C'est avec beaucoup de tristesse et de regrets que je vous annonce mon retrait de cette magnifique RS ML.
En effet après 45 min de trajet à attendre des personnes et ressusciter des déstick afk, une personne de mon groupe ainsi qu'une autre sont restées mortes à l'entrée du donjon, pour la personne de notre groupe un bug pour entrer.
Personne n'est venu rez, le lead l'a laissé se débrouiller.
Cette ML, tout le monde le sait a était placée sous le signe de la solidarité, prérequis refaits, steps refaites pour des personnes qui arrivent en retard, bref des MLs dont la durée est multipliée par 2 ou 3.
Donc par solidarité, n'ayant personnellement besoin de cette ML, j'ai décidé de tenter un rip sur Katori (enfin en principe le lead se débrouille bien solo comme en ML4) malheureusement un stun de volurgon m'a fait mourir avant de la trouver, je suis désolé.
Ah solidarité ça n'a pas ce sens ? Mince m'aurait-on menti ?
En tout cas merci pour cette RS ML, conviviale, efficace, des loots disparaissants, bref que du bonheur. Dommage que cette personne n'ait pas autant fayoté que certains : "oh merci helm pour cette super ML qui a prix 3 fois plus de temps qu'avec d'autres lead", "kiss Helm". Mais bon le lead ne s'occupe que de ses amis, connaissances et de ses fayots qui le prennent pour idole. Je vois que ça valait le coup d'aider des personnes à faire des steps ils se sont sentis redevables, perte d'une heure et ils n'ont pas 2 minutes.
Que dire de plus ? Défoulez les protecteurs d'Helmpice
Bon courage pour la suite Helmpice et t'inquiète pas tu as beaucoup d'adorateurs mais il y en a autant qui ne t'aime pas.
J'oubliais ça servait à quoi de demander si tout le monde était entré ? ah si si ça avait été un InvoX on y serait retourné, pourquoi je pose des questions bêtes moi aussi
Et si on me dit pourquoi tu viens alors, c'est simple s'est le seul qui en organise comme quand personne le veut, et je ne pense pas avoir la qualité nécessaire pour faire un lead convenable, mais bon ça ne décourage pas ces personnes personnes heureusement pour Midgard mais ça me fait rire les gg et louanges.