[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Question, un seide qui tape dans une bulle choppe de la mana ou non ?
Non il prends de la mana que s'il inflige des blessures à son adversaire.
Citation :
Publié par Ozur
Donc suite a la fermeture de mon post qui était peut etre justifier bien que j utiliser des abréviations enfin bref après cette soirée qui m'a bien poussée a bout jusqu au point d exploser le clavier. Je me demandais donc si il restait de vrais duellistes du bon duel de la bonne baston du 1 vs 1 sans windrag sans straff du vrai duel en gros .

Cette soirée jouant en grande partie solo j'ai pue me manger a l occas toutes les team fixe si bien alb que mid et accessoirement du bus de fufu ( cela afin d expliquer le pourquoi du post qui fut fermer)

Donc voilà ( j espère que se post ne sera pas considérer comme un troll ou autre choses du genres) c est juste pour avoir une idée car ce soir j en ai croiser aucun sur toutes les zones donc je me demande si je suis le seul a soloter encore
Tu es dans DAoC pas chez Yugi l'autiste..., la règle est simple, il ni en a pas, si tu veux soloter c'est a tes risques et pèrils, je vois pas pourquoi ca ouin-ouin.



Meshes
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Alouka/52-Meshes.jpg
Citation :
Publié par Ozur
imez a faire 15 sec aprés pour eviter le charge run stun dd dd dd dd dd dd dd destun ===> rush moc dd dd dd dd ddd @+
Ben , moc , straff , @+ le moc et le clerc
Sinon , run dans la direction opposée du clerc qui moc , en général on est hors de portée avt que le clerc puisse tuer ac ses dd , surtout que d'aprés ta situation , le mec est déjà assez loin du clerc
Citation :
Publié par Ryosaki
Tu es dans DAoC pas chez Yugi l'autiste..., la règle est simple, il ni en a pas, si tu veux soloter c'est a tes risques et pèrils, je vois pas pourquoi ca ouin-ouin.



Meshes
Pour me reprendre la tête avec toutes ces conneries les règles du jeux je les connais trés bien c'est un constat que j'ai fait que l'on trouve de moins en moins de solo et la sa commence a vraiment m échauffer quand on lance un débat que se soit catégoriser en ouinouin kikoololstyle si c est pour faire du +1 sur le forum tu as d'autres endroit .

Comme il a été dit plus haut il y a plusieurs façons de jouer si bien solo grp duo trio & co .
Pour les personnes qui aiment play solo et c est se que j ai fait et sa ne m a pas
empêcher d avoir des rangs descents sur mes perso .

C'était surtout une interrogation sur le phénomène duelliste soliste en tout genre depuis nf j'ai croiser rarement des gars solo .

Si après tu veux prendre un post a débat comme un post aux pleurnicheries et au contenu stérile tu passes ton chemin ou bien si tu as quelque chose a rajouter qui soit constructif ne t en prive pas sur ton expérience personnel ou autre a moins que tu ai toujours jouer en team fixe avec ts et tout le reste .

Enfin bref ...il y aura toujours un pèlerin pour ramener sa grande bouche et débiter des attaques sans fondement sur un débat en se croyant intéressant bien que sa réponse soit sans aucun intérêt .
moi j aime bien duel intra-royaume (a par contre une senti ou un autre champion ), inter royaume aussi mais j' ai laissé tombé d' en trouver, car a chaque fois c t 3 ou fg qui me tombaient dessus
<== Solo est fier de jouer solo

Jsui d'accord avec vous je trouve qu'ils y a moin en moin de gens qui solotent et c bien dommage car c tout un art . Certain vont me repliquer ouai mais t sorc!6L+!bb!ml10!... oui et alors? je me demande combien de milliers de fois j'ai rel a mes debut quand jetait sans bb, stuff moyen, ml0 et rang 2L... bah me suis pas plaint pour autant c vrai que mtn a cause des fufu nous les mage solo on se sent un peu obliger de se proteger par un bb (et vi c pas marrant de se faire Os par une fleche qui passe pour un tank c pas forcement le cas) mais faut dire que le bb a fallu du temps pour le monter, les ml j'en parle pas je deviendrais fou, les rp ca c la partie amusante . En duel j'essaye d'utiliser le moin possible mes ra car je trouve pas tres loyal etant sorc... mais bon quand jsui en 1 vs 5 j'hesite pas , j'ai commencer a jouer ma sorc en rvr apres le debut de nf je sait pas ce que c'etait avant donc je peu pas donner mon avis la dessu. J'espere voir plus de gars qui ose s'aventurer a ce style de jeux en face car ces dernier temps en ai pas vu a mon regret .(avant cata la je fait une pause vac lol). Qui sait ptet que un jour je me convertirais en sorcier de groupe aussi donc je ne critique pas ce style, loin de la chacun joue comme il veut. Les 1 vs 1 j'adore, les 1 vs 2 j'aime bien la difficulté, les 1 vs 3 ca me gene pas meme si c tendu et que je rel c le jeu, il faut un perdant et un gagnant a tout.. apres c un peu moin fun quand ils sont bcp lol mais j'hesite pas a rush les fg quand il se prenne pas mes anti speed

kiss a tous les soloteurs de hib/mid
Citation :
<== Solo est fier de jouer solo

Jsui d'accord avec vous je trouve qu'ils y a moin en moin de gens qui solotent et c bien dommage car c tout un art . Certain vont me repliquer ouai mais t sorc!6L+!bb!ml10!...
tu joues duo ... pas solo.

Des vrais solos, y en a de moins en moins même si j'en croise encore de temps en temps
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
D'ailleurs faudrait il signaler que ça serait bien d'éviter que des personnes ne s'invitent quand y'a un duel, faudrait il rappeler que DAoC se situe à une époque médiévale, et qu'en ces temps là, qu'est ce qui était important dans la chevalerie ? L'honneur...

Et en prenant ce facteur en compte, un groupe de 8 n'a pas a s'attaquer à des personnes en grp restreint (sauf si c'est le petit groupe qui attaque) ou encore venir pourrir un duel qui est "agréable" jusque là pour les 2 participant.
C'est pas une question d'être en zone frontalière ou pas...

Maintenant vous pourrez toujours en dire ce que vous voulez, mais il me semble que l'image des chevaliers du moyen-age qui ressort c'est que dans leurs batailles il combattaient loyalement, même si l'ennemi partait avec un avantage. L'important c'est pas de montrer qui est le plus fort, mais qui est le plus rusé...

A bon entendeur...
Citation :
D'ailleurs faudrait il signaler que ça serait bien d'éviter que des personnes ne s'invitent quand y'a un duel, faudrait il rappeler que DAoC se situe à une époque médiévale, et qu'en ces temps là, qu'est ce qui était important dans la chevalerie ? L'honneur...
Mon personnage ne faisait pas partie de la chevalerie, désolé ;(((
Roleplayment parlant, t'as choisit d'être un de ces neuneus de chevalier plein d'honneur archi naif, comme tu veux !
C'est vraiment pas l'image que j'avais envi d'avoir de mon personnage et je doute qu'il y en ai beaucoup dans ce cas.

A mort les règles sur le 1vs1 ou 8vs8, vive les adds, vaincre en sous nombre, ça a tjs été ce que je préfère
Citation :
Publié par ZyX
Roleplayment parlant, t'as choisit d'être un de ces neuneus de chevalier plein d'honneur archi naif, comme tu veux !
Merci, c'est pas gentil.

Citation :
Publié par ZyX
C'est vraiment pas l'image que j'avais envi d'avoir de mon personnage et je doute qu'il y en ai beaucoup dans ce cas.
Oh pardonne moi, j'oubliai, notre époque est à l'optimisation...

Citation :
A mort les règles sur le 1vs1 ou 8vs8, vive les adds, vaincre en sous nombre, ça a tjs été ce que je préfère
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
J'ai pas pigé le rapport entre l'optimisation et l'honneur... peut être tout simplement parce qu'il n'y en a pas.

Et pour ta dernière phrase, le péril est justement plus grand quand on est en sous nombre et c'est la tout l'intérêt !
Si tout le monde suivait une règle de fairplay genre "on ne peut s'attaquer qu'à nombre égal", ça serait bien monotone.
Camiiiiille reviens !!! duellons dans les buissons !!!


Sinon, à mes yeux, c'est un gros chat qui se la mord le problème des duellistes et des solos : NF a fait pousser beaucoup de rerolls "soloteurs" effrayés du /rel et souvent un peu 'no-skill' spé tuage en chaine à 3 vs 1 pour voir monter le compteur (aucune critique ici, juste un constat, encore une fois chacun joue comme bon lui semble). Ou quand le bb ne suffit plus, faut trouver autre chose ^^

Enfin en ce moment, je pense que c'est normal qu'Oz cherche un peu désespérément des adversaires, je ne sais pas si les habituels ermites du rvr sont en pvm ou en rerollite, mais certaines zones habituellement visitées un minimum sont complètement vides
Si tu était trés présent en RvR solo tu verrai que Cyela Joue/Joué ( j"ai pas jouer depui quelque temps ) a 80%+ solo ce qui est bien je trouve ensuite on est pas obliger de jouer 100% solo pour dire que on est de bon soloteur ou de bon dueliste je pence na ?


ps : Cyela j'aurai qui meme aimer te voir jouer no BB pour me faire une Idée
moi perso je solo , non buffé la plupart du temps (sinon j'appelle pas ca du solo mais bon)on me buff que quand je joues avec d'autre personne et pour moi personellement je sais pas si c'est pareil pour vous , mais quand je suis pas buffé me prendre un BB ou me faire zerg pour moi c'est la meme chose , donc oui les duellistes ca éxiste mais faut les chercher loin .....


rien a ajouter des vrai soloteur en reste très trés peux

(plop graveen tient au faite tu est toujours guildé chez extreme ?sur le pvp)
__________________
humm dur dur le solo no BB...
actuellement jessai de jouer comme ca du a un problem de carte graphik et cest extrement difficile
je suis scout avec seulement une IH et comme je tombe que sur des solo BB et de plus certain HR c'est loin d'etre facile ..ca donne plus envie de suivre la masse et de leech histoire de pas etre venue pour rien :s

c'est sur que cest pas tres rigolo mais que voulez vous faut bien ce plier a la situation

donc ne jeter pas la pierre au solo qui ce BB ...ils doivent surement en avoir marre de rip en boucle a cause de tomber sois sur des maousse solo BB ou des des petit groupe qui le zerg a tous va

le rolplay cest sur que c'est marrant a certain moment mais en zone frontiere je crois qu'il est difficile de jouer comme ca, vu la majoriter des joueur sont ici pour les rp et ne sont pas dans l'esprit rolplay...

la majoriter aura toujour raison , ont y peu rien c'est comme ca
bref ca changera rien de toute maniere...vous aurez toujour quelqu'un pour venir vous embeter pendant votre duel, vous aurez toujour quelqu'un de buff a un moment ou a un autre devant vous, et vous aurez toujour un fg pour vous passez decu.
donc voila

moi je jou principalement solo (sans BB maintenant) et quand jai un fg qui me passe decu ben tanpis pour moi c'est comme ca ...

de toute maniere c'est un jeu base sur la cooperation entre perso...
Citation :
Publié par TsaboTavoc
D'ailleurs faudrait il signaler que ça serait bien d'éviter que des personnes ne s'invitent quand y'a un duel, faudrait il rappeler que DAoC se situe à une époque médiévale, et qu'en ces temps là, qu'est ce qui était important dans la chevalerie ? L'honneur...

Et en prenant ce facteur en compte, un groupe de 8 n'a pas a s'attaquer à des personnes en grp restreint (sauf si c'est le petit groupe qui attaque) ou encore venir pourrir un duel qui est "agréable" jusque là pour les 2 participant.
C'est pas une question d'être en zone frontalière ou pas...

Maintenant vous pourrez toujours en dire ce que vous voulez, mais il me semble que l'image des chevaliers du moyen-age qui ressort c'est que dans leurs batailles il combattaient loyalement, même si l'ennemi partait avec un avantage. L'important c'est pas de montrer qui est le plus fort, mais qui est le plus rusé...

A bon entendeur...
Pur cliché , l honneur des chevaliers d occident .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés