[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Crystale sans le "h", C très simple un tour sur Utopute le soir et tu l'a.

Pour Rufy, je sais plus qui le cherchait, j'ai un Bois a coté de chez moi où il traine jamais mais moi oui le soir, avis aux amateurs.
Avec tm
Citation :
blabla de Rufyotte Brown, Khel MacRo, Darmillian, Sarevok, Baegland, Aliciane, Rhay Den (...)
Vous tous petits amigos n'êtes que les rénégats de la grande race Amigos que j'ai créé voilà déja longtemps (avec Tekhyl, certes, mais je le manipulais alors complètement). Je vous conchie tous jusqu'au dernier, à part Rufy-o car faut bien en garder un pour me faire la vaisselle.
Je vous ordonne au passage de cesser vos petites discussions puériles et vos remarques pseudo-drôles. Il est temps que le chef Amigos ramènent ses troupes dans le droit chemin!

(PS: Rudy adule secrètement Rhay Den pour sa capacité a regarder un film les yeux fermés.)
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Crystale sans le "h", C très simple un tour sur Utopute le soir et tu l'a.

Pour Rufy, je sais plus qui le cherchait, j'ai un Bois a coté de chez moi où il traine svt le soir, avis aux amateurs.
Vous y trainez en groupe oui v
Citation :
Publié par LaGoulve
Deux jours sans réplique: ce que je dis est donc tenu pour acquis par l'ensemble des Amigos et des amigos d'utopia.
Non, c'est juste que ton avis ne rentre pas en ligne de compte et donc il n'y a pas besoin de corriger ce que tu dis.
MDR LOL un des Pères Fondateurs des Amigos était l'un des plus soumis de Demios j'ai nommé Tekhyl Apastis soumis par Blood en 1.17 et contre des parties d'océane au début de la 1.20 se soumettait publiquement à courir tout nu autour de la fontaine de Lighthaven.

Ladouve remonte un peu le niveau, mais ça doit être difficile à porter ce poids de soumission d'un des deux créateurs.

Ah Tekhyl, souvenirs amusant quand, comme le soumis qu'il était m'a laissé au pouvoir lors de la fusion FRA/FLN et qu'il n'était que second.

D'ailleurs, bonne soumission de cY aux druides d'Arakas avec BarbeRouge et Mendo qui ont down quelques jours avant la sortie de la 1.20. (Donc Sh pour les noobs)
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
k
Ta messagerie étant pleine, je te préviens ici, si tu ne stoppes pas tes réponses floodesques, ton ModoAide va rapidement se remplir.
Si tu veux me répondre, vides ta messagerie et passes par mes MP.

C'est également valable pour tout le monde, merci de conserver sur ce post une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Kob Hyde
--> valable pour tout le monde, merci de conserver sur ce post une bonne ambiance.
Mis à part tes posts à caractère pleurnichards, l'ambiance est excellente sur ce post (que quelqu'un ose me contredire ²).

Sinon, les Amigos ont eu leur "heure de gloire" (ou du moins se sont laissé implanté cette idée dans leurs crânes obtus) mais sorry, now vous êtes des purs rouillés.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Mis à part tes posts à caractère pleurnichards, l'ambiance est excellente sur ce post (que quelqu'un ose me contredire ²).

Sinon, les Amigos ont eu leur "heure de gloire" (ou du moins se sont laissé implanté cette idée dans leurs crânes obtus) mais sorry, now vous êtes des purs rouillés.
Je n'ai pas dit le contraire, mais je sais comment ça peut vite tourner, j'ai donc profiter de mon message pour faire un bref rappel, rien de plus, je ne voudrais pas que ce post devienne uniquement du flood ou du cassage en règle.
Kob, en temps normal je t'aurais dis de dégager car c'est un post d'ex demiosien, et que tu pollues et que tu confonds ton job de modérateur à un censeur du csa, mais je ne dirais rien vu que c'est ton job de modérateur.²

Sinon, je confirme, kesdo se tient à carreaux maintenant. il a désormais trouver son maitre

Edité par Kob : Je pense qu'on a suffisamment été patient avec toi et tes multiples comptes. Je te cite la charte de JOL disponible à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Citation :
Lorsque votre compte est banni, vous perdez tout accès à celui-ci ainsi qu'à ses messages privés. Vous ne serez pas en mesure de reprendre votre compte banni et devrez, si vous désirez revenir sur les Forums JeuxOnline, recréer un compte. Attention toute fois, durant les 3 mois suivant votre bannissement, vous ne serez autorisé à faire aucune référence à votre compte précédemment banni sous quelque forme que ce soit (avatar/signature identique ou variante du pseudo du compte banni). Aller à l'encontre de cette règle ne pourrait mener qu'à un bannissement immédiat de votre compte nouvellement créé et une remise à zéro des 3 mois de la règle citée.
Charte que nous appliquerons dorénavant systématiquement.
wAKANAL le rebelleur mou rufy-o's qui joue un elfe tu n'es pas convié sur ce thread d'être supérieurs, dégage.

Sinon raie comment ça va sur LOL SAKARA LOL ? Tu ne te fais pas trop slay sans rien n'y trouver à redire comme sur angelus ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
wAKANAL le rebelleur mou rufy-o's qui joue un elfe tu n'es pas convié sur ce thread d'être supérieurs, dégage.

Sinon raie comment ça va sur LOL SAKARA LOL ? Tu ne te fais pas trop slay rien n'y trouver à redire comme sur angelus ?
A ce que je vois la modestie étouffe certaines personnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés