Personellement je pense que la perte du solo vien d'une seule et unique raison
Il y'a des classe intuable en 1 vs 1
je m'explique :
prenon l'exemple d'un champion banelord : Aura banelord+2 instant interupt+un panel de débuff très correct , a sa on acjoute une arme 2 main , et une RA qui s'appel Tempète Statique
En gros un mago n'a aucune chanc e, et un tank non plus (a cause de ts)
second exmple: le bogdar , la y'a rien a expliquer tout le monde connais son potentiel
3ème exemple : le sorcier ? (j'en joue un , donc jugement plus ou moin réservé mais bon)
Speed , pet , mez , root , débuff en totu genre , vampirisme
4ème exemple : Skald , 4 instant qui itnerupt , Zephyr , ml 10 nomade qui rend intuable(c tjs pratique poru s'approcher d'un mago) , sos (bah wai au cas ou contre un tank on peu ts revenir le tuer plus tard)
Bref , les classe de ce jeu ne sont plsu faite pour e^tre équitable d'une classe a l'autre , il y'en a qui peuvent gagné en jouant très bien , ayant un bon rang , et un équipement du tonerre , d'autre qui peuvent gagenr en étant petit rang , en ayant une manière d ejouer correcte , mais sans plus et un équipement moyen
Voila

c'est mon avis sur la question , néanmoins les solo y'en a de moine n moin , mai sles duo/trio j'en voi de plus en plus (toophberem/cespe) sur alb , aenas et une barde donc g oublié le nom sur hib
Kinoh et une barde aussi , sur mid y'a ciacus et son pote guérri (oublié le nom ausis j'arrive jamais a le frag ^^)
Voila , donc je connais pas ta classe mais te conseille d'essayer e jouer en duo , voir trio (et buffé évidememnt parceque y'a tjs des fg qui traiennt un peu partout , c tjs mieu pour avoir une chance de fuir)