Aller à la page... |
[Broc] Reste il de vrais duellistes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ On se passe de ce type d'apport non constructif. Nul ne peut juger le style de jeu d'autui. ]
|
![]() |
|
|
le solo est aussi un autre aspect du jeu il y a pas que le grp qui est intéressant a jouer enfin c est se que je penses
|
![]() |
|
|
Sur mid pourtant pas mal de soloteurs/duoteurs enfin au debut apres ca pop de partout
![]() |
![]() |
|
|
Laisse dire Oz
Une nouvelle preuve de la disparition des joueurs honorables.
|
Voir un post d'un gars qui chain plonge/remonte de l'eau , ca fait plutot rigoler...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ J'édite encore.
Merci d'éviter les jugements de valeur sur les styles de jeu des autres joueurs. Il n'y aura pas de troisième édition "gratuite" ] |
![]() |
|
|
Arréte Aratorn je dis rien de mal
![]() |
![]() |
|
|
ça fait un bail que j'ai pas croisé de solo , ya toujours un add qui arrive au millieu du combat
|
![]() |
|
|
benc est totalement se qui m arrive la encore ya 2 sec je tue un wl me mange 2 stealth
![]() |
![]() |
|
|
ça m'a fait bien plaisir cette séance RvR aux abysses ça me manquait trop !! que de souvenirs déjà
![]() |
![]() |
|
|
ben wep c est se que je trouve intéressant dans le solo mais bon je crois que sa devient de plus en plus rare
@ceil +1 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
reste t-il de vrai duellistes?ben y'avais bien les mousquetaires du roi as une période mais je crois qui sont mort
![]() |
![]() |
|
|
" Vois un clavier passer "
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|