[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
je solote de temps en temps avec ma finelame ( suis unbuff) ben c'est souvent la galere ; entre les groupes/les furtifs rarement seuls/les classes intuables ( qui a dit sorcier 5L+ ) j'arrive parfois a faire un ptit duel ( souvent contre un mec buff mais c'est encore plus de plaisir quand je le tue )
Avec Lyma je solo 90% de mon temps et c'est largement faisable , suffit de pas avoir peur de /rel.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Djuzam
ca doit exister
Sinon d'après mes souvenirs, j'avais dis : balblabla windrag, et certains hib avaient dit :
Windrag n'existe plus, s'plus possible
c'est les mêmes qui disaient y'a bien longtemps : windrag ? jamais vu jamais entendu parlé

encore actuellement y'a quelques joueurs, contre lesquels tu peux passer un voire deux coups au corps à corps avant de te toucher.
de grands esprits éclairés et de bonne foi, m'ont affirmé récemment qu'il y avait plein de solos / duos sur hib et alb, chose que j'ai cherché a vérifier ce w.e en partant solo ou duo dans les contrées reculées de ces deux royaumes.

Commençant donc mon périple le vendredi soir, après être passé au pont bled campé par 2fga, je suis allé me promener sur les vertes terres de breifine, emain .. il m'a été donné de croiser 1 solo en 2h de roam, ma soirée était grandement remplie.

Le lendemain je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Hier, dimanche donc, je partis vers 11h30 le matin, je fis l'erreur de passer a bled ou campait (deja O_o) 1fga, furieusement éprouvé par 2 mids, mais les renforts arriverent promptement, et une superbe tactique de 1.5fg mago sur le coté + 1fg fufu sur le pont se mit en place, ils arriverent fierement à tuer des soloteurs et duoteurs qui passaient par le pont, en les rushant courageusement a 20 vs 2 .
Donc bateau a glen (ce qui rajoute du temps de trajet et des possibilités que le pet buffé agro )
Pendant 1h j'ai tourné a blanc, j'ai été rejoint par un compatriote skald, ce qui réduisit grandement le temps de course, nous eûmes la chance de tomber sur un fga fixe.
Retournant chercher les solos (qui d'apres certains dans un post non loin, étaient à profusion sur hib et alb) toujours dans les zones autres que "camping pont" ou "camping ponton" ou "vdd", nous tombimes plusieurs fois sur des soloteurs qui étaient suivis par quelques 7 à 20 autres soloteurs.

Je suis retourné tourner sur odin, certes les soloteurs duoteurs trioteurs qui y sont, sont généralement 8L+, mais bon ..

Au final, le choix qui s'offre est :

- tourner 4/5h sur les autres zones pour trouver 2 solos et mourir sur 1 à 4 fgs
- tourner sur odin et risquer de prendre les fg camping pont, mais pouvoir croiser des solos duos qui seront durs a tuer

Attendu que sur odin c'est comme des pizzas à domicile, pas bcp de déplacement à faire après un rel (non on ne rel pas avec les pizzas) la zone odin reste un tres bon compromis quand on a pas de fg avec lequel se ballader.
Citation :
Publié par Eorill
c'est les mêmes qui disaient y'a bien longtemps : windrag ? jamais vu jamais entendu parlé

encore actuellement y'a quelques joueurs, contre lesquels tu peux passer un voire deux coups au corps à corps avant de te toucher.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Je joue beaucoup solo et j'ai toujours joué "à la régulière" et sans buff-bot

Des duels, j'en ai fait encore pas mal hier à Df (Hib a repris df) avec ma clerc et ma sorcière.

D'ailleurs j'ai combattu une ombre 6L et qui n'avait pas de buff (Ca existe encore ^^)
Et j'ai même fait du 1vs3 avec ma sorcière 48 (les hibs étaient tous oranges)

Donc oui les solos ça existe encore. Mais faut les chercher là où ils sont ... c'est à dire dans les zones favorables aux solos
Je joue beaucoup solo et j'ai toujours joué "à la régulière" et sans buff-bot

Des duels, j'en ai fait encore pas mal hier à Df (Hib a repris df) avec ma clerc et ma sorcière.
Il n'y a pas comme des contradictions dans ta phrase? des duels a 2 contre 1 (sorc+clerc contre une ombre sans buff?) a la réguliére sans buff bot avec ton clerc?

Sinon effectivement DF se prête trés bien a faire du solo, et ca peut être trés sympa.
Il reste malheureusement très peu de duellistes....
NF ne permet pas de soloter, cet add-on a tué à la base cette technique de jeu, les tours, quais, ponts, forts sont les uns à côté des autres, cela add sans arrêt, le seul moyen de s'en sortir correctement s'est de duoter et d'avoir un BuffBot.

< nostalgique de la période Odin avec l'étalon de givre >

/rude NF.
Citation :
Publié par Misery Loves Co.
Il n'y a pas comme des contradictions dans ta phrase? des duels a 2 contre 1 (sorc+clerc contre une ombre sans buff?) a la réguliére sans buff bot avec ton clerc?

Sinon effectivement DF se prête trés bien a faire du solo, et ca peut être trés sympa.
Il ne t ai pas venue à l'idée qu'elle peut avoir la sorciere et le clerc sur le meme compte et les avoir jouer à tour de role dans les abysses?
Mais bon pour ca il faut reflechir, ou etre équipé pour et ne pas lire de travers afin de flam plus vite que tlm
Citation :
Publié par Crystalium
de grands esprits éclairés et de bonne foi, m'ont affirmé récemment qu'il y avait plein de solos / duos sur hib et alb, chose que j'ai cherché a vérifier ce w.e en partant solo ou duo dans les contrées reculées de ces deux royaumes.

Commençant donc mon périple le vendredi soir, après être passé au pont bled campé par 2fga, je suis allé me promener sur les vertes terres de breifine, emain .. il m'a été donné de croiser 1 solo en 2h de roam, ma soirée était grandement remplie.

Le lendemain je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Hier, dimanche donc, je partis vers 11h30 le matin, je fis l'erreur de passer a bled ou campait (deja O_o) 1fga, furieusement éprouvé par 2 mids, mais les renforts arriverent promptement, et une superbe tactique de 1.5fg mago sur le coté + 1fg fufu sur le pont se mit en place, ils arriverent fierement à tuer des soloteurs et duoteurs qui passaient par le pont, en les rushant courageusement a 20 vs 2 .
Donc bateau a glen (ce qui rajoute du temps de trajet et des possibilités que le pet buffé agro )
Pendant 1h j'ai tourné a blanc, j'ai été rejoint par un compatriote skald, ce qui réduisit grandement le temps de course, nous eûmes la chance de tomber sur un fga fixe.
Retournant chercher les solos (qui d'apres certains dans un post non loin, étaient à profusion sur hib et alb) toujours dans les zones autres que "camping pont" ou "camping ponton" ou "vdd", nous tombimes plusieurs fois sur des soloteurs qui étaient suivis par quelques 7 à 20 autres soloteurs.

Je suis retourné tourner sur odin, certes les soloteurs duoteurs trioteurs qui y sont, sont généralement 8L+, mais bon ..

Au final, le choix qui s'offre est :

- tourner 4/5h sur les autres zones pour trouver 2 solos et mourir sur 1 à 4 fgs
- tourner sur odin et risquer de prendre les fg camping pont, mais pouvoir croiser des solos duos qui seront durs a tuer

Attendu que sur odin c'est comme des pizzas à domicile, pas bcp de déplacement à faire après un rel (non on ne rel pas avec les pizzas) la zone odin reste un tres bon compromis quand on a pas de fg avec lequel se ballader.
Welcome to the real RvR...

On a beau dire ce que l'on veut, c'est très très dur de solo sur NF. Autant bus à l'AGM emain / odin c'était pas terrible, mais là tourner 3h temps réel pour tomber sur un bus archer / fufu @Mos 5 ou alors des fg counter-strike, c'est pas terrible. Rendez moi OF!!!
Citation :
Publié par Misery Loves Co.

je vois pas comment je pourrais jouer avec ma clerc et ma sorcière en même temps ... étant donné qu'elles sont sur le même compte ...
Citation :
Publié par Isia
Il ne t ai pas venue à l'idée qu'elle peut avoir la sorciere et le clerc sur le meme compte et les avoir jouer à tour de role dans les abysses?
Mais bon pour ca il faut reflechir, ou etre équipé pour et ne pas lire de travers afin de flam plus vite que tlm
Clair j'ai fais un flam de dingue c'est évident, je fais que çà sur JOL genre j'ai que çà a foutre de ma vie comme certain ici, ca touche seulement ceux qui ont un égo démesuré, si j'ai mal compris elle me le signalera si elle le désire, mais ca va pas m'empêcher de dormir.
Par contre apparemment t'es autant dénué de réflexion que moi puisque tu réponds par un flam encore plus débile, puisque tu me juge directement alors que tu ne me connais pas.
Il n'y a aucune attaque perso dans mon reply a thethis, par contre toi il y en a une, je te laisse réfléchir la dessus.. ouch..

Citation :
Publié par thetislasirene
je vois pas comment je pourrais jouer avec ma clerc et ma sorcière en même temps ... étant donné qu'elles sont sur le même compte ...
C'était ambigu dsl
J'préfére ce genre de réponse clair et propre sans cherrcher a rabaisser les gens comme un môme
Bonne journée a toi
Citation :
Publié par Jubei
Welcome to the real RvR...

On a beau dire ce que l'on veut, c'est très très dur de solo sur NF. Autant bus à l'AGM emain / odin c'était pas terrible, mais là tourner 3h temps réel pour tomber sur un bus archer / fufu @Mos 5 ou alors des fg counter-strike, c'est pas terrible. Rendez moi OF!!!
Je trouve que c'est 1000 fois plus facile de solo now qu'avant... :|

Avant, fallait : réussir à quitter son TP, atteindre la mg, passer la mg sans manger le bus fufu qui la campait (par contre en duo avec un bg buffboté c'était gavage le pop de fufu ), et enfin éviter les groupes. Les zones sont bien mieux étudiées et accessibles.

En tout cas perso j'éprouve aucun difficulté à solo/duo (ou duo/trio si on compte le buffbot) de nos jours quand j'en ai envie. Certes parfois c'est chain zerg donc vite déco, mais la plupart du temps c'est top.

Après est-ce que les combats 1vs1 sont plus intéressants qu'en 8vs8 ou BusvsBus, je pense pas, loin de là... l'avantage du mez à l'inc à beaucoup trop d'importance : en gros, je cc en premier, 2/3 shot de la cible qui n'a pas le temps de réagir, je me fais mez ben c'est l'inverse.
Rares sont les combats qui durent de longues secondes/minutes et très tendus... Eluryel revient.
Les seul endroits ou je peut encore solo sont les donjon RvR DF & Voie.
Vivement la version 1.74 avec le basculement de DF sur les tours.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Reroll séide.
A quartz tu explose tout le monde en 1vs1, et tu peux gérer trois-quatre types en même temps.

Au 50 tu aura les voies de la discorde ou tu seras le roi car le seul qui est bb.
Et avec un template approprié tu tueras des petits groupes de fufus
Tout comme Airwave, avec mon theu air j'arrive à soloter et même à trouver des personnes qui solo / duo et me faire de beau combat.

Certe, il y a souvent des furtif qui pop pour trouer mon gilet fraîchement raccommodé ou qui pop sur ma cible, mais là ça dépends des horaires et de la zone où tu solote.

Et suivant ta classe tu peux même rush un fg si tu te place bien et réussir a en tuer 1 avant de mourir (se rappel d'un rush sur un champion 11L1 victorieux avant que le reste de son fg me désintègre )

Par contre, si tu n'est pas buffboté, je pense que c'est vraiment pas la peine. J'ai essayé sans mon bb, mais bon, soit je ne maîtrise pas encore suffisement mon perso, soit les gars en face sont bb. Je pense qu'il y a un peu des deux .
Alors 2 points:

Avec les combats de masse et la prise/defense de tour, je trouve que le rôle du barde s'est amoindri.

Autant en fg vs fg il a sa place autant en masse vs masse son rôle est reduit.

ca m'amene donc a jouer mon barde en duo/trio etc... rarement plus que le fg.

Et comme j'ai un trés bon ami, nous pouvons nous amuser à duoter.

Ca se passe souvent dans pennine/jamtland, rarement a beld ou beno.

Bien sur on tourne longtemps car il n'y a pas forcement grd monde, mais j'invite les gens à venir faire des duos/trios dans ces zones.

Mais sans le dire trop fort pour ne pas attirer les bus
Effectivement, moi aussi je jouerai BD / Vampire, je demanderai des duellistes ;o)))))))))

Enfin bon...

en meme temps tu te venges bien sur le mien alys ==> chain KOS
Kiss a plus pour faire la carpette officielle des hoax !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés