[Carnac] Au Sujet des nouvelles Classe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Bon ok j'ai donc un théu qui rip qd un vampir a purge et charge up ...

et j'ai un fufu qui rip contre un vampir ...

Ok c une classe révolutionnaire ...

ps : tout tank ou fufu qui a purge up gagnera contre un mago ... et les fufu perdent contre une classe spé tueur de fufu ... Je ne voie pas tellement d'exageration ici

++ Thasus
Avec mon sorcier pas mon theurgiste.

Le mec meme purge down me dechire vu les dd minable que je lui met (ca sert a rien de moc vu que de toute facon au cac il drain mana et hot)
Tu le mezz, tu t'eloigne pour dd, tu debvuff & cie ,tu cast ( tu lui fait 200 de dommage vu les resists), jsute avant d'arriver au cac tu lui fait qc root (si il a pas charge de up bien sur).
La tu lui a a peine efleuré sa vie, il se hot , tu te re-eloigne et tu re dd , c est mort pour toi si t'a pas ton basilic qu'a la tres bonne idee de proc son stun.
En plus je parle dans le meilleur des cas ou le type ne face est manchot et a utilise aucun de ses instant pour t'interrompre.
Tu veux fuir pour cast un dernier dd? pas de pb lui il te drain d endu et tu peux pas run.

EDIT : A ouais j'oubliais , le type est bb constamment, ca arrange pas les choses.
petit test a l instant sur fifine , 4000+ dommage pour la down , sans aucun heal , mais non c pas cheater , encore heureux

sans ml/ra c simplement intuable , en tout cas par moi unbuff.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
petit test a l instant sur fifine , 4000+ dommage pour la down , sans aucun heal , mais non c pas cheater , encore heureux

sans ml/ra c simplement intuable , en tout cas par moi unbuff.
6000 meme, yavai l'aura des rois
Citation :
Publié par Neptune
6000 meme, yavai l'aura des rois
si tu veux j ai mes log , le 4000 comprend bien sur le regen vie , mais ca reste n importe quoi
Ca sert a rien de deblaterrer sur perso cheater ou pas, ils le sont c'est la politique marquetting de mithic.

Chaque extension a des classes + ou - cheater qu'ils nerf apres, c'est totalement débil ms aparement ils croient que ca fait vendre..
1: Suis stuffé, 80 constit, 240 pv, je monte a 2350 pv.
2: Impossible de tuer Alvarus en duel, palouf 4L
3: Beaucoup de difficulté a tué un paladin 2/3L en epique, quasi obligé de claqué ip.
4: J'ai detect fufu 2, ca ne permet pas de voir a 3000m, mais c'est equivalent a un fufu qui rencontre un autre en fufu, c'est a dire 3m pas plus.
5: Au corp a corp c'est normal que tu te fasse tué Cakoby (d'ailleurs gg le laught alors que tu fuis en grillant tout)
6: Souviens toi que quand c'est toi qui tire a l'arc, c'est deja plus chaud de gagner contre toi.
7: Aldenor unbuff je crois, qui me inc sans PA, arrive a me tuer.
8: quasi n'importe quel mago qui moc me tue
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
8: quasi n'importe quel mago qui moc me tue
Quasi alors car avec 2300+ de pdv, si tu as lancé le hot, ca fait bcp de pts de vie a tomber pendant la durée du moc...
J'ai vu qu'il y a un drain mana qui ne fonctionne que hors combat, il y en a un qui soit faisable pendant le combat?
Le drain mana qui redonne le plus de mana est celui hors combat oui.

Le fait de taper aussi ça redonne de la mana au séide, mais je ne sais pas si ça en enlève à la cible par contre.

Vous parlez des instant du vampire, mais j'ai beau chercher dans tous mes sorts etc, je ne trouve rien... vous parlez de quoi?
Tous les sorts on un temps d'incantation. (sauf le drain mana hors combat)
Citation :
Publié par Aurrus
Le mec meme purge down me dechire vu les dd minable que je lui met (ca sert a rien de moc vu que de toute facon au cac il drain mana et hot)
De mémoire il ne peut drain mana qu'a distance (et sur mon warlock je me suis deja fait drain pour un monstrueux total de ...35 mana? ouais sur mon pretre de hel ca fait un cast de moins ).
Ensuite dd minable? ca veut dire qu'il est spe dementia pour la resist magie, et qu'il aura un hot de merde, et sans doute pas lance d'esquive/parade.. le pet ml9 va bien faire joujou avec lui, file lui du debuff en plus, et quelques petits drains, ca devrait passer.

PS: je n'ai pas ressorti mon pretre de Hel, mais je n'imagine pas (a tord peut etre?) avoir de gros problemes contre les vamp, sauf les spe dementia, et rien qu'un peu de créativité ne puisse résoudre.

A mon avis le vamp est surtout bon en 1/1, et correct en fg. Le problème, c'est que ses proies sont en majorité les fufus. Jusque là, ca semble sympa.. sauf que:
- les assa like sont déjà à la traine depuis NF, limité à camper des ponts/pontons/tp.
- le vamp va bouffer de l'archer de plaine, espèce en voie de disparition.. on va donc voir encore plus d'archers squatter les tours pour être tranquils. Dommage, c'est pourtant toujours sympa de tomber sur un archer avec un minimum de courage en plaine.

Hellraise
Citation :
7: Aldenor unbuff je crois, qui me inc sans PA, arrive a me tuer.
Aldenor > all son retour a fait du bien a la furtivité Mid, je pense.
Citation :
Publié par Gammmma
Aldenor > all son retour a fait du bien a la furtivité Mid, je pense.
il joue sincerement pas assez pour le moment pour faire une reelle difference , mais c vrai que ca fait du bien de croquer un peu de mec qui se crois intouchable pour les rares duo qu on a fait

Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
- le vamp va bouffer de l'archer de plaine, espèce en voie de disparition.. on va donc voir encore plus d'archers squatter les tours pour être tranquils. Dommage, c'est pourtant toujours sympa de tomber sur un archer avec un minimum de courage en plaine.

Hellraise
ca peut etre pire tu crois?

Citation :
5: Au corp a corp c'est normal que tu te fasse tué Cakoby (d'ailleurs gg le laught alors que tu fuis en grillant tout)
fuir c ma grande passion
C'est vrai que c'est costaud ces betes la mais si on arrive a fleche 3 fois avant qu'il inc, avec un peu de chance sa peut passer ...
Mais bon sur des persos 3L et peu stuff sa me fait peur en pensant a ce que sa va devenir...
Citation :
Publié par Zoubida
Ca sert a rien de deblaterrer sur perso cheater ou pas, ils le sont c'est la politique marquetting de mithic.

Chaque extension a des classes + ou - cheater qu'ils nerf apres, c'est totalement débil ms aparement ils croient que ca fait vendre..
tout est dit

A defaut de faire vendre ils gardent des comptes

ps: je claque zephyr sur un vamp, a la fin du zephyr je susi a 100% life il est a 15% ... il em fait plein de truc et m'a descendu a 50% et lui est remonté a 50% avant que je LD ^^ c'etait pour la petite histoire, impossible pour le ménes cheaté de tuer un vamp ^^ enfin si mais faut bien gérer le stun/zephyr
Citation :
Publié par AndroRex
ps: je claque zephyr sur un vamp, a la fin du zephyr je susi a 100% life il est a 15% ... il em fait plein de truc et m'a descendu a 50% et lui est remonté a 50% avant que je LD ^^ c'etait pour la petite histoire, impossible pour le ménes cheaté de tuer un vamp ^^ enfin si mais faut bien gérer le stun/zephyr
Impossible pour certain méne de tuer un vampir je dirai ...

++ thasus (J'ai pu reprendre le rvr ce soir ... Qui a dit que ca manquais de monde lool )
Citation :
Publié par RiC
Impossible pour certain méne de tuer un vampir je dirai ...

++ thasus (J'ai pu reprendre le rvr ce soir ... Qui a dit que ca manquais de monde lool )
wéwé, fin bon perso j'ai inc un vampire (sur quartz certe)

je l'ai double dd taper
il m'a fait un sort moisi , m'a foutu 160 dmg et c'est mi full life par la meme occaz

j'ai stun / mezz run... que faire d'autre

grats pour son laug d'ailleurs
Citation :
Publié par Zoubida
wéwé, fin bon perso j'ai inc un vampire (sur quartz certe)

je l'ai double dd taper
il m'a fait un sort moisi , m'a foutu 160 dmg et c'est mi full life par la meme occaz

j'ai stun / mezz run... que faire d'autre

grats pour son laug d'ailleurs
Imo faut mezz et yell a quartz ...

++ Thasus
j'aime pas Yell.

Quoique en fait, la on vient de tomber sur un kobold 2l qui a os dellta (6L6 me semble), buffé simple pas double puisqu'un heal avec lui

Génial.

le pir étant que 5sc apres, il me met a 5/100 vi en 2 instant @ mo ché pas quoi power.

Vraiment vivement le nerf
un vampiir bien stuff rang 4L se dechire facile n'importe quelle classe fufu/mage (sauf ceux ayant acces au ml9 augure) apres c'est un peu plus difficile sur les tank mais ca a rien d 'impossible il doit avoir 60% de chance de ganger le combat donc oui la classe est completement abusé et on peut etre sur que le nerf va inc d'ici 1 ou 2 patch
Citation :
Publié par Coch
un vampiir bien stuff rang 4L se dechire facile n'importe quelle classe fufu/mage (sauf ceux ayant acces au ml9 augure) apres c'est un peu plus difficile sur les tank mais ca a rien d 'impossible il doit avoir 60% de chance de ganger le combat donc oui la classe est completement abusé et on peut etre sur que le nerf va inc d'ici 1 ou 2 patch
pas nerf en 1.74 (mais up dans un sens, correction d'un bug qui va augmenter les dégâts de sa griffe), et pas nerf en 1.75
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
je parle pas de roxer non , mais d avoir un perso viable avec un nombre de pdv hallucinant sans avoir besoin d un bufbot , j ai 1435 pdv en etant 9L passé , un vampire 2-3L bien stuff et qui m inc me feras rel sans aucun probleme , et ca meme sans savoir jouer , pour avoir une chance de le tué je doit minimum claquer zephyr , au cac je peut m assoir direct

c ce principe la que je trouve abusé
Tout est dit

Ps : bah voila que j approuve une vilaine
Citation :
Publié par Sorosil
pas nerf en 1.74 (mais up dans un sens, correction d'un bug qui va augmenter les dégâts de sa griffe), et pas nerf en 1.75
Up du self hate en 1.74 aussi

Citation :
Publié par Coch
Generalité quand tu nous tiens
Franchement vous avez une chance pas possible qu'il y ai
qu'1 seule bainshee sur ce serveur et encore je la sort très rarement.
Certains albs s'en souviendrons de cette nuit dans les marais.
mon premier vampire tout a l'heure aux Vdd. (Gwappa)
que dire j'ai une impression mitigée, faut dire aussi on etait deux healer spe buff et il a voulu m'aggro plutot que Valeyrya, donc ca s'est bien passé. j'ai terminé a mi vie (un poil de plus)

je sais pas trop quoi penser sur ce coup là.... que rang 2L4 ... coup maxi a 144, à voir a plus haut rang et seul, je pense avoir du mal.
Perso, je sort mon petit sorcier 48 stuff pex (donc aucune resist) mais gentiment buffé, je poursuit un vampire qui fuis il m'engage au cac....(resist en chain au mezz c est pas de bol :/) , la qc/mezz et ... vas-y que je te traverse... fear le sorcier rang 2 quoi,impressionant les capacitées de ce perso :x. Bon pas de surprise je broute...

En gros,il est toujours plus intéressant de traverser pour être sur de gagner 1 duel a 100% plutot que 99% en utilisant intelligement ses capacitées au vu des forces en présence....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés