[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgorn
LoL Alliance LoL soumis qui change d'avis comme de slip ²
T/G.

Tu devrais plutot être heureux de voir que le camp que tu vas polluer (pas de NE chez nous quand même) va être sauvé de la honte car rejoint par des êtres supérieurs.
Citation :
Publié par Léa ™
une question, t'es qui Morgorn ?
A demain sur Wow ²
Wakan Kurt Wagner l'élu des dieux vivants Baazuliens, centre de l'univers, luminaire celeste, puit de sciences, etc...

Celui qui a soumis Bae et Rufiotte qui vont faire des gnomes mages séraphes sur wow.
Message roleplay
Personne me soumet, v, rj. Et toi wakon tu vas faire quoi ? nain mort vivant ascendant modérateur croqueur ?

(C'est blindé de poufs aux pseudos inconnus ici, mais sachez que je soumet tout le monde sans exception la preuve : personne nie, d'ailleurs baeland est un gland, khal un baudet, hot stuff un bon chien, les nicois habitent nice (olé) et alban est une soubrette)
Je ne suis pas un gland et d'ailleurs rufion ne me soumet pas puisqu'il est mon animal de compagnie. De la même manière wakanal l'elfe (LOL ELFE LOL LEGOLAS LOL ORLANDO BLOOM LOL) ne m'a jamais soumis, ne me soumet pas et ne me soumettra jamais puisqu'il est mon pot de chambre.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
... je soumet tout le monde sans exception la preuve ...
Hannnnn, tu ne me soumettras jamais Rufy-o!
T'es trop gentil IRL pour ça!
*casse un mythe*

Guenievre ^^

@Tous : Qq1 sait qui est : Torgan/Baeland ???
Rebelle pas lea. Les Cy à part les scalpés et les boostés GM, on les voyait jamais faire les beaux à Sc et ceux qu'on voyait tenter de faire les beaux (les scalpés et les boostés GM donc) on les soumettait.

J'étais seraphe en effet, mais séraphe stylé (par opposition aux séraphes soumis, cocotés ou scalpés) et quand on voit ton avatar, on ne se demande même à qui le terme "soumis" peut aller comme un gant.

Quand au bon chien de rayden il a tendance à oublier qu'il était le frère de sang de seth irl et ig.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland

Quand au bon chien de rayden il a tendance à oublier qu'il était le frère de sang de seth irl et ig.
Ohohoh, ce petit chien ne peut qu'avoir recours à la diffamation et au mensonge pour ne pas être en bas de l'échelle. Mais tu l'es, petite pute que tu es. Tu étais séraph, tu t'appellais torgland et en plus t'était bien con. Monsieur s'amusais à me voler un malheureu casque, mais quand je sortais la lormy, plus une plume dans les environs²
Avec moi, ça chie droit et tu le sais petit soumis de la rondelle, quant à seth, si tu savais le nombre de fois ou je lui ai refais la rondelle sauce ketchup mayo, il n'as pas rebeller (tout comme ta cher et tendre maman hier soir)
Je vous soumet tous, à part les Brown, l'élite de Demios. Torgland t'as le gland tordu, les nicois ça vie dans leur "état nicois" mdr, cannes n'en parlons pas, y'a ni booling ni billard. Moi je reste dans ma ville de pierre de Paris²
C'est toujours le souk dés que vous débarquez alors ?
Tsssss bande de pas beaux

Je vous dirais bien à bientôt sur Wow mais vu que je vais me retrouver (seule ) sur le PVE on va avoir du mal à se croiser.
Dommage, je vous aurais bien emme ..ennuyé un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés