comment peut on tuer un pal en pvp?

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Citation :
Publié par Noidea
Sur un chaman qui sait play oué ^^ Comme pour tout quoi.

Mais qd tu vois des chaman 60 te shock terre au lieu de te shock glace ou feu ~~
ok donc quand il se heal le shock terre c'est useless ?
Va reroll chaman, a merde tu l'es déjà ? fear :x
Citation :
l'équilibre est respecter, une classe intuable (façon de parler) en pvp 1vs1 de chaque côté, mais presque "inutile" en masse (bon, le shaman, lui il est pas inutile en masse... >< nerf shaman !)
Jvois pas en quoi c'est inutile mais bon.
Au contraire, selon moi le Paladin apporte beaucoup plus à un groupe pvp qu'un Shaman, s'il se la joue pas gimp warrior évidement.
Le solo par contre c'est vraiment pas le point fort d'un Paladin je trouve.
....
Etant prêtre spé ombre, le paladin (avec le mage) est la classe qui me fait le moins peur

Entre:

-Brûlure de mana
-Fear
-Mot de l'ombre douleur (a mon avis, c'est 1K2 de dégâts en 30 secondes)
-Mot de pouvoir bouclier (qui reste longtemps, vu la "petite puissance" du paladin)


Une fois qu'il lui reste très peu de vie... silence/attaque mentale(1,5 sec d'incantation, le silence durant 5 secs) puis fouet mental (les deux sorts durant en tout environ 5 secondes pour des dégâts de presque 1K si il te reste suffisamment de mana pour te mettre en forme d'ombre en plus)... et souvent c'est adios ^^


En guerrier sur la beta, oui les paladins sont une plaie immonde


Enfin, comme toutes les autres classe, ça a ses faiblesses, je trouve tout ça pas si déséquilibré que ça ^^
Etant chasseur

technique habituelle contre les guerriers avec le regulier tir de dard absorbant la mana ...

apres cela reste du hit and run mais le combat tourne vite en ma faveur sauf si la zone est infestee...
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Entre:

-Brûlure de mana
-Fear
-Mot de l'ombre douleur (a mon avis, c'est 1K2 de dégâts en 30 secondes)
-Mot de pouvoir bouclier (qui reste longtemps, vu la "petite puissance" du paladin)


Une fois qu'il lui reste très peu de vie... silence/attaque mentale(1,5 sec d'incantation, le silence durant 5 secs) puis fouet mental (les deux sorts durant en tout environ 5 secondes pour des dégâts de presque 1K si il te reste suffisamment de mana pour te mettre en forme d'ombre en plus)... et souvent c'est adios ^^
je pensais et faisait la meme chose avant de tomber sur un paladin sachant jouer (lvl + 15 bien evidement comme si ca suffisais pas x) )
Citation :
Cleanse
Requires: None
40 Mana
Instant cast
30 yard range
Cleanses a friendly target, removing 1 poison effect, 1 disease effect, and 1 magic effect.
bye bye le PW:P et les 1K de degats

enfin bon il reste tjrs mana burn/mind flay/mind blast et fear
Paladin vs Chaman(Je suis chaman):

-préparation: storm shield+windfury

-frost chock+totem snare

-storm shield en boucle à chaque fois que les 3 charges sont passées

-chain frost chock tout en ésperant procer windfury plusieurs fois

-Paladin mort,reste 1/3 voir 1/2 de vie.
Citation :
Publié par Geawin
Monte un druide

Non mais c'est vrai que ca doit etre relou d'etre une classe sans heal et de devoir sans cesse RIP sur un pal ....
Mais je pensre que ca doit etre pareil coté alliance pour les Chamans non ?
C'est un peu ca oui. Jamais je tue un chaman pas AFK moi. Enfin si, avec le cul bordé de nouilles, peut etre.
Citation :
Publié par Daim.
Paladin vs Chaman(Je suis chaman):

-préparation: storm shield+windfury

-frost chock+totem snare

-storm shield en boucle à chaque fois que les 3 charges sont passées

-chain frost chock tout en ésperant procer windfury plusieurs fois

-Paladin mort,reste 1/3 voir 1/2 de vie.
vu qu'on parle de paladins sachant jouer totems -> oubliettes ( comme tu as l'air de le faire)

ca change bcp de pas du tout utiliser de totems? (en dehors du snare pour s'eloigner un petit peu)
Citation :
Publié par Sorine
vu qu'on parle de paladins sachant jouer totems -> oubliettes ( comme tu as l'air de le faire)

ca change bcp de pas du tout utiliser de totems? (en dehors du snare pour s'eloigner un petit peu)
totems snare est useless contre un pala je crois car on a le sort pour virer les effet négatif :>
a croire que tlm ne voit que du 1 vs 1
rien d'autre a dire si ce n'est que certaines classes ont des ennemis privilégiés et craints et encore apprendre l'autre et bien maitriser son perso et on peut tjs se débrouiller plus ou moins.
Citation :
Publié par Daim.
m'enfinj va t'amuser a virer totem snare puis ensuite revirer frost chock puis encore un frost chock puis re-encore un totem snare(re-up 30 secondes)...etc...
faut s'qui faut

mais bon ca sert a rien de tous les virer , faut improviser , observer et virer le bon au bon moment afin de pouvoir faire tel ou tel chose qui pourrais grandement influencer le combat
Citation :
Publié par Gwalew
faut s'qui faut

mais bon ca sert a rien de tous les virer , faut improviser , observer et virer le bon au bon moment afin de pouvoir faire tel ou tel chose qui pourrais grandement influencer le combat
/agree (arf ca fait mal de dire ca )

de plus le totem de casse en tapant dessus donc il ne reste que le shock a virer
Citation :
Publié par Sorine
/agree (arf ca fait mal de dire ca )

de plus le totem de casse en tapant dessus donc il ne reste que le shock a virer
un totem a cb de pv ?

car :

Citation :
Niveau requis:60
Pré-requis:Consécration (talent)
Prix:1 20 0
Détails:565 Mana | Instant Cast | 8 sec cooldown | Cible : Ennemi
Description :Fait 384 points de dégâts Sacré (Holy) sur 8 secondes à tous les ennemis proches du personnage.
ps : etre agree avec moi est la meilleur chose qui puisse t'arriver
Faut voir si les dégâts holy touchent les totems.

L'AE dd tonnerre du guerrier ne touchait pas les totems jusqu'au patch de ce matin où les dégâts sont passés de type magiques à physiques.
le palladin

Je le traine vers une zone avec des gros mobs, on aggro, je disparait, il se bat, je le l attaque, il est mort

je reset mes timers et vanish

M'enfin ca en fait des conditions pour gagner lol
...
Citation :
bye bye le PW:P et les 1K de dégâts
Moui.
Il y a aussi le fear, dot, attaque mentale silence, ça fait déjà 13 secondes (donc on arrive déjà à un 600 de dégâts )... à level égal je vois difficilement comment un paladin peut s'en sortir contre un prêtre ombre...

En guerrier, c'est déjà plus ardu... pour les autres classes je ne sais pas vraiment
Alors pour fear, la parade est assez simples, ceux qui se sont spécialiser dans la forge d'armure, obtienne un objet qui protege contre la peur pendant 30 seconde, Ensuite lorsqu'un pretre lance un sort, paf le pretre, on l'assome, et pendant 5 seconde il ne peut rien faire, et regarde sa vie baisser.

je n'ai eu de probleme que contre un voleur de mon niveau (43), leurs coups son trop vite et on ne peut pas se soigner.

Pour preuve, j'ai deja réussi a battre un mage mort vivant level 46, alors que a l'époque j'etait level 39, enfin bon, pour tuer un palouf, il faut trouver la bonne méthode pour lui enlever le moyen de lancer ses sorts, et la je peut vous assurez que l'on a du mal.
J'espere pas me tromper, mais je suis sur a 90% que les totems sont immune aux AE, la seule manière de les détruire sont de cliquer gentiment dessus et de les peter avec un instant ou une baffe. (testé avec le pbae arcane mage sur des totems, ils pètent pas)
Oui, les totems sont immune AE car en pvp de masse les AE ca vole de partout et les totems etaient un peu useless. Et les AE ca va voler encore plus quand il faudra leech les points d'honneur du voisin pour qu'il vous mette pas a la rue niveau classement.
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