[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
@Meskeen : une question : quelle experience et retombées as tu du séide en rvr lvl 50? tu te bases sur les vaux pour dire cela ? je viens de voir un fufu mid ( katharyna je crois ) battre en duel ozurae, et 5mn plus tard je l'ai rerencontrée et j'ai fini a 1% de vie. c'est ce que j'appel 1) un beau duel et 2) la preuve qu'un ass maitrisant bien sa classe a toutes ses chances face a un séide. c'est du 50/50 a celui qui a l'avatange du inc.
donc stop dire nawak, l'experience des vaux n'a rien a voir avec le rvr 50
je joue solo ( quand je me log sur daoc ) et il m'est arrivé d'avoir des duels sympas au donjon discorde côté mid quand il n'y a pas le gang des no skill sorc+thauma qui campe l'entrée ( je suis alb ).

je ne straffe pas, je joue unbuff

go discorde pour les duels, c un des derniers endroits qu'il reste pour ça.
tu es qui , spa toi le sicaire qui attaque dans les mobs est chain rude?
A mon avis , les duels sont devenus rares à cause de l'évolution du jeu (NF) et en partie par les joueurs mais surtout NF

Pré NF et ToA , il y'avait des zones telles que HW / OG (à certaines heures) / voir FS et Crua ou les gens pouvaient partir solo et rencontrer des ennemis solo sans se faire zerg , donnant lieu à pas mal de duel interressants

Aprés y'a eu ToA , rendant les duels moins interressants (zephyr etc)

Et enfin NF , ou les zones des "solo" ont été remplacé par des zones ou il y'a des ennemis partout et des stealth ds tous les coins , donc plus de duels

Enfin , les zones comme HW et OG ont été pourri par les zerg stealth BB , et OG , en + des stealth par les zentils mids qui venaient défendre leur zf
Citation :
Publié par EdryR
@Meskeen : une question : quelle experience et retombées as tu du séide en rvr lvl 50? tu te bases sur les vaux pour dire cela ? je viens de voir un fufu mid ( katharyna je crois ) battre en duel ozurae, et 5mn plus tard je l'ai rerencontrée et j'ai fini a 1% de vie. c'est ce que j'appel 1) un beau duel et 2) la preuve qu'un ass maitrisant bien sa classe a toutes ses chances face a un séide. c'est du 50/50 a celui qui a l'avatange du inc.
Oui oui
Tu es un séide 3L5 , et tu bas une SB 9L+ BB , rien de plus normal
Imagines si tu es 9L et Katharinna unbuff , je trouverai normal que les 2 classes aient toutes 2 autant de chances l'une que l'autre de gagner , mais jpense pas que ce soit le cas
Citation :
Publié par EdryR
Mon experience est une experience du 50 du seide avec Ozurae justement... Seide Brehon lors de nos duels. Jamais je n'ai eu autant de mal en 1vs1 contre un solo LR je l'ai tué une fois sur 5 duels. je n'ai pas zephyr sciament pour justement evaluer les chances de win contre cette classe god mode. le dernier fight je n'avait peut etre pas le proc SoM mais j'ai IP, j'ai bloqué/Riposte et esquivés plusieurs coups, j'ai switch Abla je suis full buff en SC ML10 et j'ai 20 fois plus de RP que lui..... Ben il m'a tué !!! Lui restait un pixel de vie mais il m'a tué. AUCUNE classe je dis bien aucune ne me donne autant de mal.

Donc maintenant je n'irai pas donner mes rp aux seides tant que cette classe ne sera pas nerf comme il se doit et comme un clerc smite a pu etre nerf par exemple.
D'un autre coté si je veux avoir plus de chance de duel je vais sur camlann, hors des TPs bien sur (pke c'est kif kif leech mode bus mode )

Les combats ne sont pas tjrs egaux mais je peux bien plus solo la bas que sur broc, que j'oriente duo/trio/groupe.
ça m'a fait bien plaisir cette séance RvR aux abysses ça me manquait trop !! que de souvenirs déjà
I were here et solo ! c'etait sympas ça m'a rappelé de bons souvenis, apres cette foutu melanne est arriver pour spamm ces gimps shrooms de partt! < kiss melounette >

Citation :
Publié par Coquillette
Ca sert à quoi de solo quand on peut bus ?
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Muhahaha j'adore

Personnellement je suis assez souvent solo, étant donné ma classe ( eldritch ) spe light qui plus est je peux me permettre, mais c'est assez chaud de tourner, car meme si j'arrive a trouver des solos, ils ne le restent pas bien longtemps, meme malgrés eux, donc je me suis mis au campage de pont.. et souvent mnt je suis en duo avec un bardes, ou je me permet de tourner autour du pont bledmeer, ou je groupe avec un voir 2 magos et un druide fdm et la c'est.. on pose la tente les trebuchets en haut du pont, on fout le feu au fort et on attend l'inc.. mais solo.. c'est pas possible, beaucoup trop de fufu add, c'en est parfois tres aggaçant, et je comprend Ozur quand il dit qu'il a été jusqu'a balancer son clavier < moi je pourrais pas, au prix qu'il ma couté :/ >
Citation :
Publié par Orni
Donc maintenant je n'irai pas donner mes rp aux seides tant que cette classe ne sera pas nerf comme il se doit et comme un clerc smite a pu etre nerf par exemple.

t'a le temps d'attendre alors, enorme up inc 1.74 , et autre up attendu pour la 1.75

PS : le bogdar a t il ete nerf malgrés les whines ? un bog 3L5 vs un scout rang 10 finira non pas a 1% mais a 100% de vie.

PPS : En meme temps c'est bien a cause des BB que mythic a créé cette classe donc renvoyer la balle en disant si toi unbuff et elle BB ... si justement les joueurs en s'etaient pas BB, on en serai pas la... et de plus si tu vires les stats du vamp et que tu lui permet de se buff, cela fera bcp plus mal

PPPS : /send ozur, romaliina : gogo bus stealth lore fufu pwn pont crau !
Citation :
Publié par EdryR
t'a le temps d'attendre alors, enorme up inc 1.74 , et autre up attendu pour la 1.75

PS : le bogdar a t il ete nerf malgrés les whines ?

PPS : En meme temps c'est bien a cause des BB que mythic a créé cette classe donc renvoyer la balle en disant si toi unbuff et elle BB ... si justement les joueurs en s'etaient pas BB, on en serai pas la... et de plus si tu vires les stats du vamp et que tu lui permet de se buff, cela fera bcp plus mal

PPPS : /send ozur, romaliina : gogo bus stealth lore fufu pwn pont crau !
Encore une fois je ne percoit pas vraiment de probleme vis a vis des BD qui sont pour moi des classes assez puissantes en rvr mais sans plus et sont finalement plus que facile a tuer.

Pour ce qui est du bb je te renvoie au post de Ipse et de sa vision du méné au paragraphe BB que je partage personnelement completement. Il m'arrive de moins en moins de tourner non bb et de toute les facons le bb n'est pas pour moi l'option I win pour roxer mais la possibilité de justement ne pas avoir peur de 2 ou 3 fufu et de pouvoir engager le combat, cela permet de justement voir le jeu d'une autre manière et de s'amuser plus ; entre autres bien sur puisque jusqu'a preuve du contraire 99% des gens qui tournent solo sont BB.
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
du bon bd avec 2 pets healers pet normal avec ml augure et kikooIdraincdr.. mais non c'est pas abuséééééééé ... ~~

charge sprint ===>@+ hot ==> re enfin bon need etre ml 10 que je test le vamp bomber voir se que sa peut donner au pont bled vs les bus fufu
seul solution pour moi quand je solo pour les bds c'est ae mezz, stun le bd dd dd. si resist kikoo idrain en spamm ou jte balance le pet immense et jme casse.. super et encore je suis loin d'etre le plus a pleindre vis a vis des bds, mais pour n'importe quelle classe qui possede pas stun/root/aemezz c'est foutu d'avance.
Citation :
Publié par Orni
Encore une fois je ne percoit pas vraiment de probleme vis a vis des BD qui sont pour moi des classes assez puissantes en rvr mais sans plus et sont finalement plus que facile a tuer.

Pour ce qui est du bb je te renvoie au post de Ipse et de sa vision du méné au paragraphe BB que je partage personnelement completement. Il m'arrive de moins en moins de tourner non bb et de toute les facons le bb n'est pas pour moi l'option I win pour roxer mais la possibilité de justement ne pas avoir peur de 2 ou 3 fufu et de pouvoir engager le combat, cela permet de justement voir le jeu d'une autre manière et de s'amuser plus ; entre autres bien sur puisque jusqu'a preuve du contraire 99% des gens qui tournent solo sont BB.

ce que tu me dis me conforte justement dans ma vision : le BB n'est qu'une escalade au confort et a la possibilité de jouer solo. je redonne mon vamp si mythic vire les BB ca np. ( encore eux le fond du probleme ).
Pour ce qui est du séide, je joue en groupe fixe, et cette classe n'est absolument pas plus abusée qu'un champion ou qu'un zerk. Pour le solo, je me prend des rinces par de nombreuses classes, et pas du a des coups de chances ( quand je rencontre 3 fois le meme menes qui me met ma rince a chaque fois je me dit que le déséquilibre n'est pas flagrant comme tout le monde le laisse entendre ).
@EdryR et ?
@BsK et ?
Ben dans cette optique gogo tous jouer des bog et vampiir en solo , ca rendra le jeu encore plus interressant de ce qu'il l'est en ce mmt
je doute fort que mythic ait créé les vampiir à cause des BB
btw tu es 3L tu tues un sb 9L bb (qui joue bien d'aprés ce que t'as dit) , tu trouves ca normal , moi jtrouve qu'il y'a un hic , aprés rabattre tout sur le bogdard ca devient lassant
Citation :
Publié par EdryR
ce que tu me dis me conforte justement dans ma vision : le BB n'est qu'une escalade au confort et a la possibilité de jouer solo. je redonne mon vamp si mythic vire les BB ca np. ( encore eux le fond du probleme ).
Pour ce qui est du séide, je joue en groupe fixe, et cette classe n'est absolument pas plus abusée qu'un champion ou qu'un zerk. Pour le solo, je me prend des rinces par de nombreuses classes, et pas du a des coups de chances ( quand je rencontre 3 fois le meme menes qui me met ma rince a chaque fois je me dit que le déséquilibre n'est pas flagrant comme tout le monde le laisse entendre ).
C'est bien ce que je me tue a dire. Je me contre fous de mourir 3 fois contre le meme mec si j'ai pris du plaisir et que j'ai une réelle impression de pouvoir faire quelquechose. Ce que je cherche à dire c'est que le seide c'est autre chose... Les alternatives à la mort sont tres tres limitées. c'est bien ca que je trouve dommage. Suis-je le seul a penser ca ?
Chais pas mais justifier des trucs comme Vampiir par le fait que cette classe a été créé à cause d'autres trucs pourris (bb / bog solo et j'en passe) j'trouve que c'est nul , si ca continue comme ça , à la fin il va rester quoi ? un jeu pourri ?
Citation :
Publié par Berre
Chais pas mais justifier des trucs comme Vampiir par le fait que cette classe a été créé à cause d'autres trucs pourris (bb / bog solo et j'en passe) j'trouve que c'est nul , si ca continue comme ça , à la fin il va rester quoi ? un jeu pourri ?
Et des joueurs pourri, donc gogo sur WoW moi je dis ...

Le sujet du débat c'est reste il des duellistes, pas Vampiir c'est cheaté ou autre whine ...

Sinon moi qd qq me /bow, si il est trop hr ( genre 8L+ ) je fais un /surrender et je run en espérant qu'il va me laisser tranquil desoifs sa marche et desfois pas
le jeux connait des désiquilibre faut faire avec. de toute maniere le jeux serait parfait il y aurait beaucoup plus de monde dessus, rien qu'a voir le nombre de personne qui ont quitté daoc pour aller sur WoW on comprend le mal qui regne sur ce jeux. des inegalités c'est comme partout, il y en a, et il y en aura toujours, qu'on le veuille ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés