[Carnac] Au Sujet des nouvelles Classe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daya/Banga
Prend des Fuca® =)

PS : Jayjay Victory si je suis pas trop en retard =)

Ouai Je vous lais saluer voctory pour son 10L aussi
Bravo la vikette au belle rondeur

Si je t'es flooder de kiss et /clap hier c'était pour te féliciter
Kiss la viekette et arrete de me courir apres je risquerai de te faire perdre des kilos et tu serai moins jolie
Poutout ma vikette
Bien que je puisse comprendre que vous ayez tres envies de feliciter cette personne, car c'est vrai que ce qui lui arrive est le fruit d'une longue et perieuse entreprise et que cela merite le plus profond des respect, je tiens tout de méme a vous signaler que ce n'est pas du tout le sujet de depart de ce thread

Vous savez les gars le respect d'autrui et la premiére marche a franchir vers l'accomplissement personnel et quand l'âme trouve l'appaisement alors l'epanouissement du corp est total
Modération: le post vient d'être une fois de plus nettoyé, mais ce sera le dernier coup de balai. La prochaine fois, le sujet sera fermé.

Merci d'éviter les Floods/Trolls et de vous recentrer sur le sujet initial.
Hier soir sur Hadrien, j'ai croisé une Séide
J'avoue quand je l'ai vu se déplacer en "volant" je me suis souvenu des consignes de Maître Soda : "Evite le cac avec les Séides sinon tu sers de fdm".
De la s'engage donc une petite course poursuite : j'ai pris drain endu, debuffs (je crois), griffe (environ 160) et quelques coups de Lance Dorée (à 120-150 env).
Du bobo mais rien d'extraordinaire, elle n'était peut être pas en full SC.
Le detect fufu a l'air efficace par contre (malgrés camou up et MOS3).

Celte volant, mort au tournant
Citation :
Publié par Lebowski
J'avoue quand je l'ai vu se déplacer en "volant" je me suis souvenu des consignes de Maître Soda : "Evite le cac avec les Séides sinon tu sers de fdm".
De la s'engage donc une petite course poursuite : j'ai pris drain endu, debuffs (je crois), griffe (environ 160) et quelques coups de Lance Dorée (à 120-150 env).

ouai d'ailleur c'est abuse idem me suit fait cramer a 1000 de porte alors que j ai mos4 camo up sl up et 36+14 en fufu
Par contre, la griffe donne des dégats estoc ? Parce que, même si mon armure est sensible à ce type de dommage, hier soir j'ai quand même pris une griffe a 555 points de dégats alors que je cap toutes mes résistances CaC et que je porte l'anneau du croco (soit 5% de résist cac en plus, grosso modo).
Vu que je jouais solo et unbuffed, vous imaginez ce que cela peut donner sur ma barre de vie.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Par contre, la griffe donne des dégats estoc ? Parce que, même si mon armure est sensible à ce type de dommage, hier soir j'ai quand même pris une griffe a 555 points de dégats alors que je cap toutes mes résistances CaC et que je porte l'anneau du croco (soit 5% de résist cac en plus, grosso modo).
Vu que je jouais solo et unbuffed, vous imaginez ce que cela peut donner sur ma barre de vie.
Chaleur pour la griffe SM et froid et je sais plus quoi pour les 2 autres griffes

Imo tu as mangé un beau critique sur ce coup

++ Thasus
Citation :
Publié par Cpt Kavern
/rel ?

Citation :
Publié par Lebowski

classe abusé @ 3000 pdv ftw
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
/rel ?

classe abusé @ 3000 pdv ftw
Bah évidemment tout les séides ont 3000 pdv, mezz, snare, en instant dd, drain 100 % endu, hot à 180, ont speed 5 mago, chute controllée, charge, banelord, etc ...

Soyez en persuadé comme ca qd vous viendrez me kill vous aurez le kiki qui deviendra tout chose d'avoir battu une classe aussi cheatée et easy a jouer ...

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Bah évidemment tout les séides ont 3000 pdv, mezz, snare, en instant dd, drain 100 % endu, hot à 180, ont speed 5 mago, chute controllée, charge, banelord, etc ...

Soyez en persuadé comme ca qd vous viendrez me kill vous aurez le kiki qui deviendra tout chose d'avoir battu une classe aussi cheatée et easy a jouer ...

++ thasus
j ai dit ca? non toujours est il que solo unbuff c une classe a eviter tout simplement , mais c une classe qui detecte les fufu avec une portée hallucinante , qui a accés a des ra abusé , une capacité d interupt hallucinante , qui se rege assez vite meme sans avoir le dernier hot

pour le moment , je les gere unbuff , mais d ici quelque rang et la fin du stuff ca va devenir ingerable , mais c pas grave y parais que c pas abusé~~
Il existe des griffes avec des dégâts de type : chaleur, matière ou froid (ça dépend de la spé)..

Le mezz et le snare ce n'est pas en instant, mais ce n'est pas interruptible (on peut donc aussi le caster en courant).

Pour avoir un speed équivalent au speed mago, il faut 43 en SM.. Template qui en général ne monte pas si haut. Donc on ne verra pas ça sur tous les séides.

Stop de dire c'est cheaté... Je chain rel à gogo
Ca a des avantages, mais encore faut il savoir le jouer je pense, parce que je ne trouve pas ça facile. Mais il faut sûrement de l'entraînement, comme pour tout.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Stop de dire c'est cheaté... Je chain rel à gogo
tu es stuff? 50? quel rang? ml0?

tu chain rel comme n importe quel classe a ton niveau , en te stuffant un minimum et finissant ton perso tu tueras n importe quel classe unbuff , et nombre de bb sans aucun probleme
Je me suis pris plusieurs fois un seide cette semaien (le meme qui rude d'ailleur) :

si il a purge de up je peux rel je peux preparer mon /rel :
mezz a l inc , il purge , il enclenche charge, donc kikoo mon root inutile.
En plus de ca avec ces resist magique je tape a 207(-257), et aucune possibilite de fuir le fight vu qu'on se mange des instant et lui meme possede un speed. Apres une fois au cac on se mange des coups a une vitesse folle, avec des coups de griffe en benef, et le mec arrive a l inc est full life vu qu'il a hot.

En gros pour moi le seide est la classe la plus abusé introduite par catacombs (en 1 vs 1).
Je trouve meme le warlock est moins abusé, mid avait bien besoin d'un bon mago, et pis warlock y a tjrs moyen de le vaincre meme si c'est bien bien tendu.

Si mythic nerf le warlock , il ferais bien de nerf le seide aussi (et je suis al hein ,pas mid)
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
tu es stuff? 50? quel rang? ml0?

tu chain rel comme n importe quel classe a ton niveau , en te stuffant un minimum et finissant ton perso tu tueras n importe quel classe unbuff , et nombre de bb sans aucun probleme
Je lui dit tous les jours mais elle me croit pas.
Ben ce que je peux faire le plus pour le moment, c'est à dire stuff avec mini sc et lvl 50 (la tite première des séides non anonymes du moins bah quoi ? )

Le rang et les ml, ce n'est pas aussi rapide..

Juste pour dire que tout rosker de suite c'est pas à la portée de tout le monde (donc pas de moi là à ce que je constate )
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ben ce que je peux faire le plus pour le moment, c'est à dire stuff avec mini sc et lvl 50 (la tite première des séides non anonymes du moins bah quoi ? )

Le rang et les ml, ce n'est pas aussi rapide..

Juste pour dire que tout rosker de suite c'est pas à la portée de tout le monde (donc pas de moi là à ce que je constate )
je parle pas de roxer non , mais d avoir un perso viable avec un nombre de pdv hallucinant sans avoir besoin d un bufbot , j ai 1435 pdv en etant 9L passé , un vampire 2-3L bien stuff et qui m inc me feras rel sans aucun probleme , et ca meme sans savoir jouer , pour avoir une chance de le tué je doit minimum claquer zephyr , au cac je peut m assoir direct

c ce principe la que je trouve abusé
Bon ok j'ai donc un théu qui rip qd un vampir a purge et charge up ...

et j'ai un fufu qui rip contre un vampir ...

Ok c une classe révolutionnaire ...

ps : tout tank ou fufu qui a purge up gagnera contre un mago ... et les fufu perdent contre une classe spé tueur de fufu ... Je ne voie pas tellement d'exageration ici

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Bon ok j'ai donc un théu qui rip qd un vampir a purge et charge up ...

et j'ai un fufu qui rip contre un vampir ...

Ok c une classe révolutionnaire ...

ps : tout tank ou fufu qui a purge up gagnera contre un mago ... et les fufu perdent contre une classe spé tueur de fufu ... Je ne voie pas tellement d'exageration ici

++ Thasus
on ne vois pas d exageration quand ca arrange

ps : un mago un peu aware peut sans probleme tué un fufu qui purge , surtout un theu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés