a deja fait plusieurs ML dans une ambiance qui a tjrs été dans la bonne humeur, mais avec l'arrivé de gros péons qui se sentent supérieur a tlm ca fou une ambiance de merde.

Donc Rennaissance si tu pouvais aller te faire voir ailleurs ca serait top car tu as pourris ma soirée avec tes commentaires bidon sur Helmspice surtout qu'il donne son maximum pour faire valider un Max de gens mais des petits cons comme toi ne le reconnaissent pas et viennent délibérément gâcher une ML ( sur katorii mais fort heureusement pour nous t'es un gros noob donc tentative échoué).

voila ca fait du bien de vider son sacs après avoir lu tes commentaires sur Bg

*Fin*
salut a tous

Hier soir j'ai pas pu valider la 5 et 10 car j'ai du afk et ca a durer beaucoup plus lgt que prevu. J'aimerai savoir si des gens etait interesse pour refaire cet 2 etapes. Apparement la 5 need 1fg et la 10 4fg. Donc sendez moi si vs etes interresser.

Ciao
Citation :
faire 100% d'heureux est impossible...
mais quelle mauvaise fois quand on refait une step pour un ld
ou qu'on recommence ML5 pour qques gars qui arrivent en retard

non non on peut pas faire 100% d'heureux, juste 100% d'heureux d'amis

Citation :
Pour les Loot qui disparaissent : Helm choisi un trésorier a chaque debut de ML, si un loot disparaît faut s'adresser au trésorier pas a Helm. Faut vraiment être con pour en vouloir a helm sur les loot qui disparaissent, enfin bref passons.
pour les loot je m'en fiche je reste rarement au random mais bon je connais des personnes dans son grp qui ont déjà vu faire, le trésorier est désigné sur send rien ne prouve qu'il n'y a pas connivance. Bon après on va me dire oui mais les précédentes MLs il y avait deux personnes, compte hacké...

Citation :
Pour ton Rez : T'as besoin d'un BG entier pour te rez ? donc débrouilles toi de send un healer ou cham pour donner ta loc. Surtout qu'on été dans le donjon et que beaucoup ld pendant le chargement.
ah ouais ça marche super bien les gens en ont rien à faire mais qui sait j'ai peut être send des gens qu'on a aidé à refaire step c'est normal qu'ils s'en foutent des autres alors

Citation :
Pour ta solidarité : continu ta solidarité et ne viens plus ca soulagera le BG de tes commentaires plus que ridicules.
parmi le débit de bêtise à la minute et de fayotage ça doit pas trop gêner

Citation :
Voila Helmpice a deja fait plusieurs ML dans une ambiance qui a tjrs été dans la bonne humeur, mais avec l'arrivé de gros péons qui se sentent supérieur a tlm ca fou une ambiance de merde.
oh oui on la voit la bonne humeur du bg

Citation :
Donc Rennaissance si tu pouvais aller te faire voir ailleurs ca serait top car tu as pourris ma soirée avec tes commentaires bidon sur Helmspice surtout qu'il donne son maximum pour faire valider un Max de gens mais des petits cons comme toi ne le reconnaissent pas et viennent délibérément gâcher une ML ( sur katorii mais fort heureusement pour nous t'es un gros noob donc tentative échoué).
je suis content d'avoir gâché ta soirée alors c'est un honneur
pour les insultes, je n'en n'ai jamais fait, tu peux les mettres de côté même si c'est le dernier retranchement de la mauvaise fois
pour Katorii je m'entrainerai un peu plus

et puis merci de répondre à sa place, il est pas assez grand car faut m'xpliquer je prends Ibn car s'est vraiment le meilleur exemple 1 LD j'insiste sur le 1, là il prend une décision, faut m'expliquer ça fait un déplacement plus long et donc plus de risque de ld que d'envoyer qqun de son grp ou de demander sur le bg à un heal d'y aller car on sait que ds leur élan de générosité les rezzeurs vont venir par eux mêmes, même sur un send il y a pas de réponse
Thumbs up
Que de belles paroles

Ont as beau tous ce critiquer ont aient tous dans le même bg mais ça fais que tourner en rond . Ca fais maintenant une semaine et demi que je supporte les âneries de chacun ou du petit comique qui sortira ça meilleur vanne afin d'attendre un LOL de toute la troupe dans le bg (j'en rigoles encore y a de vrai comiques) et a plusieurs reprise j'étais aussi dedans pour recommencer les étapes que certains ont pas pu valider.

J'aimerai aussi faire un petit rappel sur les step ml 5 Ouééé ça dois en faire rire certains sur le nombre de fois ou ont as recommencer l'étape pour se mettre en momie!! mais pourtant tu la refais aujourd'hui ou quand ont aient au boss final et qu'ont attends le ld ou que certains profite du bg pour faire leur pré-requis pour certaine ml.

Bin j'étais la !! le ld ou le problème technique arrive a tout le monde mais comme je peux le constater ont aient pas tous sur la même échelle . Pourquoi refaire pour certains et pas pour d'autre puisque vous êtes tous si solidaires que ça

Et oui ont m'entends jamais mais pourtant aujourd'hui j'aimerai vous remercier car hier j'ai eu mon premier ld aussi qui m'as coûter mon étape

Tu dois te souvenir Helmspice quand je t'ai demander de refaire mon étape et que tu m'as répondu NON? Ah!!! mercredi c'est bien mais bon mercredi faudrai encore que je sois présent !! Un peu facile pour certains de dire bin tu es pas content tu as qu'a te casser organiser les ml toi même ou autre mais vous remarquerez que les personnes souvent avec de belles paroles sont des personnes qui ont validés

Suis pas la pour faire ma révolution mais j'étais parti dans l'objectif d'être aussi ml 10 comme bcp de gens . >Vous pouvez tous me dire arrête de pleurer essai de te débrouiller pour venir mercredi comme bcp m'ont sortie hier.

Mais si ont aient pas capable d'organiser ou de faire quelque chose correctement bin on le fait pas!! ou alors pour tout le monde pareil. Beaucoup de gens sont pas content car comme je l'ai préciser un peu plus haut ont aient pas tous sur la même échelle, et ça peut que créer des conflits

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés