comment peut on tuer un pal en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicalimur
Les métiers sont limité à 3 maximum normalement, j'ai pas trop envie d'oublier un métier pour vérifier ça, si ce que tu dit est vrai, alors au temps pour moi ;-)

Il y a les métiers primaires: dépeceur, mineur, herboriste, alchimiste, travail du cuir, forge, ingénieur, tisseur et ingénieur (je crois pas en avoir oublié) où tu peux n'en prendre que 2 au maximum.

Il y a les trois métiers secondaires: premiers soins, pêche et cuisine qui n'ont pas de limitation, ce qui fait que tu peux très bien avoir 5 metier en même temps.
C'est simple, un paladin qui ne veut pas mourir est intuable, s'il sent qu'il ne peut pas gagner et que son imune est up, l'autre ne gagnera pas, grâce à la combinaison imune 12 sec + pierre de foyer.

C'est vrai qu'il faut que les 2 soient up, en ce qui me concerne c'est souvent le cas quand j'en ai besoin.
perso les paladins ... non dsl , ça me pose aucun problème

je suis chasseur et ce qui arrive au pire contre un paladin, c'est qu'il s'enfuit dans un village allianceux ... même des paladins plus high lvl que moi, ne me pose aucun probleme

et si je suis en difficulté, je rompt le combat quand je veux ...

soit je suis tombé sur des paladins qui savent pas jouer, soit le paladin n'a rien d'ubber, en tous cas contre un chasseur ..

sans oublier les fleches de drain mana ... qui font du bo boulot

moi ce que je crains perso, ce sont les magos c'est toujours cho contre eux , surtout que pas mal de magos jouent vraiment bien leur perso
premier soin est tres utile pour pala ..... combien de fois ca ma sauvé la vie alors que gt oom sous shield d'invulnerabilité
Citation :
Publié par EL POGO
Le palladin en 1 contre est une plait pour les classe sans heal et peu résistante

il est en revanche assez weak contre chaman et mage pour ne citer qu'eux , Pour un rogue, un paladin de même niveau qui sait jouer, il vaut mieux partir en courant

je profite justement de ce post pour dire que paladin est une erreur de blizzard au niveau PvP ... de groupe ... En effet en 5vs 5 pour avoir fait plusieurs combat contre un groupe avec 3 paloufs un war et un pretre , on peut faire quasi ce qu'on , veut , s'ils savent jouer c'est ingérable
et qu'on on voit que un ally sur trois presque est paladin ca fait peur .........
voila mode coup de gueule off

Refait la même avec un prêtre, un war, et 3 chaman.Surprise, même résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés