[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
Donc suite a la fermeture de mon post qui était peut etre justifier bien que j utiliser des abréviations enfin bref après cette soirée qui m'a bien poussée a bout jusqu au point d exploser le clavier. Je me demandais donc si il restait de vrais duellistes du bon duel de la bonne baston du 1 vs 1 sans windrag sans straff du vrai duel en gros .

Cette soirée jouant en grande partie solo j'ai pue me manger a l occas toutes les team fixe si bien alb que mid et accessoirement du bus de fufu ( cela afin d expliquer le pourquoi du post qui fut fermer)

Donc voilà ( j espère que se post ne sera pas considérer comme un troll ou autre choses du genres) c est juste pour avoir une idée car ce soir j en ai croiser aucun sur toutes les zones donc je me demande si je suis le seul a soloter encore
ca doit exister
Sinon d'après mes souvenirs, j'avais dis : balblabla windrag, et certains hib avaient dit :
Windrag n'existe plus, s'plus possible

Citation :
après cette soirée qui m'a bien poussée a bout jusqu au point d exploser le clavier.
Faut stoper la drogue et la caféine avant de JOUER (lis bien), ou bien peut etre a tu un problème neurologique ?
je joue solo ( quand je me log sur daoc ) et il m'est arrivé d'avoir des duels sympas au donjon discorde côté mid quand il n'y a pas le gang des no skill sorc+thauma qui campe l'entrée ( je suis alb ).

je ne straffe pas, je joue unbuff

go discorde pour les duels, c un des derniers endroits qu'il reste pour ça.
Lorsqu'on joue solo on doit s'attendre à ce prendre des groupes, des gens qui straff, sont buffé à mort ... Bref on s'expose plus quand groupe, c'est un choix, soit on l'assume soit on arrête de soloter.
[ La forme ( et le fond ) de ce fil étant infiniment meilleur que celle du fil précédent, celui-ci reste ouvert. J'eus toutefois préféré être contacté par PM avant l'ouverture de ce fil.

Merci d'éviter les jugements de valeur sur le style de jeu qu'affectionnent les autres joueurs.
Jusqu'à preuve du contraire, soloter, busser, grouper, tout ceci est permis. ]
Citation :
Publié par Ozur
le solo est aussi un autre aspect du jeu il y a pas que le grp qui est intéressant a jouer enfin c est se que je penses
Plop Ozur tu étais pas solo a DF today spice de vilain qui vient taper les zenty clercs !
tu semble avoir besoin d'une petite pause daoc toi on sature tous de temps en temps tu sais
ben gt solo au debut puis j ai vue le peuple alb donc soloter vs 1 masse avec un perso qui le permet pas j ai join un pti grp on etait 5 wep niveau pose j y penses mais en faite non un jour peut etre quand j aurais avaler mon clavier
Ouais alors hier j'arrive au marchand de bananes mais il restait que des pommes du coup je voulai savoir si c'était pareil pour vous parque j'ai croisé aucune banane today , jme demande si je suis pas encore le seul mangeur de banane
suis ombre spé solo, et c'est très dur de jouer ainsi Oz : dans 90% des cas, soit ton adversaire est dans une zone où plusieurs solos traînent ( ^^ ), soit tu vois des copains pop partout autour de ce que tu pensais être un 1vs1 et j'ai encore la chance de pouvoir éviter les groupes étant furtif ;>

il reste des soloteurs, mais par définition ils sont pas faciles à trouver (houla, grande parole ça ) x)

et entre nous, les classes dites duellistes qui solotent encore sont pour 90% des furtifs, faut pas leur en vouloir d'éviter un séide ^^, on a beau aimer le challenge, on n'est pas suicidaire ;p
Le solo dans daoc, a part a certains moments dans les voies de la discorde, c'est quand même bien fini, ayant monter jusq'au 6L solo [et sans buff ] , maintenant que 95% des jouers sont buff, et que je n'ai qu'un compte je me débrouille comme je peux, en groupant avec des amis ou en leurs demandant des buff . Avec les buff j'arrive a solo, mais les vrais duel, j'ai peur que ca soit devenus quasi inexistant.

Les meilleur ssouvenirs de duel que j'ai fait, c'est contre Urgokk, qui solotait pas mal a HW, et sans buff

Enfin un bon duel ca fait tjr plaisir quand ca arrive, faut en profiter
Citation :
Publié par milugan
reste t-il de vrai duellistes?ben y'avais bien les mousquetaires du roi as une période mais je crois qui sont mort

Essaie d'aller dans des zones peu fréquentées tu en trouvera surement , je pense , des 'vrais duelistes'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés