Cherche Video Raffarin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je sais pas si le sujet a ete traité mais je cherche la vidéo de l'intervention de Raffarin devant je sais plus quel groupe d'etudiant ya deux semaien... EN ANGLAIS..... celui qui me la trouve gagne un cours d'anglais gratuit


merci
Citation :
Publié par DaZe
Bonjour je sais pas si le sujet a ete traité mais je cherche la vidéo de l'intervention de Raffarin devant je sais plus quel groupe d'etudiant ya deux semaien... EN ANGLAIS..... celui qui me la trouve gagne un cours d'anglais gratuit


merci
Ah lala, monsieur aurait regardé les Guignole de l'Info y a pas longtemps ?

C'est clair que cette intervention, si on peut l'avoir sur le net, ca sera un morceau d'anthologie
Citation :
Publié par Milicien
Ce devait être au congrès du YEPP ?
Le Jeune PPE.

Peut-être est-ce sur le site de l'UMP ? www.u-m-p.org
Je dirais plutot trouvable sur le site d'un partie concurant, je vois mal l'UMP se fair une mauvaise pub comme ca (en fait si, je les vois très bien)
Ce qui me fait le plus rire c'est la profonde inspiration qu'il prend, avant de se lancer. Comme s'il se concentrait à mort pour pas louper sa phrase que son conseiller lui avait fait répéter pendant 5 heures.

Lanfair : rassure moi, ta réaction, c'est du second degré, t'es pas sérieuse, hein ?
Damn. J'avais une petite amie comme ça, qui pensait aussi que dire certains trucs en anglais était plus stylé.

En somme, Raffarin, c'est mon petit instant de nostalgie...
Citation :
Publié par Ourukai
Mais ça lui a servi à quoi de le dire en anglais ? Y avait des journalistes britanniques ou c'est juste pour faire style ?
Ca fait plus européen, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés