|
donc stop dire nawak, l'experience des vaux n'a rien a voir avec le rvr 50 ![]()
Aller à la page... |
[Broc] Reste il de vrais duellistes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu es un séide 3L5 , et tu bas une SB 9L+ BB , rien de plus normal ![]() Imagines si tu es 9L et Katharinna unbuff , je trouverai normal que les 2 classes aient toutes 2 autant de chances l'une que l'autre de gagner , mais jpense pas que ce soit le cas |
![]() |
|
|
Citation :
Donc maintenant je n'irai pas donner mes rp aux seides tant que cette classe ne sera pas nerf comme il se doit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
du bon bd avec 2 pets healers pet normal avec ml augure et kikooIdraincdr.. mais non c'est pas abuséééééééé ... ~~
|
![]() |
|
|
<=== soloteur mais de moin en moin vu le nombre de bodgard BB qui se promène en se moment
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis fléau et je joue solo sans buff, c'est pour ça que je suis que 4L5
![]() |
![]() |
|
|
Ben dans cette optique gogo tous jouer des bog et vampiir en solo , ca rendra le jeu encore plus interressant de ce qu'il l'est en ce mmt je doute fort que mythic ait créé les vampiir à cause des BB ![]() btw tu es 3L tu tues un sb 9L bb (qui joue bien d'aprés ce que t'as dit) , tu trouves ca normal , moi jtrouve qu'il y'a un hic , aprés rabattre tout sur le bogdard ca devient lassant ![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi le vamp bomber?
|
![]() |
|
|
ça doit etre un truc cheaté, encore.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
en tous cas il reste de vrais buffbots +25%
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|