[Carnac] Au Sujet des nouvelles Classe

Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord, c'est le joueur qui fait du Seide un perso qui roxx ou un perso qui chain rel ...

Je peux vous assurer que lorsque vous m'aurez vu jouer avec mon vampir, cette classe ne vous paraîtra pas plus abusée qu'une autre ...

Certes les Vampirs actuels qui sont déja 50 sont joué par de très bons joueurs de Daoc et je suppute que cela vous donne une vision assez impressionnante du personnage.

Il ne faut pas se fier aux premières impressions pour juger une classe. La preuve Magicpet a ouned régulièrement mon vampir à quartz ce qui m'a sensiblement découragé... J'ai préféré abandonner l'idée du rvr à ce niveau car la classe n'est à ce level sans doute pas assez forte comparée à un cabaliste ...

J'aime comme même bien cette classe et j'espère que ce sera plus simple de gagner qq combat au lvl 50.

++ Thasus
Citation :
Publié par Gammma
alors là permet moi de douter sachant qun vampire na pas de fin de cycle, que ce soit mana, endu ou vie , a 1vs1 ou meme 1vs2, juste un vampire eclatera le bogdar ,mais si celui trop heal par ses pet+ drain , le mettra oom puis eclatera les pet healer pour finir le bog.

a cause de ce simple hot castable au cac tranquillou tout simplement mon healer ne peut plus soloer et oui mon healer je peux pas le buffboter hein excepté avec un d/v
Citation :
Publié par RiC
Je ne suis pas d'accord, c'est le joueur qui fait du Seide un perso qui roxx ou un perso qui chain rel ...
C'est la qu'on vois la difference entre quelqu'un qui joue un séide et quelqu'un qui lit JoL.
Citation :
Publié par Gangsta Jim
C'est la qu'on vois la difference entre quelqu'un qui joue un séide et quelqu'un qui lit JoL.
Remarque je lis JoL aussi de temps en temps, stop les idées reçues !

++ Thasus
Citation :
Publié par Gangsta Jim
Rien ne vaut un bon petit reroll sur un autre serveur pour se rendre compte des caractéristiques principales des nouvelles classes
Citation :
Publié par Gangsta Jim
En dehors des classes a mezz qui peuvent esperer s'en sortir, le BD est toujours et de loin la classe la plus puissante en solo imo =))))
Face a un vampire j'ai un gros doute aussi, il suffit que le vampire attaque un vieux pet tout gris pour avoir max mana...et c'est god mod.
C'est pas du vécu certes mais d'ailleurs en PvE c'est de loin la meilleur méthode pour les named orange / rouge avec pet ou add
Citation :
Jouer une classe à 2450 pdv, capable de mettre ooe un adversaire très rapidement, ne nécessite pas non plus une maîtrise expectionnelle [sans remettre en question le "skill" de ceux que j'ai pu rencontrer] pour poutrer une classe traditionelle unbuffed, qui a des allures de limon même pas corrosif avec ses 1350 pdv.
Le déséquilibre est flagrant en 1vs1. Il se résorbe certainement en groupe où, a priori, tout le monde est buff, même si j'estime que le drain endu est destructeur [ kikoo tu peux plus sprinter].
La griffe n'en parlons pas.
Vous inquiétez pas, si vous voyez la mienne de vampire, vous n'aurez plus du tout peur après

Pour RiC, j'avais trouvé le séide plus abusé sur quartz qu'au lvl 50... J'ai pas encore pris du temps à le jouer en rvr, mais ça me parait pas si facile que ça.. oom en début de combat, si il n'a pas le moyen de pouvoir prendre rapidement de la mana, il est plutôt ouik... :s
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Face a un vampire j'ai un gros doute aussi, il suffit que le vampire attaque un vieux pet tout gris pour avoir max mana...et c'est god mod.
C'est pas du vécu certes mais d'ailleurs en PvE c'est de loin la meilleur méthode pour les named orange / rouge avec pet ou add

il faut une 10ene de coup pour etre full mana sur un gris, et encore...
pour ce qui est des named, je me fais poutrer par le named de la quete des 7 pieces avec ses 2 amis.

Ensuite le Seide a un gros % de miss au style, qui dit miss, dit pas de mana, et qui dit pas de mana dit seide peu utile.

Apres, quand on a 0 de mana a l'inc, c'est pas evident de pouvoir faire grand chose contre certaines classes.

et pour finir, il est 3h du mat et j'ai oublié ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
il faut une 10ene de coup pour etre full mana sur un gris, et encore...
Et quand tu es full mana, elle disparaît au fur et à mesure si tu ne frappe pas?
Au bout de combien de temps t'es oom?
Le regen mana du barde ou le POM de l'empathe est il actif sur un seide?
Citation :
Publié par Lebowski
Et quand tu es full mana, elle disparaît au fur et à mesure si tu ne frappe pas?
Au bout de combien de temps t'es oom?
Le regen mana du barde ou le POM de l'empathe est il actif sur un seide?
Jusqu'a la valeur minimal de 14%, par contre si tu fini ton combat à 11%...bin tu restes à 11%.
1 min on va dire si tu etais full mana
Rien ne peux monter cette mana, ni ra, ni ML, ni popo, meme le coup du necro sur camlan il parait que ca marche plus. Faut taper ou utiliser ton drain mana (hors combat uniquement, timer 30s). Meme les coups critiques ne donnent pas plus de mana.
14% de mana + le drain de mana à l'inc ca doit le faire quand même
histoire de pouvoir lancer quelques sorts dès le début.
Mais ca reste quand même plus adapté au 1vs1 ou au grp séides spé attaque éclair de fort, avec escalade+belier P2+hot et drain endu sur les PNJ. Si en plus il a un self buff parade ou esquive c'est tout bon sur le keep.
Pour moi qui suis tank pur je trouve clairement totalement abusé le Séide
Rien que le fait de pouvoir monter aux murs, chute controlé, les spé (surtout celle avec debuff absorb) et tout ca avec les point de vie d'un tank pur.. np
Citation :
Publié par Neptune
Rien que le fait de pouvoir monter aux murs, chute controlé, les spé (surtout celle avec debuff absorb) et tout ca avec les point de vie d'un tank pur.. np
Et les degats d'un palouf en mal de rez si t'as pas de mana....c'est assez controversé un seide. Beaucoup n'arriveront pas à bien le jouer je pense.
Citation :
Publié par Neptune

Je pense sincerement que les tank pur n'ont pas a s'inquieter du séide pour la seul et unique raison son armure.
Il a une armure en cuir ca tiens pas la route même avec les pdv d'un tank pur il prendra beaucoup plus de grosse baffe même si il a ses propre résists
Citation :
Publié par Marsfish
Je pense sincerement que les tank pur n'ont pas a s'inquieter du séide pour la seul et unique raison son armure.
Il a une armure en cuir ça tiens pas la route même avec les pdv d'un tank pur il prendra beaucoup plus de grosse baffe même si il a ses propre résists
J'echange mon armure contre du cuir pour un debuff absorb! mais alors ça ya pas photo
Citation :
Publié par Neptune
J'echange mon armure contre du cuir pour un debuff absorb! mais alors ça ya pas photo
Pense au pauvre seide qui n'ont ni ecaille ni buff absorbe ... :'(

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés