[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux jouer a T4C en monojoueur, joue sur angelus c bon. Lol gayden et Buffy vs Nonos (il s'agit d'un 2vs 1) Et c moi qui a gagne. Lol j'ai soumis le vieux soumettateur. Y a utopia seulement de bien sur pole, y a pas mal de joueurs
Citation :
Publié par Un Nounours
Si tu veux jouer a T4C en monojoueur, joue sur angelus c bon. Lol gayden et Buffy vs Nonos (il s'agit d'un 2vs 1) Et c moi qui a gagne. Lol j'ai soumis le vieux soumettateur. Y a utopia seulement de bien sur pole, y a pas mal de joueurs

Ah oui? je pensais qu'on t'avais enculé à sec et rebuté ta 401, mais la soumission étant dans tes Gênes, tu as rendu le plastron à rufy-o comme un bon soumis que tu es²
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Si tu veux, je peux lui botter le derrière pour qu'elle se décide à le remettre en route

a coups de tentacules je veux bien

Sinon dit lui qu'un Ftp rempli de Daz3d l'attends
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Rayden, reste poli je te prie.
Au trot.
Sur l'echelle du challenge, Demios (soumettre tout les seraphs y compris vas chercher le nonos) était bien au dessus d'Angelus (soumettre les entoques/orcid's).

lol nonos lol 401 lol rebuté lol nage dans ses larmes lol
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Sur l'echelle du challenge, Demios (soumettre tout les seraphs y compris vas chercher le nonos) était bien au dessus d'Angelus (soumettre les entoques/orcid's).

lol nonos lol 401 lol rebuté lol nage dans ses larmes lol

Mdr c bon remet toi du 2 vs 1 kand je vous ai pulverise. COmme on dit soumis un jour, soumis tjs. Buffy elle aime bien jouer en monojoueur sur angelus lol, il peut se sentir puissant comme ca
Citation :
Publié par Un Nounours
Mdr c bon remet toi du 2 vs 1 kand je vous ai pulverise. COmme on dit soumis un jour, soumis tjs. Buffy elle aime bien jouer en monojoueur sur angelus lol, il peut se sentir puissant comme ca
Moi jme souviens du plastron océane que tu as rendu cash pistache sans rebeller²
pigeon de merde

Ps pour torgland, a Rayden y'a une majuscule pigeon de mes 2 oreilles²
Citation :
Publié par Hot Stuff
Si y a des gens intéressés par le RP y a le serveur Angélus de Pôle ou Sturm/Il/Gouliakine/tORGAN/rUFY/Kykou/etc ont participés et ont cherchent des joueurs.

Apparement pour RP y a pas mieux même si T4C c'est pas le must comme jeu niveau graphisme la communauté reste une bonne concentration de rôlistes , a moins que vous ayez des bonnes adresses de serveur purement Rp ( c'est à dire pas de : Salut ) ou de clique/droit : Je connais ton nom ) ca m'intéresse.

Sinon Wow prochainement mais bon niveau RP rien de certain.

Hot Stuff/Nedjem Draike
C'est toujours payant pole ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Y avait aussi la période encore plus ancienne où un bot nommé "Wedge" les coupait à 100
Et voilà, il suffit qu'on ne les surveille pas quelques jours et ça devient médisant
J'étais pas un bot, et je n'en ai jamais utilisé, bande de mauvaises langues

Pour en venir au débat "RP dans les autres jeux", la "force" de T4C venait du fait qu'il n'autorisait qu'une petite communauté: plus ou moins () 250 connectés.
Face à un si petit nombre, il était facile de se faire un nom, les différents CC aidant particulièrement à se faire connaître du plus grand nombre.
Les "grands" étaient connus pour leurs RP, peu de gens osaient les aborder hrp, et les anims, même s'ils faisaient pas grand chose (), poussaient bien dans l'idée de faire du RP, grâce aux différents bonus attribués pour du RP (grades de religion et boost de stats, divers items, etc). Ils empêchaient aussi le kill gratuit (dans une certaine mesure), alors forcément, comme on avait rien d'autre à faire après, fallait bien faire du RP
Donc, en prenant les MMORPG actuels, qui offrent un contenu "final" (comprendre: une fois son perso monté) bien plus important que celui, inexistant, de T4C, (ce qui rend les joueurs moins enclins à glander pour "papoter RP" quand il y a des milliers de trucs à faire sur le jeu), le fait que les serveurs regroupent maintenant bien plus de monde que feu-T4C, et que les chan ne permettent plus de raconter sa vie à tout le royaume, on obtient donc des jeux "moins" accessible niveau RP "tékatséen" mais beaucoup plus "réaliste" (si je puis dire) niveau RP.
Perso, ça m'a toujours étonné que le premier pélot bréhanite venu soit au courant de toutes les règles de l'Ordre de Syl
Bref, le RP "tékatséen" en lui-même est une aberration et a guidé pas mal de monde vers un RP qu'ils ne retrouveront jamais, faute de système de jeu identique.
Mais finalement, le RP sur les MMORPG actuels est bien plus intéressant, faut juste s'y faire
Voilà voilà, c'était histoire de parler un peu

...#@##--1à
Sujet clos afin de préserver les performances du serveur.
Veuillez continuer votre débat sur un nouveau topic.

...
Erf, voilà mon bot qui cafouille encore
C'est la description du RP T4C Goa ça.
Citation :
Publié par Rayden Brown is back
Faut déja voir la gueule des nouveaux amigos mdr
En attendant c'est moi qui ai tej 2 anims alors tu rebelles pas²
je les ai miséré avant toi, si j'y suis plus c'est pasque j'ai pas de tune enculer de richard²
La\\\\\blague
Citation :
-L a quelque chose à rajouter?² Ou peut être qu'il à peur de s'exprimer sans -0 ²
Oui t'as soumis que dalle t'as quitté le serveur la queue entre les jambes sans rebeller voilà .
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Oui t'as soumis que dalle t'as quitté le serveur la queue entre les jambes sans rebeller voilà .
Faut voir la gueule du serveur, biche hivernale et compagnie MDR
Enthyok qui boost tout ses potos cpi LOL
Que voulais tu que je fasses quand même les amigos ne rebellaient pas?
T'as bien fermé ton clapet quand jm'étais fais slay²
Pole est toujours payant oui.
Non Rayden tu n'as rien fais et tout le serveur s'est rebellé contre le staff avec la majorité des Amigos, mais peu importe maintenant on parle de Rp.
Nous ne sommes pas que 15, et même si c'était le cas le Roleplay n'a rien à voir avec GOA.
Il y a vraiment de quoi faire pour les motivés, un test d'un mois ne coûte -presque- rien pour se faire une petite idée.
Citation :
Faut voir la gueule du serveur, biche hivernale et compagnie MDR
Enthyok qui boost tout ses potos cpi LOL
Que voulais tu que je fasses quand même les amigos ne rebellaient pas?
T'as bien fermé ton clapet quand jm'étais fais slay²
Ca a pas empêché les Amigos stylés et virils (cf.moi) de pas se soumettre à l'adversité (même quand des glands me menacent de me couper à vie) pour finalement se faire une place au soleil en faisant un doigt d'honneur à ceux qui sont pas contents.
Citation :
si j'y suis plus c'est pasque j'ai pas de tune enculer de richard²
Enfin il avoue le gars.

Sinon pour parler un peu des anciens Démiosiens sur Pole, certains comptent migrer sur Sakara ? (Serveur gratuit Ar+Rd v1.21 à ce que j'en ai entendu )

Perso, je passerai si d'autres s'y installent.

Cloud
Citation :
Publié par Mœbius
Enfin il avoue le gars.

Sinon pour parler un peu des anciens Démiosiens sur Pole, certains comptent migrer sur Sakara ? (Serveur gratuit Ar+Rd v1.21 à ce que j'en ai entendu )

Perso, je passerai si d'autres s'y installent.

Cloud
oh nononononon c'est die tsé quoi, tu sais bien pourquoi je joue plus la ramene pas toi²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés