Publié par Aurrus
Le mec meme purge down me dechire vu les dd minable que je lui met (ca sert a rien de moc vu que de toute facon au cac il drain mana et hot)
De mémoire il ne peut drain mana qu'a distance (et sur mon warlock je me suis deja fait drain pour un monstrueux total de ...35 mana? ouais sur mon pretre de hel ca fait un cast de moins  ).
Ensuite dd minable? ca veut dire qu'il est spe dementia pour la resist magie, et qu'il aura un hot de merde, et sans doute pas lance d'esquive/parade.. le pet ml9 va bien faire joujou avec lui, file lui du debuff en plus, et quelques petits drains, ca devrait passer.
PS: je n'ai pas ressorti mon pretre de Hel, mais je n'imagine pas (a tord peut etre?) avoir de gros problemes contre les vamp, sauf les spe dementia, et rien qu'un peu de créativité ne puisse résoudre.
A mon avis le vamp est surtout bon en 1/1, et correct en fg. Le problème, c'est que ses proies sont en majorité les fufus. Jusque là, ca semble sympa.. sauf que:
- les assa like sont déjà à la traine depuis NF, limité à camper des ponts/pontons/tp.
- le vamp va bouffer de l'archer de plaine, espèce en voie de disparition.. on va donc voir encore plus d'archers squatter les tours pour être tranquils. Dommage, c'est pourtant toujours sympa de tomber sur un archer avec un minimum de courage en plaine.
Hellraise
|