[Broc] Question naïve sur la modération...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
je dirais que c'est pas la question. ton message était hors charte ou non?

tu es jaloux de Odessa, tu aimerais pouvoir poster en toute impunité comme ce que tu décris à son propos? (je connais pas du tout les acte de Odessa, ni sont éventuelle complicité avec la modération)
Tu n'a pas comprit Falckor enfin je sais pas si tu comprends pas ou si tu fais volontairement du caressage dans le sens du poil, peu importe a une époque les post d'Odessa avait la même valeur que ceux d'aragnis ou de finnit voir même pire vu que Finnit a le vice en lui, même moi qui me reconnait une facilitée a taunt ou flammer des fois je n'ai jamais été aussi direct cassant ou mesquin que lui dans ses post.

Le post typique d'Odessa à cette époque ressembler a ça

Albion vous me faites vraiment trop de peine vous etes que des moutons tout juste bon a squatter la mga comme des bréles, vous vous faites ballayez par 2 groupes contre 580 a la mga, vraiment arreter de pleurer contre les tempest et de faire croire qu'on busse, les tempest on jamais busser mais vous etes tellement des peons que vous rever le bus Hib

USE TACTICS !!!!!!

et la tous le bus Tempest qui répondait a coup de +1 genre bacca il etait pas manchot non plus dans l'art du taunt/flam

et quant un Alb répondait un truc du genre "Odessa tu fais trop de peine a nous saouler avec tes frustration chaque jour" le mesage était édité et des sanctions tombé.

Si moi posteur normal je fesais le même post a la même époque je me serais prit avertissement 6h00 de ban message edité et post fermé, en fait Falckor ton probléme est simple tu confond jalousie et justice.
Je bussoie.

(pardon, j'ai cette connerie qui me trotte dans la tete depuis ce midi, fallait que je le pose qq part)

([Realm] est la patrie d'Alfred Debussy)

Pfou ça va mieux ..

Dsl :/
effectivement j'ai du mal a saisir ce que tu veux. mais je demande qu'à comprendre, faut juste bien m'expliquer, je suis un peu lent.

- qu'on sanctionne (qu'on ait mieux sanctionné) Odessa pour ses post?
- qu'on reconnaisse qu'un modérateur t'a sanctionné sans raison?
- qu'on sanctionne les modérateurs, ayant participé au "Complot Odessa"?

si toute fois ce sont les mêmes qu'actuellement. sinon je vois pas le rapport avec le sujet, déjà qu'on en est bien éloigné: tu peux pas comparer deux époques qui n'ont aucun lien.
en plus je lis, pour une foi, que c'était pire avant.

non, moi je te parle de ton comportement actuel sur les forum. et tu m'a donné cette impression de jalousie.
aussi, il n'y a donc aucun rapport avec la justice dans ce que je voulais dire.

si j'ai un souvenir de Odessa c'est l'emblème gu modifié avec un bus à la place des flèches Tempest le tout porté sur sa grosse.
du coup j'ai du mal a croire en ton "message type Odessa" ou je me goure totalement.
Pour ma part je n'ais jamais constaté de gros ecarts en terme de modération de la part de modo ( d'autres choses m'ont déplues mais ca se passait plus haut ) , même sur les sanctions ( ) dont j'ais pu écoper de temps à autre .

Merci aux modérateurs pour le travail bénévole qu'ils accomplissent tous les jours et rappelons que si Jol ne vous plait pas rien ne vous oblige à fréquenter ce forum .
Vous vous prenez trop la tête imo :x Ce n'est qu'un forum hein, ne cherchez pas les complots, les injustices, il me semble pas qu'on soit en période de guerre thermo-nucléaire, c'est juste un forum d'un jeu vidéo. Allez, donnez vous la main, faites vous des gros poutoux, sa ira bcp mieux hihihi. Surtout que j'veux pas dire mais ce genre de post, chuis persuadé que 90% de lecteur de jol les lisent pas ( me demandez pas la source, j'lai pas, j'me trompe p-e cqfd ), tellement c'est répétitif et on as une impression de tourner en rond :l
Je crois que tu as bien raison Bakouz
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Talking
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Y'en a qu'on postulé, on leur a dit qu'ils étaient trop agressifs

Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
?

EDIT Trouvé ( Ok je suis aggressif avec les posteurs )

perso je ne te trouve pas agressif mais tellement réaliste

Mais il faut savoir qu'a DAOC ça ne sert a rien d'etre franc et de dire les choses comme on les penses et ça ne servira jamais ta cause

Le tout est de savoir si tu veux te taire pour avoir ce que tu veux ou continuer a etre toi sans frustration

/cheer Slam pis surtout change pas
oula sa tire dans tous les sens la dedans
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Eorill pose les vrais probléme mais aucun modo ne lui réponds quant il les posent, pas plus qu'a moi d'ailleurs, pour revenir sur Odessa par exemple, c'est le cas typique de potamodo, Odessa si elle n'avait pas eu le tag guilde qu'avait la moitié des modos de Broc elle aurait été viré, quant Slash appelle ça des taunt marrant (c'était drole oui d'une certaines maniére) c'était aussi des provocations du flamm de la calomnie qui ont conduit pour les mêmes raison a plus d'une fermeture de compte, au final je reproche pas a Odessa d'avoir fait ce qu'il a fait mais si Odessa est un posteur si "connu" c'est surtout que faire ce qu'il a fait est impossible a 98% des posteurs.

Et je peux le prouver en plus si un modo me le demande ici je peux apporter la preuve de ce que je dis tres vite

Pour en revenir a ce que dit Slashrude surtout sur la moderation, cf mon exemple sur le post gratzz 11L aluvian ou je commence mon message par Gratzz Aluvian et je tacle un peu un straffeur connu de tous qui ouvre même des posts sur JoL pour expliquer que c'est normal, Aratorn vire tout le post et écrit Troll/Insulte dans ce genre de cas ne pourrait on pas demander a ce qu'il y ai une autorité neutre qui puisse intervenir pour ce genre d'abus, vu que le modo peut se permette d'effacer TOUT un message et d'y accoler a la place un paté enorme composé de toute sa médiocrité et son absence total de jugement, pourquoi ne pas pouvoir avoir une autorité en face qui soit neutre.

Dernierement encore j'ai un exemple, il y a un post sur un cas social de Broc, les gens répondent, un modo ferme le post et 48h00 plus tard je vois dans mes mails que j'ai un avertissement, je regarde, un modo est allé effacer tout mon message dans le post clos qui avait deja glissé d'une page ou deux et avait écrit en vert Insulte/Avertissement, quant j'ai essayé de comprendre comment un modo pouvait a ce point avoir des délires de fixation au point de mettre des avertissements sur des posts fermé, la personne qui m'a répondu n'a pas reussi a me donner un arguments concret valable elle semblait embeter mais on sentait qu'il y avait des consignes, je pense que d'une maniére général on préfére soutenir les moderateurs même a tord de peur de destabilisé leur role mais la encore il faudrait que des gens au dessus des modos interviennent plus sur ce post.

Qui peut me dire ici qu'il a deja eu une moderation sur ces post et des sanctions sur un post fermé par un modo depuis 24h00 et sanctionné par un autre ?
Il y a eu des choses desagreables c'est sur, des mots qui auront depasses nos pensees a tous. Mais on ne doit pas garder mauvaise image d'une personne qui à une periode aura ete negative. C'est du passé, regardons ce qu'il y a devant nous, et ces meme personnes ont aussi changées en mieux, de toute façon on s'enerve, on s'enerve, on se monte la tete et on montre une image mauvaise qui ne nous represente pas en realité.

Quand à la moderation, ils sont comme nous, avec leur humeur du jour, et on peu leur tirer le chapeau, parceque c'est grace à des benevoles que l'on peut continuer de frequenter ces forums, et en retirer un maximum de renseignements et d'info. Apres le reste ce n'est que banalité, taunt, et petite querelles parcequ'on n'est pas d'accord sur des broutilles d'un jeu.

Par contre j'ai vu la petite luri accepter une pomme de finnit
Bk | Flechesdargents dit: béhéhéhhéhhéh.
le genre d'acharnement sur une personne que je peux pas supporter. on dirait le cliché de la bande de jeunes sur une vielle. surtout qu'elle dit vraiment rien de mal là.

Citation :
Vous vous prenez trop la tête imo :x Ce n'est qu'un forum hein, ne cherchez pas les complots, les injustices, il me semble pas qu'on soit en période de guerre thermo-nucléaire, c'est juste un forum d'un jeu vidéo. Allez, donnez vous la main, faites vous des gros poutoux, sa ira bcp mieux hihihi.

ce fil prends des proportions énormes x)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu n'a pas comprit Falckor enfin je sais pas si tu comprends pas ou si tu fais volontairement du caressage dans le sens du poil, peu importe a une époque les post d'Odessa avait la même valeur que ceux d'aragnis ou de finnit voir même pire vu que Finnit a le vice en lui, même moi qui me reconnait une facilitée a taunt ou flammer des fois je n'ai jamais été aussi direct cassant ou mesquin que lui dans ses post.

Le post typique d'Odessa à cette époque ressembler a ça

Albion vous me faites vraiment trop de peine vous etes que des moutons tout juste bon a squatter la mga comme des bréles, vous vous faites ballayez par 2 groupes contre 580 a la mga, vraiment arreter de pleurer contre les tempest et de faire croire qu'on busse, les tempest on jamais busser mais vous etes tellement des peons que vous rever le bus Hib

USE TACTICS !!!!!!

et la tous le bus Tempest qui répondait a coup de +1 genre bacca il etait pas manchot non plus dans l'art du taunt/flam

et quant un Alb répondait un truc du genre "Odessa tu fais trop de peine a nous saouler avec tes frustration chaque jour" le mesage était édité et des sanctions tombé.

Si moi posteur normal je fesais le même post a la même époque je me serais prit avertissement 6h00 de ban message edité et post fermé, en fait Falckor ton probléme est simple tu confond jalousie et justice.
je te défie de retrouver un seul post ou je ne suis pas modérée reprenant une telle aggressivite que celle que tu viens de prendre en exemple, ce que beaucoup de gens n'ont jamais compris cii c'est la difference entre un post d'insultes gratuites et un post argumenté, quant tu construit un post sur la base du thèse-argument-exemple tu as 95% de chances en moins de te faire modérer

je reprend ton exemple

Citation :
Je trouve ca vraiment dommage de voir que alb est dans l'incapacité de faire d'autres actions plus spectucalaires que le grillage de saucisse a amg action rompu par la chute du pot de moutarde qui provoque l'annihilation des 80fg afk stick lorsque 2 groupes s'emmenent.
De la même façon, j'aimerai qu'on arrette de remonter le sempiternel whine au bus tempest, Les tempest organisent des bus pour nettoyer la zf avant qu'elle atteigne une masse critique qui mettrai en péril la sécurité des forts (argument) mais dans cette haine viscérale qui hante ces forums vous preferez inventer un délire pyschologique qui tourne en complexe du bus pour compenser le fait que vous n'ayez aucune raison valable pour opérer votre transumance journalière à la muraille.

voilà comment j'aurai reformulée le sujet que tu as dit, et surtout pas de la même manière que toi tu l'as dit, la différence ? et bien j'ai dit a peu près la meme chose mais je l'ai dit calmement, de facon posée et argumentée.

derrière un alb bien vnr va arriver et sortir une bon grosse insulte bien grasse du genre : "vas y odessa tu soule avec ta mauvaise foi casse toi du forum tu pu et les hib sai dai cons"
et lui forcément va se faire moderer parce qu'il a répondu avec son coeur et pas avec son cerveau d'ou le mythe totalement infondé de l'immune modo.

je reconnais mes fautes, j'ai déjà été modérée par ailleurs, mais je ne suis jamais tombée dans l'insulte violente et gratuite (ou très rarement) par contre je comprend la rancoeur de certain facilement car mes post lorsque j'etais assez en boule était souvent des torpilles verbales destinée à atteindre le point sensible en passant sous les radar de la modération grâce a des formulation bien réfléchie
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
bacca il etait pas manchot non plus dans l'art du taunt/flam

j'etais meme le plus doué dans cet art a mon avis, comme toi dans celui du bus et du yell (haha :>).
Citation :
Publié par Falckor
le genre d'acharnement sur une personne que je peux pas supporter. on dirait le cliché de la bande de jeunes sur une vielle. surtout qu'elle dit vraiment rien de mal là.

ce fil prends des proportions énormes x)
CTB !

(blague foireuse reservée aux connaisseurs ..)
Citation :
Publié par Baccardi
j'etais meme le plus doué dans cet art a mon avis, comme toi dans celui du bus et du yell (haha :>).
Bof. Manque de skill certain :\
(btw stoi bus et yell minada et loose a 2 fg vs 1 à emain)

Sinon faut arrêter de fumer de la drogue qui rend parano. J'ai flammed sur ce forum pendant 3 ans les noobs albs incapables de faire autre chose que prendre des rk la nuit avec leur zerg realm et les peons hibs all bug exploit @ champis sans los and co, j'ai jamais été banned de jol. Je crois même que le dossier de bacca est comparable au mien en terme d'avertissements ect.... et je ne suis pas tempest.
La différence entre nous et ceux qui se font banned, c'est qu'on connaît comment marche le systéme @JoL et les moments où il faut stop / les sujets à éviter, alors que des gens comme aragnis ou finnit n'ont jamais su s'arrêter dans le délire (ou dans leur trop bonne foi ? à voir) et forcément un jour, à+ !
Citation :
< Humour on >
Non, on dit biiihaahahahkeutôôôôôl
< humour off >

Citation :
Odessa: je reconnais mes fautes, j'ai déjà été modérée par ailleurs, mais je ne suis jamais tombée dans l'insulte violente et gratuite (ou très rarement) par contre je comprend la rancoeur de certain facilement car mes post lorsque j'etais assez en boule était souvent des torpilles verbales destinée à atteindre le point sensible en passant sous les radar de la modération grâce a des formulation bien réfléchie
On s'en ai quand meme mit plein la tete à une certaine periode, et zero bannies.
Citation :
Publié par Baccardi
signjol.jpg
favoritisme evident
Tu montres tes blessures de guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés