comment peut on tuer un pal en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bah..
Les Paladins c'est une longue et pénible tache pour un rogue, dépendant de ton template.
Par contre, faut pas dire que ça fait pass de dégats: les Pal aussi ont différentes spé..
Au 59 je m'étais ramassé deux proc de sceaux d'autorité critique pendant son stun (950+950) je suis donc parti gentiment manger les pissenlits par la racine..
Citation :
Publié par Kazaam
Etant Rogue 58, j'en ai vu passer des paladins, et la plupart du temps, ce sont eux qui me fuient

La technique la plus courante pour en venir à bout rapidement, c'est de l'amener à 30% de vie ou un poil moins, tout en ayant 5 CP de stockés, et la ben Cold Blood + Evi 5 dans 95% des cas il respawn au cimetière

vi mais un palouf spé protection va bloquer avec 100 % de chance tes coups critiques, et balancer la patate encore plus fort et plus vite justement grace a tes coups critiques et comme les voleurs de ton niveau font énormément de coups critiques ba ca m'étonnerai vraiment que tu puisses détruire a moins d'avoir de la chance

Je parle bien des Paladins spé protection qui sont a mon avis la terreur des voleur et qui bloque énormément plus en renvoyant l'ascenseur a son destinataire

Cela dit ta technique est tout bonnement exellente
Citation :
Publié par Soli
vi mais un palouf spé protection
jamais croisé un seul en 50 lvl et 9 j de played , que des spé retri et rarement holy et dieu sait que j'en ai croisé des paloufs...

ce qui est à craindre c'est le palouf ingénieur avec des grosses bombes qui se shield avant de les balancer
Citation :
Publié par dadubliner
jamais croisé un seul en 50 lvl et 9 j de played , que des spé retri et rarement holy et dieu sait que j'en ai croisé des paloufs...

ce qui est à craindre c'est le palouf ingénieur avec des grosses bombes qui se shield avant de les balancer

héhé vi lol

ba c'est ce que je monte protection, et c'est vrai t'as raison il ya bcp plus de paladin spé rétribution mais bon c'est facile de changer de template

Mais le truc aussi c'est que le pâlouf ne dois pas etre trop spécialisé protection non plus (mettre tous ses points dedans par exemple) il vaut mieux aussi garder des points pour le heal et impositions des mains (branche holy) ca me sert tout le temps ca lol, et mettre les points restant en rétribution pour avoir le sceau de commandemant que je trouve trop exellent pour les dégats si on a choisi de monter "son intelligence" (ca double les dégats d'arme en faisant des coups critiques, je te raconte pas c'est vraiment bien pour le palouf qui est plutot considéré comme une classe qui fait pas de gros dégats, donc essentiel pour lui

De plus sa grande force réside dans les auras (rétribution, dévotion, résistance a l'ombre, au feu, au givre etc) qu'il faut choisir selon les adversaires et donc imagine 2 ou 3 palouf dans un groupe : ca fait 3 auras d'activé, vraiment bien pour diminuer considérablement les dégtas

Par exemple au début je galérais contre les démonistes (seul ou groupé avec des hordeux) ben maintenant je prends mon arme 2 mains, je mets mon aura de résistance a l'ombre, je sais qu'il va me fear a un moment pour préparer son attaque et etre tranquille, a ce moment la j'utilise d'entrée mon bouclier divin (je suis plein vie encore) meme si il m'a fear ou pas, je fonce sur lui, désormais ces attaques me font bcp moins mal et son 2 ieme (ou 1 ier) fear a du mal a passer, sceau de croisé suivi de sceau de commandement et vers la fin sceau de justice et marteau de justice, ca va tres tres vite, j'ai presque rien pris en damage

et les techniques changent selon son ou ses adversaires
Citation :
Publié par Lewenn / Lewy
Perso , les paladins en duels , je n'ai pas trop de problemes . Je suis chasseur 39 , j'ai une technique ma foi fort classique mais qui fait ses preuves :

1 : je pose un piege de glace et reste desus jusqu'a ce que le paladin se fasse prendre dedant .
2 : Je fuis , le marque en courant , et lui colle un precis , et un tir drainant le mana
3 : Des que le paladin est au corps a corps , coupure d'aile ( snare ) et fuite .
4 : Tir et rebelote a partir du 3 jusqu'a la mort d'un des deux .



heu vi mais c'est pas si facile que ca lol

Souvent les paloufs utilise bouclier divin en dernier recours (pour se heal par exemple ou pour fuir) et c'est biensouvent LA grosse erreur

1) ba deja c'est pas difficiole de voir que tu poses un piege héhé, et puis meme a ce moment la deja contre un chasseur j'utilise bouclier divin soit avant qu'il me draine ma mana soit juste apres ca dépends

2) je rattrape :=) potion de rapidité et/ou marteau de justice (stun de 5 sec)pour te stun et avec mon bouclier divin je peux te taper

3) sceau de justice pour te stun a répétition (2 fois sur qq coups) ou sceau de croisé/sceau de commandement et son jugement pour t'empecher de fuir (pas testé encore ca, si ca marche sur PJ c'est énorme

4)ben la ca dépends si t'es mort ou pas, si pas mort ca devient plus cho, mais il me reste "1 immunisation de 15 sec", impositions des mains qui avec 1 points de mana me régénère ma vie entierement avec 30 % de bonus d'armure suplémentaire et puis ya le marteau de justice qui reviens assez vite pour te stun 5 sec

mais c'est sur que chasseur c'est pas facile car ca court plus vite, mais comme le palouf peux s'enlever les poisons et immoblisation en 1 sec et a répétition, et possède pas mal de pdv et d'armure, ba il a carrément toute ses chances contre un chasseur

le pire c'est qu'on apprend vite, on se fait avoir 1 fois, 2 fois etc etc, mais apres c'est fini et les combats sont de plus en plus tendu

et je parle pas de duel la mais pvp, donc quand tu cites que tu poses un pieges ca me laisse penser que tu parles de duel la

Imagine que le palouf te cogne en 1 ier par surprise ou qu'il charge rapidement avant que t'es pu poser le piege? pas toujours facile tout ca

et encore une fois c'est pas parce qu'on voit un paladin avec une arme 2H qu'il n'est pas spé protection et vis versa, le switch est indispensable
Citation :
Publié par Sigismunds
juste une question :

si le paladin est si mauvais en duel/pvp pourquoi tout le monde crie qu il est ubber
je pense que bcp disent qu'il est mauvais parce qu'il ne tue pas rapidement comme les autres classe, seulement bien joué, je trouve le palouf exellent en PVP en 1vs1 et encore mieux en groupe, le choix des talents sont tres important et utiliser ses auras et sceau a bonne escient est indispensable étant donner que face a des lanceur de sorts l'armure ne sert a rien, ainsi que d'avoir une ou plusieurs tres bonne armes sous la mains 1 H, 2 H et bouclier et switcher

et puis comme certaines classes il faut bien maitrisé le palouf sinon c'est une quiche contre les lanceur de sort (tout comme le guerrier surement)

un exemple avant je me faisais démonter par les démonistes et mage maintenant je les démonte fréquement héhé

pretre apparement c'est cho j'ai pas eu la chance d'etre confronté a eux en pvp souvent donc je sais pas, mais par contre en duel j'y arrive asqsez souvent mais bon ca dépends aussi le joueur que j'ai en face, je pense qu'un pretre bien joué en PVP de mon niveau, je peux pas faire grand chose enfin je sais pas
Etant voleur tout nouvellement 48 je dirais que les paladins en 1 vs 1 comme dit plus haut c'est long et pénible, donc si je peux je les évitent, je préfère m'occuper de cibles plus appropriées pour moi.

La ou je trouve que le paladin est un peu abusé c est quand il y en a plusieurs et qui savent jouer, effectivement la on peut faire ce qu'on veut ça devient l'enfer, ils se rendent invincibles a tour de rôle quand ça va pas, il se soignent mutuellement, bref c'est lourd ^ ^
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
quand il utilise son shield j'utilise des bandages. Problème .. il en a deux shields et le cooldown des bandages est d'1 minute, en plus de ça ca ne heal pas complètement. (d'ailleurs je ne vois toujours pas ce que vient faire le second shield imune dans le background .. )
Il a deux boucliers c'est vrai mais ils sont basés sur le même timer.

L'autre immunité n'est pas un bouclier c'est une bénédiction qui se nomme blessing of protection (ou bénédiction de protection).

J'espère que maintenant t'arrêteras de te plaindre avec le manque de cohérence au niveau background.

Citation :
Pour ce qui est des rumeurs comme quoi le paladin ne tape pas fort, je me permets d'emettre un doute, j'ai 5500 d'af avec mon warrior au lvl 49 et ils me tapent à 100+, certes c'est pas énorme, mais je tape pas tellement plus fort si on ne compte pas mes critiques.
Que peux faire le guerrier quand il a suffisamment de rage ?
Une attaque spéciale.

Que peux faire le paladin quand il lance un sceau ?
Attendre que ca se déclenche en espérant ne pas devoir patienter trop longtemps.

Le paladin est en mode auto-attack pendant toute la durée des combats contrairement aux guerriers ou aux voleurs.

Donc non je regrette le paladin ne frappe pas aussi fort qu'un guerrier avec execution ou evisceration. Perso le plus gros coup que j'ai pu placer c'était un double critique de 1265 points sur un brasier vivant niveau 55 et c'est loin d'arriver tous les jours.

Citation :
Le problème c'est que même le plus idiot de tous les idiots de paladin, en jouant comme un gros boulet, a ses chances face à un mec de même niveau qui joue bien (pour peu que celui ci soit warrior ou rogue)
Ben voyons et pendant qu'on y est même un aveugle, sourd et manchot peut parvenir à tuer n'importe qui rien qu'en prenant la classe paladin.

Il faut faire un break de temps en temps et remettre ses idées en place.

Citation :
Enfin les paladins seront toujours là pour citer une liste interminable de "trucs" qui font que le paladin en fait c'est weak et que c'est nous qui sommes des grosses merdes ne sachant pas jouer.
On ne prétend pas que c'est faible on dit juste que vous hurlez un peu trop au scandale pour une chose qui n'a pas lieu d'être c'est tout.

Citation :
Enfin tout ceci est vrai si on se base sur des duels, parce qu'en groupe ça sert vraiment à rien, à part faire son cakos en disant "oué c moi qu'est mort le dernier!!!"
T'as raison entre les auras, les bénédictions, les sceaux de lumière et sagesse, l'intervention divine ou autre c'est clair ca sert à rien un paladin...

Citation :
Le problème vient bien de là, c'est pas normal de déployer "autant d'efforts" contre qqun qui lui se contente simplement de cliquer sur 2 pauvres macros
Tu crois peut être qu'on sirote un soda avec un sandwich dans l'autre tout en regardant la télé peut être ?

Durant le combat nous sommes contraint d'utiliser beaucoup de nos techniques que ce soit les soins, les sceaux, les auras, le bouclier divin, les bénédictions et très souvent l'imposition des mains.

Durant le combat on voit notre barre de vie descendre 3 FOIS plus vite qu'un guerrier ou qu'un rogue à cause de notre force de frappe inférieure.

Où vous luttez pour nous descendre nos fameuses 3 barres de vie on lutte pour vous descendre votre UNIQUE barre.

Penses à regarder le nombre de fois où tu prends une potion de soins/bandage et le nombre de fois où le paladin se soigne.

En clair il faut aussi regarder des deux côtés de la barrière et non pas uniquement le sien.

Citation :
Publié par Daim.
m'enfinj va t'amuser a virer totem snare puis ensuite revirer frost chock puis encore un frost chock puis re-encore un totem snare(re-up 30 secondes)...etc...
Deux techniques pour ca : Blessing of freedom et cleanse.

Citation :
1) ba deja c'est pas difficiole de voir que tu poses un piege héhé, et puis meme a ce moment la deja contre un chasseur j'utilise bouclier divin soit avant qu'il me draine ma mana soit juste apres ca dépends
T'es quand même réduit à 50% de ta vitesse de frappe initiale.

Citation :
3) sceau de justice pour te stun a répétition (2 fois sur qq coups) ou sceau de croisé/sceau de commandement et son jugement pour t'empecher de fuir (pas testé encore ca, si ca marche sur PJ c'est énorme
Cela ne fonctionne pas sur les joueurs.
Etant rogue 34 et ayant déjà affronté pas mal de paladin en 1vs1 ba je dit que c'est vraiment une plaie de voire toutes les vie qu'il à ^^
sinon c'est vrai qu'il ne tape vraiment pas fort.
Pour ce qui est l'équilibre du jeu ba sincèrement je trouve que c'est très bien comme sa , nous les rogues on casse du tissu en 2-3 coup et moi je suis déjà assez content comme sa ^^
voila

il faut garder en tete que chaque classe a ses cibles privilegiees et n est pas destinée a pulveriser tout ce qui bouge sinon bonjour l angoisse dans quelques mois


Perso etant chasseur je m en sors plutot bien contre lui mais sur une autre classe que je nommerais pas bah mm niarf

Je l accepte et parfois je file de meme que j accepte aisément la defaite sur un adversaire maitrisant mieux son perso que moi meme

l equilibre dans WoW est pas trop mal pour l instant je trouve
Citation :
Publié par Cyrion
J'espère que maintenant t'arrêteras de te plaindre avec le manque de cohérence au niveau background.
Ben non désolé je vois toujours pas ce qu'il fout la ce deuxieme shield

Citation :
Publié par Cyrion
Ben voyons et pendant qu'on y est même un aveugle, sourd et manchot peut parvenir à tuer n'importe qui rien qu'en prenant la classe paladin.
Je suis loin d'avoir dit ça, mais c'est tellement plus facile d'extrapoler.

Citation :
Publié par Cyrion
Durant le combat nous sommes contraint d'utiliser beaucoup de nos techniques que ce soit les soins, les sceaux, les auras, le bouclier divin, les bénédictions et très souvent l'imposition des mains.
Ouuhhhh oui c'est vrai c'est chaud d'utiliser imposition des mains , viens jouer warrior on reparlera de classes "difficiles" à jouer.

Citation :
Publié par Cyrion
Durant le combat on voit notre barre de vie descendre 3 FOIS plus vite qu'un guerrier ou qu'un rogue à cause de notre force de frappe inférieure.
Oui c'est vrai que le fait de ne pas taper fort, ca réduit la défense et du coup la vie descend trois fois plus vite

Citation :
Publié par Cyrion
Penses à regarder le nombre de fois où tu prends une potion de soins/bandage et le nombre de fois où le paladin se soigne.
Pense à un paladin avec des bandages, des potions de soin ET ses heals ...
Ya pas mal de façon de tuer un paladin en temps que rogue (sans meme utiliser les poison) donc si vous chercher la faciliter meter le poison qui réduit l'effet des soins et vous verrez que sa mana va vite chuter

PS: Sa marche surtout a partir du 40 en dessous de se level vaut mieu fuir
En ce ki me concerne c easy c dot chain brulure de mana et quand il est o cac fear + run + boubou d'absorb et ca se passe bien

En fait le pal sans mana ca vo rien , mais si tu as po de sort pour la lui enlever je comprnds que ca soit cho
__________________
Cerberre Zerk 50 6L6 ml8 mid ys(closed)
Mulahey Healer 50 mid ys(closed)
Gragan Sorcier 50 4L7 ml3 (closed)
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ben non désolé je vois toujours pas ce qu'il fout la ce deuxieme shield
C'est vrai tu as raison, ca ne va pas du tout, car ce n'est pas fidèle à ce que l'on voit dans Warcraft 3. Il faut donc corriger le tir, en mettant un bouclier unique, qui immunise à tout pendant 30 secondes, qui n'interdit aucune action quand il est actif et qui a un timer de 1 minute, exactement comme dans w3. Je ne suis pas sur que ca te plairait
Citation :
Publié par Khelben
C'est vrai tu as raison, ca ne va pas du tout, car ce n'est pas fidèle à ce que l'on voit dans Warcraft 3. Il faut donc corriger le tir, en mettant un bouclier unique, qui immunise à tout pendant 30 secondes, qui n'interdit aucune action quand il est actif et qui a un timer de 1 minute, exactement comme dans w3. Je ne suis pas sur que ca te plairait
Ok t'as rien compris <soupir>
et au passage c'est 45 secondes dans war3 le shield niveau 3. Faut rester logique, le paladin dans warcraft 3 et dans wow n'a pas du tout le même rôle, n'est pas du tout géré de la même façon, ni dans le même contexte ... Que le sort soit différent en lui-même c'est normal. Mais qu'il y en ait deux, ca ne l'est pas.

Enfin autant pisser dans un violon, y'aura toujours quelqu'un pour dire "paladin c'est pas ubber", un autre pour dire "moi paladin j'les 0wn izi strop simple imo je rox" et le reste.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ben non désolé je vois toujours pas ce qu'il fout la ce deuxieme shield
Ce n'est pas un bouclier c'est une bénédiction mais bon...

Que tu dises qu'il ait deux immunités, encore que le second protège uniquement des coups physiques, et que cela ne te plaise pas, d'accord, par contre que tu dises qu'il possède deux boucliers je regrette mais ce n'est pas le cas.

Donc au niveau du background il n'y a aucune incohérence puisque l'un est bouclier l'autre une bénédiction.

Espérons qu'avec ca tu comprennes maintenant.

Citation :
Je suis loin d'avoir dit ça, mais c'est tellement plus facile d'extrapoler.
Je te remet ce que tu as écris plus haut :

Citation :
Le problème c'est que même le plus idiot de tous les idiots de paladin, en jouant comme un gros boulet, a ses chances face à un mec de même niveau qui joue bien (pour peu que celui ci soit warrior ou rogue)
Définition d'extrapoler :

Citation :
Extrapoler : (v.t.) déduire à partir de données partielles, généraliser.
Lequel des deux extrapole ?

Citation :
Ouuhhhh oui c'est vrai c'est chaud d'utiliser imposition des mains , viens jouer warrior on reparlera de classes "difficiles" à jouer.
Pas plus que d'utiliser un bandage, une potion ou une navetille de légume.
Personnellement je t'invite à faire de même à savoir monter un paladin niveau 60.

Citation :
Oui c'est vrai que le fait de ne pas taper fort, ca réduit la défense et du coup la vie descend trois fois plus vite
Et après c'est moi qui extrapole soit disant...
A quel moment j'ai parlé de la défense dans ce que j'ai dit ?
J'ai dit plus haut que les points de vie du paladin descendaient plus vite et pour cela il suffit de compter le nombre de fois où il se soigne.

Oppose un rogue face à un paladin et compte le nombre de fois où le rogue utilisera une potion ou un bandage et fais de même pour le paladin.

Oppose un guerrier face à un paladin et compte le nombre de fois où le guerrier utilisera une potion ou un bandage et fais de même pour le paladin.

Pendant ces combats observe les points de vie des deux opposants afin de voir lequel des deux voit son énergie descendre rapidement par rapport à l'autre.

Le constat sera simple.

Citation :
Pense à un paladin avec des bandages, des potions de soin ET ses heals ...
Je ne vois pas ce que ca change.
Qu'il ait des bandages ou autres le problème reste le même à savoir qu'il frappe moins fort qu'un rogue ou qu'un guerrier et que par conséquent ses soins, ses immunités et son imposition des mains lui sont nécessaires pour espérer survivre.

Citation :
Que le sort soit différent en lui-même c'est normal. Mais qu'il y en ait deux, ca ne l'est pas.
Tu te bases sur quoi pour affirmer que ce n'est pas normal ?
Hormis ton opinion personnelle, dont blizzard se moque éperdument, il n'y a rien qui justifie le retrait d'une des deux immunités du paladin.
Citation :
Publié par odakim
comment peut on tuer un pal en pvp? .
Toujours avoir un ouvre-boite sur soi

Sinon tout est dans le toucher

Et ne pas gaspiller sa mana quand cette boite est sous immune
Tu groupes un mage et un priest, mind control poly mind control poly (non on le tue pas dans l'eau).

15 minutes après il deco et se suicide irl.
En tant que guerrier, désarmement + mortal strike + premiers soins quand heal = ça passe contre des paloufs "normaux".
Si le gars connaît très très bien sa classe en face, c'est quand même difficile.
Un truc qui est génial quand on est palouf et qu'on sait un peu jouer, c'est garder le marteau de justice en réserve pour quand on lance l'immune, le guerrier/rogue en face commence son bandage et paf, marteau de justice (ou jugement de piété aussi) enfin bref une des rares attaques du palouf en instant cast et hop, un bandage foiré pour l'adversaire, on a bouffé 2 secondes sur les 10 de l'immune, ce qui laisse largement le temps de se heal.

De plus à mon avis, un bon palouf en 1v1 va tout miser sur sa mana: béné de sagesse et le sceau qui refile de la mana (mais chez moi le jugement est buggé, je sais pas si c'est partout ou pas :/ ) et là, c'est quasiment mana infinie.

Le sceau de commandement est absolument terrible, au niveau 42, je donne des coups + Proc qui font un total à 700/800 de dégat en critique.

Et contre un rogue, une petite aura de rétribution c'est très très drôle à voir les 15 points de dégat infligés par seconde quasiment en plus.


Par rapport à la question de base, je dirais: tout dépend du stuff et du "skill" du paladin: le paladin est certainement l'une des classes qui demande le moins de réflexion en PvE: un sceau, une béné et hop c'est parti. En PvP au contraire c'est extrêmement plus difficile d'en faire quelque chose d'utile.

J'ai jamais eu à PvP contre des prêtres, mais j'ai déjà pété plusieurs mages +3/4 et des rogues +2, par contre, c'est clair que le shaman, c'est une horreur

A niveau égal, un bon paladin contre un ennemi moyen, le palouf va quasiment gagner à tous les coups (sauf contre le prêtre d'après ce que j'ai pu lire Oo). Un bon paladin contre un bon ennemi, c'est déjà beaucoup plus dur pour le palouf et tout dépend des classes en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés