comment peut on tuer un pal en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EL POGO
Le palladin en 1 contre est une plait pour les classe sans heal et peu résistante

il est en revanche assez weak contre chaman et mage pour ne citer qu'eux , Pour un rogue, un paladin de même niveau qui sait jouer, il vaut mieux partir en courant

je profite justement de ce post pour dire que paladin est une erreur de blizzard au niveau PvP ... de groupe ... En effet en 5vs 5 pour avoir fait plusieurs combat contre un groupe avec 3 paloufs un war et un pretre , on peut faire quasi ce qu'on , veut , s'ils savent jouer c'est ingérable
et qu'on on voit que un ally sur trois presque est paladin ca fait peur .........
voila mode coup de gueule off
20% Paladin / 20% Chasseur

Vous c'est pire pour les Chamans donc bon..

Alliance a paladin cheaté
Horde a deux races cheatés (Ud / Taurens niveau pouvoir raciaux)

Je pense que pour un jeu récent l'équilibre est bon.
Citation :
Publié par Baltimor
20% Paladin / 20% Chasseur

Vous c'est pire pour les Chamans donc bon..

Alliance a paladin cheaté

Je pense que pour un jeu récent l'équilibre est bon.
Que dire du fufu des elfes hein ?
Citation :
Grave, une furtivité qui t'impose de ne pas bouger c'est trop uber, on en voit d'ailleurs très bien l'utilisation:

- j'ai envie d'afk et j'ai pas envie de me faire aggro par un mob/pk, je me fufu derriere une fougère.

voilà c'est tout, mais avouons que c'est uber.
Citation :
Publié par Angelika
que c'est useless?

sinon je ne suis pas d'accord, le stomp n'est pas cheaté, ca ne dure que 2 sec.

Sinon je suis vivement pour une remise à niveau des traits de certaines races :

- orcs : réduire le coût en vie de Bloodlust.
- troll : augmenter le pallier d'utilisation de rage berzeker à 30/35% hp
- elfe : faire en sorte que l'on ne les vois pas à 15 yards lorsqu'ils se cachent.

de là à dire que le trait ud est cheaté, non. ce sont ceux des autres qui ne sont pas au niveau.

et de tt manière ce n'est pas le débat
Citation :
Publié par Baltimor
Tu parles de l'immunité qui ne dure que 20 sec, qui doit être enclenchée avant que le sort soit lancer, et donc l'UD se fait Fear après et le Stun de zone de 2 sec avec un radius minuscule qui requiert d'être collé à la cible pour qu'il passe? Je ne pense pas que cela soit abusé ou cheater.

Citation :
C'est tout aussi gadget. Les Elfs se font détecter de très loin, en plus ils ne doivent pas bouger et être hors combat.

Blizzard l'a dit, les traits raciaux ne sont pas là pour être puissant c'est juste des gadgets qui ne font aucune différence entre les races.
les classes que le pala ne peut pas battre si elle sont bien joué sont :

_ toutes les classes ...

le pala est loin d'etre un dieux , meme si bien maitriser , y a moyen de la plomber en 1vs1 ...

bon y aura peut ere les war qui auront un peut de mal je pense apres ...
Citation :
Tu parles de l'immunité qui ne dure que 20 sec, qui doit être enclenchée avant que le sort soit lancer, et donc l'UD se fait Fear après et le Stun de zone de 2 sec avec un radius minuscule qui requiert d'être collé à la cible pour qu'il passe? Je ne pense pas que cela soit abusé ou cheater.
Soyons franc , c'est clair que les Undead sont largement favorisés du coté des traits....pouvoir nager sous l'eau pour ainsi dire indéfiniment c'est quand même bien sympathique , cannibalisme là encore ont ne crache pas de dessus et je ne parle même pas du sort de résistance au fear.

Donc oui les autres races ont de quoi faire la gueule....
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu parles de l'immunité qui ne dure que 20 sec, qui doit être enclenchée avant que le sort soit lancer
Il y a eu un changement récent ?
Citation :
Publié par kalidor
Soyons franc , c'est clair que les Undead sont largement favorisés du coté des traits....pouvoir nager sous l'eau pour ainsi dire indéfiniment c'est quand même bien sympathique , cannibalisme là encore ont ne crache pas de dessus et je ne parle même pas du sort de résistance au fear.

Donc oui les autres races ont de quoi faire la gueule....
nous les nains on ne rigole pas avec ca ; on a les ubber competence " decouverte de tresor " et " bouc qui augmente l'armure de 5% pendant 20sec"
Citation :
Publié par dagle
et qui supprime les poisons ! mais qui ramentis la course de 60 %
ca supprime pas , on est immun et c'est 70%
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ok t'as rien compris <soupir>
et au passage c'est 45 secondes dans war3 le shield niveau 3. Faut rester logique, le paladin dans warcraft 3 et dans wow n'a pas du tout le même rôle, n'est pas du tout géré de la même façon, ni dans le même contexte ... Que le sort soit différent en lui-même c'est normal. Mais qu'il y en ait deux, ca ne l'est pas.

Enfin autant pisser dans un violon, y'aura toujours quelqu'un pour dire "paladin c'est pas ubber", un autre pour dire "moi paladin j'les 0wn izi strop simple imo je rox" et le reste.
Si, j'ai parfaitement compris que tu affirmes que le 2ème bouclier n'est pas cohérent avec le background pour en déduire que ce bouclier est de trop, et donc que le paladin est trop puissant. C'était bien essayé, mais ca n'a aucun sens. En effet, la "cohérence scénaristique/backgroundesque" d'une aptitude n'a absolument rien à voir avec le fait qu'elle soit équilibrée en pvp. Pour démontrer ceci, imaginons 2 exemples :

- on imagine que le paladin, que l'on définit comme étant un serviteur du bien et de la lumière, a un sort d'origine purement démoniaque et maléfique, mais dont la puissance serait réglée de telle manière qu'il serait très équilibré en pvp. On peut donc avoir une aptitude totalement incohérente du point de vue du background puisque le paladin sert le bien, mais totalement cohérente et logique du point de vue de l'équilibre pvp.

- à l'inverse, on imagine que le paladin a un sort de la lumière, un bouclier divin par exemple, qui serait très puissant et le rendrait complètement déséquilibré en pvp. Cette aptitude serait donc parfaitement cohérente du point de vue du background (le paladin sert la lumière, il utilise un sort de la lumière, rien de plus logique), mais totalement incohérente du point de vue de l'équilibre pvp.

Conclusion, les 2 paramètres "cohérence scénaristique" et "cohérence avec l'équilibre pvp" d'une aptitude sont totalement indépendants l'un de l'autre. En appliquant ceci à l'histoire du 2ème bouclier, tu peux donc lui reprocher :

a) de ne pas être cohérent du point de vue du background, pour les raisons a,b,c (raisons qui ont trait au background, à l'histoire, etc...)

b) de ne pas être cohérent du point de vue de l'équilibre pvp (trop puissant par exemple), pour les raisons x,y,z (raisons qui ont trait à l'équilibre par rapport aux autres classes)

Mais affirmer que b) est vraie parce que a) est vraie n'a donc aucun sens puisque a) et b) sont totalement indépendants.
Ca ne sert à rien de faire des longs discours pour essayer de prouver ceci cela. Pour l'instant il y a deux classes qui posent problème à la majorité des joueurs à savoir le chaman et le paladin. Que dire si ce n'est que ce n'est pas un hasard ? ... à bon entendeur ..
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ca ne sert à rien de faire des longs discours pour essayer de prouver ceci cela. Pour l'instant il y a deux classes qui posent problème à la majorité des joueurs à savoir le chaman et le paladin. Que dire si ce n'est que ce n'est pas un hasard ? ... à bon entendeur ..
je vois pas en quoi les 2 classes la pause un prob .... quand je vois les pruno que je me prend par les tank genre war ou rogue , les dd de fou par les mage et certain talent de pretre .... je me dit que le pala est aps si ubber que ca
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Même dans un jeu parfait, avec equilibrage parfait, tu aurais toujours 1 ou 2 classes qui posent probleme.

Projection futur inc :

Imaginons un seul instant que les futurs Battlegrounds favorisent le combat de masse.

Du jour au lendemain, tu aurais 50 post par jour pour demander un nerf du pbaoe du Warlock...dont personne ne parle actuellement.

Le fait est qu'actuellement, sans objectif réel, le PVP se limite à des escarmourches en spot pex ou en ballade. A ce jeu le Paladin et le Chaman sont tres forts.

Si demain, les battlegrounds nous proposent de la defense de ville/village....tout le monde n'aura d'yeux que pour les casteurs zoneurs.

Le paladin est tres fort en 1 vs 1....ben qu'on lui laisse au moins ca...il n'a pas grand chose d'autre pour lui.
Citation :
Publié par Gwalew
je vois pas en quoi les 2 classes la pause un prob .... quand je vois les pruno que je me prend par les tank genre war ou rogue , les dd de fou par les mage et certain talent de pretre .... je me dit que le pala est aps si ubber que ca
Je suis entierement d'accord avec ça, seulement la où le bat blesse c'est que chaman il n'y en a que dans la horde, et paladin que dans l'alliance. Il se trouve aussi que prêtre est l'une des classes les moins jouées mais surtout il y en a des deux côtés donc personne ne s'en plaint directement.

Je suis également d'accord avec toi darck (bonjour d'un ancien miles au passage) c'est pour ça que ce genre de post ne sert à rien du tout si ce n'est faire les joueurs s'engueuler.
comme dit plus haut , attendons le patch sur le pvp ou nous verrons les effet de chaque classe en MASSE en non en 1vs1.

la nous verrons qu'elle classe a besoin de up , ou de nerf
Citation :
Publié par Assurancetourix
premier soin?
En meme temps ça limite un peu le choix de certain métier pour faire face à une classe

Edit pour en dessous qui comprends pas !

Pour un guerrier par exemple Forgeron/mineur et pêche => none possumus (mon latin date un peu)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et bien il prend forgeron/mineur et pêche et secourisme, et même cuisine si ça l'amuse
Les métiers sont limité à 3 maximum normalement, j'ai pas trop envie d'oublier un métier pour vérifier ça, si ce que tu dit est vrai, alors au temps pour moi ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés