comment peut on tuer un pal en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est une question que je pause.
voila je suis voleur (30) et en général les combat pvp ne me font pas peur et sont assez équilibre (je trouve) mais dès que surgis un paladin devant moi c'est l'angoissé: mes mains commence a transpirer, mes yeux se voilent, mes tempes se mettent a battre frénétiquement... bref ca va pas. j'arrive pas a trouve de technique fiable pour rivaliser (juste rivaliser au moins) avec un paladin.
j'essaye toujours d'avoir des poisons sur mes lames, d'attaquer en fufu, de faire mes technique les plus fourbe mais rien n'arrive a bout de ces monstre de l'alliance.

si quelqu'un avait une technique a me proposé pour au moins avoir une petite chance ca serait sympa pars que pour le moment j'ai l'impression que le paladin est une classe que je qualifierait de "déséquilibré" par rapport au autre classe mais je suis sur que c'est faux.
Le palladin en 1 contre est une plait pour les classe sans heal et peu résistante

il est en revanche assez weak contre chaman et mage pour ne citer qu'eux , Pour un rogue, un paladin de même niveau qui sait jouer, il vaut mieux partir en courant

je profite justement de ce post pour dire que paladin est une erreur de blizzard au niveau PvP ... de groupe ... En effet en 5vs 5 pour avoir fait plusieurs combat contre un groupe avec 3 paloufs un war et un pretre , on peut faire quasi ce qu'on , veut , s'ils savent jouer c'est ingérable
et qu'on on voit que un ally sur trois presque est paladin ca fait peur .........
voila mode coup de gueule off
J'ai la même appréhension, les paladins me semblent intuable en un contre un. Par contre ils tapent moins fort que les autres classes au CaC, enfin il me semble...
La paladin est tuable en 1 vs 1, il y a eu vidéo d'un voleur 60 sur Archimonde (Stuck), sa vidéo s'appel Cooldowns, le lien que j'avais pour la dl est down.

Sur la vidéo on le voit se battre avec plusieurs Paladin (2 ou 3 peut être), et il s'en est bien sortit. Il est vrai qu'il y a mis le temps qu'il fallait, se soigner avec des bandages, run et invisibilité, etc... mais il y arrivait.
dire que le pala a encore pas mal de bug , vous etes pas au bout de vos surprise
Citation :
Publié par † Eveal †
La paladin est tuable en 1 vs 1, il y a eu vidéo d'un voleur 60 sur Archimonde (Stuck), sa vidéo s'appel Cooldowns, le lien que j'avais pour la dl est down.
j'ai vue la video mais elle ma quelque peut déconcerté pars que je n'avais pas l'impression que le pal donnait tout ce qu'il pouvait (avis perso). de plus au milieu de mobs je me vois mal courir dans tous les sens comme la fait le voleur de la video. il était dans de très bonne condition pour combattre ça il attaquait en premier se qui n'est pas toujours le cas en pvp. contre d'autre classe c'est vrai que ne pas avoir l'avantage d'être le premier a attaquer est un handicap mais c'est encore faisable alors que contre un pal c'est impossible (ou très dure je trouve)
Perso , les paladins en duels , je n'ai pas trop de problemes . Je suis chasseur 39 , j'ai une technique ma foi fort classique mais qui fait ses preuves :

1 : je pose un piege de glace et reste desus jusqu'a ce que le paladin se fasse prendre dedant .
2 : Je fuis , le marque en courant , et lui colle un precis , et un tir drainant le mana
3 : Des que le paladin est au corps a corps , coupure d'aile ( snare ) et fuite .
4 : Tir et rebelote a partir du 3 jusqu'a la mort d'un des deux .


Citation :
Publié par odakim
oui c'est une question que je pause.
voila je suis voleur (30) et en général les combat pvp ne me font pas peur et sont assez équilibre (je trouve) mais dès que surgis un paladin devant moi c'est l'angoissé: mes mains commence a transpirer, mes yeux se voilent, mes tempes se mettent a battre frénétiquement... bref ca va pas. j'arrive pas a trouve de technique fiable pour rivaliser (juste rivaliser au moins) avec un paladin.
j'essaye toujours d'avoir des poisons sur mes lames, d'attaquer en fufu, de faire mes technique les plus fourbe mais rien n'arrive a bout de ces monstre de l'alliance.

si quelqu'un avait une technique a me proposé pour au moins avoir une petite chance ca serait sympa pars que pour le moment j'ai l'impression que le paladin est une classe que je qualifierait de "déséquilibré" par rapport au autre classe mais je suis sur que c'est faux.

Monte un druide

Non mais c'est vrai que ca doit etre relou d'etre une classe sans heal et de devoir sans cesse RIP sur un pal ....
Mais je pensre que ca doit etre pareil coté alliance pour les Chamans non ?
En prêtre le paladin c'est une bouchée : mana burn + DoT + fear =

Dis toi que ton rogue poutre facilement les classes en tissu qui elles poutrent les paloufs, pierre/feuille/ciseaux ...

Edit : sinon essaye d'utiliser tes DoT et de courir, la mana du paladin n'est pas infinie, c'est long et périlleux mais pourquoi pas...
Citation :
Publié par Lewenn / Lewy
2 : Je fuis , le marque en courant , et lui colle un precis , et un tir drainant le mana



arf ça ca doit être génial de piquer de la mana.
Citation :
Publié par Arachnee
En prêtre le paladin c'est une bouchée : mana burn + DoT + fear =

Dis toi que ton rogue poutre facilement les classes en tissu qui elles poutrent les paloufs, pierre/feuille/ciseaux ...
oui en y pensant bien je crois que l'histoire du pierre/feuille/ciseaux est totalement vrai.
maintenant je ne cherche pas a en faire une bouché mais au moins qu'il ne finisse pas avec plus de la moitié de ça barre de vie alors que moi je mange des pissenlits.
Je suis warrior et contre les pals j'gagne 1 fois sur 10 j'dirais ..

quand il utilise son shield j'utilise des bandages. Problème .. il en a deux shields et le cooldown des bandages est d'1 minute, en plus de ça ca ne heal pas complètement. (d'ailleurs je ne vois toujours pas ce que vient faire le second shield imune dans le background .. )

Pour ce qui est des rumeurs comme quoi le paladin ne tape pas fort, je me permets d'emettre un doute, j'ai 5500 d'af avec mon warrior au lvl 49 et ils me tapent à 100+, certes c'est pas énorme, mais je tape pas tellement plus fort si on ne compte pas mes critiques.

Le problème c'est que même le plus idiot de tous les idiots de paladin, en jouant comme un gros boulet, a ses chances face à un mec de même niveau qui joue bien (pour peu que celui ci soit warrior ou rogue)

Enfin les paladins seront toujours là pour citer une liste interminable de "trucs" qui font que le paladin en fait c'est weak et que c'est nous qui sommes des grosses merdes ne sachant pas jouer.

Enfin tout ceci est vrai si on se base sur des duels, parce qu'en groupe ça sert vraiment à rien, à part faire son cakos en disant "oué c moi qu'est mort le dernier!!!"

Citation :
Publié par † Eveal †
Sur la vidéo on le voit se battre avec plusieurs Paladin (2 ou 3 peut être), et il s'en est bien sortit. Il est vrai qu'il y a mis le temps qu'il fallait, se soigner avec des bandages, run et invisibilité, etc... mais il y arrivait.
Le problème vient bien de là, c'est pas normal de déployer "autant d'efforts" contre qqun qui lui se contente simplement de cliquer sur 2 pauvres macros
Citation :
Publié par Geawin
Monte un druide

Non mais c'est vrai que ca doit etre relou d'etre une classe sans heal et de devoir sans cesse RIP sur un pal ....
Mais je pensre que ca doit etre pareil coté alliance pour les Chamans non ?
Sur un chaman qui sait play oué ^^ Comme pour tout quoi.

Mais qd tu vois des chaman 60 te shock terre au lieu de te shock glace ou feu ~~
Etant Rogue 58, j'en ai vu passer des paladins, et la plupart du temps, ce sont eux qui me fuient

La technique la plus courante pour en venir à bout rapidement, c'est de l'amener à 30% de vie ou un poil moins, tout en ayant 5 CP de stockés, et la ben Cold Blood + Evi 5 dans 95% des cas il respawn au cimetière
je suis pala lvl 50 en ce moment je crain les rogues ( car leur cc sont imprévisibles et dc difficiles de placer les boucliers au bon moment pr sa heal ) mais le pire, ce sont les pretres...

brulure de mana, fear, Dot fiout je peux pas me heal, ni mettre de bouclier car j'ai pu de mana, chui mort ^^
Prêtre c'est la classe la plus "abusée" du jeu à mon avis, mais personne s'en plaint parce qu'il y en a des deux côtés, et accessoirement parce que c'est l'une des moins jouées, contrairement à paladin qui est spécifique à l'alliance et qui représente environ 20% de la population allianceuse ce qui est énorme.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
qui représente environ 20% de la population allianceuse ce qui est énorme.
oui ca doit joué aussi sur notre impression d'immortalité du paladin pars qu'on en vois partout

pour les prêtres j'arrive au moins a les tuer de temps en temps grâce a des technique de poison qui ralentissent les temps de cast et des coup de pieds qui empêche le cast (pendant peut de temps il est vrai).
Mon avis :


Déjà, le paladin est un problème pour vous la horde, mais imaginez juste 2 secondes ce que c'est c'est pour nous avec le shaman.... (mailles + heals plus puissants + DPS meilleur + forme de voyage + totems, j'en passe et des meilleurs). => l'équilibre est respecter, une classe intuable (façon de parler) en pvp 1vs1 de chaque côté, mais presque "inutile" en masse (bon, le shaman, lui il est pas inutile en masse... >< nerf shaman !)

De plus pour moi, chasseur, avec mon drain mana, et la faible réserve du paladin, je pense que je n'aurais aucun problème, de plus, celui-ci n'est pas un bête au cac (et donc n'arrive pas a m'atteindre sur mon point faible, ma résistance).

Je pense donc que toutes les classes on leurs qualités, leurs défauts, mais cela reste dans l'ensemble relativement équilibrer (ps : je vous ai parler du shaman déjà non? )
Citation :
Publié par dadubliner
cela dit, le paladin (sauf ingénieur et encore) ne peut pas te tuer non plus si tu fuis et moi j'ai jamais honte de fuir
Pour reprendre une expression de ma maîtresse de guilde :
"je ne fuis pas, j'opère un repli stratégique"
étant voleur, les paladins me faisaient peur au lvl 40 (quand j'été 40 aussi) ... je les trouvé tres puissant, maintenat plus on grimpe de lvl, plus ils sont équilibré!!!
c pour dire, j'ai réussi a kill un paladin lvl 57 alors que j'ai 54, comment?? faire preuve d'habilité et pas stressé ^^
j'ai commencé par cheap shot , je grimpe les combo avec SS , sang froid et evisc....deja il lui reste pas bcp, il péte son immune, la tu fais un bandage! au fait, faut tjs mettre un poison qui ralenti la course de la cible!!!
genre si tu as besoin de te healer tu gouge, tu recules de 20m, le tps qu'il revienne ta le tps de te faire un bandage, sinon si ta le timer, tu grilles une potion..bon au final, j'ai gagné en utilisant 2 bandages , 1 potion majeur (1050 a 1750 pts de vie) et vanish.
Mais, oui il ya un mais, lui il a grillé ses 2 immunes, son heal en instant qui le remet full vie, 1 bandage et 1 popo de vie. Le truc qui fait que tu gagnes, je pense franchement que c le poison qui debuff la course, contre les mélées bien sur.

Apres, chacun sa technique, paladin c tres bien équilibré, si tu as peur des paladins, casse toi en courant avec sprint, il risque pas de te ratraper ou poison debuff course allié a sprint c génial pour prendre la fuite, et des que tu passes en mode "no combat" , tu deviens furtif :x


ps: au fait le paladin a fini oom (out of mana) , les heal lui bouffe grave la mana ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés