[Broc] RS ML's Helmspice

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Je me demandas s il serait possible de retuer cetus apres le boss de la ml4. pour faire valide la ML1 a tous ceux qui ont RIP a la deuxieme tentatives.

- Dur de faire prerequis ml5 sans etre ml1
- De refaire avec ml ou prerequis a faire a temps
- y en a bien une lundi soir, mais va etre tendu pour trouver grp en 1 jour et tout mlexp

Donc y a t il un moyen de tuer le boss en pls fera mlexp ceux venu aider
Encore gg pour ml4 Helm, pour Cetus j abandonne personne interresse par le refaire, tous en prerequis ou ce qui avait aussi besoin on arrete donc on verra bien la suite
Merci Helmspice pour la ML 4.... il fallait une bonne dose de sang froid et de détermination. Beau travail !!!

Par contre ça fait ch.. la ML6( ) pour une fois qu'il y a un film à la télé !!!
Allez hop j'arrête les jérémiades et je vais à Volcania.

A tout de suite.
Belle fin de ML6, vu que j'ai honteusement rejoint le bg pour la chimère

Et pour les couineurs qui voulaient pas refaire la sala et Sutekh vous aurez pu voir que ça a été aussi vite que la durée de vos "non j'veux pas!", merci de les éviter au maximum à l'avenir...
Je fais partie des raleurs, je me sens donc visé.

Si il est permis de vanner les raleurs sur jol, autant donner droit aux raleurs de répondre, normal non ?

Pourquoi raler ? par plaisir ? non .
Pour ma part en l'espace de 3 jours j'ai vu un bg de 100+ personnes attendre parfois 2 heures de sgens qui faisaient leur prérequis en plein milieu de la ML.
"han les pauvres" "han t dégueu" "han sois solidaire"
manque de bol, ces gens avec qui je dois être solidaire n'en ont rien a foutre de ma solidarité, en ont rien a foutre de la solidarité du royaume, et ils ne montrent pas une once de reconnaissance pour le bg après.

Ca me fout les nerfs de m'être organisé au mieux, d'avoir mis des soirées en l'air pour faire mes prérequis, et de voir que 10 mecs font les prérequis pendant la ml en faisant patienter le BG.
Vous appelez ça de la solidarité ? j'appelle ça un manque de civilité et de savoir vivre. La solidarité aurait été de les aider a faire leur prérequis pour que tout le monde n'aie pas l'impression de passer des heures a faire les siens pour rien puisqu'on les refait après.

Refaire des étapes pour des retarataires par solidarité ? si les gens arrivent en étant polis et en s'excusant au bg, en demandant humblement, oué, sans problèmes, mais qqun qui arrive mains dans les poches, limite en disant "allez faites pas les putes on refait l'étape et fermez la" ça coince ((NON JE N'AI PAS DIT QUE CES PROPOS ETAIENT TENUS PAR LE LEAD VOUS ENFLAMMEZ PAS)).

On m'a pris a parti dans le bg pour me demander "et toi tu ferais quoi si tu faisais un ld dans une étape ou si tu étais a la bourre" bin désolé j'ai la descence de fermer ma gueule et de pas faire chier 100 personnes égoïstement (ah non pardon c de la solidarité unilatérale forcée) encore moins si des gens bossent le lendemain (tiens d'ailleurs on bosse pour solidarité encouragée obligatoire sinon blame ou viré mwahhahaha). Un de mes persos a ld lors de la 6.9 y'a plusieurs mois, j'ai essayé d'organiser 2-3 fois la steps, pas assez de monde présent (manque de solidarité ?) donc j'ai attendu la session suivante.

J'ai conscience pour finir de la difficulté de lead une ml et encore + un bg de cette taille, surtout si on est gentil et qu'on essaie de contenter tout le monde, lead c'est dur, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il peut se permettre de claim un loot par ml.

Je respecte énormément le concept de lead une rs ml et les personnes qui ont pris/prennent ça en charge, je respecte beaucoup moins le pseudo respect et la pseudo solidarité quand on dit a qqun "soit solidaire et ferme ta gueule".

ET NON CE N'EST PAS UN PAMPHLET CONTRE LE LEAD DE CET RS ML NI UNE ATTAQUE ENVERS LUI, MERCI DE VOUS EN RAPPELER.
DAoC - Midgard
Rappel que le but de la RS est de valide au maximum vos MLs (qui sinon aurait pris un certain temps sinon plus), quand on ecrit RS il ne faut pas pense aux loots de toutes facon on l a bien vu sur certaines etapes personnes les prends

Alors fini les OUIN OUIN pendant les MLs, le pauvre HELM fait ce qu il peut pour satisfaire tout le monde (role principale du leader). S il ne le faisait pas ce serait plus OUIN OUIN pas valider car le lead est mechant y m a pas attendu est a la fin sur les 100 du depart tu fait la ml10 a 2 qui ont eu la chance de tout valider

Je suis d accord que ceux qui travaillent ou dorment tot soit un peu enerve parfois, mais choses qui arrivent a chaque fois alors restaient zen, pour la ml6 les deux etapes on mis 30 mins supplementaires pas trop grave.

A force de Raler pendant MLs on finira par plus avoir ce genre de sortie et on finira comme pour le RvR sans lead pour remotiver les troupes

ALORS ON ENCOURAGE PLUTOT HELMSPICE QUI DOIT AMENER 100 RALEUR DONT LUI A ML10
les 30 minutes prises à refaire les deux étapes pour une personne, seraient mieux passées si on n'avait pas perdu une bonne heure à faire les prérequis des personnes irrespectueuses qui arrivent comme des fleurs et qui osent demander à les faire. irrespectueuses? parce qu'elles ne respectent pas la demande de Helmspice qui avait clairement écrit les étapes devant etre validées; parce qu'elles ne culpabilisent pas devant des personnes qui attendent pour elles.
Citation :
Publié par riders
Rappel que le but de la RS est de valide au maximum vos MLsPour chaque ML, voici les étapes qui sont des pré-requis et qu'il faudra impérativement avoir fait avant le raid :
Rappel de la première règle postée ici même par le lead de la RS ML :
Citation :
Publié par Helmspice
Pour chaque ML, voici les étapes qui sont des pré-requis et qu'il faudra impérativement avoir fait avant le raid :
Pour rappel, impérativement veut dire que c'est obligatoire, ou même que ce n'est pas optionnel.

Je trouve personnellement que c'est un pur manque de respect de la part des gens ne faisant pas les pré-requis.
Il est mis que les étapes doivent être faites. Elles ne le sont pas ? Ben alors ne demande pas qu'on les fasse quand le BG de 100+ personnes est prêt et chaud comme la braise.
Je fais aussi parti des raleurs mais je ne vise pas helmspice qui il faut le reconnaître met de la bonne volonté pour ceux qui ratent des étapes.

mais d'entendre Weakorz dire qu'il n'a aucun scrupule a faire bouger 101 personnes à cause de son retard ça me le fais monter sévère

J'ai aussi du mal à accepter que certains fassent leurs pré-requis pendant les ML, c'est un manque de respect envers le lead lui -même et le reste du BG

Il y a des règlkes au départ, si on ne les respecte pas on ne vient pas si c'est pour embêter le peuple.

et la solidarité, j'aimerai bien la voir aussi en RvR parce que c'est un peu facile de l'invoquer quand c'est pour soi mais il faut aussi aller aider quand d'autres le demandent.

donc j'espère que ceux qui ont requis la solidarité du bg leur rendrant la pareil lorsque des gens leur demanderont.

En outre, j'ai râté des étapes de la ML4, est-ce que quelqu'un m'a entendu réclamer quelque chose au bg ? j'ai raté tant is je rattraperais une autre fois, je me vois mal faire perdre du temps à 100 personnes pour mes beaux yeux.

Il paraît qu'il ne faut pas faire faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse faire, mais visiblement, tout le monde ne connait pas le respect des autres
solidarité ?

refaire une étape de la ML car il y a eu des problème de validation, c'est pour moi de la solidarité (ça aurait pu arriver à n'importe qui de la sortie).

faire faire des prérequis en bloquant les autres , ce n'est pas pour moi de la solidarité mais prendre les autres pour des pigeons.

Maintenant si le lead décide de faire une exception et d'aider 1 groupe à le faire pendant la sortie alors je tique un peu mais ça ne vaut pas le coup quand même de pourrie l'ambiance du BG voir flooder son mécontentemant sur le canal du BG n'est pas à mon avis la bonne réponse au problème.

Si on ne respecte pas ceux qui imposent le détour ou la perte de temps c'est à eux qu'il faut " /send " les reproches tout en restant polis quand même...

si on veut évitter qu'il y aie des personnes (ou du moins en lmité le nombre) on propose son aide pour organiser des prérequis principalement pour ceux ayant du mal à se faire prendre dans les groupe "dit optimisé".

Mais il y aurra toujours des joueurs qui s'y prendront à la dernière seconde, et plus les BG acceptent de faire les prérequis pendant la sortie , plus il y aurra des profiteur pour dire "osef des prérequi le lead me les ferra bien pendant la sortie".

A ceux qui disent toujours "ce n'est qu'un jeu" je dirais que justement comme c'est un jeu chaque joueur doit faire sa part du jeu pour ne pas déteriorer le jeu des autres, et que puisque c'est un jeu ce n'est pas grave si certains rejoue une 2em fois la ML quand il auront tous les prérequis.

PS: et que le BG fasse 16 ou 100 personnes n'a pour moi pas d'importance, il existe une règle pour la sortie et si 1 personne n'est pas d'accord qu'on change la règle accèptée par tout le monde en rejoignant le groupe on suit la règle et un point c'est tout.
Je ne fera pas de commentaire a ce sujet et clos ce débat .

Je ne tiens pas compte des commentaires lors de la sortie ML6.

Je suis vexer et senti insulter pour des actions de solidarité.

Cela ne changera pas le programme que le jeu continue.

Amicalement Helmspice.
Citation :
Publié par helmpice
Je ne fera pas de commentaire a ce sujet et clos ce débat .

Je ne tiens pas compte des commentaires lors de la sortie ML6.

Je suis vexer et senti insulter pour des actions de solidarité.

Cela ne changera pas le programme que le jeu continue.

Amicalement Helmspice.
juste pour dire que quand tu parles de solidarite faut savoir ce que c'est deja . A cause de ton rattrapage on est plusieur a ne pas avoir pu faire l'etape 10
Aprés la ML5 de mercredi soir je propose de faire Chimére pour farm des volontaires ?

ps: La ML5 ne devrai pas prendre de trop de temps.
ps²: Je sait je pense qu'a moi c'est mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés