[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fermeture du post quelques petites heures le temps que nous fassions le tri. Trop de HS/agressions/troll etc.
Ces posts sont modérés avec souplesse. Si vous souhaitez conserver cette "liberté", essayer de vous respecter une peu plus les uns ... les autres. Réouverture dans la nuit.
Citation :
Publié par Ambrae
Le pire, c'est que ceux qui se trollent c'était une super bande de potes.

Me demande d'ailleurs ce qui s'est passé...
1 - c'est pas du troll dans tous les cas

2 - depuis le temps tu aurais du comprendre que ce que disent les être supérieurs ne peut être saisi à un degré suffisant que par des êtres supérieurs

(LOL RAYDEN LOL BAGNARD LOL IL S EST ENCORE OFFERT LOL)

v.
Une semaine pour éditer un message et bannir un compte, de plus sur la même personne, ca c'est une bonne blague, j'en rit encore tiens

Mis a part, l'ambiance n'a jamais changée, c'est juste la crise d'adolescence
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
et dire que c'était sur Démios ça....

Moi qui pensait que les MMORPG étaient là pour rassembler des gens ayant une même passion, j'ai l'impression ici de ne voir qu'une divisions de gens qui s'envoient des vannes sans cesses...

Si vous aimez ça, vous pouvez le faire ailleurs qu'en publique, surtout pour parler de WoW et vous rabaisser mutuellement car il me semble que l'on est sur un forum T4C...
On est d'accord...
Citation :
Publié par Pat Hates
Pour en revenir a T4C, vous ètes sur quel serveur wow maintenant ?
serveur "Ner'zul".
DAilleurs il manque un Healeur/buffeur si s'a t'interesse, tu es le bienvenue de toute facon jeune sodomite²
Citation :
Publié par Pat Hates
Une semaine pour éditer un message et bannir un compte, de plus sur la même personne, ca c'est une bonne blague, j'en rit encore tiens
Clair que là c'était un bon temps de réaction. Il a fait mine de partir dormir et a "oublié"
sans doute de réouvrir le post.

Au fait ça fait combien pour rAYDEN ? j'ai perdu le compte de ses comptes.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Au fait ça fait combien pour rAYDEN ? j'ai perdu le compte de ses comptes.
Il pourra pas te répondre vu qu'il est banni.
Citation :
Publié par Pat Hates
Je suis sur Illidan... T'aurais dut prévenir plus tôt, surtout que jou prètre, j'ai déjà remonter un perso, je recommencerais pas deux fois, amuse toi (vous ?) bien...
il a ete decidé samedi matin , qu'on allait sur Ner'Zhul , c'est sur, tu pouvais pas attendre de savoir ou on allait...
Citation :
Publié par Léa ™
il a ete decidé samedi matin , qu'on allait sur Ner'Zhul , c'est sur, tu pouvais pas attendre de savoir ou on allait...

Arrete c mort, il a du monter un lvl 12, trop chaud a remonter j'avoue.

Citation :
Publié par Metellia Elensar
Sinon y a pas mal d'anciens Démiossiens sur Kirin Tor ou je joue aussi

Dommage qu'il soit pve ...

LoL pve LOL
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
LoL pve LOL
Oué ben pas trop lol parce que ça a vraiment trop divisé la communauté

Sinon coucou a toute l'ancienne ptite famille si certains passent (la gde famille meme vu que fille de dame Flo )

Bibiz

Kikou d'Astria SrN
Citation :
Publié par Metellia Elensar
Oué ben pas trop lol parce que ça a vraiment trop divisé la communauté

Sinon coucou a toute l'ancienne ptite famille si certains passent (la gde famille meme vu que fille de dame Flo )

Bibiz

Kikou d'Astria SrN
Et puis t'es attendue sur Angélus.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah je sais pas, mais j'avais compris qu'en cas d'absence de serveur Rp PvP les "rpistes" se rabattraient sur le serveur PvP 4 (Ner' Zhul donc) mais apparemment ça a changé d'avis au dernier moment.
ah , tu avais entendu cela ou? Jamais entendu parler de cela.
O zeubi pourquoi c'est moi qu'on banni? j'ai juste dis que lea restait sur la voie de la soumission et ne rebellais pas, illiano tu abuses de tes pouvoirs, tu t'y crois trop, c'est une discussion entre potes, enfin, entre soumis et soumettateurs, et toi tu es soumis mais tu le sais depuis le temps que je te le dis²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés