Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour,

Comme son nom l'indique ce sont des OPTIONS a cocher donc .... vous n'etes pas obligés de les cocher =P
Justement, j'ai décochée l'option qui était d'office en mode fenêtré, et ça me laisse ce dernier :|
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Si tu vire WTF et WDB tu perds .... tout
Merci < sens qu'il va s'amuser à tout refaire > M'enfin , de toute façon j'avais prévu de faire le ménage la dedans
Réponse : à priori pas sur le site des curses comme le disait Vjeux dans son message. Donc il faut suivre le lien vers le site ftp donné dans le message d'origine, et télécharger la version Alpha.

Enfin en tous cas c'est ce que j'ai fait personnellement, Louve

Edit : Après Verif, je dirais la première ligne pour la dernière version, ou alors il faut aller directement sur le site de cosmos. Sinon, par défaut Cosmos contient Thottbot, donc si tu ne le veux pas, il te suffit de virer le dossier Thottbot dans le dossier Interfaces/Addons
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Réponse : à priori pas sur le site des curses comme le disait Vjeux dans son message. Donc il faut suivre le lien vers le site ftp donné dans le message d'origine, et télécharger la version Alpha.

Enfin en tous cas c'est ce que j'ai fait personnellement, Louve

Edit : Après Verif, je dirais la première ligne pour la dernière version, ou alors il faut aller directement sur le site de cosmos. Sinon, par défaut Cosmos contient Thottbot, donc si tu ne le veux pas, il te suffit de virer le dossier Thottbot dans le dossier Interfaces/Addons
Haaaaa un Taar

Oui, j'ai saisi que la version curse n'était plus suivie, par contre je me demandais si le fichier proposé sur leur site était la version de cosmos complete Us du site proposé par Jveux et traduite par Sasmira, ou si c'etait juste la version habituelle simplement patchée ?
Il est pas interdit d'aller sortir les info de votre savedvariable.lua à la main avant de le supprimé vous savez, notament pour des mods comme gatherer ou sellprice (et j'en passe) ,et de les y reinserer apres.
Citation :
Publié par Noidea
Il est pas interdit d'aller sortir les info de votre savedvariable.lua à la main avant de le supprimé vous savez, notament pour des mods comme gatherer ou sellprice (et j'en passe) ,et de les y reinserer apres.
Oui, mais pour nous qui ne sommes pas informaticien, il nous faut un minimum d'explication, deja savoir ou les extraire, et savoir les remettre. Donc on demande plutot que de faire nawak et de dire c'est nul ca plante leur truc. Moi quand je fais une chose que je sais pas faire, je prefere demander à ceux qui savent, plutot que de les saouler plutard en ayant fait nawak. Pour toi se doit etre tellement evident que tu le fais automatiquement, mais essai de t'imaginer ce que pour nous c'est à chaque fois un petit exploit de manipulations que nous faisons

J'ai sauvegarder les dosseir WDB et WDF, j'ai ouvert le fichier savedvariable et j'ai vu ou sont placés les mapnotes, je vais attendre de voir avec le nouveau comment ils se presentent et les extraire pour faire un copier-coller puis tester voir si c'est conforme .

Merco Noidea pour l'emplacement des données sauvegardées
Premiere difficulté . . . impossible de personnaliser ma barre de chat , la police 14 m'eclate les yeux . . .

PS : Petite erreur dans Cosmos Options, il y'a " Barres Latales " au lieu de " Barres Latérale " sinon bon boulot GG
Citation :
Publié par Nimpz
Je suis le seul a pu avoir de "seconde barre" ?
J'en avait plus aussi, j'ai pris mon dossier Interface d'hier, et j'ai remis dans le nouveau avec WowToc
Moi je trouve que c un peu le bazard, avec la nouvelle bar...
D'ailleur c bizarre, j'ai supprimé tout mon répertoire interface et je n'ai plus rien et pourtant j'ai toujours le self cast avec ALT qui fonctionne....
j'ai l'impression que ce patch fout légèrement la pagaille avec les ad on... Mais léger... Moi que je vire ou non les fichiers cités plus haut, j'ai des incompatibilités
moi plus de sidebar

Il me dit que ma version est périmer alors que j'ai virer tous les fichiers (WTB , WTF et interface).Ensuite j'ai installer avec cosmos-alpha.zip et j'ai fait l'update.

De même pb à la connection avec census+.

kk aurait une idée? faudrait-il passer par WoWtoc?
Abuse tout ce quil manque avec cette version de cosmos ( sans parle les nombreux bug ) , plus de barre latteral , plus de 2eme barre, plus de temps sous les buffs ( malgre l'option coche ) , self cast qui marche plus chez moi , .... , vivement une version stable :'(
Je suis deg il manque plein de truc dans cosmos, et plein d'ajout de machin vraiment pas indispensable.
Quand a la nouvelle interface d'origine, c'est d'une nullite... y'a absolument RIEN de configurable dans leurs foutues barres c'est vraiment mauvais on ne peut meme pas les positionner.

Bref ca fait 3/4h que j'ai le nez dans les fichier pour arriver a retrouver un semblant de mno interface...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés