[Carnac] Au Sujet des nouvelles Classe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gammmma
mon premier vampire tout a l'heure aux Vdd. (Gwappa)
que dire j'ai une impression mitigée, faut dire aussi on etait deux healer spe buff et il a voulu m'aggro plutot que Valeyrya, donc ca s'est bien passé. j'ai terminé a mi vie (un poil de plus)

je sais pas trop quoi penser sur ce coup là.... que rang 2L4 ... coup maxi a 144, à voir a plus haut rang et seul, je pense avoir du mal.
C exactement ce que je dit ... Un vampir jouais par un joueur classic avec un stuff classic est une classe sympa a jouer avec de vrais originalité mais qui est loin d'être Iwin ... Après n'importe quelle classe full stuff est abusée dans un domaine ... Le vampir c contre les fufu... et pourtant ils gardent eux aussi toutes leurs chance si ils sont jouer par des bons et bien stuff ...

Bref la vrai caractéristique abusée du vampir c la facilité a pex ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Grabic
Franchement vous avez une chance pas possible qu'il y ai
qu'1 seule bainshee sur ce serveur et encore je la sort très rarement.
Certains albs s'en souviendrons de cette nuit dans les marais.
tkt la 2 eme arrive bientôt : ) < sifflote >

Cixii inside
Citation :
Publié par Gammmma
mon premier vampire tout a l'heure aux Vdd. (Gwappa)
que dire j'ai une impression mitigée, faut dire aussi on etait deux healer spe buff et il a voulu m'aggro plutot que Valeyrya, donc ca s'est bien passé. j'ai terminé a mi vie (un poil de plus)

je sais pas trop quoi penser sur ce coup là.... que rang 2L4 ... coup maxi a 144, à voir a plus haut rang et seul, je pense avoir du mal.
LOL encore un qui te connais pas
Pour ménestrel, la technique du hit&run (Stun+dd+dd+mezz et fufu) semble pouvoir marcher sur le warlock, vu qu'il ne peut utiliser ses chambres.
Tout ceci, bien sur si le warlock solo, ce qui est rarement le cas puisque, au moment ou j'ai testé, un healer a inc.
Bref, je crois que la meilleure manière d'appréhender cette classe et de la laisser courrir sans jamais l'inc. Afin que le seul intérêt de cette classe soit purement esthetique, deux loupiottes qui tournent autour de la tête.
Encore une fois mythic a compris un peu tard qu'un jeu se devait d'être fun pour tous les joueurs.
Wait and see pour voir si le nerf rendra cette classe plus abordable en duel.
perso, Vampiir et Warlock sont une plaie.
le vamp trop de pt de vie et reste dur a kill en 1vs1.
par contre, vs 2. il rip, c pas intuable.

warlock, c plus delicat. plus simple de tuer les tank qui ont reroll warlock que les magot qui on reroll warlock.
en gros, ca me fait tres peur quand je vois Hellraised (tres bon joueur au demeurant) arriver a ce chain sans aucun problemme 3 fufu link et repartir full vie. demarage d'un combat au cac contre c bete la, c rip pour un vil n'archer. et a distance, c pas gagner non plus.

les autres classes. je n'en voie pas asser pour juger pour le moment.
En même temps il n'y a pas que les vampires qui add, donc on peu toujours voir si la classe est bonne selon la puissance de l'add je trouve que l'add d'un vampire c'est plus violent que celui d'un archer (a rang egal)
Et si on arrêtais de pleurer 2 secondes et qu'on essayais de faire avec la facon de jouer des autres et les classes qui sont incluse dans le jeu ?

Sinon y'a toujours la possibilité de se lancer dans un rpg classique (plus de vilain add de mechants joueurs) ou de changer de mmorpg si vous pensez que c'est plus equilibré ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés