[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Paris te renies bouffon va t'en.
Pas faux
Bon eh bah vivement qu'on se fasse tous éditer histoire de renouer entièrement avec le bon temps
Citation :
Publié par Pat Hates
(...)Bonjour a Brianos et Merlin, Je vous aime bien dans le fond
Moi aussi je t'aime bien, mais je ne t'ai jamais montré mon fond, que je sache?!

Citation :
Publié par lorelei_D
Un bisou à l'ivrogne de service, mon ex-prétendant aux oreilles pointues, et un autre pour bribrinou le plus beau qui brille toujours de mille feux.
Coucou toi!

Citation :
Publié par Rayden Brown is back
(grossièretés en tous genres)
Dis-donc, toi, au lieu de faire le malin... tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, hein, après le sale coup que tu nous as fait, à Elrestor, Borzag et moi, il y a 2 semaines. Je n'ai vraiment pas apprécié ton attitude (ne pas répondre au téléphone) et j'attends des excuses en MP...
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Dis-donc, toi, au lieu de faire le malin... tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, hein, après le sale coup que tu nous as fait, à Elrestor, Borzag et moi, il y a 2 semaines. Je n'ai vraiment pas apprécié ton attitude (ne pas répondre au téléphone) et j'attends des excuses en MP...

Il a fuit une Irl?
Citation :
Publié par Ambrae

Il a fuit une Irl?

Mdr Rayden la tapette.
Dailleurs un jour j'étais tombé sur des MP d'harry porter où il demandait a un mec des prises de karaté, ahah.
Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime Victime
Hé qqun se rappel comment s'appelai une meuf ki s'la racontait à fond sur le serveur elle portait un bouclier sombrebois (g mis 1h à me rappeler du nom) une vipe ou un cim je c plus é total oceane.

En fait je demande paske c le seul joueur (seul avatar quoi) en 3 ans de jeu qui a vraiment réussi à me faire chier.
Donc j'aimerai bien connaitre le nom avatar dont je me rappel plus de cette personne

Si ça peut vs aider elle sla racontait à mort(elle pouvait car à l'epoque elle tartait é pas moi, ct bien avant les scalps faut dire !!)
Une fois elle est reven usur le serveur !! apres un an d'absence! g voulu aller l'embeter un peu ,mais elle cbarré! :-/

Je sais pls à kel periode ct, bon yavai SH c sur mais ca faisait pas longpts.

edit:ct bien avant l'Ordre Chaotique. mais apres les CtR
non humaine
les seraphes y'en avait tres peu à lepoque

y'avait un embleme du nom de sa famille à la fin de son nom in game.
elle a deja posté sur ce forum. mais elle vient rarement.
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est toujours le souk dés que vous débarquez alors ?
Tsssss bande de pas beaux
En fait on redynamise un peu ce post qui avait tendance à s'encroûter.

Pour ce qui est de WoW quelqu'un aurait un screen de torgland ?
Citation :
Publié par Jean Mineur
En fait on redynamise un peu ce post qui avait tendance à s'encroûter.

Pour ce qui est de WoW quelqu'un aurait un screen de torgland ?
Demande a Yugi-O , il s'est fait soumettre par torglan , il me semble ( lol soumis en duel en ayant le meme lvl)
Citation :
Publié par Léa ™
Demande a Yugi-O , il s'est fait soumettre par torglan , il me semble ( lol soumis en duel en ayant le meme lvl)
Il te semble mal lea "tm" olé tm, la horde a pas de chance de t'avoir, mais c'est pas une raison pour venir dans l'alliance. (bizarre la horde c'est plutôt fait pour ceux qui ont du style, pourquoi tu fais pas gnome aux cheveux roses ?)
Citation :
Publié par Léa ™
™™™™™™™

Léa la/merde irl qui rebelz, qui l'eut cru.

Bref, j'ai accomplit ma mission en envoyant Léa créer son perso sur Pve 3 (LOL)
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Léa la/merde irl qui rebelz, qui l'eut cru.

Bref, j'ai accomplit ma mission en envoyant Léa créer son perso sur Pve 3 (LOL)
Arrete de rever a haute voix , tu te fait du mal tout seul.
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
Sinon, wow m'interesse pas mal, j'ai entendu que les nt y étaient, hmm²
Déja trouve de l'argent, je sais pas moi prostitue toi ou vend de la drogue.

Mais apperement pour WoW c'est le bordel certains parti RP PVe/ d'autre Pvp, je sais pas si sont 1/2/3, bref, moultes questions, hum.

Citation :
Publié par Léa ™
Arrete de rever a haute voix , tu te fait du mal tout seul.
™.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Mais apperement pour WoW c'est le bordel certains parti RP PVe/ d'autre Pvp, je sais pas si sont 1/2/3, bref, moultes questions, hum.
Ca c'est parceque y a des mec gamin 12 ans irl's qui cassent tout ce qui a été prévu pour rejoindre 1 ami irl sur un serveur à la con ou alors qui se ruent sur un serveur en coupant msn sans dire ou ils sont.
Citation :
Publié par Léa ™
Il est sur quel serveur chien rouge ? C'est vrai que ca fait 3 jours que je l'ai pas vu..
Sur 0 pour l'instant Lundi Sur Ner alors ²
et dire que c'était sur Démios ça....

Moi qui pensait que les MMORPG étaient là pour rassembler des gens ayant une même passion, j'ai l'impression ici de ne voir qu'une divisions de gens qui s'envoient des vannes sans cesses...

Si vous aimez ça, vous pouvez le faire ailleurs qu'en publique, surtout pour parler de WoW et vous rabaisser mutuellement car il me semble que l'on est sur un forum T4C...
Citation :
Publié par Léa ™
Pourquoi tu attend Lundi ? Pour te faire aider ? N'y compte pas ..
lol surement pas par toi sous merde, osef de l'aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés