|
Salut kikou, j'espère que tu travailles bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Demios] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
S'était juste pour voir combien de personne allaient gueuler quand je dirais ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui ,mais toujours présent sur JoL ![]() |
![]() |
|
|
zeubi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Et la GDB est bien silencieuse . Ils ont bien vieilli
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une bien belle aventure qui c'est achevée malheureusement. Mais bon rien ne remplacera cette époque bénite avec nos bons vieux cc à cause desquels je ne voyais plus ce qui se passait à l'écran. Un ptit coucou à ceux qui se souviennent de moi, les LyriX, le Clergé d'Artherk, avec une spéciale dédicace à Flo la mamie de Demios ![]() Allez, pour faire bien rétro, je met un ptit coup ma signature, ça faisait longtemps ![]()
|
|
Et le pvp ça ne te tente pas Neo ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Content de te voir là. ![]() Tiens, c'est marrant, j'ai justement vu Elrestor IRL la semaine dernière, pour la 1ère fois depuis 2 ans. C'était sympa, et on a parlé de toi (de la fois où je suis venu à Toulouse et où tu m'as posé un lapin! ![]() SINON, cher amis...je pense me mettre à WoW, et je vous saurai gré d'aller lire ceci. |
![]() |
|
|
Bisoux Redounet au fait ^^
Dites quelqu'un a des nouvelles de Titi? Guen. |
![]() |
|
|
Encore un peu et je pourrais croire que Red Dog est intéressant
(Titi ?) |
![]() |
|
|
Salut Patate
![]() Tu as quoi contre Red ? L'est adorable, pourtant. Sinon Titi = Horty ! Ou Irma, feu mon fils. Guen. |
![]() |
|
|
LoL Horty aucunes nouvelles mdr.
Patate Tg. Je t'ai déja dis 1000 fois qu'un esclave ne s'insurge pas devant son maitre. |
![]() |
|
|
Horty? Je l'ai vu pour la 1ère fois depuis des mois sur ICQ avant-hier. Il va bien!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|