Publié par Odessa
je te défie de retrouver un seul post ou je ne suis pas modérée reprenant une telle aggressivite que celle que tu viens de prendre en exemple, ce que beaucoup de gens n'ont jamais compris cii c'est la difference entre un post d'insultes gratuites et un post argumenté, quant tu construit un post sur la base du thèse-argument-exemple tu as 95% de chances en moins de te faire modérer
Je ne pense pas que poster des nonsens pseudo-argumentés avec une mauvaise foi insondable relève du discours thèse/antithèse/synthèse.
Relis tes vieux posts, avec le recul, tu trouveras peut être ca drôle. La seule différence entre un troll idiot et tes anciens posts, c'est la forme, et c'est ce qui a fait - ça et peut être quelques accointances - que n'est pas été banned. cqfd.
Et effectivement, je suis convaincu que faire partie d'un club resteint de joueurs qui se retrouvent IG et sur irc protège pas mal. Ce n'est pas voulu ou délibéré, mais on comprend et pardonne plus facilement aux gens que l'on connait qu'à d'illustres inconnus, c'est naturel et humain. En revanche, je suis moins tendre avec un modérateur boursouflé d'orgueil et convaincu de sa croisade qui va modérer à la tronconneuse.
Enfin, dernière reflexion, l'ambiance n'est pas faite par les modos, mais par les posteurs. Seule une modération complètement partiale et arbitraire peut éventuellement dégrader un peu l'ambiance, mais c'est vraiment négligeable à coté des trolleurs qu'il trainent ici.
|