[Ner'zhul] Organisation d'un tournoi PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
D'ailleurs aucun ne s'engrouffre dans la proposition qui leur est faite de prouver leur valeur lors du tournoi, ce qui me confirme bien que c'est une guilde de zergs sans talent, mais comme le nombre fait la force ils arrivent tout de même à rusher les zones de newbie a 250
A la difference de certains, nos pvpers n'attendent pas le jour du tournoi pour montrer leur engagement et leur talent. On sait donc ce que chacun vaut.

J'avais annoncé que P.I. passerait 1ere guilde en terme d'xp, c'est quasiment chose faite. On attend plus que la confirmation sur warcraftrealms.

Attendons les pts d'honneur pour passer a la suite...

Toutefois, si nos bons pvpers veulent vous prouver qu'ils vous sont supérieurs dans tous les domaines, on les laissera faire.
Je ne decide jamais seul dans cette guilde. Si la majorité des joueurs souhaite se rendre a l'event calment, on ira calmement.
Mais si , a force de nous prendre pour des zerg et des noobs vous nous chauffez trop, je doute qu'on vienne dans le calme.
Citation :
Publié par Oignon
On discute en interne de ce que sera notre participation...
Vous pouvez arrêter de parler de nous 3 sec ? Organisez votre truc plutôt
Edit par Byan : merci pour ce joli troll avec une sauce d'insulte.
Pour une fois je suis d'accord avec oignon, on est en train de pourrir le poste de
pandemonia et on risque de clore le sujet à force de se chamailler pour rien. Faudrait penser que l'idée de départ c'est le tournois et on a besoin de se poste pour l'organiser.

Alors un minimum de sagesse, on lâche les PI deux secondes svp...
Citation :
Publié par Xirit
J'avais annoncé que P.I. passerait 1ere guilde en terme d'xp, c'est quasiment chose faite. On attend plus que la confirmation sur warcraftrealms.
Et franchement ça veut dire quoi??? que vous êtes bon? certainement pas! que vous être nombreux oui!

Vivement les points d'honneur et la! si vos membres sont dans le top alors je dirais respect!
Ouai je sais je limite bien mes risques là
Citation :
Publié par Oignon
On discute en interne de ce que sera notre participation...
Vous pouvez arrêter de parler de nous 3 sec ? Organisez votre truc plutôt
On parlait pas de vous jusqu'à ce que Xirit commence a pourrir le thread page 1.

Citation :
Publié par Xirit
Ouais les Ricains ont aussi 5 fois plus de champions olympiques que les Français, c'est normal ils sont 5 fois plus nombreux

Citation :
Publié par Scurt
Vivement les points d'honneur et la! si vos membres sont dans le top alors je dirais respect!
Hélas ce ne sera pas un indicateur Scurt, car un joueur qui peut jouer 12h par jour, même s'il est mauvais PKer, sera devant au classement d'un joueur trés bon qui peut jouer 1h par jour. Même syndrome que la réponse précédente.

Citation :
Publié par Xirit
Toutefois, si nos bons pvpers veulent vous prouver qu'ils vous sont supérieurs dans tous les domaines, on les laissera faire.
Tu t'exclus donc de cette catégorie, c'est bien au moins tu es lucide
bon pvpers chez les P.I. ... <reflechie> ...

<se tourne vers les c'c & co> ha ok ... ils ont pas le meme nom de guilde en fait

apres le PL RP , le P.I. RP a bon entendeur

bonne chance pour le tournoi en tout cas ^^ y en a qui vont encore se ridiculiser imo
Citation :
Publié par Xirit
Un avertissement t'as pas suffit a toi ...

PS : palouf , c'est un perso qui se joue avec 3 touches, alors essaie de ne pas donner de leçons stp.
tiens encore aigri ?
en plus c est 7 touches t oublies le straf
pff, de toute façon, ils sont tous jaloux du palouf....

Ok pour moi pour le tournoi... Akadurgrim, palanain lvl 33

d'ici a ce que ça se fasse.. on verra quel niveau je suis...

Merci pour l'initiative Pandé...

PS : palouf , c'est un perso qui se joue avec 3 touches, alors essaie de ne pas donner de leçons stp.
hi hi hi ^^

Edit par Byan : 2em avertissement de conduite ! Il n'y en aura pas un 3eme... Merci de rester poli.
Bonne idée que cette organisation de duel, par contre ma participation dépendra uniquement du jour et de l'heure. Dans le doute, Irhya, Chasseuse Elfe de la nuit, lvl 33

Quant au duo, c'est quelque chose qui me plairait bien !! Si cela pouvait se faire, ça demande plus de coordination entre les deux joueurs et d'esprit d'équipe.

Quant a la polémique sur les P.I., no comment, ça n'en vaut même pas la peine Nous verrons bien le jour même !
Dernière fois que je le dis : merci de rester dans le sujet du thread. Ca m'ennuierai de tous les fermer parceque vous ne savez pas vous controler, surtout quand y'en a des interessants.
Citation :
Publié par Scurt
Vivement les points d'honneur et la! si vos membres sont dans le top alors je dirais respect! Ouai je sais je limite bien mes risques là
Pas trop vu que les points d'honneur ca sera la course au zerg.
Pandemonia merci de me MP la date et l'heure du tournois (si ça tiens toujours ) histoire qu'on s'organise chez nous

PS : Xirit MP moi ton pseudo IG stp et t'inquiète pas c'est pas pour te tell, je suis coté Alliance.
Cool
Citation :
PS : Xirit MP moi ton pseudo IG stp et t'inquiète pas c'est pas pour te tell, je suis coté Alliance.
bon alors je te donne certaines info

1) classe : voleur
2) race : UD
3) pseudo : Patate
4) Guilde : <je crois que tu devine la >

pour pandemonia pas de pb je veut bien servir d arbitre et fournir une partie des moyens technique de communications pour la durée de l event .
Mon cher yep 18, même si sur le fond je suis globalement d accord avec toi, il est vraiment dommage que tu n apporte pas plus d attention à la forme, car cela nuit grandement à la compréhension et à la crédibilité de tes propos
Citation :
Publié par Scurt
Moi je suis toujours partant, et il y aura sûrement d'autre membre de ma guilde.
Mais il faudrait quand même une date pour être sûre
Ben oui, faut une date, et au moins 1 mois a l'avance pour reunir tes 4 guildmates
Citation :
Publié par pandemonia
Bon les newz :
-aucune implication de gm : de tel event ont été réaliser sur d'autre serveur sans leurs aide et on été de grandes réussites
-date le 17 avril a partir de 14h
Tu peux pas le faire un mercredi soir, a partir de 20h30, comme ça on ruine l'event jusqu'a 22h. Ca m'arrange plus au niveau des dates, merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés