[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309906
allé zoup un bizoux a tout demios et mon frere shin .
un autre a bella , un maddy , un a shary la succube vampire ( de mes deux tentacules rallume ton msn toi un jour ).

Elliryon
la savonnette humaine
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Y avait aussi la période encore plus ancienne où un bot nommé "Wedge" les coupait à 100
Moui ... d'ailleurs le Wedge si il n'est plus palfrenier c'est bien grace a nous

Quand j'y pense ... la plupart des modos de Demios nous sont redevables
Citation :
T'es un rigolo Elli, tu n'es jamais sur msn

Mon msn est tout le temps allumé vu que je suis enchainé a mon ordinateur , je viens de te re-rajouter a nouveau

Citation :
Y avait aussi la période encore plus ancienne où un bot nommé "Wedge" les coupait à 100
les posts de la Gbd par hasard ? .

qui reveux du cpt shinning ?

Ellifion
Si y a des gens intéressés par le RP y a le serveur Angélus de Pôle ou Sturm/Il/Gouliakine/tORGAN/rUFY/Kykou/etc ont participés et ont cherchent des joueurs.

Apparement pour RP y a pas mieux même si T4C c'est pas le must comme jeu niveau graphisme la communauté reste une bonne concentration de rôlistes , a moins que vous ayez des bonnes adresses de serveur purement Rp ( c'est à dire pas de : Salut ) ou de clique/droit : Je connais ton nom ) ca m'intéresse.

Sinon Wow prochainement mais bon niveau RP rien de certain.

Hot Stuff/Nedjem Draike
Citation :
Publié par Hot Stuff
Si y a des gens intéressés par le RP y a le serveur Angélus de Pôle ou Sturm/Il/Gouliakine/tORGAN/rUFY/Kykou/etc ont participés et ont cherchent des joueurs.

Apparement pour RP y a pas mieux même si T4C c'est pas le must comme jeu niveau graphisme la communauté reste une bonne concentration de rôlistes , a moins que vous ayez des bonnes adresses de serveur purement Rp ( c'est à dire pas de : Salut ) ou de clique/droit : Je connais ton nom ) ca m'intéresse.

Sinon Wow prochainement mais bon niveau RP rien de certain.

Hot Stuff/Nedjem Draike
Angelus? Ah mais oui le serveur corrompu jusqu'à la moelle ou on slay des joueurs en boucle (moi comme par hasard²) car ils disent ce qu'ils pensent.. genial le serveur.

En plus l'autre mongolien d'enthyok de mes deux oreilles qui jouait le chaud irl, avec biche hivernale (gastéropode printanier) et leia la tepu, c'est die mdr fait pas la promo d'un serveur comme ça je te pensais pas aussi con hot stuff la merde²
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
Angelus? Ah mais oui le serveur corrompu jusqu'à la moelle ou on slay des joueurs en boucle (moi comme par hasard²) car ils disent ce qu'ils pensent.. genial le serveur.

En plus l'autre mongolien d'enthyok de mes deux oreilles qui jouait le chaud irl, avec biche hivernale (gastéropode printanier) et leia la tepu, c'est die mdr fait pas la promo d'un serveur comme ça je te pensais pas aussi con hot stuff la merde²
En fait ils t'ont bien soumis puisque t'es parti nous ( les gars stylés ) on a fais pression tout ceux que tu cites ont giclés et le coordo actuel est Amigos"."
Citation :
Publié par Hot Stuff
En fait ils t'ont bien soumis puisque t'es parti nous ( les gars stylés ) on a fais pression tout ceux que tu cites ont giclés et le coordo actuel est Amigos"."
Faut déja voir la gueule des nouveaux amigos mdr
En attendant c'est moi qui ai tej 2 anims alors tu rebelles pas²
je les ai miséré avant toi, si j'y suis plus c'est pasque j'ai pas de tune enculer de richard²
Citation :
1 users mdr, rebelle pas hot touffe de merde.
Bon arrete de faire la promo de pole, on parle de demios ici.
J'était le/soumettateur numero 1, j'ai baisé tout le monde même les 2 coordo soumis qui rebellaient pas devant moi²
J'étais dans une famille de soumettateur avec Rayden Rufy-o et Hot Stuff et l'autre.
Citation :
Publié par Elhan
J'étais dans une famille de soumettateur avec Rayden Rufy-o et Hot Stuff et l'autre.
Traitre tu m'as bloquer, ensuite c'était moi et la chose les seuls réels soumettateur.
Jme rappelle de certains genocide avec rufy, on rigolait pas nous²
Citation :
Traitre tu m'as bloquer, ensuite c'était moi et la chose les seuls réels soumettateur.
Le/mec/tiède.

Sinon: oui, angelus est mort, demios c'était stylé et wow ca sera surement bof.

v.
Citation :
Je sais, mais je suis arrivé tard sur Demios, et je regrette parfois de ne pas être venu plus tôt et d'avoir joué avec vous avant.
J'ai vraiment joué avec des joueurs d'exception.
Citation :
Publié par Elhan
Je sais, mais je suis arrivé tard sur Demios, et je regrette parfois de ne pas être venu plus tôt et d'avoir joué avec vous avant.
J'ai vraiment joué avec des joueurs d'exception.
Je sais oui tu m'appellais maitre autrefois²
T'était un bon éleve, malgré tes fréquentation plus que douteuses²
Citation :
Publié par Natounnette/Elli
(...) un a shary la succube vampire ( de mes deux tentacules rallume ton msn toi un jour ).
Si tu veux, je peux lui botter le derrière pour qu'elle se décide à le remettre en route
T'as viré personne Rayden et on t'a même viré ton pseudo bidon, t'as copiné et en réponse il s'est assit sur toi sans que tu puisses le rependre.

Angélus monte a 15 joueurs le soir en ce moment, ce n'est pas les 100 d'une époque et le thread : " Coup de grâce " ne sert a rien du tout. ( Cf : Il faut venir jouer et ne pas attendre du Rp mais se lancer un peu, ni regarder dans la liste des connectés pour savoir si tu te co ou pas qui plus est, c'est pas un serveur pour copiner mais Rp )

Donc si y a des rôlistes encore sur Démios et qui sont motivés lancez-vous.

Ps : Les Amigos d'Angélus y en a un seul de plus et il est stylé.
Citation :
Publié par Hot Stuff
T'as viré personne Rayden et on t'a même viré ton pseudo bidon, t'as copiné et en réponse il s'est assit sur toi sans que tu puisses le rependre.

Angélus monte a 15 joueurs le soir en ce moment, ce n'est pas les 100 d'une époque et le thread : " Coup de grâce " ne sert a rien du tout. ( Cf : Il faut venir jouer et ne pas attendre du Rp mais se lancer un peu, ni regarder dans la liste des connectés pour savoir si tu te co ou pas qui plus est, c'est pas un serveur pour copiner mais Rp )

Donc si y a des rôlistes encore sur Démios et qui sont motivés lancez-vous.

Ps : Les Amigos d'Angélus y en a un seul de plus et il est stylé.
Scuse moi hot touff mais je sais parfaitement ce que j'ai fait, encore plus à l'époque ou t'étais pas sur angelus tu vois.
On ma viré mon pseudo ouais, mais crois moi que moi et rufy on s'est pas laisser faire²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés