Publié par Bleys d'Ambre
quand il utilise son shield j'utilise des bandages. Problème .. il en a deux shields et le cooldown des bandages est d'1 minute, en plus de ça ca ne heal pas complètement. (d'ailleurs je ne vois toujours pas ce que vient faire le second shield imune dans le background .. )
Il a deux boucliers c'est vrai mais ils sont basés sur le même timer.
L'autre immunité n'est pas un bouclier c'est une bénédiction qui se nomme blessing of protection (ou bénédiction de protection).
J'espère que maintenant t'arrêteras de te plaindre avec le manque de cohérence au niveau background.
Pour ce qui est des rumeurs comme quoi le paladin ne tape pas fort, je me permets d'emettre un doute, j'ai 5500 d'af avec mon warrior au lvl 49 et ils me tapent à 100+, certes c'est pas énorme, mais je tape pas tellement plus fort si on ne compte pas mes critiques.
Que peux faire le guerrier quand il a suffisamment de rage ?
Une attaque spéciale.
Que peux faire le paladin quand il lance un sceau ?
Attendre que ca se déclenche en espérant ne pas devoir patienter trop longtemps.
Le paladin est en mode auto-attack pendant toute la durée des combats contrairement aux guerriers ou aux voleurs.
Donc non je regrette le paladin ne frappe pas aussi fort qu'un guerrier avec execution ou evisceration. Perso le plus gros coup que j'ai pu placer c'était un double critique de 1265 points sur un brasier vivant niveau 55 et c'est loin d'arriver tous les jours.
Le problème c'est que même le plus idiot de tous les idiots de paladin, en jouant comme un gros boulet, a ses chances face à un mec de même niveau qui joue bien (pour peu que celui ci soit warrior ou rogue)
Ben voyons et pendant qu'on y est même un aveugle, sourd et manchot peut parvenir à tuer n'importe qui rien qu'en prenant la classe paladin.
Il faut faire un break de temps en temps et remettre ses idées en place.
Enfin les paladins seront toujours là pour citer une liste interminable de "trucs" qui font que le paladin en fait c'est weak et que c'est nous qui sommes des grosses merdes ne sachant pas jouer.
On ne prétend pas que c'est faible on dit juste que vous hurlez un peu trop au scandale pour une chose qui n'a pas lieu d'être c'est tout.
Enfin tout ceci est vrai si on se base sur des duels, parce qu'en groupe ça sert vraiment à rien, à part faire son cakos en disant "oué c moi qu'est mort le dernier!!!"
T'as raison entre les auras, les bénédictions, les sceaux de lumière et sagesse, l'intervention divine ou autre c'est clair ca sert à rien un paladin...
Le problème vient bien de là, c'est pas normal de déployer "autant d'efforts" contre qqun qui lui se contente simplement de cliquer sur 2 pauvres macros
Tu crois peut être qu'on sirote un soda avec un sandwich dans l'autre tout en regardant la télé peut être ?
Durant le combat nous sommes contraint d'utiliser beaucoup de nos techniques que ce soit les soins, les sceaux, les auras, le bouclier divin, les bénédictions et très souvent l'imposition des mains.
Durant le combat on voit notre barre de vie descendre 3 FOIS plus vite qu'un guerrier ou qu'un rogue à cause de notre force de frappe inférieure.
Où vous luttez pour nous descendre nos fameuses 3 barres de vie on lutte pour vous descendre votre UNIQUE barre.
Penses à regarder le nombre de fois où tu prends une potion de soins/bandage et le nombre de fois où le paladin se soigne.
En clair il faut aussi regarder des deux côtés de la barrière et non pas uniquement le sien.
Publié par Daim.
m'enfinj va t'amuser a virer totem snare puis ensuite revirer frost chock puis encore un frost chock puis re-encore un totem snare(re-up 30 secondes)...etc...
Deux techniques pour ca : Blessing of freedom et cleanse.
1) ba deja c'est pas difficiole de voir que tu poses un piege héhé, et puis meme a ce moment la deja contre un chasseur j'utilise bouclier divin soit avant qu'il me draine ma mana soit juste apres ca dépends
T'es quand même réduit à 50% de ta vitesse de frappe initiale.
3) sceau de justice pour te stun a répétition (2 fois sur qq coups) ou sceau de croisé/sceau de commandement et son jugement pour t'empecher de fuir (pas testé encore ca, si ca marche sur PJ c'est énorme

Cela ne fonctionne pas sur les joueurs.