[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noree
t'as qu'a pas me debuff 50% fumble !
Obligé de purge ste merde, ça dure 30 sec c horrible et c que le jaune

C' est que le jaune ,mais c est le dernier c'est à dire 50% ^^
@Korgana matte le profil ==> signature
Citation :
Publié par Djuzam
ca doit exister
Sinon d'après mes souvenirs, j'avais dis : balblabla windrag, et certains hib avaient dit :
Windrag n'existe plus, s'plus possible

Faut stoper la drogue et la caféine avant de JOUER (lis bien), ou bien peut etre a tu un problème neurologique ?
Windrag ça existe toujours, ya qu'a voir aux vaux le nombres d'hérétiques qui windrag vs mon skald pour me mettre dans le vent et pouvoir cast.
C'est vrai que le solo deviens dur. Je tente encore et toujours de solloter avec ma scout mais les pop de 3-4 fufu deviennent plus que lassant. J'arrive encore à faire quelque truc mais c'est plus très évident.
Par contre jouer en petit comité ( duo/trio ) est un pur bonheur. J'me suis rarement autant amusé qu'en duotant avec mes amis qu'en ce moment. et on trouve toujours de bon combat à faire ( sauf quelque soirée ou ca chain zerg ou dans ce cas gogo reroll/pvm...)
Citation :
Publié par Berre
Sous NF jvois pas ou tu peux faire de vrais duel sans que ça add
Après qu'on m'ait donc dit qu'il y avait "plein de solo duos sur nf", et après avoir vérifié que c t un mensonge éhonté, il semblerait que la nouvelle réponse soit "dans df ou vdd"

Donc un mid ne pourra jamais croiser de soloteurs/duoteurs, attendu que vdd c tjrs campé par des fg, et que df .. bin .. c'est quoi au fait df ? O_o
Citation :
Rares sont les combats qui durent de longues secondes/minutes et très tendus... Eluryel revient.

Nerf eluryel et son pote parti??? snif c'est vrai que les meilleurs combat que j'ai fait c'était contre ces deux la entre autre... ça changeais du paf pif t'es mort.

Sinon pour en revenir au post bin fait comme bcp : attend la 1.74 et le retour de DF...

a+ (en 1.74)
Citation :
Publié par Berre
Je trouve que c'est super jouable le solo sous nf , mais les vrais duel ont disparu
Ca dépend de la classe. J'ai voulu dépoussiérer ma moniale ( qui n'avais pas vu le jour depuis que les mids avaient organiser leur camping quotidien de la mga Odin ) et pour elle c'est clairement injouable de rvr solo quelque soit la zone. Par contre c'est vrai que pour ma scout ou ma sorc ya largement de quoi s'amuser
il faut pas stresser pour une soirée gachée, ca fait déjà deux ans qu'il ne reste qu'une poignée de solo ;x
reviens demain ca ira mieux!

Citation :
Publié par Noree
t'as qu'a pas me debuff 50% fumble !
Obligé de purge ste merde, ça dure 30 sec c horrible et c que le jaune
jaune et dernier en fait. /edit: ca m'apprendra a prendre 3ans pour poster!
Solo ne veut pas dire duel
Solo = 1)leech de zerg , 2)campouz , 3)kill de gens que tu mets aucunes difficultés à tuer , et 4)les duels qui pour moi sont des combats ou les chances de vaincre sont partagées des 2 cotés , ce qui donne lieu à un beau combat

le 4) est pour moi casi inexistant depuis NF ;o
Citation :
Effectivement, moi aussi je jouerai BD / Vampire, je demanderai des duellistes ;o)))))))))

Enfin bon...
C est exactement ce que je me disais...

Chiants les mecs qui refusent de venir chain rip sur toi
Personnelement en tant que ménestrel je n'ai aucun souci pour solo et je m'amuse presque plus qu'avant NF. Mais il est vrai que c'est plus tendu et que le duo/trio est parfois recommandé.
Reste t'il des vrais duellistes...........
Une grande question, qui mérite une réponse courte......
Si ils existent ils sont très bien cachés ou qd on croise quelqu'un tout seul,ou alors il est over stuff avec son bb a coté qui le heal pour pas crever.....
Non sans rire c'est lourd de se faire tué par 2 fufu haut rang qui sont en manq de rp sur un misérable perso en stuff épique, donc le solot j'ai arreté ou quand je solot c'est au vaux car pas encore d'arte/perso haut rang, et encore on tombe souvent sur des gars qui savent pas solotent ou qui après court vers leur tour pour yell car un vilain celte arrive.....
Seul vrai duelliste que j'ai vu cetai un fléau d'arawn appelé brumaire. J'étais assis et je faisais pa attention a se qui arrivai de dos...... Il ma envoyé son instant proc dd qui fai dot de 20 degat et on a duel. Voila c tous
Citation :
Publié par EdryR
en meme temps un furtif pourrai dire exactement la meme chose que ozur. c'est quand meme facile de se rabattre sur sa classe, voir petit.
c'est vrai qu'un assn-like qui aperçoit un séide, il se dit : "chouette, un combat intéressant en perspective !"

il ira une fois, pas deux à mon avis
Citation :
Publié par Meskeen
c'est vrai qu'un assn-like qui aperçoit un séide, il se dit : "chouette, un combat intéressant en perspective !"

il ira une fois, pas deux à mon avis
et pas que pour les séides! les mages, les tank tout y passe même les druides buff solo, peut être de peur de devoir retourner se BB.

/y /y /y
certes falkor, y'en a bcp comme ça, mais ceux qui cherchent vraiment le 1vs1 (on parle de duellistes là hein, pas de farming rp ou d'easy-kill) savent qu'ils peuvent tout aussi bien retourner au bind que de gagner le combat : pour l'assn-like normalement constitué (erf, y'en a ptet plus :/), le séide ressemble plus à une macro /rel pâlichonne volante qu'à un combat sympa ;p

enfin bon, je m'écarte de la question d'ozur, y'a des threads dédiés au sujet

le vrai duelliste (à mon sens, cf. définition de Berre) est une denrée rare, et rien n'est fait pour sauver cette espèce en voie de disparition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés