[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metellia Elensar
Y a ptete plus de démios mais ya toujours une partie de sa communauté
Comme je disais, éparpillée à tous les vents, oui.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Tg Fido tu es né pour perdre
Il est né pour quelquechose? qui l'eut cru.

PS:
Citation :
Publié par Pat Hates
Salut kikou, j'espère que tu travailles bien
Tiens Patate le premier guerrier que j'ai soumis lvl 11 a WH.

Red D.

EDIT:

Citation :
Publié par Pyrythoos
Y a des demiosiens qui joue a la beta wow la ? Sur quel serveur ?
Les Amigos et des joueurs d'exceptions se réuniront sur le serveur pvp 2 ou 3 coté horde.
(le 1 et 2, surement blindé avec un pourcentage de Kevin 12 ans irl bien trop important.)
Salut salut.

Pour WoW, j'ai testé la bêta (qui finit ce soir, 'me semble ) y a 2 jours ça à l'air assez sympa, perso j'y ferai peut-être un tour, mais c'est peu probable.

Salut papy Colo.

Et Ps pour Dame-Flo : désolé pour mardi, j'avais pas le temps de rester plus, vous aviez cours et mes potes aussi

Cloud
coucou mes petits loukoums ... rhaaa ca fais plaisir de voir certain nom toujours present depuisle temps :

un coucou special a mon tres cher Bribri ... elrestor ... dame_flo et bien d'autre
Citation :
Publié par KeSdo . SnK

Tiens Patate le premier guerrier que j'ai soumis lvl 11 a WH.

Red D.
La je m'insurge si tu tétais arrêter de courir tu l'aurais pris ta patée, de plus, je crois pas me souvenir que la nécromancie était une école de magie inventée pour les courageux... (merdasse)
Citation :
Publié par Ambrae
Y a plus de Demios...

Que de vieux souvenirs éparses...
et oui que de souvenirs

Une bien belle aventure qui c'est achevée malheureusement. Mais bon rien ne remplacera cette époque bénite avec nos bons vieux cc à cause desquels je ne voyais plus ce qui se passait à l'écran.

Un ptit coucou à ceux qui se souviennent de moi, les LyriX, le Clergé d'Artherk, avec une spéciale dédicace à Flo la mamie de Demios

Allez, pour faire bien rétro, je met un ptit coup ma signature, ça faisait longtemps
Fondateur du clergé d'Artherk
Directeur de L'hopital de Lighthaven
Père de Xatar, Eilistrae, Kashya, Illya et Torie
Citation :
Publié par Arawn Lern
Et la GDB est bien silencieuse . Ils ont bien vieilli
la GDB, je ne sais pas... Mais la GBD veille

notre plan de conquête du staff JoL est en marche, mes frères...

Sinon, j'ai également testé la bêta de WoW... J'ai aimé les graphismes, la jouabilité, les terres à explorer, la race des gnomes, ... J'aurais bien tenté l'expérience... si je n'avais pas trouvé le PvM aussi soporifique...
Citation :
Publié par Pat Hates
La je m'insurge si tu tétais arrêter de courir tu l'aurais pris ta patée, de plus, je crois pas me souvenir que la nécromancie était une école de magie inventée pour les courageux... (merdasse)
Si mes souvenirs sont bons y'av un gardiens de WH guerrier plaque qui nous avait cassé les couilles pour stop le duel a cause de ma/nécro stylé, ahah.
Encore un mongol de Gr/Cy "STOP NECRO PLZ" probablement.

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sinon, j'ai également testé la bêta de WoW... J'ai aimé les graphismes, la jouabilité, les terres à explorer, la race des gnomes, ... J'aurais bien tenté l'expérience... si je n'avais pas trouvé le PvM aussi soporifique...
Ta pas du jouer sur serveur pvp sir, car la c plus du tout soporifique
De plus ils on fait un max de quetes pour éviter de basher du monstre en boucle.
Pis c'est vrai que sur T4C le pvm avec leurs animations / sons stylés genre krakra arakas c'était stylé.
En plus c'est con, tu aurais fait gnomes, on t'aurait bouclé toi et tes frères avec Rufy, ahah.
Citation :
Publié par izandrha
coucou mes petits loukoums ... rhaaa ca fais plaisir de voir certain nom toujours present depuisle temps :

un coucou special a mon tres cher Bribri ... elrestor ... dame_flo et bien d'autre
Ben ça alors...2 ans après, Iza le retour!
Content de te voir là.
Tiens, c'est marrant, j'ai justement vu Elrestor IRL la semaine dernière, pour la 1ère fois depuis 2 ans. C'était sympa, et on a parlé de toi (de la fois où je suis venu à Toulouse et où tu m'as posé un lapin! ).

SINON, cher amis...je pense me mettre à WoW, et je vous saurai gré d'aller lire ceci.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Ta pas du jouer sur serveur pvp sir, car la c plus du tout soporifique
De plus ils on fait un max de quetes pour éviter de basher du monstre en boucle.
Pis c'est vrai que sur T4C le pvm avec leurs animations / sons stylés genre krakra arakas c'était stylé.
En plus c'est con, tu aurais fait gnomes, on t'aurait bouclé toi et tes frères avec Rufy, ahah.
non, je n'ai pas joué sur un serveur PvP car... ca ne m'intéresse pas...
Je sais ce qu'est un serveur où tout le monde se tape dessus, je joue sur un jeu dans ce genre... Et me faire tuer à droite et à gauche sans raison, je n'en ressens pas énormément de plaisir... et puis je me permet de vomir sur le click&attack...
Et pour les quêtes... Allez tuer 15 bidules, ramener 10 machins où apportez ca là... mouai...

Et pour la comparaison avec T4C, laisse donc ce pauvre dinosaure poussif en paix
Citation :
Publié par NeoGrifteR
non, je n'ai pas joué sur un serveur PvP car... ca ne m'intéresse pas...
Je sais ce qu'est un serveur où tout le monde se tape dessus, je joue sur un jeu dans ce genre... Et me faire tuer à droite et à gauche sans raison, je n'en ressens pas énormément de plaisir...
Le pvp se passe pas du tout comme ca, rien a avoir avec des T4C CHAOS "kikoo c moi jean paul je te boucle 15 fois même si je suis lvl 160 et que tu fais ta kête arakas,.
WoW c'est plutot genre si t'es gris pour lui il t'envoie un /laught sans plus, ou si tu es d'a peu près son lvl un combat, mais pas de bouclage.

Citation :
et puis je me permet de vomir sur le click&attack...
Tu as du rater le livre de compétence.

Citation :
Et pour les quêtes... Allez tuer 15 bidules, ramener 10 machins où apportez ca là... mouai...

Apperement tu a du monter lvl 3 maxi.
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Ben ça alors...2 ans après, Iza le retour!
Content de te voir là.
Tiens, c'est marrant, j'ai justement vu Elrestor IRL la semaine dernière, pour la 1ère fois depuis 2 ans. C'était sympa, et on a parlé de toi (de la fois où je suis venu à Toulouse et où tu m'as posé un lapin! )
Touche pas a ma maman ou ze pete la gueule et ze vais le dire a mon papa et t es mort pake mon papa est le plus rand de tous les mazes et toi tu pues du bec !!!

*donne un coup de pied au tibia de Bribri et s enfuit dans les jupes de sa mere*

Tu as vu maman ce que ze lui ai mis !

Arawn De Malmort
Le fils de son papa et de sa maman
Essttttt mooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(Shard UO NP, on se recycle les enfants )

PS : Bisou maman
PPS : Gdb, Gbd, c est silencieux ces jours ci Neo
tu n'es qu'un vieux fou, stou
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Apperement tu a du monter lvl 3 maxi.
En effet, je crois être arrivé jusqu'au niveau 5, pas plus...
Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de rester dans un jeu sans m'amuser tout en me répétant "courage, ca sera mieux plus tard !".

Enfin bon, on ne va pas transformer ce sujet "T4C/Demios" en un Nième "WoW vs [insérer le titre de votre choix]", hein ? Je sais bien que ca arrive à chaque fois qu'on ose émettre un avis négatif sur WoW, mais quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés