[Broc] Reste il de vrais duellistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre
@BsK oui c'est sur , mais ces derniers temps je trouve que les inégalités ont jamais été aussi grandes , et qu'elles continuent à s'accroitre
les nouvelles classes vont quasiments toute etre nerfé, il va falloir un peu de patience, comme la été l'animist par exemple.. par contre pour ce foutu bodgar j'attend toujours le pti nerf du style le drain qui passe a 30 secondes comme celui du reaver il me semble hein !
Citation :
Publié par Berre
Chais pas mais justifier des trucs comme Vampiir par le fait que cette classe a été créé à cause d'autres trucs pourris (bb / bog solo et j'en passe) j'trouve que c'est nul , si ca continue comme ça , à la fin il va rester quoi ? un jeu pourri ?
bah la différence fondamentale c'est que le vampiir il a pas trop sa place en groupe opti (enfin il a banelord mais à coté il fait super pas mal, il est juste très emmerdant ;p c'ets vrai que j'en ai jms joué un lv 50 mais les video de vampiir bien stuff on voit juste que ca tue par essoufflement)

il est bon pour solo et se faire gangbang. les stealth si vous voulez pas le taper libre à vous de rester fufu, ca vous savez tous le faire. ;p

euh bref, ce que je voulais dire c'ets qu'en groupe le vampir est au même niveau qu'un autre tank dnas son groupe mid ou son groupe alb.
rien d'abusé à part peut etre le DD 1k5 en VE non-interruptible. ses buffs sont personnels à part la RA5l.
Il reste toujours des solos, mais ToA (et la suite...) ont tout pourri a mon goût, depuis que les ml's et arté sont a la portée de tout le monde (ou de leur porte monnaie:d ) je trouve vraiment difficile et moins intéressant de solo

Enfin il faut persévérer, tu finiras par trouver jeune padawan §
Enfin bien sur, ça dépend aussi de ta classe hein, mais cela va sans dire
moi perso je solo , non buffé la plupart du temps (sinon j'appelle pas ca du solo mais bon)
on me buff que quand je joues avec d'autre personne et pour moi personellement je sais pas si c'est pareil pour vous , mais quand je suis pas buffé me prendre un BB ou me faire zerg pour moi c'est la meme chose , donc oui les duellistes ca éxiste mais faut les chercher loin .....

malheureusement ...
moi perso je solo , non buffé la plupart du temps (sinon j'appelle pas ca du solo mais bon)
on me buff que quand je joues avec d'autre personne et pour moi personellement je sais pas si c'est pareil pour vous , mais quand je suis pas buffé me prendre un BB ou me faire zerg pour moi c'est la meme chose , donc oui les duellistes ca éxiste mais faut les chercher loin .....

malheureusement ...
/hug
oui il reste encor des solo ..

il faut aimer le /rel ctou

et faut pas s'enervé quand des fg alb inc sur toi et ke tu dead vs un theutheu ... ( o baton )
ps : j'ai pas jouer depui c dernier jour avec cata je sait pas ce que sa donne
Citation :
Publié par Falckor
c'est quoi le vamp bomber?
ex tu prend ip 3 tu go pont bled ou tu sais ya masse fufu tu inc avec le sl actif tu pet ta grosse ml bane tu fais masse de dmg sur tt sa tu pet ip et tu fini au F6
Personellement je pense que la perte du solo vien d'une seule et unique raison

Il y'a des classe intuable en 1 vs 1

je m'explique :

prenon l'exemple d'un champion banelord : Aura banelord+2 instant interupt+un panel de débuff très correct , a sa on acjoute une arme 2 main , et une RA qui s'appel Tempète Statique

En gros un mago n'a aucune chanc e, et un tank non plus (a cause de ts)

second exmple: le bogdar , la y'a rien a expliquer tout le monde connais son potentiel

3ème exemple : le sorcier ? (j'en joue un , donc jugement plus ou moin réservé mais bon)

Speed , pet , mez , root , débuff en totu genre , vampirisme

4ème exemple : Skald , 4 instant qui itnerupt , Zephyr , ml 10 nomade qui rend intuable(c tjs pratique poru s'approcher d'un mago) , sos (bah wai au cas ou contre un tank on peu ts revenir le tuer plus tard)

Bref , les classe de ce jeu ne sont plsu faite pour e^tre équitable d'une classe a l'autre , il y'en a qui peuvent gagné en jouant très bien , ayant un bon rang , et un équipement du tonerre , d'autre qui peuvent gagenr en étant petit rang , en ayant une manière d ejouer correcte , mais sans plus et un équipement moyen

Voila c'est mon avis sur la question , néanmoins les solo y'en a de moine n moin , mai sles duo/trio j'en voi de plus en plus (toophberem/cespe) sur alb , aenas et une barde donc g oublié le nom sur hib

Kinoh et une barde aussi , sur mid y'a ciacus et son pote guérri (oublié le nom ausis j'arrive jamais a le frag ^^)

Voila , donc je connais pas ta classe mais te conseille d'essayer e jouer en duo , voir trio (et buffé évidememnt parceque y'a tjs des fg qui traiennt un peu partout , c tjs mieu pour avoir une chance de fuir)
Citation :
Publié par Ozur
ex tu prend ip 3 tu go pont bled ou tu sais ya masse fufu tu inc avec le sl actif tu pet ta grosse ml bane tu fais masse de dmg sur tt sa tu pet ip et tu fini au F6
jsuis pas fan de ip ;o

enfin, c'ets léger comme bomb cela dit!
je crois que Ozur a le 3eme buff SL donc pas de soucis, justement ils iront pas loin en speed fufu. x)

peut etre que ca destealth si tu vois ce que tu touche? en temps normal non, oui!
j'aimerais faire un duel contre un vampire 50, il y aurait un volontaire ?
genre duel règlo sans buffbot.

ce n'est pas pour voir quelle est la classe la plus forte ou la plus ceci ou plus cela mais juste pour découvrir cette nouvelle classe et me faire une certaine expérience

(et savoir si je devrai l'éviter si j'en rencontre d'autres plus tard )
j'aimerais faire un duel contre un vampire 50, il y aurait un volontaire ?
genre duel règlo sans buffbot.
Ca c'est une blague ou je m'y connais pas

Vampiir (perma-buff 135 force/const/dex 90 viva) vs unbuff à peu près 99.9% de chances de victoire pour le vampiir.
Citation :
Publié par Amn
Un Vampire c tout le temps buffé comme une truie oublie thetis

mais genre tu t encore bien renseigné toi. les buff séide correspondent a des buff base red capés et des buff spe bleu.
Au vu de ce soir, Ozur tu as bien fait de ouiner sur les bus

A défaut de chouiner sur JoL, n'en fais pas partis, tu seras peut être plus crédible la prochaine fois.
Bonne continuation et n'oublie pas ton ticket
bha on m a proposer un chti grp en debut de soirée ^^ mais ct deja prévue si on puis dire av que je post .... sinon bha quand je sors le gros ben c est autre chose dans un bon grp
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Peut-être un jour se rendra-t-on conmpte que les duels sont beaucoups plus marrant et interressants que les combats incessants de masse...

On va te répondre que ca rapporte pas assez de rp
Citation :
Publié par Amn
Un Vampire c tout le temps buffé comme une truie oublie thetis
En meme temps Vampire 2L-3L grand max avec 3 pov RA, une vieille SC, pas de ML vs Clerc smit 8L+, full RA, SC Toa et ML, moi je dis vla le challenge si Thetis perd, autant delete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés