Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vilraleur
et moi j'ai plus mes canaux ...
ni meme ceux de cosmos ou de wow classique ....
ca me grrrrr
A chaque patch c est la meme galere Je peaufine mon interface au quart de poil, suis tout content.. paf.. Patch et re souk

Bien sur a force tu t en sors.. tu vas sur les forums, tu telecharges des MAJ.. tu passes wowtoc.. etc etc.. mais c est lourd

Dans ma guilde ont ete pas mal a utiliser Cosmos, mais a force les gens sont en train de renoncer.

J ai reussi a peu pres a remettre les choses d aplombs, me reste juste a desactiver l affichage de la progression de quete des membres du groupe, qui m affiche a chaque fois un message d erreur
Citation :
Publié par Melios
Es que le problème de la barre d'action du pet qui s'incruste dans la seconde barre peut être régler?
Ne me dites pas d'utiliser la barre de Wow, je ne l'aime pas, elle est trop inachevée à mon gout.
J'ai essayer la compilation de Tenvans, la barre d'action du pet reste bien à sa place.. Mais cet add-onn créer plus de bordel qu'il n'en répare.. :/

Avec cosmos il suffit de désactiver le mod second barre de cosmos et tu te sers des versions de barre de blizzard himself rajouté via l'option interface, il n"y aura plus de chevauchement.

Un conseil vire ton dossier interface, retélécharge cosmos alpha et dézippe le et copier/coller (pas direct dézipper, car j'avais toujours le problème de la barre).
J ai un leger probleme avec cette new version impossible de mettre ds le chat un item que je vois sur un canal ou sur un autre joueur, par contre avec mes items noproblem.
J'aurais juste une question, comment peut-on récupérer la pop barre et modifier le nombre de ligne ainsi que le nombre de boutons sans utiliser l'interface cosmos, même si c'est par ligne de commande ou autre. Merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés