[Ner'zhul] Organisation d'un tournoi PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
On a une arène alors pourquoi ne pas s'en servir pour faire une petite joute ?

personne ne serait intéressé par un petit "tournoi" par tranche de level ?
on peu voir sa 1vs1 ou alors fg vs fg avec une difference maxi de 5lvl

comme ya pas de points d'honneur ya rien a perdre ,par contre ça serai l'occas de montrer votre skill et celui de vos amis

niveau orga ya rien de bien terribles a faire :
-inscription des groupes ici ( noms du lead/lvl)
-1 arbitre horde et 1 allié utilisant ts afin de pouvoir communiqué

les groupes a partir du level 30 en faisant 30-34,35-39.....

si des gens sont intéressé j'attend vos réactions
Chuis jamais allé a Booty Bay, me suis aventuré tout au nord de stranglethorn et j'ai tourné en rond pendant 10 minutes!
J'irais à Ratchet et j'prendrais l'bateau, ca sera mieux!
Moi je voudrais inscrire :
en solo:

• Kerratha druide 52 (sûrement plus je jour du tournoi)
  • Draelis Voleur 54 (sûrement plus je jour du tournoi)
et en duo :

• Draelis + Kerratha (54 et 52)
On est Horde

P.S. +5 pour duel c est un peu trop je trouve.
+/-2 c est bien
coté alliance g eu des réponse positive de quelque guilde donc ça doit pouvoir se faire.
sinon niveau organisation solo ou gp ? (en cas de groupe fg ou duo ?) car certaine classe vont être ban du solo et a part une ou deux classe les perso ne peuvent pas s'exprimer en solo

pour la date je pensais a un dimanche aprem ou soir afin de pouvoir rassemblé un max de personnes
Vu les échos de ce qu ont réalisés certains membres de l alliance ce week end, ainsi que ce que j ai eue le plaisir de subir de la part de la horde, j ai comme qui dirait un énorme doute sur la viabilité d un tel event actuellement.

De plus, la teneur de certains posts étant plus qu explicite quand aux objectifs et comportement de certains, je crains beaucoup pour la bonne ambiance du serveur. Certes, JoL n est pas Ner'zhul, mais cela n en reste pas moins un bon reflet de ce qui s y déroule.

Pour ma part, je me contenterais de regarder tout cela de très loin et de prendre des notes sur ce qu il va se produire
Surtout, donne nous la date et l'heure, qu'on vienne en nombre...
J'espère que ces "..." ne signifie pas que ton (vos) intentions est de pourrir l'envent car si c'est le cas mon opinion sur toi, et le Potager Infernal sera définitivement arrêté. (et pas au plus haut de l'échelle!)
Très bonne initiative, mais si tu veux organiser un tel event je te conseille de faire appel à un GM après avoir défini les règles du tournoi, les tenants et les aboutissants. ^^

Sinon tu ne pourras pas éviter ça, ce qui serait une grosse erreur :

Citation :
Publié par Xirit
Surtout, donne nous la date et l'heure, qu'on vienne en nombre...
D'ailleurs tu m'expliqueras comment tu fais gros malin pour venir zerg un GM ; je fear ton $kill.

Sinon je pense qu'une tranche de 5 lvl c'est beaucoup trop dans un GcG ou un JcJ, pour peu que la différence se fasse à partir d'un lvl impair du plus petit c'est quand même 3 niv de sorts d'avance.

3 Lvl me semble un maximum en partant d'un lvl pair (40-43, 44-47 etc, à titre d'exemple).

En tout cas je me répète, mais les GMs sont aussi là pour soutenir et aider les joueurs dans l'organisation d'Events en tout genre avec leurs outils qui permettent un meilleur contrôle de la situation (entre autre).
si c'est un dimanche aprem ça me va, j'en parlerai aussi a ma guilde.

on va enfin pouvoir voir ce que valent les autres en 1 contre 1 .

j'espère que ça sera respecté par les 2 factions et qu'y aura pas de petits malins pour foutre le bordel.
Suffi simplement que les joueur participant a l'event soit un peux plus costaud ou courageux que les guildes qui on pour habitude de venir deranger.

A mon avis y a moyen, ils semble etre du genre a ne pas prendre de risque d'apres ce que j'ai vu.
Je suis plus qu'intéressée par un tel event, j'en parlerai à ma guilde, l'Antre des Succubes, on aime bien le PvP par chez nous et y a quelques lvl 60 qui tournent en rond

Je te propose même mon aide pour organiser ça si tu en as besoin
Bah moi j'irais pex parce que ça va surement finir en boucherie, Une fleche laché par hasard et vive le carnage non c'est pas viable en tout cas bonne chance quand meme j'prefere autant aller pex
Redoutez-moi, mortels, car je suis le Courronné,le fils Favori du Chaos, le Fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations
Citation :
Publié par Xirit
np, sois sur qu'on viendra, dans tous les cas. GM ou pas.
Si vous venez pour foutre la M, ça montrera bien que votre but n'est rien d'autre que de pourrir l'ambiance du serveur!
Citation :
Publié par Xirit
On ne s'est jamais vanté du contraire.
Edit par Byan : on évite les insultes, meme si elles ne sont que suggérées.

ca devient lassant ... il faudrais en toucher quelques mots à Thrall parceque là ... :x

Monsieur veut jouer l'orc IRL ...

Edit par Byan : même tarif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés