|
Ou est passé cette ambiance si drole des forum ou le taunt et le flamm était un sport divertissant autant pour les ecrivains que pour les lecteurs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Question naïve sur la modération...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
Freessk/Mordraug |
|
Pour un forum plus propre, avec une meilleur ambiance, une modération impeccable, une impartialité à toute épreuve, une seule solution, Votez Bakou
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Euh c'est sur qu'avec certains sujet ils ferment de suite quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si quelqu'un veut avoir des avis différents de personnes ennemies il ne peut le faire ? Pourtant ce n'est ni du sex , ni de la drogue , ni du racisme , mais belle et bien un jeu non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Allez courage long et dure est le chemin du forum saint ![]() |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc tu te sent concerné lorsque je parle de 75% de kévin alb , tu te sent dans le lot ?
Il doit avoir autant de kevin chez nous et chez hib , donc la part est égale ... c vrai que montré du doit un royome et servis par un avertissement d'un modo ... Ouais ta raison mais des avertot a un gars qui pose des questions et non a ceux qui répondent par un : \\o// ou ![]() ou +1 ou autres flood divers qui n'apporte rien a la discution ... Breff tu montre encore une fois un belle esprit. Je n'ai jamais dit que tu ressemblé a hitler ou autre , heuresement tu en ai bien loin, mais bon il est vrai qu'a ce rytme tu te raproche de cette image :x |
![]() |
|
|
c'était un bon gros troll ton post Get
![]() il faut savoir ne pas poster à chaud ^^ |
![]() |
|
|
mouhahaha
Citation :
![]() ![]() ![]() Les modos te connaissaient personellement et donc connaissait le sens de tes posts, tu as ce même complexe de superiorité que Finnit allié a ce vice qu'il a vraiment aucune différence entre vous sur le plan du posteur mais difference de moderation. Je me rappelle plus le nom de la modo que personne aimer, elle a piquer des textes c'est nul ok mais en même temps osef quelque part si le modo est bon qu'il soit mytho ça me regarde pas. Pour faire un condensé je dirait qu'un modérateur se DOIT d'être impartial sans avoir besoin d'être étranger ou de ne pas jouer sur le serveur pour l'être et se DOIT de jouer sur le serveur pour le connaitre, quant tu connais un serveur tu peux laissez se taunt des joueurs ça fait rire les gens ça rends le forum vivant et drole car tu sais dans quel esprit c'est fait et en même temps tu peux savoir qu'une phrase qui peut paraitre annodine va mettre le feu et donc moderer. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|