[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
... et tout ce qui va avec..
Lapidations, humiliations en public, torture à base de crevettes et d'oeuf par brioche, enfin que du bonheur pour un être comme gAYDEN.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Joyeux anniversaire gayden, et bonne boom avec les tournantes passives dont tu feras probablement l'objet et tout ce qui va avec..
Encore traumatiser de ton dernier anniversaire mon petit torgland? T'as pas aimer te faire tordre le gland? (lol²)
lol torgland lol blasé lol
En tout cas gAYDEN ne nie pas.
Bon gayden ça, on dirait presque une laelina de luna.

Un modérateur peut éventuellement éditer le terme laelina de luna qui peut être considéré comme une insulte
Citation :
Publié par Jean Mineur
Lapidations, humiliations en public, torture à base de crevettes et d'oeuf par brioche, enfin que du bonheur pour un être comme gAYDEN.
Pas une seule crevette ne sera gâchée pour une tâche si ingrate!
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Pas une seule crevette ne sera gâchée pour une tâche si ingrate!
rAYDEN est donc obsolète.
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
Encore traumatiser de ton dernier anniversaire mon petit torgland? T'as pas aimer te faire tordre le gland? (lol²)
Non je n'ai jamais connu ce genre d'expérience par contre toi, comme le montre ta PHOTO en avatar, tu sembles être adepte de l'intrusion (subie évidemment) d'objets longs durs et de fort diamètre dans la bouche.
Citation :
Publié par Pyrythoos
ou sakara pour ceux qui rêvent éveillés

Perso je pense plus et je cherche plus à trouver un serveur ou je "m'amuserai" autant que sur Demios

Par contre j'attends Matrix Online avec impatience
Citation :
Publié par Aërandis
Bon, je crois que je vais pouvoir me décerner sans problème le titre d'ultime survivor de Demios

Hmmm ,à première vue ,je dirais que non
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Par contre, on veut bien te laisser le titre de l'ultime radoteur de Demios, si tu y tiens

Pour ça ,je suis tout à fais d'accord !

Alala ,Papy Aerandis !

Citation :
Publié par Aërandis
Bon, je crois que je vais pouvoir me décerner sans problème le titre d'ultime survivor de Demios
Y a plus de Demios...

Que de vieux souvenirs éparses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés