[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'excuse pour le mal que j'ai pu faire, à tout les joueurs de t4c, joyeux noel..

mdr vous y avez cru? s'il le fallait je vous repeterai jusqu'a ce que vous arretiez le jeu, maintenant il est terminer c'est bien dommage j'aurai bien fait drooper quelque pigeon la veille de noel, biensur avant de passer une agréable soirée avec mes amis qui eux même en aurait fait drooper plus d'un²

Joyeux noel aux Amigos et à ceux que j'aime et qui m'aimais bien, par contre certains amigos ne sont pas concerné, ils se reconnaitront.
D'autres le sont, alors qu'ils pensent ne pas l'être.

ps pour ceux avec qui jme suis engueuler récemment, j'ai quand même passer de bon moment, fallais pas être con²
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
Je m'excuse pour le mal que j'ai pu faire, à tout les joueurs de t4c, joyeux noel..

mdr vous y avez cru? s'il le fallait je vous repeterai jusqu'a ce que vous arretiez le jeu, maintenant il est terminer c'est bien dommage j'aurai bien fait drooper quelque pigeon la veille de noel, biensur avant de passer une agréable soirée avec mes amis qui eux même en aurait fait drooper plus d'un²

Joyeux noel aux Amigos et à ceux que j'aime et qui m'aimais bien, par contre certains amigos ne sont pas concerné, ils se reconnaitront.
D'autres le sont, alors qu'ils pensent ne pas l'être.

ps pour ceux avec qui jme suis engueuler récemment, j'ai quand même passer de bon moment, fallais pas être con²
Joyeux Noël via JoL parce que j'ai reçu ton texto en répondant à ce poste, et comme j'ai plus de crédit ...

Essai de décuver avant demain soir²
Citation :
Publié par Gayden Brown is back
Il passe pas sa vie sur jol, torgland de [dorigrd]
L'année 2004 a vue la disparition définitive de gayden sur angelus.

Preuve qu'il rebelle quand même assez mollement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés