[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vortex Koral
Vortex Koral, ex chef de la milice, ex Baron de Lh ex plus haut billou humain de demios^^
Euh je crois que Marmitellian ou un autre des guerriers de Demios t'avait dépassé vu que tu avais plus ou moins arrêté l'xp un an avant la fermeture de demios. (tu étais 144 si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Jean Mineur
Euh je crois que Marmitellian ou un autre des guerriers de Demios t'avait dépassé vu que tu avais plus ou moins arrêté l'xp un an avant la fermeture de demios. (tu étais 144 si je me souviens bien)
Pralib Valygar l'a dépassé je crois.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Vortex lt pas 145+? ²

Citation :
Publié par Elhan
Pralib Valygar l'a dépassé je crois.

C moi ou tu a changer ton avatar après 15 ans de bon et loyaux services de ta ptite tete a claque ²
Citation :
Publié par Kilrok
Hé qqun se rappel comment s'appelai une meuf ki s'la racontait à fond sur le serveur elle portait un bouclier sombrebois (g mis 1h à me rappeler du nom) une vipe ou un cim je c plus é total oceane.

En fait je demande paske c le seul joueur (seul avatar quoi) en 3 ans de jeu qui a vraiment réussi à me faire chier.
Donc j'aimerai bien connaitre le nom avatar dont je me rappel plus de cette personne

Si ça peut vs aider elle sla racontait à mort(elle pouvait car à l'epoque elle tartait é pas moi, ct bien avant les scalps faut dire !!)
Une fois elle est reven usur le serveur !! apres un an d'absence! g voulu aller l'embeter un peu ,mais elle cbarré! :-/

Je sais pls à kel periode ct, bon yavai SH c sur mais ca faisait pas longpts.

edit:ct bien avant l'Ordre Chaotique. mais apres les CtR
Si c'est Soryu Langley dont du parles, bah tu confirmes ce que je pensais (en mal) de toi²
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
C moi ou tu a changer ton avatar après 15 ans de bon et loyaux services de ta ptite tete a claque ²
Il l'avait dejà mis le petit Damon c'est le chanteur de je sais plus quel groupe in da move roXor

Sinon me semblait que Tendris Loken ou le guerrier 230 endu (me rappelle plus du nom) avait dépassé Vortex.

Olé l'OGCN 0 TFC 1
Citation :
Publié par Jean Mineur
Sinon me semblait que Tendris Loken ou le guerrier 230 endu (me rappelle plus du nom) avait dépassé Vortex.
Hypolite (je t'apprends T4C sans que tu rebelles)
Citation :
Publié par Elhan
Venant de la part d'un mec qui avait pour pseudo Chien Rouge, je prends ceci pour un compliment.
lol cassé

Citation :
les valygar empirent²
cette remarque est plutôt déplacée je dois dire surtout venant de toi.

sinon je n'etais pas plus haut lvl que Vortex je me suis arreté a 141

a++
Citation :
Publié par Draleb Valygar
Genre en public tu fais la fine bouche, ahah.

Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Hypolite (je t'apprends T4C sans que tu rebelles)
Non Tg mongole.
*Yukasa Ael CDLP Fille de Syndolwin Ael & Gor Ael Spades, Cousine de Zurgh Hill, Petite fille de Snacky Chills, nièce de Arawn Colossus Lern & Félina Lern, etc... etc... (sinon j'ai pas fini dans 1 semaine )*
Citation :
Publié par Vortex Koral
euh desole mais qd j'ai arreté j'etais 147 ^^ et ca j'en suis certain^^

et tendris etait bien 146 ^^
bisous

Vortex Koral

Hé ben ,tu n'es pas mort toi

Salut à toi ,et au passage si tu as msn tu peux me l'envoyer par mp ?
Citation :
Publié par Vortex Koral
euh desole mais qd j'ai arreté j'etais 147 ^^ et ca j'en suis certain^^

et tendris etait bien 146 ^^
bisous

Vortex Koral

J'avais raison, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Draleb Valygar
lol cassé

Quand l'alsacienne devient suceptible au moindre truc et toi qui me bloque 3 mois parce que je croyais que "frigo" c'était un appareil ménager forcement vous empirez mdr²

ps: ce n'est pas car je m'entends toujours avec pas mal d'amigos que je n'ai pas évolué irl, pour reprendre les dires de sarevok²
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
LOL GNOM LOL PLANTAGE LOL EPEE RARE LOL 3 DPS LOL
LOL TG LOL MDR BAELAND LE NAIN LOL MDR FDP DE PLANTAGE ZEUBI MDR ²

O passage j'en profite pour placer un: LOL HADORA LOL FORCE ROSE LOL MDR DEGAINE DE PASCAL SEVRAN LOL MDR EXPLSDR
Salut c'est encore moi. Juste pour dire que je jouais sur Sakara avec Rayden, Harw, Kilrok, Aladore/Qhuiverin qui vient d'arriver, Sephira /Deesse de nuit, Nonos. Avis aux amateurs ...

Ensuite je recherche Ines Athkins (devenue Ines Elros sur la fin) si quelqu'un a son Msn, ICQ, ou autre moyen de la joindre je suis preneur. (Ou Crystale, donc j'attends des réponses de Tormant, Khal, Etoile, Ayame qui seraient susceptibles d'avoir ça entre autres)

Ma deuxième recherche est Dayel Lyrhel, là je m'adresse directement à Dahna et à Dayel, suites à nos conversations par MP d'il y a de très longs mois, j'aimerais savoir ce qu'il devient, et comment il va ...

Merci de transmettre aux concernés si quelqu'un a un moyen de les joindre directement, que ce soit les personnes cherchées ou ceux qui risqueraient d'avoir un moyen de contact.

Merci,

Cloud (Toujours Cloud sur Sakara, archer lvl 24)
Citation :
Publié par Shad Wild
olé.
Citation :
Publié par kob le modo bot fou
Je vous conseille fortement de vous calmer un peu si vous voulez conserver le post de Demios ouvert.
Il a compris.
Eh ben tout le monde recherche tout le monde pfffiuu que de vieux noms..

En ce qui concerne Chrystale j'ai ptete un moyen de la contacter.. *va vérifier*

Et pour Dayel ben que dire... à part que la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de lui c'était à l'école et que c'était la gendarmerie qui faisait une sorte d'enquête de voisinage ... a noter que l'école est a Paris et qu'ils venaient pas de Paris les gendarmes Sinon il a complètement disparu pour l'école depuis les vacances de pâques d'il y a deux ans

Et sinon j'aurais fait un tour sur sakara si y avait pas WoW
Citation :
Publié par Metellia Elensar
En ce qui concerne Chrystale j'ai ptete un moyen de la contacter.. *va vérifier*
Crystale sans le "h", C très simple un tour sur Utopute le soir et tu l'a.

Pour Rufy, je sais plus qui le cherchait, j'ai un Bois a coté de chez moi où il traine svt le soir, avis aux amateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés