Aller à la page... |
[WARLOCK guide] A tous les Warlocks, traduction a lire absolument !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres orienté feu en terme de degats non?
Je vais voir ca, en tout ca ca sort des sentiers batus ![]() et pkoi pas un 5/21/25 ? |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Drasny Vivelame |
Trouver plus de messages par Drasny Vivelame |
|
C'est le genre de post qui donne envie de monter un Warlock.
![]() |
![]() |
|
|
@ Natalie : merci pour toute ces traductions, j'ai mis le lien de ton post dans les persistants.
![]() > https://forums.jeuxonline.info/showt...58#post6444758 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
t'oublie une bonne grosse potion de soin bien grasse ^^ ( mais j'intuite que au bout de 10000+pv perdus si l'adversaires est encore vivant y'a + besoin d'une bonne popo de mana
![]() |
![]() |
|
|
ton post m'a bien éclairé sur le chemin kusanagi
bien constructif j'approuve |
![]() |
|
|
ouais bon moi je dis déjà 5000pv ça sera bien
+ spe demo encore mieu ![]() |
![]() |
|
Légende
|
-pour les dégats du warlock : alors là je ne suis pas trop d'accord. Pour être précis, il inflige des dégats importants, mais sur la durée. Certes il peut survivre longtemps, mais ça ne fait pas de lui un damage dealer (sauf avec hellfire, mais qui doit s'utiliser avec le talent associé et dans des conditions particulières). @edit : au passage, avec 31 en démo + 5 en corruption instant, tu n'auras pas assez de points pour booster Hellfire, ce qui rend le sort pas des masses utile. -Et puis le template a quelques faiblesses : une faible capacité à faire mal vite, et un petit soucis de portée, vu qu'aucun de ses sorts n'ont portéé améliorée, si il tombe sur une classe qui gère bien la distance il se fait avoiner. Je ne pense pas que ce soit le meilleur démo dans une optique groupe d'ailleurs. Je lui préfère un démo spé destruction. -pour le diable, je disais qu'en pvp en spé démo tu ne l'utiliseras pas des masses, pour Soul Link mieux vaut un Void ou un Felhunter. (ce que confirme le gars qui fait le post sur le démo). Donc son buff ne sera pas utilisé en PvP. -enfin, et c'est essentiellement pour cela que je ne suis pas allé cherché Soul link, ce sont les talents intermédiaires qui sont un peu limités. Enfin en conclusion, dans la branche démo, c'est surtout l'invocation rapide qui me parait essentielle, ainsi que la première ligne de talents. Après peut être que je paierai un jour mon reroll pour aller à Soul Link, histoire de... |
![]() |
|
|
merci beaucoup vraiment très intéressant et si il n y avait pas ce bug de pet qui disparaît j'hésiterai pas a prendre ce build qui a l'air bien fun a jouer
vraiment Bien merci |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|