de grands esprits éclairés et de bonne foi, m'ont affirmé récemment qu'il y avait plein de solos / duos sur hib et alb, chose que j'ai cherché a vérifier ce w.e en partant solo ou duo dans les contrées reculées de ces deux royaumes.
Commençant donc mon périple le vendredi soir, après être passé au pont bled campé par 2fga, je suis allé me promener sur les vertes terres de breifine, emain .. il m'a été donné de croiser 1 solo en 2h de roam, ma soirée était grandement remplie.
Le lendemain je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Hier, dimanche donc, je partis vers 11h30 le matin, je fis l'erreur de passer a bled ou campait (deja O_o) 1fga, furieusement éprouvé par 2 mids, mais les renforts arriverent promptement, et une superbe tactique de 1.5fg mago sur le coté + 1fg fufu sur le pont se mit en place, ils arriverent fierement à tuer des soloteurs et duoteurs qui passaient par le pont, en les rushant courageusement a 20 vs 2 .
Donc bateau a glen (ce qui rajoute du temps de trajet et des possibilités que le pet buffé agro

)
Pendant 1h j'ai tourné a blanc, j'ai été rejoint par un compatriote skald, ce qui réduisit grandement le temps de course, nous eûmes la chance de tomber sur un fga fixe.
Retournant chercher les solos (qui d'apres certains dans un post non loin, étaient à profusion sur hib et alb) toujours dans les zones autres que "camping pont" ou "camping ponton" ou "vdd", nous tombimes plusieurs fois sur des soloteurs qui étaient suivis par quelques 7 à 20 autres soloteurs.
Je suis retourné tourner sur odin, certes les soloteurs duoteurs trioteurs qui y sont, sont généralement 8L+, mais bon ..
Au final, le choix qui s'offre est :
- tourner 4/5h sur les autres zones pour trouver 2 solos et mourir sur 1 à 4 fgs
- tourner sur odin et risquer de prendre les fg camping pont, mais pouvoir croiser des solos duos qui seront durs a tuer
Attendu que sur odin c'est comme des pizzas à domicile, pas bcp de déplacement à faire après un rel (non on ne rel pas avec les pizzas) la zone odin reste un tres bon compromis quand on a pas de fg avec lequel se ballader.