[Ner'zhul] Organisation d'un tournoi PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xirit
On ne s'est jamais vanté du contraire.
Bah merci de nous dévoiler enfin tout but sur ce serveur comme çà tout est clair...

On est de la même faction mais là sérieux çà me rend fou de lire des trucs pareils, prochaine migration de serveur je bouge, comme çà vous pourrez à terme vous "pourrir l'ambiance du serveur" que entre potagers et on verra si c'est drôle...
Xirit mérite uniquement d'être ignoré, inutile de perdre de l'énergie à discuter avec quelqu'un qui n'a rien compris au potentiel de gameplay que peut offrir un tel jeu, et dont le seul et unique but est de provoquer des posts à troll sur ce forum. Il pense pouvoir se faire un nom comme ça mais il n'a encore pas compris qu'un nom se fait sur des actes forçant le respect.

Edit par Byan : merci de pas insulter.

De toutes façons sa guilde tombera aussi vite qu'elle s'est montée, car à force de vouloir donner une réputation de pourriture à sa guilde il va la rentre tellement KOS que ses membres vont partir les uns aprés les autres, dégoutés à force de se faire chainer non stop dans tous les coins du jeu. J'ai joué à tous les MMORPG PvP depuis EQ1 et ce genre de guilde n'a jamais tenu dans la durée, lorsque le potager sera déclaré KOS par toutes les guildes de l'Alliance ils vont tellement crever qu'ils vont en changer leur moniteur pensant qu'il n'affiche plus les couleurs.
Bon moi je vous propose d'arrêter le débat sur les PI, ça leur donne bien plus d'importance qu'ils ne le méritent.

On stop pour voir un peu les provocations et on attend de voir le fameux jour si ça se passe bien. Si ça se trouve ce sera du n'importe quoi mais pas forcément par leur faute...

Personnellement j'ai envie que ça se passe bien et je pense que si c'est la cas, on va avoir un moment de franche rigolade
Citation :
Publié par Voxy
De toutes façons sa guilde tombera aussi vite qu'elle s'est montée
C'est marrant ça ... on a dit la meme chose il y a 1 mois : qu'on tiendrais pas 3 semaines. Et on a plus de membres qu'il y a 3 semaines.

En ce qui concerne le fait d'etre KOS par l'intégralité du serveur coté Ally ... On a jamais pensé que ça pouvait en etre autrement ...
Je vais te dire, on est même venu spécialement pour le challenge de fighter toute l'alliance. Pas de /kiss /hug /bow chez nous.
Pour revenir au sujet initial, c'est une très bonne initiative Pandémonia.

Comme il a été dit plus haut, je te recommande de bien structurer l'évenement afin que ce ne soit pas trop le bronx le moment venu, notament :

- définir une date et une heure de départ : à toi de la définir car si tu demande l'avis de tous c'est impossible, chacun ayant des dispo différentes

- prévenir un GM pour qu'il veille à ce que l'évenement se déroule bien et que des éléments perturbateurs externes ne viennent pas gâcher la fête

- enregistrer les inscriptions, noter les levels, et préparer les tableaux de duels par tranches de levels

Ca risque d'être complexe de mettre ça en place, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Citation :
Publié par Xirit
En ce qui concerne le fait d'etre KOS par l'intégralité du serveur coté Ally ... On a jamais pensé que ça pouvait en etre autrement ...
Je vais te dire, on est même venu spécialement pour le challenge de fighter toute l'alliance. Pas de /kiss /hug /bow chez nous.
Toi peut-être que ça t'amusera, mais on verra si ça amusera tes membres sur le long terme et s'ils t'aiment suffisement pour accepter de plus pouvoir faire un mètre sans crever... il faudrait que tu aies un sacré charisme.
Personnellement... Je me fiche un peu du nom de la guilde que porte mon adversaire, j'ai juste un traitement de faveur pour l'Antre des Succubes, qui est un groupement de certains de mes meilleurs amis daociens, je pense notamment à Tuonetar, Tyaa, Ophéliana, Xolth, Wolg... J'en passe et des meilleurs. Je les tue de temps en temps, vite fait, en passant.

Un mec avec un pseudo aussi repérable que celui d'une pâte trop cuite, je le tue, qu'il ait marqué Légion Céleste ou Tord Boyaux, ou n'importe quel blaze "on est les gentils allianceux" en dessous de son nom.

Après tout, on est bien gentil, on vous simplifie la tâche. On a nos noms en rouge dans toutes les zones, et on a un nom de guilde repérable. Nous taper revient à justifier nos actes, et encore, je n'éprouve en aucun cas le besoin de me justifier...

Pour ceux qui le voudraient, la porte de notre cyber, clan de base de la bande de potes IRL (et oui, on se connaît IRL) à l'origine du P.I., vous est grande ouverte. Après, certains risquent de ressortir un peu plus éclairés sur ce que nous sommes.

Regardez les news du site, y a une nuit organisée...
C'est intéressant de voir que plusieurs P.I. ont une conversation nettement plus interessante que celle de leur leader juste bon à assaisonner les posts de "on va vous pourrir car on vous roxx de la mort".

Vous êtes certainement des gens très sympas RL, mais c'est pas pour ça qu'on va accepter qu'ingame vous pourrissiez l'ambiance pour votre seul plaisir égoiste.

C'est votre choix de ligne de conduite, parfait. A nous de vous faire regretter ce choix
Je profite d'ailleurs du sujet initial pour vous inviter à prouver votre valeur autrement qu'à travers vos screenshot en vous inscrivant au tournoi à la régulière (c.a.d. pas en venant le zerger a 250 histoire de dire "haha on vous a bien pourri votre event") et en plaçant un PI vainqueur de chaque tranche de level.

Réussissez ça et perso je serais le 1er à vous respecter.
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
On est de la même faction mais là sérieux çà me rend fou de lire des trucs pareils, prochaine migration de serveur je bouge
La même chose!
Et je vais même conseiller au membres de ma guilde de ne plus grouper avec les membre du PI que ce soit pour des quest, des instances ou des groupes PvP.
la /agree Voxy
ce genre d'event n'est pas une lutte horde/alliance mais permet a des joueurs de sortir du lot par leur niveau de jeux et pas par la taille de leur gueu..

enfin vu le nombre de joueurs intéressés je pense que ça vaut le coup de monter l'event

Donc le principe :
-on part sur une base paire de level avec 3 level de différence pour limiter les écarts ( 30-33,34-36.....)
- équipe de 2 afin de donner leur chance au soigneur et comme c un mmorpg ça permet de garder une notion de jeux d'équipe
-les combats ne se limiterons pas au faction certain pourrons faire se mesurer des duo de la même faction

je contact des ce soir un gm afin de finaliser les modalités de l'event, sinon niveau organisation si des gens sont intéressé pour me filer un coup de main (si possible des gens utilisant ts afin de pouvoir communiquer rapidement et entre tous les gens de l'orga horde ou alliance me mp)

plus de newz après contact de gm
Citation :
Organisez votre event a l'arene, et on verra bien si la horde est avec ou contre le P.I.
en ce qui me concerne c'est tout vu, et je crois que pour la moitié des hordeux du serveur c'est la mme chose.

pour une fois qu'un mec a l'initiative d'organiser qqch, tu veux lui bousiller son event, pkoi? vous osez pas venir en 1 contre 1? vous avez peur qu'on voit ce que vous valez réellement?

enfin je dis vous, mais je suis sur que plein de gars de ta guilde ne partage pas ta vision du jeu.
Citation :
Publié par Scurt
La même chose!
Et je vais même conseiller au membres de ma guilde de ne plus grouper avec les membre du PI que ce soit pour des quest, des instances ou des groupes PvP.
np, vous etes ...2 dans ta guilde. Pas la peine de le mettre en motd, tu /tell ton frere direct hein !
Citation :
Publié par Xirit
np, vous etes ...2 dans ta guilde. Pas la peine de le mettre en motd, tu /tell ton frere direct hein !
Tu es méchant et n'apporte rien. Je ne comprend pas pourquoi on te laisse poster encore sur jol.

Fait comme moi et beaucoup d'autre. Donne ton avis sur les topic sans pour autant être désagréable. Tu peux te montrer très fier de ta guilde sans pour autant cracher ta haine.
L'histoire du GM qui va punir les joueurs qui interfereront au tournoi... hahaha, il va bien rigoler le GM !

Sérieusement, organisez-vous au lieu de jouer les victimes ! Si vous ne voulez pas que le Potager Infernal (ou tout autre groupe) viennent vous ennuyer c'est à vous de vous préparer. C'est aussi ca le plaisir de WoW ! Surtout sur un serveur PvP...

Après, quant à savoir si nous nous inviterons à la petite sauterie... huhu, c'est à voir. On décidera sous quelle forme
Merci de rester dans le sujet intial. Il est question d'un event tournoi, pas d'un débat d'une guilde.

au passage, Gardienne Khristal reçoit un avertissement pour ses nombreuses insultes ouvertes.
Comptes sur moi. Tu peux inscrire Tergal, chasseur niveau 54.
Ca me parait une parfaite occasion pour prouver qu'un chasseur sait se défendre.
Par contre, c'est dommage, mais l'arène de booty bay est quand même située dans une zone ou les bas niveau ne pourront pas venir. (je veux parler de me 2 reroll niveau 16 et 12)

PS : Vive le potager..... même si je l'ai quitté récemment, y a vraiment beaucoup de gars cool la dedans.
Citation :
Publié par Xirit
omg t es un winner toi !
a mon avis t es un frustré de la vraie vie et t as besoin d une reconnaissance

sinon pour le tournoi comptes sur moi et j essaierai de faire bouger qques gusses de la gu afin de montrer a tout le monde qu on est des vrais boulets professionnels
Citation :
Publié par Xirit
C'est marrant mon frère joue bien à WoW mais pas dans la même guilde que moi et sinon c'est pas tout faut hein, on est juste une dizaine de joueur régulier.
Mais un seul de mes membres vos à lui seul bien plus que toutes ta guilde à mes yeux!

C'est la personne qui compte pas le nombre! Et franchement en voyant ton attitude ici, je ne peux même pas t'en vouloir! la seul chose que je peux ressentir à ton égard est de la pitié.
D'ailleurs aucun ne s'engrouffre dans la proposition qui leur est faite de prouver leur valeur lors du tournoi, ce qui me confirme bien que c'est une guilde de zergs sans talent, mais comme le nombre fait la force ils arrivent tout de même à rusher les zones de newbie a 250
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés