[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kob Hyde
Je ne voudrais pas que ce poste devienne uniquement du flood ou du cassage en règle.
Il n'est rempli que (à quelques misérables exceptions près) de ce que toi tu appelles flood/cassage mais que (en tant qu'ex-démiossiens), nous apprécions car il nous rappelle l'ambiance bon enfant et les multiples façons de respecter autrui que nous pouvions apprendre/enseigner sur Demios.

Les différentes personnes postant encore sur ce poste (mon raydent compris) respectent tous la même charte (cf Demios) qui n'est malheureusement pas en tout point identique à celle de JoL.

Ce serait peut-être mieux d'inclure dans le titre de ce poste la motion Hors Charte et de nous laisser y déblatérer à tout va plutôt que de sanctionner l'un des protagonistes de temps en temps...

PS : Même si raydent_tête_à_claques l'attire, il me semble excessif de tout le temps le battre/sanctionner à titre d'exemple/bouc_émissaire pour les autres.

PS2 : La fonction correction semble ne plus marcher, elle ne m'indique que les mots anglophones et rien pour le reste.
Ce post est sur les forums JOL, et TOUS les posts sur ce forum se doivent de respecter la charte de ces forums. Demandez une dérogation à Mind si vous voulez, mais je veux un MP de lui me disant explicitement que vous avez le droit de faire ce que vous voulez sur ce thread.

Sur les threads des anciens serveurs GOA, il y a un certain laxisme de la modération, mais à pousser le bouchon trop loin, vous allez perdre cette petite liberté, et il sera alors trop tard. Si ce thread est fermé, ce sera définitivement.

Edit pour en dessous : Même si la moitié des posteurs de JOL étaient pour, ça ne changerait rien, ce post doit respecter les règles de JOL, c'est tout, il n'y a pas de discussion possible, pas de vote à faire, soit vous respectez la charte soit je ferme ce post. Le MP à Mind était ironique.
Il est par contre évident que si je dois fermer ce post, des sanctions tomberont.
Je MP Mind (?) tout de suite, à la limite les ex-démiossiens pourraient donner leur avis ici.

Je vais faire simple car vous aviez pas grand chose entre les deux oreilles du temps de GOA et que malheureusement ça ne pousse pas :

Pour ou Contre le fait de rendre ce Poste HORS CHARTE ?
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Kesdo va se tenir à carreaux maintenant .

Tiens l'idiot du village (avec Lea) qui veut jouer ses rebelZ .
Bref, Je vais te soumettre a jamais grace a ca:

Photo édité par Kob sur demande d'une personne sur la photo.

LOL MDR LA PHOTO LOL BOGOSS LUNETTE DE SOLEIL MDR LOL
Maintenant Khal va se tenir agenou/couché, comme un bon chien chien.

Passons au suivant

Citation :
Publié par Kob Hyde
merci de conserver sur ce post une bonne ambiance.
Oui, si tu pouvais eviter de poster sa serais simpa.

Citation :
Publié par Lord Erekosë
Pour ou Contre le fait de rendre ce Poste HORS CHARTE ?
Toi meme pas besoin de te soumettre, Tes questions a la cons et Ton avatar irlsuffisent a eux même.

Citation :
Publié par Rayden Brown (²²)
Sinon, je confirme, kesdo se tient à carreaux maintenant. il a désormais trouver son maitre
La victime préférée des modos aurait elle quelquechose a dire? Si oui, tu as oublier de me demander mon autorisation, donc Tg.
Tout dépend du point de vue :

Pour les lecteurs/posteurs utilisant ce thread, il est clair qu'il n'a pas d'utilité mais pour JoL et sa charte, il est utile...

Pour ou Contre ? ²

Citation :
Publié par KeSdo . SnK
La victime préférée des modos (cf mon Lord Erekosë) aurait elle quelquechose a dire? Si oui, tu as oublier de me demander mon autorisation, donc Tg.
Evite de reprendre mes remarques stp, tu seras un bon gars.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Evite de reprendre mes remarques stp, tu seras un bon gars.

Le jour, ou je prendrais tes remarques de mongole je serai tomber très bas (au niveau Khal/Léa) mais ce jour n'arrivera pas.

De plus je pourrai te retourné ta remarque de bas étage, ici, avec des réponses éculés /balancés 100 fois.

Citation :
Publié par Lord Erekosë
tu as réussi à la prendre avant ou après la tournante que tu as subie ?

Citation :
Publié par N.W.A
Plus que médiocre.
Oui, Karibou est née dans la médiocrité, il y est resté, et il y restera, Un raté, reste un raté.
Citation :
Publié par KeSdo . Suceur de notre Karibou
De plus je pourrai te retourné ta remarque de bas étage, ici, avec des réponses éculés /balancés 100 fois.
Hélas le rêve et la réalité ont toujours subi une malheureuse chose : la différence *sob*.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Hélas le rêve et la réalité ont toujours subi une malheureuse chose : la différence *sob*.

Hélas oui, Tu es moche, idiot, et armé d'un micropénis irl, on est loin de tes rêves n'est ce pas.
Il convient justement de signifier aux personnes moins intellectuellement reconnues que la-dite différence est censée être remarquée et permet de ne pas confondre rêve/réalité (chose que tu commets depuis un certain temps).

Ma web c. ne rêve pas (à ton inverse).

Sur ce,
Continue de poster seul car tel est mon désir.

Citation :
Publié par N.W.A
J'ai réussi transformer ton post et à réutiliser certains des arguments que tu as posté plus haut et j'en suis fier
Tu iras loin.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
La photo de ton avatar, tu as réussi à la prendre avant ou après la tournante que j'ai subie (mais bon je kiff ca ) ?

PS : ça me rappelle de durs souvenirs, j'aimerai que tu me réponde Ho! Grand Maitre.

J'ai réussi à la prendre avant bien sur mon petit.(pas ton cul la photo,je préfère et de loin ta maman )

De plus j'ai remarquer ton avatars et bien que le trouvant plus que ridicule, je pense que tu dois avoir de forte sollicitation de la part de la gente masculine ( Oui je sais tu aime ça tourner) .
Je vais me permettre de ne plus répondre a ce sujet du faible taux intellectuel dont il ressort
J'ai juste une chose a demander

http://membres.lycos.fr/patatesith/divers/Image%20002.jpg

C'est qui ?

Au passage, je recommence une perso a zéro sur wow, chien rouge ya moyen qu'on se contacte pour voir si tu peux me faire squatter ton clan ?

Amusez vous bien ici
Très bien, vous avez gagné. Post fermé jusqu'à nouvel ordre.
Si de nouveaux posts sur Demios sont ouvert sans mon authorisation ou celui d'un autre modérateur de ce forum, ce sera avertissement directement.
[Serveur Demios #2]
Voila, je réouvre ce post, injustement fermé par les pulsions hystériques d'un modérateur.
Kob si tu fermes ce post tu me sera soumis a jamais.

Edité par Kob : Ok, si tu savais comment je m'en tape de vos histoires de soumis/pas soumis. Je ferme et tu prends un averto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés